Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (36) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Lundi 27 Février 2006 à 20h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Attaque arbalète Kyron 13+4=17 ~ CA 14 réussite
Dégâts : 5 points de vie Orque 1
Attaque projectile magique Orodreth réussite automatique
Dégâts : 3 points de vie Orque 2
Attaque arc long 15+5=20 ~ CA 14 réussite
Dégâts : 6 points de vie Orque 1
Attaque arc long 12+5=17 ~ CA 14 réussite
Dégâts : 5 points de vie orque 2
Attaque hache de lancer Hrthrod 13+4=17 ~ CA 16 réussite
Dégâts : 9 points de vie -> Orque 1 agonise
Attaque épée longue Glaive 12+7+2 (charge) =21 ~ CA 16 réussite
Dégâts : 12 points de vie -> Orque 2 agonise

Ina eut à peine le temps de finir sa phrase que Kyron et Orodreth passèrent à l'action, atteignant facilement leur cible. Dans un hurlement bestial où passait toute leur fureur, Hrthrod et Glaive se ruèrent à l'attaque. Dans son élan, la guerrière projeta la hachette qu'elle tenait en main qui alla se figer dans la poitrine du garde tandis que le nain préférait assener un coup puissant avec la belle épée trouvée dans le campement gobelin.
Sans que personne n'y prenne vraiment garde, deux flèches jaillirent de la frondaison d'un arbre pour aller, avec une précision toute chirurgicale, frapper tour à tour les deux orques.
Surprise par cette attaque soudaine, Ina marqua un temps d'arrêt avant de se ruer à son tour à l'assaut. Arrivée à l'entrée de la grotte, la druide s'arrêta, désemparée. Les deux peaux-vertes gisaient dans leur sang, celui de gauche était sur le dos, le regard vitreux fixant le ciel. De son torse dépassaient deux empennages et le manche d'une petite hache. A côté de lui, allongé sur le flanc, son acolyte gisait, une trace de brûlure sur le visage et une flèche dans le ventre. Une profonde blessure ouvrait sa gorge, témoin du coup violent porté par le barbare.
Voyant leurs ennemis à terre, Kyron, Orodreth et Seebo sortirent du couvert un sourire ravi aux lèvres alors que Hrthrod se retournait vivement, le regard scrutateur fouillant les feuillages des arbres.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2006 à 21h32 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glaive avait jaillit du couvert des arbres dès que l'arbalète de Kyron fut en direction des orques. Il tenta de réduire au mieux le volume de son cri de guerre, mais c'était quasiement impossible tant sa joie était immense. C'est avec soulagement qu'il porta toute la colère et la violence des ces dernieres heures dans sa lame. Il était si pressé de l'utiliser que des larmes ruisselaient le long de ses joues.

Un seul coup, et son adversaire était au sol.

C'est après coup qu'il apreçut la flêche plantée dans son orque. Le Nain eut un coup de froid: Qui avait oser porter un coup aussi efficace? Les arcs étaient des armes qu'il ne pouvait pas sentir, et qu'il abominait encore plus lorsqu'elles étaient efficaces.

-D'où... D'où viennent ces flêches??? Qui donc sait aussi bien se servir d'une corde? Son regard se reporta sur son orque. "Celui là est à moi!"

Retrouvant son instinct naturel, Glaive sauta sur le cadavre d'orque. Il le fouilla et mit dans ses poches tout ce qui avait selon lui de la valeur. Il veilla malgré tout à remettre à Kyron tout objet susceptible d'être magique ou important pour leur mission. Une fois ses poches pleine, il estima la valeur de l'armure de sa victime afin de voir de quel type d'armure il s'agissait.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2006 à 21h39 par Ina
Quote Post

Ina était encore fulminante de rage et de haine. Elle regardait fixement le monstre étendus sur le dos et qui regardait le ciel d’un air vitreux. Elle n’avait certes pas touché cette créature, mais elle étaient mortes et c’est ce qui comptait le plus. Empoignant ses armes de plus belle elle les planta dans le torse du monstre verdâtre puis dans un mouvement de rage lui trancha la gorge d’un coup net. Le sang avait giclé sur elle, sur son visage, ses bras. Au sang sur ses joues se mêlaient maintenant des larmes. Leth arriva sur son épaule. Ina repris des armes et les replanta dans le corps inanimé avant de se poser assise, dos a la paroi rocheuse, la tête dans les genoux. Machinalement elle jouait avec le morceau de bois qu’elle avait pris sur la tombe de son père qui maintenant était dans ses cheveux. La tête vide, ruisselante de larmes, sanglotant silencieusement, elle ne bougeait plus, perdu dans ses souvenirs les plus affreux.
Quelques instants plus tard, c’est à la pensée des enfants dans cette mine qu’elle repris sur elle et retrouva sa lucidité, se releva, essuya ses larmes et le sang sur ses bras, récupéra ses armes dans le corps de l’orc, les essuya méticuleusement avec des linges du corps et les rangea. Observant alors ses compagnons d’un œil vide elle s’aperçut que Hrthrod fixait les arbres alentours intensément.
Elle regarda les corps au sol, puis encore Hrthrod et compris ce qui clochait dans cette scène.
Personne du groupe n’avait d’arcs, alors pourquoi deux flèches étaient elles dans cet orc-ci ?
Elle souffla quelques mots a Leth qui partit immédiatement en reconnaissance dans les arbres en face de l’entrée.
Elle attendait patiemment que Leth revienne quand le nain pris ‘possession’ du corps de l’autre orc.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2006 à 19h25 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kyron se tenait, tout comme ses compagnons d'aventure, à côté des corps sans vie des deux gardes orques. L'attaque avait été on ne peut plus brève et d'une efficacité sans égale. Mais ils ne devaient pas s'attarder trop à cet endroit et camoufler les traces d'un combat à cet endroit. D'autres gardes viendraient sûrement les relever à un moment ou à un autre et en ne les voyant pas, ils se poseraient des questions, mais cela valait mieux que de découvrir de suite les cadavres.

Aussi, se tournant vers ses compagnons, il leur indiqua des fourrés où cacher les corps des monstres. Il s'approcha alors de Hrthrod, occupée à scruter la lisière de la forêt, à quelques encablures de leur position.

- Tu sembles soucieuse mon amie... en voyant ces deux flêches, j'ai de suite pensé au retour de Nialëanne ! Je ne connais pas grand monde capable de tirer deux flèches avec une telle rapidité et une si grande dextérité. Dans le cas contraire, cet "individu" est de notre côté, mais nous ne devons pas nous attarder ici, il nous faut nous enfoncer dans cette mine. Si il est avec nous, il se montrera certainement à un moment ou à un autre.

Sur ces mots, il se tourna vers l'entrée de la mine et fit signe à ses compagnons de prendre l'organisation de combat. Hrthrod et Glaive devant, suivi de lui-même et de Seebo, puis Orodreth et Ina fermant la marche.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2006 à 03h18 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth avait plutôt bien réussit ce que l'on attendait de lui. Il se retint de sourire lorsqu'il vit l'orc se faire brûler par son projectile. Il n'eut pas trop le temps de se féliciter car deux flèches partirent du bosquet. Le mage se demanda d'où elles pouvaient bien venir. Puis, les guerriers chargèrent et achevèrent leurs cibles. L'elfe sortit de sa cachette pour aller inspecter les flèches ficher dans les peaux-vertes. Il donna un bon coup de pied dans la tête de celui-ci pour s'assurer qu'il était bien mort. Il se pencha ensuite sur la créature et retira le projectile. Avec curiosité, il examina rapidement l'empennage de la flèche et la rangea dans son sac pour mieux l'examiner plus tard. Peut-être trouverait-il ainsi l'identité de leurs mystérieux alliés. Orodreth ne s'attarda pas et observa se que faisaient les autres. Il vit que la belle druidesse attaquait sauvagement un cadavre d'orc. Le sang l'éclaboussa et vint se mêler à ses larmes. Le mage se précipita vers elle et, tendrement, l'enlaça. Il posa la tête de la belle humaine sur son épaule et lui chuchota des paroles qui arriveraient peut-être à la consoler.

-Voyons, magnifique Ina, je ne sais pas se qui vous prend mais vous avez l'air de haïr plus que nous tous ensemble, ces créatures. Je vous en prie, consoler vous et reprenez vos esprits. Nous devons pénétrer rapidement dans leur village. Si vous voulez bien, belle dame, nous en reparlerons se soir.

Le mage essuya les larmes de la druidesse et lava son visage avec l'eau de son outre. Puis, il l'enjoignit de rejoindre le groupe qui allait pénétrer dans la mine. Les deux amis entrèrent en dernier, fermant la marche. Juste avant de pénétrer dans la forteresse, le mage incanta un sort d'armure de mage qui le protégerait contre plusieurs attaques.

rp.gif Sorts utilisés : Nv 1 : -Armure de mage
-Projectile magique rp.gif

hrp.gif Salut, groupe, je suis de retour et je compte bien continuer à prendre part à cette merveilleuse quête! biggrin.gif rp.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 07h52 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout en arrachant sa hachette de jet du corps du garde, la guerrière clanique se demandait si l’empennage des flèches correspondait à ceux des flèches qu’elle avait déjà vu utilisé par leur petite rôdeuse. Inconsciemment, elle passa ses doigts sur l’étoffe toujours nouée autour de son arme favorite, gage d’une sympathie sans cesse croissante entre les deux jeunes femmes.
Son regard bleu scruta quelques instants la futaie des arbres avant qu’elle ne renonce à y voir quelque chose. S’il s’agissait de Nialëanne elle n’avait certainement aucune chance de l’apercevoir, elle en avait clairement conscience. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de souhaiter son retour, et c’est avec un pincement au cœur qu’elle empoigna le corps d’un des orques mort pour le mettre sur son épaule conformément aux ordres de Kyron qu’elle jugeait on ne peut plus sage. Après l’avoir déposé dans les fourrés où le groupe se cachait précédemment, elle s’assura que qu’un membre du groupe cacha le second quitte à le faire elle-même si personne ne s’en chargeait. Puis, elle regagna l’entrée de la mine et s’adressa un instant à Glaive d’une voix amicale.

- Ta nouvelle lame fait des merveilles mon vigoureux ami, voyons si elle est capable d’occire un plus grand nombre de nos adversaires.
En se dirigeant vers l’ensorceleur, le chef de leur petite équipée, Hrthrod croisa le regard de Ina dont elle ressentie le trouble visible qui la tenaillait. A ses dires, elle avait vécu un enfer parmi les orques mais la seule réaction que cela engendra chez la puissante femme fut qu’elle haussa les épaules. Elle ne pouvait comprendre cet apitoiement sur elle-même et son passé qu’arborait impunément la petite druide. Sans toutefois en faire part aux autres, intérieurement elle jugeait cette attitude comme une preuve de faiblesse évidente de cette femelle.

- Maître-kyron, dit-elle en lui posant une main sur l’épaule avant qu’ils ne s’engouffrent tous dans la mine, "comme tu me le suggérais tout à l’heure, je pense peut-être qu’elle est de retour, du moins je l’espère car ses talents nous seraient précieux en cet instant, et j’ai conservé un petit cadeau pour elle." Elle décocha un magnifique sourire à son jeune ami tandis qu’elle revoyait mentalement la dextérité de l’archère maniant son arc. " Allez, nous n’avons que trop traîné, en route pour les entrailles des enfers…"
Joviale, elle avança en tête en tirant sa grande hache.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 14h09 par Ina
Quote Post

Ina était encore secoué de quelques spasmes, mais les douces paroles d’Orodreth lui avaient mis du baume sur le cœur.
-Je vous remercie Orodreth. Lui dit elle lorsqu’il essuyait son visage.
-Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ces monstres et je ne peux toujours pas me retenir. Si vous y tenez, je vous expliquerais plus en détail ce qui s’est passe dans mes jeunes années. Mais pour le moment il faut, je me reprenne. Si j’en croise d’autre, il faut qu’au moins je sois capable de ne pas leur sauter dessus sans attendre.
Leth était toujours en vol en train de faire le tour des arbres et la jeune druidesse attendait son retour avec impatience pour lui dire au-revoire. Elle ne souhaitait pas cette séparation, mais il fallait bien la supporter pour le bien des enfants.
Elle croisa le regard de la guerrière, cette dernière haussa les épaules et continua son chemin.
Elle était de plus en plus antipathique envers la jeune humaine ce qui n’allait pas faciliter les relations par la suite mais tan pis. Si elle ne comprenait pas la douleur constante de la jeune humaine, ce n’était pas la peine d’essayer de lui en parler à un autre moment. Elle ne comprendrait sûrement jamais.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 18h31 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La découpe typiquement elfique et la couleur vert pâle des empennages des deux flêches ne laissaient pas de doutes sur la provenance de celles ci, pour une partie du groupe qui les avait déjà vu à l'oeuvre auparavant, au moins.

Nialëanne, car c'était bien elle, se laissa tomber au sol avec toute la légéreté dont étaient capables ses jambes agiles, abandonnant son refuge sylvestre pour apparaître aux yeux des chercheurs d'enfants, son arc, toujours fidèle, tenu dans sa main droite.

Bien que son identité ne fasse aucuns doute, certains détails laissaient apparaitre les deux jours qui s'étaient écoulés depuis son départ; en effet ses cheveux clairs avaient été lavés et soigneusement peignés, et certains ornements s'étaient ajoutés à sa coiffure, un fil argenté et un brin de lierre soigneusement placé qui retenaient quelques mèches folles. On avait également pris soin de ses vétements et c'est donc une elfe propre et distinguée qui s'avancait d'un air décidé vers la compagnie, se frayant un passage dans les fourrés.

L'éclat mauve de son regard détailla rapidement les nouveaux membres, sans qu'on puisse lire sur son visage un quelconque signe d'interet ou de curiosité, seul un haussement léger de sourcil face à Orodreth.
Avec un air suffisant bien typique, elle s'arreta à distance raisonnable, et, détournant la tête vers l'entrée de la mine, énonca quelques paroles d'une voix neutre, sans cibler personne en particulier :

- ...

Rabattant ses mains dans son dos à la manière d'une insouciante jeune fille, elle jetta aprés un moment de répi un coup d'oeil successivement à Hrthrod et Kyroon, un malicieux sourire se découpant discrétement sur son visage. Elle était de retour, bien en vie et visiblement d'humeur reposée, calme.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 19h21 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La silhouette fine et grâcieuse qui se détachait à présent des fourrés n'avait pas échappé aux yeux de Kyron... C'était bien elle, Nialëanne était donc revenue et apparement décidée à les aider à nouveau. Un sourire se détacha du visage affable du jeune ensorceleur. Il était bien évidemment destiné à la jeune elfe. Puis, à la manière de son peuple et en signe de bienvenue, le sorcier porta sa main droite au front, puis à la bouche et enfin au coeur pour finir par s'ouvrir vers l'elfe, comme pour lui envoyé un sentiment très fort, le bonheur de retrouver un être cher.

- Nialëanne... murmmura-t-il dans la langue elfique, avant d'ajouter, toujours dans le langage du beau peuple.

- Merci d'être revenue parmi nous, tu nous as manqué !

Bien entendu, l'elfe avait raison, ils ne devaient plus perdre de temps à présent. Nialëanne allait être un atout de poids dans le groupe, qui savait ce que Kyron et ses amis trouveraient dans cette mine. S'adressant alors à ses compagnons, il les invita à poursuivre vers l'intérieure de la grotte

- Allons-y !

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 01h01 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Glaive sortait des fourrés où il avait caché le dernier corps. Ses mains étaient posés sur ses poches pleines de ses éventuelles nouvelles trouvailles et la peau de son visage avait la teinte rougeâtre des bon jours du Nain. C'est donc un sourire qui s'affichait sur son visage lorsque Hrthrod le félicita.

Sourire qui disparu aussitôt que ses yeux se posèrent sur la nouvelle venue. L'Elfe faisait donc réapparition, et esperait reprendre sa place dans le groupe qu'elle avait voulue abandonner quelques heures plus tôt. Le Nain ne put réprimer un grognement à son intention. Passant devant elle avec un regard sombre, il s'engagea dans la mine sans attendre, reprenant son épée en main.

Le retour de la jeune femme annonçait de nouvelles disputes et un regard arrogant sans cesse contre lui. Il se rappelait le comportement agressif et cette habitude de parler dans une langue que le Nain ne comprenait pas. Il ne comprenait aps pourquoi elle revenait, si c'était pour à nouveau vanter la misérable culture de ses pairs et dénigrer ouvertement tout autre peuple que le sien.

¤-Mais le pire, c'est que ça commence à faire un groupe sacrément nombreux, et que cette mine n'aura jamais assez d'or pour nous tous!¤ Glaive fronça les sourcils. ¤-Tant pis pour eux!¤

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll