Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Val de Sundabar, L'homme venu de l'Orient
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 18h36 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Heureux d’entendre la voix grave du barbare, Mamon eut un énorme soulagement il y avait encore du monde vivant ou présent. Le prêtre se dirigea vers la voix et cria lui aussi.

-Je suis ici je me dirige vers ta voix!!! L’on pouvait entendre l ‘excitation de joie d’avoir retrouver l’un des membres du groupe. Tout ceci laisser à penser que les autres eux aussi était dans les parages.

Tout en se dirigeant vers Kran le demi-elfe commença à appeler aussi les autres. « Lye, Anariel ou êtes vous ? Répondez? Kran et moi somme ici, dirigez-vous avec nos voix »

Pourquoi avaient-ils disparus, peut être que le barbare avez vu ce qui c’était passé.Il les avait peut être vu fuir ou alors la direction dans laquelle elle était parti.



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 22h26 par Kran
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le colosse des montagnes n'avait pas rêvé ce n'était ni l'orage ni le vent qui se propageaient dans les arbres mais c'était bien la voix d'un de ses compagnons, celle de Mamon. Il fût légèrement rassuré car le fait que ses compagnons avaient pris peur et s'étaient échappés ou pire encore qu'ils étaient complices de la précédente attaque lui avait traversé l'esprit mais s'atténua de nouveau lorsqu'il entendit encore celle de Mamon.

Il n'arrivait toujours pas à le distinguer réellement mais il semblait apercevoir une silhouette au loin et continuait de donner des signes de vie en l'appelant lui et les autres.

Jusqu'à présent aucun des autres membres n'avait répondu, leur étaient-ils arrivé un malheur peut être que Mamon avait aperçu quelque chose car depuis que le barbare avait été désarçonné de sa monture il n'avait entendu que le vent et l'orage et à présent la voix de son compagnon Mamon.

Le temps avait-il eu raison de ses compagnons ou bien ce troll avait retrouvé nos traces ou pire encore un autre groupe de cavaliers les aurait interceptés, nul ne le savait. Kran se devait de penser à reformer un groupe avec les quelques personnes qui restaient[ et faire un bilan des vivres et des choses utiles encore exploitables.



user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2006 à 04h51 par Dragan
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore étourdit par les évènements passés, Dragan songeait à la conduite à tenir. Il s’était tenu aux côtés du prêtre de Mailikki depuis que la foudre avait scindé le groupe, mais celui-ci semblait tellement soucieux du sort des autres membres de la Compagnie qu’il paraissait à peine l’avoir remarqué. Cela dit, il comprenait évidemment son inquiétude et la partageait même, bien qu’il ne les connut que depuis peu de temps.
En cavalier expérimenté, il se dressa sur les étriers de sa monture afin de mieux pouvoir scruter l’horizon. La pluie lui tombait sur le visage en un voile permanent mais il espérait pouvoir apercevoir quelque indice par ce moyen.

Maintenant qu’ils entendaient la voix de Kran, il se mit à héler lui aussi, ne l’ayant pas déjà fait de peur de couvrir les possibles appels des autres.

- Kraaaaan ! Nous sommes là, l’ami ! Mamon et moi sommes sains et saufs !

Il talonna légèrement sa monture pour la pousser en avant tout en l’admonestant de claquements de langue.
- Venez, Mamon. Il ne doit point être loin, malgré cette ondée nous allons le trouver sans tarder.



user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 07h23 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La nuit tombait déjà lorsque les trois hommes se retrouvèrent enfin après avoir erré à la recherche les uns des autres suite à cette catastrophique séparation orchestrée par la furie des éléments.
Ils passèrent ensuite quelques temps à inspecter les traces subsistant de leur cavalcade afin de trouver quelque indice de la présence de leurs deux compagnes, mais au bout d'un certain temps ils durent se rendre à l'évidence qu'avec l'obscurité ils ne pourraient en savoir plus.

Alors qu’ils s’apprêtaient à patienter jusqu'au petit jour afin de reprendre leurs recherches, l'anneau de Mamon se mit à scintiller et une voix familière souffla dans son esprit, c'était celle de Lye.


"Anariel et moi sommes ensemble, celle-ci est blessée et épuisées, nous rentrons à Sundabar."

Les mots simples soulagèrent les trois hommes qui commençaient réellement à s'inquiéter pour la vie des deux elfes. N'ayant que trop pris de retard avec cette mauvaise farce des cieux, le trio se remit en route malgré les ténèbres de la nuit qui les avaient enveloppé. Il leu restait une enquête à mener et tout semblait se liguer pour leur compliquer la tâche...

Après deux heures d'un trajet nocturne assez angoissant où la pluie poursuivait d'arroser inlassablement nos vaillants aventuriers, une lueur se fit perceptible un peu plus loin. Quelqu'un semblait brandir une torche qui pourtant ne s'éteignait pas malgré l'abat d'eau qui tombait sur leur tête. Des bruits de lutte furent bientôt tèés distinctement perçus.


La suite : Ici

hrp.gif Vous arriverez sur les lieux d'un combat, vous pouvez poster avec les autres protagonistes de l'histoire en sachant que d'éventuelles actions ne prendront effet qu'à la fin du round. hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 12 13 [14]  Closed TopicStart new topicStart Poll