Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 22h53 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth attendit les ordres de Kyron avant de faire quoi que ce soit même s'il avait hâte de délivrer les pauvres enfants et aussi, il devait l'avouer, d'acquérir plus de connaissances. De plus, peut-être aurait-il la chance de découvrir un objet magique qu'il pourrait ensuite étudier, qui sait? Puis, Hrthrod ouvrit la porte. Le mage lança un regard congratulant à l'ensorceleur qui avait été vif d'esprit en utilisant le disque. La guerrière pénétra dans la pièce et le mage préféra attendre les instructions de Kyron avant d'agir. Il remarqua ensuite la disparition de leur grincheux de compagnon. Le cerveau en ébullition,évaluant toute les possibilités, Orodreth passa son habituel commentaire à voix basse.

-Maître Kyron, vous devez avoir remarqué comme moi l'absence de Glaive. Il a put se faire attaquer lorsque nous étions devant car je l'ai vu s'attarder après que nous ayons entrer dans la mine. Je n'y ai pas repensé par la suite mais je viens de m'en souvenir. Je propose d'attendre encore un peu car s'il faisait autre chose, il serra sûrement bientôt revenu. De plus, je crois que nous ne pouvons nous permettre de nous séparer pour aller le chercher. À vous de décider, quel que soit vos ordres, je vous écouterai.

Le mage serrait à présent son bâton tellement fort que ses phalanges blanchissaient. Il avait besoin d'agir. Il ne pouvait pas rester comme cela à rien faire alors que les enfants se faisaient peut-être torturer ou violer.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 13h55 par Hrthrod
Quote Post
 
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Intimant d’un doigt sur la bouche à Seebo de garder le plus grand silence et de ne point le gêner de nouveau, Hrthrod s’avança vers les lits des bruyants dormeurs. Le vacarme de leurs ronflements couvrirait certainement le bruit de ses pas aussi ne prêta-t-elle attention qu’à l’endroit ou elle posait ses pieds durant sa progression. Mains fermement resserrées autour du manche de sa hache, elle se campa en position de pouvoir frapper successivement deux dormeurs, l’un après l’autre sans avoir trop à se déplacer. La guerrière, nullement incommodée par les odeurs corporelles de peaux-vertes dont elle avait tant partagé le quotidien, comptait bien bénéficier de l’effet de surprise et le sentiment de sécurité dans lequel ces ‘gardes’ devaient se sentir pour les terrasser rapidement avant que les autres ne se réveillent.
De toutes ses forces, elle frappa, donnant le coup de grâce à ce dormeur qui jamais ne rouvrirait les yeux. Elle songea un instant durant sa boucherie qu’il s’agissait d’une des pires manières de mourir pour un guerrier orque, puis elle rejeta rapidement cette pensée pour se concentrer sur sa tâche.



Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image
Réputation : 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 19h47 par Kyron Moonson
Quote Post
 
Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kyron ne pouvait pas faire attendre le retour de Glaive au reste de ses compagnons, d'autant plus que les orques pouvaient se réveiller d'un moment à l'autre, risquant inutilement la vie de ses compagnons.

Non ! Il fallait y aller. La guerrière clanique venait de pénétrer dans la pièce et se trouvait à présent au milieu de deux gardes. levant se hache, il l'a vit l'abattre sur l'un d'entre eux, faisant gicler une gerbe de sang. C'était le signal. Sans réfléchir plus avant, Kyron, fils des terres d'Halruaa, fit quelques pas dans la pièce et leva la main droite, tenant son baton dans la gauche. Des paroles incompréhensibles sortirent de sa bouche. Pointant l'index en direction de l'orque qui dormait au fond de la pièce, son sort incanté, un rayon de givre meurtrier partit droit sur le monstre.

Une autre bataille venait de débuter et dans son fort intérieur, il espérait voir rapidement arriver Glaive. De même, il jeta un coup d'oeil à Seebo et Orodreth pour s'assurer qu'ils avaient compris que le combat avait commencé.



Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 20h02 par Seebo Daergel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Seebo cogna sa tête sous l'aisselle de Dame Hrthrod, la faisant perdre un peu l'équilibre...Dans un sursaut, le jeune gnome recula de quelques mètres, les joues rouges, preuve de sa honte la plus profonde. Elle ne lui dit rien pour ne pas réveiller le groupe d'orque, et heureusement, sinon la guerrière aurait fait tomber la foudre sur son derrière...Serrant son arme, il vit Hrthrod rentrer dans la pièce, suivit de Maître Kyron. Le barde lança un regard autour de lui, et ne remarqua pas l'absence du Nain, mais tant pis, l'heure était à la bataille, un combat avait commencé...

Le brave gnome prit son épée dans ses deux mains, s'approcha d'un orque, et le frappa au niveau du coup, comme pour lui tranchait la tête. Un sentiment envahit le corps de Seebo, un sentiment nouveau, qu'il n'avait jamais ressenti. C'était...Le plaisir de tuer...Au début, ce sentiment lui fit peur, mais très vite, il y prit goût, et continua à frapper sa cible sans relâche...

¤ Qu'est ce qui se passe, mon brave Seebo ? Le plaisir t'envahit, deviendrais tu une machine à combattre ? Ne te laisse pas emporter par cette haine, reviens à la réalité des choses...¤ Ses pensées traversèrent son esprit, et le jeune barde arrêta de frapper sa cible, regardant les dégâts occasionné...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 22h02 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Déjà, quelques secondes après les instructions du vaillant Kyron, les orques tombaient comme des mouches sous les coups des compagnons. La puissante Hrthrod s'occupait déjà de deux des dormeurs. Le petit et courageux Seebo découvrait la sensation de tuer. Le mage remarqua qu'il avait l'air d'aimer cela et ça le surpris autant que le répugna. Il avait bien évidemment déjà tué mais seulement que par nécessité. Il n'y prendrais sûrement jamais goût. Il décida de ne pas se préoccuper du barde et se concentra sur le sort que l'ensorceleur était entrain de lancer. Il le reconnut facilement car il le lançait lui même parfois. Il douta toutefois de sa capacité à achever le monstre car il savait le sort pas très puissant.

Aussi se lança-t-il dans la pièce de son pas leste et rapide. Il s'approcha de l'orque que Kyron avait visé et lui écrasa la trachée comme il avait appris à le faire avec l'un de ses amis guerrier. Il sentit craquer les vertèbres de son ennemi et ne pu retenir une sensation de profond dégoût et de nausée. Il ne s'habituerait vraiment jamais à enlever les vies. Plier en deux, le mage se retint de vomir pour se relever. Il tenta de se composer un air de satisfaction pour que personne ne puisse voir cet instant de faiblesse mais ne pu que grimacer. Sans plus attendre, il alla garder la porte au cas où et surtout car il ne voulait pas se montrer aux membres de son groupe.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 11h54 par Ina
Quote Post
 
 

Ina attendait près de la porte, toujours l’oreille colée pour entendre le moindre bruit qui pouvait survenir. Elle entendit alors des bruits de chaire déchirée par une arme, et les ronflements jusqu’alors omniprésents s’effacèrent de la caverne.
*Ça y est, ils ont fini le ménage dans la chambre des gardes. Je vais rester ici pour attendre leur retour quand même.*
Puis elle vit Orodreth sortir prestement et se camper devant la porte. À cette distance, elle ne le discernait pas très bien mais juste assez pour voir qu’il n’était pas dans son assiette.
Il avait des hoquets de nausée qui montraient bien qu’il aurait préféré ne pas entrer dans la pièce.
Par contre la nouvelle venue, elle, ne bougeait pas de son poste et observait toujours au loin dans la caverne.
Elle eut une pensée pour son faucon qui l’attendait dehors, espérant finir cette mission le plus vite possible, pour retrouver les enfants et après retrouver sa compagne.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 16h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Round 1

Attaque Grande Hache Hrthrod 12+7=19 ~ CA 6 (10-4 endormis) réussiste
Dégâts : 16 points de vie -> Orque 1 hors de combat
Attaque Rayon de givre Kyron 8+4=12 ~ CA 6 réussite
Dégâts : 3 points de vie -> Orque 2 se réveille
Attaque Epée courte Seebo 8+1=9 ~ CA 6 réussite
Dégâts : 4 points de vie -> Orque 3 se réveille
Attaque mains (pieds ?) nues Orodreth 8+0=8 ~ CA 6 réussite
Dégâts : 3 points de vie -> Orque 2 et sonné mais se redresse


Profitant de leur position de force, les aventuriers attaquèrent sournoisement les orques endormis. Hrthrod eut bien une petite pensée de compassion en frappant son ennemi à terre. Mourir ainsi était vraiment indigne d'un guerrier, mais il était encore plus indigne de se laisser surprendre.
La victime du coup de hache meurtrier de la guerrière passa de vie à trépas sans même s'en apercevoir. Au fond de la pièce, l'un des orques ressentit une morsure de froid, suivi, presque aussitôt par un coup sur sa trachée. Hoquetant, il cherchait son souffle tout en se redressant, sa main droite explorant le sol à côté de lui, espérant trouver le manche en bois de son arme.
Au même instant, le jeune barde assenait un coup puissant, visant le cou de sa cible. L'épée courte mordit légèrement dans la peau mais sans tuer son adversaire.
Les bruits des lames heurtant le sol et les cris des victimes réveillèrent tout à fait les survivants. Affolés, leurs yeux mirent quelques secondes à réaliser ce qu'il se passait. Tous se précipitèrent cherchant à tâtons leur hache et leur bouclier.
Les trois orques rescapés avaient de prompts réflexes et se tenaient debout, prêts à en découdre mais encore un peu hésitant. Seul, celui dont le souffle avait été coupé avait un léger temps de retard sur ses compagnons.

Ina avait un sourire cruel et ravi en entendant les bruits de combats et les cris de douleurs des peaux-vertes. A chaque meurtrissure dans un de ces corps haïs, la druide se rassasiait de cette vengeance.
Une respiration saccadée se fit entendre dans le couloir ainsi que le bruit de courtes enjambées. Glaive arrivait enfin sur les lieux de la bataille. Furieux que ses compagnons aient commencé sans lui, le barbare se précipita dans la chambre de garde, bousculant au passage ses compagnons et gênant leur attaque suivante.


Round 2
Initiative :
Hrthrod : 17
Seebo : 16
Kyron : 14
Orodreth : 8
Orque 3 : 2
Orque 4 : 2
Orque 2 : 1
Glaive : 0



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 20h39 par Hrthrod
Quote Post
 
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Extirpant le plus rapidement possible son arme du corps de l’orque défunt, Hrthrod s’était retournée pour frapper le second dormeur, mais la précipitation de tous ses compagnons l’en empêcha. Le plan n’était-il pas de laisser les combattants sur le devant ? Tout le monde s’était empressé de pénétrer dans la chambre et même les lanceurs de sorts devaient se trouver à porter de charge des gardes maintenant réveillés s’ils décidaient de foncer dans le tas et de sauver leur misérable peau. Un fois de plus l’attitude de certains les plongeait dans la confusion. Même Glaive maintenant revenu semblait éprouvé de la difficulté à regagner la place qui aurait dû être la sienne et non celles des autres.

- Et alors, Glaive ! Tu voulais rater la fête à traîner dans les couloirs !?, le harangua-t-elle. Allez viens, je t’en ai laissé un ou deux à démembrer !
Elle ne pouvait se permettre de plus attendre et de prendre le risque qu’un mauvais coup n’atteigne un des plus faibles du groupe. Aussitôt elle s’élança vers les orques encore stupéfiés et, en pratiquant de grands moulinets pour se protéger des autres, elle abattit sa hache sur un de ceux qui se tenait maintenant prêt au combat.

Manœuvre d’expertise martiale -2/ +2 CA



Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image
Réputation : 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 11h47 par Kyron Moonson
Quote Post
 
Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant Glaive se faufiler dans la pièce afin de pourfendre sa part de guerriers orques, Kyron eut une montée d'adrénaline... ce dur combat n'allait peut-être pas tourner à la catastrophe.

- Heureux de te revoir à nos côtés mon ami ! J'ai cru que tu dédaignais ta part de carnage.

Cette ironie masquait en fait la peur du jeune ensorceleur. Car même si ce n'était plus son premier combat et qu'il faisait parti des "vétérans" du groupe, il se savait encore novice et ne possédait pas la constitution de ses deux compagnons guerriers. Mais même si il était un sorcier, il n'avait pas le tempérament à rester en arrière et se souvenait des sorciers de guerre Halruaans qui développaient leur esprit mais aussi leur corps. Et puis, ses ressources magiques n'étaient pas inépuisables se dit-il.

Voyant que le groupe avait encore un semblant d'initiative sur les gardes, qui se rendaient seulement compte de ce qui se passait, le sorcier chargea dans un cri rauque en direction de l'orque qui reprenait seulement son souffle. Il fallait qu'il porte assistance à Orodreth, aussi termina-t-il sa course en décrivant un cercle avec son bâton, afin d'asséner un grand coup au niveau de la nuque de l'orque.



Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 14h01 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth avait réussi à toucher l'orque à la trachée comme il l'avait voulu. La nausée qui l'avait prit un instant plus tôt commença à se réprimer. Il la refoula avec courage et profita de l'arrivée salvatrice de Kyron, pour porter un coup de bâton au ventre de son ennemi. Maintenant qu'il était réveillé, il avait peu de chance de le vaincre et il le savait. Aussi, se concentra-t-il plus sur sa défense que sur son attaque.Il savait aussi que Kyron était plus habile que lui au combat. Après tout, il était un érudit et non un combattant.

Le mage remarqua l'entrée de Glaive et cela lui remonta quelque peu le moral car il le savait compétent. En son fort intérieur, il espérait aussi qu'Ina allait bien et que les bruits du combat n'avaient pas alerté les autres orques de la mine. Il y avait aussi l'égoïste et hautaine elfe qui l'accompagnait. Il la savait elle aussi compétente malgré l'antipathie qu'il éprouvait envers elle. Il se rassura et put se concentrer sur le combat présent.


Orodreth combat sur la défensive et attaque avec son bâton l'orque 2.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll