|
|
Val de Sundabar, L'homme venu de l'Orient
|
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Meme pas vrai dabord, toi tu n'as aucun point de degat XD Fière d'elle, la jeune elfe décida d'achever cet impetueux ensorceleur minable. Il lui restait 17 flèches, cela était suffisant, surtout que c'était plus efficace pour l'atteindre. Ainsi, dans un geste précis, elle sortit une quatrième flèche, et visa a nouveau l'humain, pliée sous la douleur. Elle en profita pour étirer son arc, Priant toujours sa dame de guider et de donner vie a sa flèche, qu'elle vole l'âme de cet humain...Guidée dans sa colère, elle tira, d'une geste fin, précis, guidée par la haine d'une jeune femme, voulant protéger les siens...Elle suivit sa flèche du regard. Lye s'occupait d'invoquer sa déesse contre la jeune femme, elle et Kran, s'occuper de l'humain et du nain....Elle espérait que cette flèche soit décisive, ayant viser a la perfection son torse. Elle regarda encore la trajectoire de sa flèche, et l'envie de le tuer se lisait a la perfection dans ses prunelles de sources, qui étaient devenues aussi dur que le rayonnement d'un diamant gris. et Dans sa beauté durcit par les griffes de la haine, elle suivait sa flèche du regard, suivant les lignes de temps ralentie, rien que pour savoir si cette flèche atteindra ce maudit humain...*Tue le, Tue le....* Le vent et la pluie, voila qu'elle a était leur point de départ, et voila ou ils en sont, devant le sang et la mort, le combat, la haine la plus démesurée lisible dans un regard de glace. Trempée, raide, en attente, dans un labs de temps si court qu'elle en aurait crut rêver..Ce n'est qu'un rêve? Non c'est bien réelle, la pluie était trop glacée sur son corps, et le sang était trop chaud, coulant de sa plaie le long de sa tunique collée a sa peau frissonnante. Elle n'aspirait qu'au bonheur, et la voila au bord de l'effroi...Ils y arriveront! Ils les tueront!! Ces maudits périront, par Mystra, elle s'en fit le serment...
(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Anariel attaque par arc 16+5= 21 >< CA Homme en retrait = Réussite Homme en retrait encaisse 4pts de dommages Mamon se déplace et fouille Kran JS Réflexes 12+2= 14 >< DD12 = Réussite Kran attaque par hache à 2 mains 11+4+2(rage)+2(charge)= 19 >< CA Femme = Réussite Femme encaisse 3+4+2(rage)+2(charge)= 11pts de dommages Kran état préjudiciable : fatigué
Narration Les yeux illuminés par une colère flamboyante, la gracieuse Quesselle s’était mue en une terrible combattante assoiffée de vengeance pour le sang de ses frères qui coulait mêlé à la pluie diluvienne. Prenant de nouveau pour cible l’humain qui les avait ainsi si honteusement floué de son hypocrisie, Anariel banda son arc court et fit partir un nouveau tir meurtrier qui le frappa en plein ventre, l’envoyant disparaître à terre derrière la silhouette massive de son cheval. N’écoutant que le courage qui le caractérisait, Mamon se pressa vers le dôme de ténèbres en demandant à ses compagnes de le couvrir pendant qu’il se portait au secours de ses frères au combat. Il ne fut pas long à disparaître de leur vue, cherchant certainement à tâtons la victime du dernier coup de la femme encore en lice.
Avec un cri qui rappelait que l’homme n’était pas si éloigné de la bête, le terrible barbare, maintenant ivre du sang de ses ennemis, chargea comme un taureau sur la dernière cible lumineuse qui lui apparaissait clairement dans le noir. Dans sa rage aveugle, il eut la chance d’enjamber le corps gisant du paladin qui lui faisait obstacle telle une pierre d’achoppement. Armant sa lourde hache au-dessus de son épaule, il fit un large demi-cercle qui fut impossible à la femme montée à esquiver. Frappée de trois-quarts dans le dos, les os s’entendirent craquer tandis que la lame accrochait les chairs et la faisait dégringoler au sol, mettant par là même un terme à ce funeste combat.
Haletant, la hache baissée, le Colosse des montagnes contemplait immobile la silhouette de la jeune femme, prostrée dans une pose grotesque. Puis, il chuta à genoux, fatigué de ses efforts combatifs. Le prêtre de Mailikki sortait de la demi sphère en tirant le corps ensanglanté du paladin.
Lye était sur le point d'achever son sort lorsqu'elle abandonna sans conséquence son incantation, se rendant compte de la situation nouvelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mamon tira le paladin comme il put et le sorti de la sphère de ténèbres, et il put s’apercevoir que ses compagnons en avaient terminé avec ces malfrats. Mais ce combat les avait épuisés, surtout le barbare qu’il voyait reprendre son souffle un genou à terre.
Il reposa très vite ses yeux sur le paladin qui avait l’air très mal en point, il regarda sa blessure et essaya de le réconforté avec quelques mots.
-Tiens bon, je vais essayer de soigner tes blessures mais ne bouge pas. Il continua à lui parlé tout en demandant à sa déesse de lui permette d’échanger un de ses sorts contre un sort de soins. Cela risque de te faire un peu mal, mais après tu ne devrais plus sentir de grosse douleur et surtout l’hémorragie devrait s’arrêter.
Il posa ses mains sur la blessure où le sang jaillissait et se mêlait à la pluie qui n’avait toujours pas cesser de tomber, et commença son incantation.
Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mamon convertit le sort enchevêtrement en Soins légers
Narration Toute la bonté du dévoué prêtre de Mailikki transparaissait aux yeux de ses compagnons en cet instant. Penché au dessus du jeune homme dont ils ne connaissaient rien quelques heures auparavant, Mamon avait pris soin d’appuyer la tête sur ses genoux, dont le cou sévèrement entamé menacé de se briser. La face levée vers le ciel sous la pluie battante, la main serrée sur son symbole sacré, il faisait monter vers sa céleste déesse une prière muette. Son autre main était posée quant à elle sur la plaie ouverte d’où sourdait un sang noirâtre se diluant rapidement au contact de l’eau qui se déversait sur eux. Une douce lumière dorée jaillit de la paume du prêtre pour venir se répandre sur l’homme allongé. Nulle douleur ne fut ressentie en cet acte, mais une douce torpeur envahit le paladin, le baignant dans un état cotonneux l’espace d’un instant. Sous les yeux de tous, la déchirure des chairs s’estompa avant de ne laisser finalement plus qu’une grosse marque rouge sur le cou miraculeusement réparé. Quelques instants après, Dragan ouvrait des yeux hagards.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune elfe noire reprit son souffle, son estomac se desserant lorsque, enfin, ils furent tous hors de danger et que leurs adversaires rendirent l'ame. Mais cette sensation de soulagemant disparut vite quand le prêtresse de Mailikki extirpa des ténèbres le corps ensanglanté de leur ami. Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour le tirer des griffes de la mort. Comme si on venait de lui enlever un lourd fardeau des épaules, la jeune femme inspira une longue bouffée d'air avant d'aller s'agenouiller près du jeune homme qui ouvrait les yeux. Effleurant doucemant sa joue, elle lui adressa un doux sourire qui éclaira les traits fins de son visage a la peau d'ébène. D'une voix calme et claire, elle lui adressa quelques mots:"Vous voila tiré d'affaire jeune guerrier...." Relevant son regard crystalin vers Mamon, elle lui adressa à lui aussi un doux sourire avant de reprendre:"Tiré d'affaire grace à un compagnon plus que précieux et courageux.." Quand elle fut sure que l'état du paladin soit stable, la gracieuse prêtresse se releva, ses vêtements imbibés d'eau ayant pris la forme exacte de sa fine silhouette. Avançant vers Anariel, elle sentit son coeur se remplir d'une douce chaleur en constatant qu'elle était seine et sauve. Jamais elle ne se serait pardonnée si elle l'avait laissé périr. D'abord, elle l'étreignit tendremant, comme pour s'assurer qu'elle était bien là. Cela faisait plusieurs années qu'elle s partageaient tout l'une et l'autre, et c'était un amour fraternel qu'elle lui vouait. C'est dans la langue noble qu'elle lui adressa ces quelques mots:"Heureuse de te voir en forme ma douce amie....." Le liquide chaud qu'elle sentit sur ses doigts la rappela cependant bien vite à la realitée, son amie était blessée.. Sans attendre, elle incanta, une douce lueur naissant de ses peaumes ouvertes au dessu de la plaie. Agenouillée devant elle, elle lui sourit une fois la blessure refermée, s'assurant de son état en la scrutant en long en large et en travers. Puis, elle se redressa, cherchant du regard les cadavres de leurs assaillants. Bien que se refusant de piller les morts, pour elle ceux cis n'avaient plus rien d'humain ou de respectable: ils avaient voulus les tuer. Elle espérait donc pouvoir trouver chez eux de quoi se ravitailler et pourquoi pas, s'enrichir. Les biens qui attiraient le plus son attention étaient bien sur les chevaux, les bêtes pourraient les aider à atteindre leur but plus rapidemant que prévus. De ses yeux de crystal, elle les chercha, espérant qu'il n'aient pas fuit lorsque leurs maitres leurs avaient été arrachés en rendant leur dernier souffle. Revenant à ses compagnons, elle leur adressa à nouveau la parole:"Il n'y a pas de temps à perdre..il faut reprendre la route avant que de nouveaux brigants nous tombent dessu. Je propose que nous prennions chez ces vaux-riens ce qui peut nous être utile, et en particulier les chevaux. Il n'y a celon moi aucun scrupule à avoir envers ses ennemis....." Approchant des ténèbres, elle regarda autour si elle n'apercevait rien d'interessant, attendant patiamant la dizaine de minutes nécessaire pour que le globe disparaisse. Elle aurait put essayer de retrouver le caillou et de le couvrir pour estomper l'obscuritée, mais le retrouver à l'aveugle prendait bien plus de temps que d'attendre que la pénombre magique se dissipe d'elle seule. Posant son regard sur ses compagnons, elle leur sourit, clairemant soulagée par l'issue du combat:"Je suis heureuse d'avoir à mes cotés de si valeureux combatants..." je sacrifie le sort d'invocation 1
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Essoufflée, Ana se baissa légèrement en fin de combat, exténuée, soufflant de ses lèvres fines la brise de la colère s'atténuant au moindre de ses gestes, soumis au temps et au regards de ses frères se remettant sur pieds. Ils avaient gagnés, et elle remerciait Sa dame d'avoir guidé ses flèches et son sort. Elle se releva, frissonnante, ressentant a nouveau le froid glacial, elle qui l'avait négligé pendant la bataille, au profis de sa haine. Mais ce sentiment de rage était dissipé, et un sourire hésitant refleurit sur ses lèvres tremblantes. Elle se rendait compte a qu'elle point elle avait était cruelle, mais elle savait qu'ils l'avaient mérités, ces bandits....Ses yeux reprirent la douceur des sources de roche lorsque qu'elle vit Lye se dirigée vers elle, la prenant dans ses bras, s'adoucissant a son contact, fermant les yeux dans l'étreinte de sa chère amie. Lorsqu'elle releva la tête, Lye se rendit compte de sa blessure, qui lui tiraillait la poitrine. Celle ci la soignait donc, et Ana la remercia en elfique- Lui murmura t'elle. Puis elle la vit s'éloigner, elle se dirigea donc vers Mamon et Dragan, leur souriant. Elle avait récupérer son doux visage, son expression de douceur se rapprochant d'eux. Posant sa main sur l'épaule de Mamon, elle lui parlait, d'une voix douce et rassurante. C'étaient ses frères, elle avait eu peur pour eux, si peur.. Elle fut soulagée de les voir en vie, elle posa sa tête sur son épaule, d'un geste tendre, trop heureuse de les voir en vie...-Vous vous êtes bien battus mon frère, je suis soulagée que vous êtes en bon état.... Fit elle en relevant la tête. Il faut dire qu'elle avait eu si peur...Elle se dirigea par la suite vers Dragan, lui adressant un sourire, restant un instant auprès de lui-Nous avons faillit vous perdre, je suis soulagée que Mamon vous ait ramené a nous... Elle leva la tête vers son amie, leur adressant la parole...Elle proposait de fouiller les cadavres afin de récupérer des affaires qui pourrait leur être utiles et de bouger afin d'éviter de se refaire attaqué. Personnellement, portait les affaires de ces gredins la dégoûtait, mais il fallait bien, si c'était utile...Elle aquiessa donc, se levant, allant vers sa douce amie, lui répondant a sa douce phrase-Et nous sommes heureux d'avoir parmi nous une aussi puissante et douce prêtresse
(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lye convertit le sort Convocation de monstres I en Soins légers
Narration Durant ce temps, la zone obscure eut tôt fait de disparaître, levant le voile sur la scène qui venait de se dérouler. Les corps de leurs ennemis d’un moment gisaient dans les mares de leur propre sang. Assis maintenant au sol en train de récupérer de l’effort fourni, le Colosse Kran était appuyé sur le manche de sa double hache, visiblement insouciant des quelques plaies reçues lors du combat.
Avant d’entreprendre de fouiller du regard pour s’assurer de la présence des chevaux, la prêtresse drow avait rendu toute sa vitalité à son amie Anariel en faisant appel au pouvoir de sa déesse. Tandis qu’elle errait parmi les cadavres à la recherche de quelque objets intéressant, Dragan s’était relevé, refusant que Mamon n’allonge sa cape dans la boue dans un geste qui n’était pas nécessaire. Il se mouvait comme s’il n’avait rien subit de préjudiciable mais était visiblement bien conscient pourtant que son trépas ne fut pas passé loin, il accola très fraternellement Mamon en le remerciant chaleureusement. Puis, il s’était écarté et était venu jusqu’à l’ensorceleuse elfique et très courtoisement lui avait pris la main pour la lui baiser et avait ajouté ces quelques mots lorsque celle-ci s’était inquiété de son état : - Anariel, je garde bien en tête ce moment, où, en partie grâce à votre habileté à manier l’arc, vous nous avez sauvez la mise. Il s’était redressé et avait porté son regard sur Lye avant de tomber littéralement à genoux devant elle dans la boue. Dans un geste spontané, il lui étreignit les jambes, tirant involontairement sur la tenue rendue diaphane par la pluie et qui mettait au supplice tout homme qui posait les yeux sur elle par les formes qu’elle révélait.
- Pardon, noble dame, pardonnez-moi de ne pas avoir été suffisamment prompt à vous protéger de ma lame comme Foragus me l’avait personnellement demandé. J’ai échoué en cela mais je vous promets, belle et sage demoiselle de dédier mes actions futures à cette entreprise… Je n’échouerai plus, sur mon honneur. Avec la pluie continuant de tomber sur sa tête baissée et rentrée dans ses épaules, le jeune et beau paladin avait perdu de sa superbe et semblait tout à coup bien moins arrogant et hautain qu’il ne pouvait l’être lors de leur rencontre. Il en était même attendrissant. Finalement, il se décida à relâcher la sensuelle jeune femme à la peau d’ébène et visiblement troublé, s’empressa de s’attacher à l’ouvrage de rassembler les chevaux.
Sous l’oeil attentif d’Anariel, Lye trouva les objets suivants : une masse d’armes légère, un petit bouclier en métal, une armure d’écailles de petite taille, un carquois avec 20 flèches, un carquois avec 6 carreaux, une arbalète légère, un arc court, un sac à dos dans lequel se trouvait une paillasse, un pied de biche, un briquet à silex, trois torches, un autre sac à dos avec une autre paillasse, un flacon d’un liquide noir, une plume, du parchemin, un bloc de cire, 9po et 16pa.
Mamon de son côté trouva : Une armure cuir de taille moyenne, 2 épées courtes, un sac à dos avec paillasse, un sac de petites étoiles pyramidales à trois branches en métal, une corde de chanvre, un havresac, un sifflet, un trousseau d’ustensiles aux formes étranges comme des tiges et des crochets, un autre sac à dos avec paillasse, étui à parchemin vide, 3 torches, une pierre à aiguiser ; un écu en bois, une armure d’écailles conçue pour un nain, une épée longue, une dague, 19po et 13pa.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Anariel se remettait peu a peu de ses émotions, frissonnant toujours, gardant dans son regard cristallin une lueur d'angoisse qui s'estompait petit a petit avec le temps... Sa robe moulait ses formes féminines, etiant tout aussi trempée que celle de Lye...Elle allait la rejoindre dans sa fouille, etiant près de Dragan, s'inquiétant pour lui. Mais celui ci refusa la couverture de mamon et se leva vers elle, lui prenant sa main, froide voir même gelée par la pluie, et lui faisant le baise main. Il la remercia, d'une certaine façon, disant qu'il gardera en mémoire le moment ou elle leur avait sauvé la mise, de par le tir de ses flèche. L'elfe rougit instinctivement, touchée par les paroles du Paladin. Elle lui adressa un sourire, cherchant ses mots afin de lui répondre d'une voix douce et claire...
-Merci mon ami, je garderai également en souvenir, vos actes de bravoures dans ce combat, vous qui avait faillit perdre votre vie, je suis heureuse de vous revoir en meilleure posture...Fit elle dans un commun parfait, tintée de son accent elfique, qu'elle ne pourra jamais estompé...Elle s'éloigna du Paladin, afin de se rapprocher de sa douce amie, afin d'observer ce qu'elle avait déjà trouver. Elle y vit diverse choses, dont une armure, qui ne leur serait pas utile, etiant a la taille d'un halfelin, ainsi que le bouclier qui va avec...Mais il y avait diverses choses qui pouvaient leur être utiles, même de l'argent. Il fallait partager équitablement, selon les besoins et les aptitudes de chacun...Elle serait bien intéressée par les flèches, pour l'arc, elle en avait déjà un...Mais le flacon au liquide noir l'intéressait également, cela devait être une potion avec une aptitude ou un pouvoir spéciale..Mais elle ne disait rien, elle se disait qu'ils devaient partager d'un commun accord, si cela se trouve, quelqu'un d'autres voudraient des flèches...Elle esquissa un sourire a son amie
-Il y en a bien des choses, mais il me semble que Mamon trouvera aussi autant d'affaire, ils nous faudrait partager....
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après avoir inspecté les cadavres Mamon se dirigea vers ses compagnons et énuméra ce qu ‘il avait vu d’intéressent. En tendant sa main pour montrer l’un des objets qu’il avait trouvés, il demanda
-Quelqu’un sait à quoi cela sert ça. Il montrait un trousseau d’ustensiles aux formes étranges. C’est la première fois que j’en vois.
Avant que l’un d’entre eux ne lui réponde l’elfe de lune avait émit l’idée de partager le butin. Pour le prêtre cela semblait évident, ils avaient combattu ensemble donc rien de plus logique que de partagé.
-Je suis d’accord avec Anariel nous devrions partager le butin. Il regarda la jeune elfe et lui adressa un sourire. Si c’est possible je voudrais bien le sifflet et l’étui de parchemin si personne n’en a l’utilité. Puis il remontra le trousseau. Et ceci aussi si quelqu’un peu me dire à quoi cela sert.
Il attendit la réponse en affichant un visage de gêne, il pensait qu’ils allaient se moquer de lui du fait qu’il ne savait pas ce que c’était.
Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|