Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (36) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 20h33 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kyron avait tendu une oreille attentive à l'ensemble de ses compagnons. La volonté affichée par ces derniers afin de délivrer les enfants le touchait. Hrthrod avait donné des explications forts perspicaces, qui venaient corroborer ce que pensait le jeune sorcier Halruaan. Regardant la guerrière clanique d'un regard de braise, l'ensorceleur lui décerna un sourire discret, signe de son admiration totale et s'adressa à elle.

- Encore ue fois, tu nous fais grâce de ta bienveillante et éclairée expérience, mon amie et soeur... Je suis heureux que tu sois à mes côtés et cela depuis notre première rencontre.

En prononçant ces quelques paroles, Kyron avait senti son coeur s'emporter, tambourinant dans sa cage toraxique comme le vent prit dans les volets d'une chaumière. Il savait à ce moment là qu'il serait capable de donner sa modeste vie pour sauver celle de son amie. Revenant à la situation présente, le sorcier s'adressa au reste du groupe.

- Je crois mes amis que Hrthrod viens de nous donner des arguments convaincant. Je crois qu'il est en effet plus sage de nous approcher de la mine et d'essayer d'y pénétrer. Nous ne pouvons pas attaquer nos ennemis de front, aussi procéderons-nous par ruse et diversion. Et puis libérer ces enfants ne garantira pas la reprise des exactions plus tard. Nous devons anéantir la source maligne qui se cache derrière tous ces enlèvements.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 21h28 par Ina
Quote Post

Écoutant touts ces discours Ina était bien plus tranquille que lorsqu’elle avait vu la colonne avancer avec les enfantsEn effet, il serait un peu suicidaire de s’attaquer à cette vingtaine de gobelins alors qu’eux n’étaient que six. Cela faisait plus de trois ennemies par personnes et ceci sans compter les worgs. Autant dire une bataille perdu d’avance. Elle avait proposé son sort d’enchevêtrement sans pour autant être sûr de vouloir l’utiliser car il était à double tranchant et mettre la vie de ses compagnons intrépides et surtout celle des enfants en jeu était bien loin de son idée principale.

-Je dois avouer que dame Hrthrod m’a convaincu sans aucun mal.
Il serait en effet plus sage de les attaquer en rusant un peu. De plus dans les mines si le couloire n’est pas trop large cela réduirait le front ce qui donnerait un avantage au plus puissant en force brute, sachant que nous aurons en plus l’avantage des lanceurs de sorts pour pouvoir soutenir les combattants.
Cependant je dois aussi vous avouer que cela me brise l’âme de les voir partir avec ces enfants comme ça en attendant un moment plus propice.
Après ces paroles Ina se replongea dans ses souvenirs de capture. Ils n’étaient plus très frais mais toujours aussi désagréables.Le soleil commençait à décliner, la luminosité avec, et il leur restaient encore bien du chemin à faire pour réussir leur mission, ce ne serait pas encore aujourd’hui qu’Hrthrod pourrait tester Ina au combat et finalement cela n’était pas plus mal ainsi.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 22h02 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain s'assit à quelques mètres de la conversation. Il sortie sa pipe et l'alluma.
-Voila une belle façon de combattre! Contournons les! Laissons ces enfants là où ils sont! Et pourquoi n'allons nous pas directement suivre la colonnie, et faire des signes moqueurs aux deux malheureux rongés par le déséspoire qui n'attendent qu'une mort rapide? Enfin Vous avez raisons, compagnons! Laissons les à leur sort. Ceux-ci peuvent bien mourire pour leurs frères, si tant est qu'ils sont encore en vie.
"Oh! C'est vrai, vous avez une stratégie! La ruse... Nous allons les attaquer par la ruse. Nous allons les tuer dans leur sommeil, comme ils le méritent, qu'il n'ai pas conscience, ni de mourir, ni de payer pour leurs crimes! Personellement je trouve très bonne l'idée de tuer quelq'un dans son dos! C'est tellement courageux!"

Peu désireux de s'étendre sur ce sujet, il se leva et tourna le dos au groupe. Seul un filet de fumée s'élevait encore au dessus de son crâne.

-Que l'on fasse comme bon vous semble, ces enfants n'ont pas vraiment le choix de toute façon. Mais je refuse la responsabilité de leur mort... Tout cela me dégoûte!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 23h13 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Orodreth non plus ne fut pas vraiment difficile à convaincre car il n'avait pas vraiment crut en son plan et que c'était un plan de dernier recours. Celui d'Hrthrod, il devait l'admettre, était beaucoup meilleur. Lorsqu'il l'entendit, il hocha la tête en signe d'approbation et parla au groupe.

-Je suis parfaitement d'accord avec Hrthrod. Bien joué, ma chère, je dois dire que vous m'impressionner. C'est un plan qui risque de fonctionner sans trop de problème et j'avoue ne pas avoir pensé que les enfants nous encombreraient pour aller chercher les autres. Si tous sont d'accord et bien je promet de tout faire pour que ça fonctionne. Si vous avez besoin de moi pour quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à me le dire. Je crois que nous ne devrions plus tarder si nous voulons arriver à la mine pour ce soir. Remettons-nous en marche!

Le mage décida d'ignorer le nain, sa mauvaise humeur et son redondant sarcasme. Il n'était jamais content celui-là! À part charger, il ne semblait pas savoir faire beaucoup de chose ni même réfléchir. L'elfe ne comprenait pas cette attitude démoralisante et il était surpris que Kyron ne le reprenne pas. N'attendant plus les autres, il se remit en marche sans un regard en arrière. Le nain l'exaspérait et il ne fit rien pour s'en cacher. De toute façon, il se doutait bien que les autres le rejoindraient car il n'était pas bien rapide. De plus, le nain leur faisait perdre un temps précieux. Quel bougon celui-là.

hrp.gifÀ partir de samedi matin (pour vous en France) je ne serai pas là jusqu'à mercredi prochain. Ainsi, Mikaïl, je serais heureux que tu joue mon perso pour ne pas retarder la quête. hrp.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2006 à 18h04 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Le retour et les renseignements apportés par Ina et Hrthrod suscitèrent des commentaires variés. Emus par les conditions dans lesquelles étaient traitées les enfants, les plus fougueux du groupe souhaitaient foncer dans le tas pour les délivrer.
A ce moment, la robuste guerrière fit entendre sa voix, prodiguant de judicieux conseil. Il ne s'agissait pas de charger tête baissée au risque de se faire tuer sans aucun bénéfice pour les captifs. De plus, en supposant que leur assaut soit couronné de succès que feraient-ils ensuite des gamins fatigués et amoindris. Leur objectif était la libération de tous les enfants et non de quelques uns.

Suivre ce petit convoi semblait être une bonne idée. Il serait bien temps d'aviser une fois arriver à la grotte. Grommelant toujours dans sa barbe, Glaive accepta de différer son attaque tout en protestant contre la lâcheté de ses compagnons.

Se remettant en route, le petit groupe veilla à ne pas trop se rapprocher des gobelins, non qu'ils aient peur des peaux-vertes, mais le flair des worgs avait une mauvaise réputation. Ina utilisa Leth pour jalonner la marche. Le faucon planait au dessus des adversaires, renseignant sa maîtresse sur leurs mouvements.

Comme prévu, en fin de journée, le convoi approchait d'une ouverture dans le flanc d'une falaise. Prévenu par Leth, Ina et Hrthrod avaient forcé le pas pour observer la scène. Devant la paroi, quatre orques en armures, armés de lances, gardaient l'entrée. Ils accueillirent le gobelours et sa patrouille. Les deux enfants furet jetés sans ménagement sur le sol, leur arrachant un gémissement de douleur. Les deux femmes durent se faire violence pour ne pas se lancer à l'attaque devant tant de sauvagerie de la part des ravisseurs.
Sur un bref commandement, un des orques prit les enfants, un sous chaque bras, et pénétra dans la grotte. Le chef des gardes remit alors une bourse assez rebondie au gobelours. Ce dernier soupesa son gain, puis, l'air satisfait, fit un grand signe de bras. Rebroussant chemin, le convoi fit demi-tour et s'éloigna, passant quelques minutes plus tard non loin des autres aventuriers heureusement dissimulés. Les regardant s'éloigner avec une grimace satisfaite, le chef des gardes balaya du regard les environs avant de rentrer à son tour dans le tunnel noir.

L'obscurité commençait à se faire ressentir. Tous les compagnons se regroupèrent dans les fourrés, observant l'ouverture dans la paroi. Là, deux orques restaient en place, l'air de s'ennuyer profondément, discutant à voix basse pour tromper l'ennui.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2006 à 19h46 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain avait dut se faire violence pour ne pas s'attaquer au Gobelour et à sa cohorte qui s'en tiraient à bon compte. Ils s'en allaient avec leurs vies et l'or des orques!

Le visage de Glaive se tourna à nouveau vers l'entrée de la grotte. Les discussions allaient repartirent, et le groupe mettrait plusieurs heure à adopter une stratégie toujours plus tordue. Le Nain se frotta les yeux et essaya de réfléchir. S'il attaquait seul les deux gardes, il en tuerait probablement un mais l'autre iraient prévenir ses copains et ce serait encore de sa faute.
Finalement il débloqua son bouclier de son dos et sortie son épée de sa ceinture. Il bloqua adroitement son sac dans le bas de son dos de sorte qu'il épouse la forme de ses hanches et qu'il ne le gêne pas au combat. Il ramassa un morceau de branche d'à peine quelques centimètre de long et entreprit de le machouiller. C'était le meilleurs moyen qu'il connaissait pour ne pas penser à fumer pendant les combats.
Etrangement, c'est un large sourire qu'il afficha lorsqu'il se tourna enfin vers le groupe.

-Donnez vous ordres, Maitre-Kyron, et les enfants sortent de cette grotte dans la minute!

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2006 à 20h54 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Regardant s'éloigner le convoi, Kyron pensa qu'ils avaient bien fait d'attendre. Seul deux gardes orques restaient à l'entrée et ils ne devraient pas avoirde mal à pénétrer dans la grotte. Voyant Glaive s'équiper et se préparer à combattre, le jeune sorcier décrocha son arbalète de son dos et l'arma, plaçant un carreau dans l'emplacement prévu à cet effet.

Puis il regarda ses compagnons avec un petit sourire rempli de malice et s'adressa à eux, pensant aux combats futurs qui commençaient à lui donner un goût agréable dans la bouche.

- Nous allons profiter qu'il n'y ait que deux gardes à l'entrée pour pénétrer à l'intérieur de la mine. Je tirerai sur l'orque de droite pendant qu'orodreth jètera un projectile magique sur celui de gauche. Ceci laissera le temps à Glaive et Hrthrod de courir au contact afin de les mettre hors d'état de nuire. Ina et Seebo, vous vous tiendrez prêt à intervenir au cas où d'autres arriveraient.

Il espérait que ce plan ne souffrirait d'aucun accros et se tourna vers ses deux compagnons de toujours, la belle guerrière aux cheveux de jais et le seigneur nain.

- Je crois que les choses sérieuses vont commencer ! Nous devrons faire le moins de vacarme possible afin de rester discret un maximum de temps. Si l'alerte était donnée, cela compiquerait grandement notre tâche...

Souriant à la guerrière qui ne lui était plus aussi indifférente qu'au début de leur rencontre, il se tourna alors à nouveau vers l'ensemble du groupe.

- Mes amis, voyons à présent si nous sommes si efficace que cela !

Il épaula alors son arbalète et pointa l'orque, attendant le signal de Hrthrod pour faire partir le projectile.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 12h45 par Ina
Quote Post

Ina regarda le convoi de marchands s’éloigner avec un profond dégoût. Ils s’en tireraient pour le moment, mais le jour où ils recroiserons sa route, elle serait probablement plus apte à leur mettre une bonne correction.
La stratégie pour prendre d’assaut la mine et ses deux gardes était très claire. Kyron frapperait l’orc de droite pendant qu’Orodreth s’occuperait de celui de gauche. Puis les deux guerriers se lanceraient sur ces créatures infâmes pour les achever.
Dans le fau de l’action Ina n’avait pas encore réalisé que ces monstres étaient des orcs, ses ennemies héréditaires. C’est à ce moment qu’elle ne réfléchis plus, sans s’en rendre compte elle avait déjà sorti ses armes et était prêt à fondre sur ces immondes monstres de la nature.Sa haine envers cette race plus le fait qu’ils volent des enfants ne faisait qu’attiser le feu qui brûlait en elle. Cela ne faisait que quelques secondes qu’ils étaient la mais elle avait déjà la rage au ventre et était déjà prête à foncer dans le tas. Essayant de prendre sur elle réussit à articuler ces quelques mots :
- Maître Kyron, je suis, désolé mais, votre stratégie de me mettre de côté ne me convient pas, je suis peut-être frêle et peu musclée, mais j’ai une dette à régler avec cette sous-race. Une énorme dette qui ne saurait accepter que je reste sur le coté.
Je vous respecte grandement, mais dès que votre carreau sera en vole, je le suivrais de très très près.
Leth, prépare toi à manger leur cervelle.
Sur ces mots, le soyeux faucon pris son envole à une hauteur plus que raisonnable pour effectuer une attaque en piquer sur la tête des gardes.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 20h35 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le moment d’agir était venu, l’heure n’était plus aux palabres, les ordres étaient donnés et comme ils n’avaient plus les talents d’archers de la petite rôdeuse à l’œil acéré, il faudrait compter sur une autre tactique d’approche. Celle que proposait son ami Kyron lui semblait bonne, tout du moins avait-elle le mérite de ne pas prendre de gants. Ceci allait très bien à l’état d’esprit dans laquelle Hrthrod se trouvait actuellement, elle sentait autour d’elle l’excitation générale, surtout celle de son autre ami Glaive qui, impatient trépignait à l’attente du combat. Elle lui sourit d’un air dont seul des combattants qui sont allés au front peuvent comprendre le sens. Elle aimait ce moment, ce bref instant qui précédait le combat, lorsque les esprits et les corps s’échauffent, tendus vers le but unique de remporter la victoire.
En revanche, ce qui lui plaisait moins, c’était que la jeune druide discutât les ordres de leur chef et manifestent un désir de ‘rébellion’ au plus mauvais moment. Aussi son ton fut-il tranchant et sans appel lorsqu’elle répliqua à ses propos
:
- Ina, il n’est pas question que tu n’écoutes pas notre chef ! De plus, penses-tu que tu es la seule personne à ne pas exposer inutilement au danger ? Tu es notre seule source de soins miraculeux à ce que je sache, comment soignerez-vous éventuellement les blessés et les enfants en cas de besoin ?! Réfléchis et obéis ! Envoies ton oiseau si tu le veux, mais toi reste en arrière.

Confiante que l’intelligence de la jeune femme l’aiderait à comprendre que cette directive visait à sa protection pour le bien du groupe, la puissante guerrière se retourna en tirant de sa ceinture le manche de sa hachette. Tandis qu’elle en éprouvait inconsciemment le poids en la soupesant de sa main, elle chercha du regard l’attention de ses compagnons tandis qu’elle allait donner le départ. Soudain, elle fit signe, se tassa pour mieux se catapulter afin de prendre le maximum d’élan et de jeter son arme sur l’orque de gauche. Elle savait que, selon le plan établi, un sort et un carreau d’arbalète devaient précéder sa frappe en couvrant son élan.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2006 à 00h26 par Ina
Quote Post

La remarque cinglante de la guerrier ne fit qu’aggraver la situation de lute qui se passait dans la jeune humaine. Elle savait pertinemment que la stratégie était parfaite et ne visait qu’à protéger l’ensemble du groupe et permettre une victoire sans trop de casse, mais sa rage envers ces créatures était bien plus grande que sa sagesse.
Se retournant violement vers Hrthrod elle se retint de ne pas hurler pour ne pas alerter les gardes, mais il s’en était fallu de peut. Elle avait dans les yeux une rage et une haine incommensurables, elle avait les traits tendus et le visage crispé. Ses yeux étaient de véritables lames de rassoires.

-Ne le prend pas mal, mais sache que, devant ces monstres, j’ai déjà essayé de me contenir a maintes et maintes reprises toutes sans succès, je ne demanderait que cela d'obéire si je poivais, mais c'est au dessus de ma volontée, au dessus de mes forces, alors ce n’est pas en faisant la grosse voix que tu feras changer quoi que ce soit. Lorsqu’il s’agit de ces abominations qui m’ont enlevé tout ce que j’avais au monde même toi et Glaive ensembles ne pourraient me contenir. Sache que je prends déjà énormément sur moi de ne pas être déjà sur ces monstres en train de les écharper, je ne peux faire plus que cela.Je n’ai nullement l’intention de vous mettre en danger et je m’excuse par avance des problèmes que je vais vous causer, mais je les trancherais, leurs arracheraient les tripes, avec ou sans votre approbation.
Ses muscles tendus, son visage d’une pâleur comparable à la neige, elle lacerait le sol de ces katares tant et si bien qu’il y avait maintenant deux sillons, gros comme une jambe, de chaque coté d’elle. Les jointures de ses doigts était aussi très pales tellement elle serrait ses armes.
-Mais si cela peut te rassurer, sache que je n’ai nullement l’intention de mourir ici et maintenant, nous avons des enfants à aller chercher dans les flammes de l’enfer.

hrp.gif Desolé Hrthrod(et les autesaussi) mais avec mon BG....si il y a des orcs.....ça casse..... dead.gif hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll