Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (36) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 02h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

La brusque apparition de Nialëanne était bien dans les manières de la mystérieuse elfe. Qui savait à quoi elle avait occupé les deux jours passés loin du petit groupe ? S'ils étaient intrigués, ses compagnons savaient pertinemment que cela ne servait à rien de questionner la rôdeuse. Les affaires des elfes, et de cette elfe en particulier, n'étaient pas les affaires des humains.

Après avoir fait disparaître les cadavres des orques, Hrthrod prit la tête de la petite expédition et s'engagea dans le couloir sombre. La visibilité était des plus réduite et tous progressaient lentement, les sens en éveil. Kyron se rappelait parfaitement les deux autres peaux-vertes aperçues à l'entrée et il redoutait d'avoir à en affronter un nombre encore plus important.

Le tunnel se prolongeait à l'intérieur de la colline, voie d'accès étroite se faufilant entre deux murs abrupts.
Après une bonne vingtaine de minutes d'une marche que les aventuriers voulaient la plus silencieuse possible, les parois s'écartèrent pour donner naissance à une petite grotte. Redoublant de prudence, ils s'avancèrent attentifs au moindre bruit. La grotte était en fait un croisement, un boyau, aussi étroit que celui qu'ils avaient emprunté, continuait devant eux. Sur la droite et sur la gauche, deux embryons de couloir, donnant assez rapidement chacun sur une porte fermée. Si la porte de droite ne laissai filtrer aucun son, de puissants ronflements, dignes d'une armée de nains, provenaient de celle de gauche.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 11h54 par Ina
Quote Post

Ainsi ces flèches venaient d’une elfe qui visiblement n’est pas inconnu des vétérans du groupe.
Une personne de plus ne peut poins nuire à la bonne réussite de cette mission. Elle avait un air un peu trop fier à son goût, mais elle préférait attendre avant de la juger plus précisément.
Avant d’entrer dans la mine, elle avait eu le temps de faire ses adieux a Leth. Elles se reverraient sûrement, mais la déchirure était bien difficile pour les deux.
Après cet instant, Leth s’envola en direction de la foret pour vaquer à ses occupations en attendant le retour de sa compagne.
Ainsi elle rentra dans le couloire sombre à la suite des autres. Elle s’était placée vers la fin du convoi de sorte à être tranquille pour ressasser ses actions ressentes avec les orques.Lorsqu’ils arrivèrent au croisement, voulant se faire pardonner d’une façon ou d’une autre, elle ne dit rien pour attendre et suivre les instructions à la lettre.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 13h20 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En arrivant au niveau de l'intersection, Kyron ne put que constater les choix qui s'offraient au groupe. Entendant les ronflements qui provenaient de la porte de gauche, le sorcier Halruaan en conclut qu'il s'agissait certainement de la salle de repos des gardes de l'entrée. Le boyau en face d'eux devait mener plus profondement dans la grotte. Il fallait mettre hors d'état de nuire les monstres qui semblaient dormir dans la pièce de gauche, ils s'occuperaient de découvrir ce que dissimulait celle de droite ensuite.

Se tournant vers Nialeänne, il lui demanda par un signe explicite de se poster à l'entrée du boyau qui se trouvait en face, afin de le surveiller et de doner l'alerte si quelqu'un venait. Puis il s'approcha d'Ina et lui montra la porte de droite.

- Surveille cette porte Ina, mais n'y entre pas temps que nous ne sommes pas revenu de la pièce de gauche.

S'approchant alors du reste du groupe, il murmura ce qu'il pensait être le mieux à faire.

- Nous allons pénétrer d'abord dand la pièce de gauche et faire taire ces horribles ronflements. Hrthrod et Glaive devant, je serai derrière vous avec Seebo et Orodreth nous appuiera au cas où... Je vais placer le disque de métal sur la porte pour entrer sans bruit et essayer de les pendre par surprise, au cas où ils seraient nombreux.

Puis, sans attendre, il incanta un sort d'armure de mage sur sa personne, mieux valait prendre certaines précautions.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 14h08 par Seebo Daergel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant l'intersection s'offrant à eux, Seebo sourit quand le chef de groupe prit la parole. Ses paroles étaient sages, et il savait ce qu'il faisait. Le regard du petit être se posa également sur la nouvelle venue. Elle semblait être connu de pratiquement tout le groupe, et le jeune gnome ne put esquiver la beauté de l'elfe, digne de son peuple. Maître Kyron avait décidé d'aller tuer les ronflements d'une salle, sans doute lieu de repos des gardes qui se relèvent...
D'un geste nonchalant, Seebo sortit son épée de son fourreau, l'empoignant de ses deux petites mains, et se plaça à côté de Kyron.

- Vous pensez qu'ils sont nombreux dans cette grotte ? Ses paroles avaient été à peine audible, et laissant apparaître sa soudaine peur. "C'est ma première fois, enfin la première fois que...Que je vais combattre d'aussi près. Ca ne me rassure pas. J'essayerai de faire de mon mieux, je vous le promets..."

Un soupçon d'inquiétude dans sa voix, le visage du gnome était d'un blanc crème, laissant transparaître aucun signe de peur, mais ce sentiment avait été trahi par sa voix...La bouche pâteuse, le barde laissa passé Kyron vers la porte, et réfléchit sur quelques petits trucs. ¤ Je vais enfin combattre, et montrer à ma famille que je n'étais pas un faible. Je dois faire mes preuves, mon agilité devrait compensé mon manque de force certain, mais Maître Kyron compte sur nous tous, y compris moi, alors faisons lui honneur. ¤ Posant sa main sur son coeur, Seebo repensa à un triste passage de sa vie, la mort de son compagnon, mort dans une embuscade de pourritures d'orques. Comme pour afficher sa détermination, Seebo serra le pommeau de son arme à sans faire rougir les doigts...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 15h20 par Ina
Quote Post

Ina écouta les instructions de Kyron. Elle aquiessa d’un signe de tête et alla se placer, mains sur ses armes prêtent à dégainer près de la porte calme. A ce moment, elle laissa libre cours à son imagination et a ses souvenirs, retraçant dans ses moindres détails leurs arrivée dans la grotte. Elle se souvins soudain que les gardes à la porte n’étaient pas les seules orques de cette mine et que des ronflements aussi prononcé ne pouvaient venir que d’eux.Un instant elle pensa à ces créatures et voulu aller trancher leurs chaires sans plus attendre, mais elle ne les avait pas encore vus donc elle était encore maîtresse de ses mouvements, de plus, elle n’était pas sûr que les orques soient dans cette pièce.Cela pourrait être d’autres créatures comme des gobelours ou autres grosses bêtes.
Elle était tendue, mais arrivait à ne pas bouger et rester à son poste, s’accrochant a l’idée que ces ronflements n’étaient nullement orques. Elle avait déjà fait une bavure à cause de cela, il ne fallait pas recommencer trop souvent.
Pour s’occuper elle apposa son oreille à la porte pour essayer de discerner le moindre bruit, puis elle palpa le sol pour trouver des traces qui pourraient indiquer ce qu’il y avait a l’Intérieure.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 15h52 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth remarqua facilement l'appartenance des deux flèches à un ou une membre du «beau peuple». Il en fut grandement contrarié. Il n'avait jamais aimé son propre peuple, hautain et prétentieux. Il le fut encore plus lorsque la rôdeuse sortit de sa cachette affichant comme tout les membres de sa race, un air qui vous donnait l'impression qu'elle était assise sur un trône et vous agenouillé à ses pieds. Il détourna le regard et fit semblant de s'intéresser à autre chose. À n'en pas douter, le groupe la connaissait et tous semblaient l'apprécier à part Glaive. Ça ne l'étonnait même pas venant de cette tête de bourrique. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de l'elfe en tentant d'afficher un sourire.

-Je crois que cela vous appartient.

Le mage avait dit ses mots avec d'un ton sec et cassant. Comme si ce n'était pas assez, il avait prononcé ses mots dans le language commun que l'elfe répugnait. Se faisant, il lui tendit ses deux flèches et repartit sans mot dire. Heureusement, Kyron se dépêcha d'organiser la compagnie et rapidement, ils purent entrer dans la mine. Orodreth qui avait eu un peu peur quelque secondes auparavant, était maintenant contrarié. Il n'aimait pas son peuple qui l'avait humilié toute sa jeunesse. De plus, cette femme semblait être l'une des pires. Le mage suivit le groupe à l'arrière garde comme le lui avait demandé Kyron. Dire qu'il était si sympathique avec les autres races et que devant ses congénères, il devenait bête comme ses pieds. Peu lui importait, il mènerait à bien cette mission puis s'en irait si l'elfe restait.

L'elfe solaire s'aperçut que le groupe avait progressé jusqu'à une intersection. L'ensorceleur prit la parole et encore une fois, le mage était d'accord avec lui. Il en était venu à apprécier son maître. Il fut décidé que l'elfe rôdeuse resterait à l'extérieur ainsi qu' Ina. Orodreth acquiesça d'un signe de tête aux indications de l'humain et lorsque tout le monde fut prêt, les deux guerriers ouvrirent la porte, Orodreth, Seebo et Kyron, derrière eux. Le mage était bougon et toute peur avait quitté son esprit. Il serra fort son bâton et se prépara à se battre si le besoin s'en sentait. Il n'avait malheureusement plus de sorts digne de faire un quelconque dommage aux sous-créatures...

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 20h43 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sachant pertinemment que Nialëanne, déjà peu encline à se mêler aux autres, ne serait que plus réticente à se laisser aller à une démonstration de quelque nature que ce soit, Hrthrod n’avait pas ajouté plus qu’un sourire en réponse à son retour providentiel dans le groupe. Mais maintenant qu’ils étaient dans cette intersection et que Kyron avait dressé son plan pour donner l’assaut, l’illuskienne ne pouvait plus faire comme si de rien était, et avant qu’elle ne se mette en place avec Glaive devant la porte, elle posa sa large main sur la frêle et gracieuse épaule de l’elfe pour attirer son regard. D’un geste coulé tandis qu’elle la regardait droit dans les yeux, elle lui tendit l’arc de belle facture qu’ils avaient trouvé lors de leur dernière bataille et dont elle était la détentrice.

- Tiens, mon amie. Puisse-t-il t’être utile. Je suis heureuse de te revoir.

Sans plus attendre en retour qu’un haussement de sourcils, la guerrière se retourna après le lui avoir remit et alla prendre position au seuil de l’entrée.
Elle prit sa grande hache en mains et se focalisa mentalement sur le combat qui allait suivre. L’endroit ne serait certainement pas très grand, le barbare nain, s’il n’entrait pas en rage berserk, n’en ferait pas moins de grands gestes impressionnants comme à son habitude, elle devrait donc s’adapter à son style afin d’éviter qu’ils ne se gênent et perdent en efficacité. Elle n’aurait aucune pitié pour ces soldats, s’ils se faisaient surprendre et se faisaient battre c’est qu’ils se révèleraient faibles et indignes de survivre à leurs déjà morts.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 01h04 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nialëanne s'était vu confier la garde d'un des boyaux par Kyroon, et remballant son esprit naturel de contradiction, elle s'executa pour une fois docilement. Glissant une fine fléche entre ses doigts, et gardant celle ci pointée vers le sol, elle mena le projectile jusuqu'à la corde de son arc, prête à intervenir rapidement si ses sens décellaient une présence ennemi en approche.

L'arc qu'elle tenait en main n'était certe pas d'aussi bonne facture que celui que l'humaine lui avait confié quelques temps auparavant, mais elle n'avait pu se résigner à abandonner l'arme taillée par les siens, au profit d'une autre, clairement humaine, même si la valeur marchande de cette seconde dépassait amplement celle du sien.

Secouant négativement la tête durant la courte entrevue avec la guerrière, elle s'était retrouvée bien malgrés elle avec l'objet en main aprés avoir été déstabilisée un certain temps par le contact d'une main "étrangère" sur son épaule, qui ne manqua pas de faire naitre un frisson d'angoisse le long de son corps fin.
L'arc reposait à présent derrière elle, en appuis contre la paroi sous-terraine, en attendant qu'Hrthrod revienne de son opération de nettoyage dans la salle de gauche.

Elle profita du répit que lui offrait son poste de gardienne pour évaluer leur nouveau groupe :
l'humaine nouvellement venue lui avait semblée fort peu dégourdie et l'ayant vu au combat devant la porte se battant avec acharnement contre la dépouille d'un garde, elle appréciait intérieurement la distance qu'avait mis celle ci entre eux en allant écouter à la porte, au moins cela lui avait épargné une possible discussion et ca n'était pas pour lui déplaire.

Dans les nouveaux venus on trouvait ensuite Orodreth, et les premiers contacts avec celui ci avaient suffit à irriter la petite demoiselle.
Bien qu'on lui avait enseigné les manières ennuyeuses et désagréables de ses cousins solaires, elle n'aurait jamais cru possible que sa première rencontre avec la race en question se passe ainsi.
L'elfe s'était adressé à elle en langue commune, ce qu'elle ne manqua pas de prendre comme une attaque personnelle et un profond manque de respect et de bonnes manières, aussi ne prit elle pas la peine de répondre, s'éloignant simplement vers la mine en laissant en plan le mage avec à la main les fléches souillées du sang orque qu'elle ne souhaitait nullement récupérer.

Enfin, venait le discret Seebo qui ne s'était pas trop fait remarquer depuis qu'elle était arrivée, à tel point qu'elle avait tout juste croisé rapidement son regard pour prendre conscience de sa présence, au moins, bien qu'elle ne sache rien de lui, elle n'avait rien à lui repprocher, contrairement aux deux autres; peut être aurait t-elle un jour l'occasion d'en apprendre plus sur celui ci.

Bien qu'on ne lui en ait rien dit, elle n'avait pas manqué de noter les absences d'Arzoth et de Grayback, non qu'elle s'en souciait, ils avaient surement trouvé une autre route plus propices à chacuns d'eux.
Emergeant de ces quelques réflexion elle releva le nez pour jetter un regard de gauche à droite afin de s'acquérir correctement du rôle qu'on lui avait réservé.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 21h37 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glaive était prêt à réutiliser sa nouvelle lame. L'épée était déja couverte de sang, le Nain pensant rarement à la laver. Il la tenait nonchalament posée sur son épaule, comme si la suite allait être une simple partie de chasse.
En fait, c'est même un sourire que le Nain affichait à ses compagnons. Ses yeux brûlaient d'impatience et son silence tendu était la preuve qu'il n'attendait plus que la mort de ses ennemis.
Le Nain avait rapidement ôté sa cotte de maille à l'un des gardes devant la porte. Ses compagnons lui reprochaient surement d'avoir été long à entrer dans la grotte, mais le Nain était persuadé de pouvoir revendre l'armure un bon prix!
La maille était bourrée dans son havresac, qui ne tiendrait pas une chaussette en plus.
Les muscles tendu, les dents serrés, le barbare n'attendait plus qu'à s'engoufrer dans l'ouverture et réduire ses adversaires à un tapis ocre pour son salon!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 22h29 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Concentré sur le chemin à parcourir dans e long couloir obscur, personne n'avait noté l'absence du nain qui s'était attardé à l'extérieur. Alors que le petit groupe était arrivé au croisement inquiétant, Glaive était toujours occupé à dépouiller l'un des cadavres. Son travail accompli, le barbare se hâta de toute la vitesse de ses petites jambes, en espérant que sa disparition n'avait pas trop été remarquée mais, pour le moment, seul l'obscurité du tunnel l'entourait.

Au croisement, Kyron avait disposé ses troupes. Nialëanne, dédaignant l'arc offert par Hrthrod surveillait le boyau qui se prolongeait devant eux et Ina veillait face à la porte de droite. Plaçant le disque de portail silencieux sur le montant de gauche, l'ensorceleur put ainsi ouvrir le battant, étouffant, grâce à la magie de l'objet, un horrible grincement. Une insoutenable odeur lui frappa les narines, la forte odeur de transpiration d'une salle de gardes avec des sentinelles peu enclins à la propreté. Fronçant le nez, Kyron s'effaça, laissant Hrthrod pénétrer dans la pièce. Le concert de ronflement ne s'était pas calmé pour autant. Plissant les yeux, la jeune femme discerna six paillasses jetées à même le sol dont seulement quatre étaient occupées, chacune par un orque plongé au royaume des rêves. Près de chaque couche, une hache d'arme et un bouclier étaient posés à portée de main et une armure de maille gisait au pied de chaque lit.

Curieux, Seebo passa sa tête sous l'aisselle de la guerrière pour voir se qu'il y avait à l'intérieur, la bousculant involontairement. Heureusement, Hrthrod réussit à retrouver son équilibre étouffant le juron qu'elle s'apprêtait à lancer.
Impatient, Orodreth bouillait intérieurement mais se contraignait à obéir aux instructions de Kyron, ne voulant pas faire rater toute l'opération par une impulsivité puérile.
C'est à ce moment que tous notèrent l'absence de Glaive et eurent un moment d'hésitation. Où donc pouvait donc encore traîner leur ami grincheux ?

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll