Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Val de Sundabar, L'homme venu de l'Orient
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 09h00 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kran manœuvre de défense totale
Halfelin attaque d’opportunité = 13 >< CA Kran 15+4(défense)=
19 Echec
Lye lance Soins légers
Mamon récupère 9pts de vie.
Femme en retrait attaque par arbalète = 17 contre CA Dragan 20-4(perte de Dex)=
16 Réussite
Dragan encaisse 4pts de dommages.
Halfelin attaque par masse 17 >< CA Kran 15+4(défense)=
19 Echec


Narration
Acculé par le fait qu’il n’eût plus d’arme, le Frère-molosse n’avait pas d’autre choix que de tenter de se protéger afin de se donner suffisamment de temps et de sécurité pour la ramasser à terre. Habitué au combat, il savait bien évidemment que tenter de se baisser, saisir l’arme et attaquer dans la foulée était une manœuvre dangereuse si on n’était pas expressément entraîné à la chose. Tentant de feinter une attaque, il bondit sur sa hache en esquivant le coup de masse que lui portait son adversaire.
La femme avec son arbalète tirait de nouveau un trait en choisissant cette fois-ci pour cible le paladin rendu statique. Atteint à l’épaule, seul un mugissement inarticulé fut la preuve de la souffrance de Dragan ressentit en cet instant alors qu’il ne pouvait bouger le moindre muscle.
Durant ce temps, la charitable prêtresse drow s’élançait à la rescousse de son ami et extirpait la flèche de sa poitrine. Ses mains, moites en raison de son inquiétude, rayonnaient de la divine lumière doucereuse de sa maîtresse, enveloppant le corps meurtri du jeune homme. Presque instantanément, le sang cessa de couler et la plaie se refermait partiellement tandis que Mamon rouvrait les yeux sur le regard de cristal de sa magnifique compagne.
Enragé de ne pas avoir réussit à empêcher le barbare de récupérer son arme, le guerrier halfelin sur son poney frappait de plus belle, essayant de défoncer le crâne de son adversaire. Mais une fois de plus, les tactiques défensives sauvaient la mise de Kran et lui permettaient de ne point subir de plaie supplémentaire.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 12h28 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Quesselle tremblait de rage, tellement les actes de ces brigands sur ses camarades étaient révoltant. Pourquoi les attaquaient ils?Pour les dépouiller? Mais ils n'avaient presque plus rien sur eux, mais alors pourquoi? Elle vit Mamon recevoir un carreau, souffrant terriblement. Si Lye n'aurait guère était la pour le soigner, ils auraient put le perdre. Reportant son attention sur la coupable, tirant encore sur Dragan, Elle esquissa un sourire diabolique, avant de sortir en un geste vif une flèche de son carquois, d'une vitesse liée a l'adrénaline de la jeune demoiselle.. Elle la visa, sa colère guidant ses geste, priant intérieurement Mystra de la guider, visant la poitrine de la femme a l'arbalète, elle tira, espérant que cette flèche la touche...Fronçant les sourcils, suivant la trajectoire de la flèche. Qui étaient ils? Pour Anariel, cela devait être des roublards, voleurs de Grands chemins, mais seraient ils assez mauvais pour vouloir en tuer de pauvres voyageurs a moitié dépouillés par la venue d'un troll?Pourquoi étaient il aussi cruel. Alors qu'elle se disait que ce ne pouvait guère être pire après avoir reçue la visite d'un troll, elle avait bien tort. Et qu'est ce que l'avenir leur préservait encore?

La pluie, le troll, et maintenant eux, cette mission commençait sous de mauvais augure pour l'elfe, qui était toute heureuse il y a quelques jours encore, de partir a l'aventure..Et a chacun de leur pas, les marches se sont assombris, et est ce cela pourrait être pire que maintenant...Elle disais cela hier encore, le dira elle demain..Elle ne voulait pas perdre ses frères, et elle sentit affluer en elle une colère indescriptible, semblable a celle qui la manipulait le soir ou elle rencontra sa fille, le soir ou celle ci se faisait agressée par un bandit. Son bras ce soir la, était guidée par la même force, et cette force, l'accompagne a présent dans son arc, ses sorts...



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2006 à 08h47 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Anariel attaque par arc 16+5= 21 >< CA Femme en retrait = Réussite
Femme en retrait encaisse 2pts de dommages
Chien céleste attaque 11+3+2(en tenaille)= 16 >< CA Halfelin =
Echec



Narration
Aussi véloce qu'un éclair, l’ensorceleuse avait tiré une flèche de son carquois et l’avait engagée dans son arc. Semblant animé d’une vie propre, le projectile fonça au travers des combattants avant de se planter dans l’épaule de l’arbalétrière.
Durant ce temps, le chien au pelage argent continuait de harceler l’halfelin mais sans succès cette fois-ci.


Initiative :
Lye = 4+1= 5
Anariel = 4+5= 9
Kran 9+2= 11
Dragan 13+4=17
Mamon 11+4= 15
Halfelin = 16
Nain = 14
Femme en retrait = 18
Homme en retrait = 23

Homme en ratrait lance un sort
Anariel encaisse 3pts de dommages


Mettant en coupe ses deux mains en un geste cabalistique, le pratiquant des arcanes ennemi en fit jaillir une petite bille lumineuse qui fila droit sur Anariel et lui transperça la poitrine pour ressortir par l’omoplate gauche en un ‘splotch’ sonore. La gracile ensorceleuse de la compagnie serra les dents sous l’effet de la douleur afin de ne pas lâcher ses armes. Des sueurs froides la gagnèrent rapidement.
Reprenant pour cible le paladin, la tireuse à l’arbalète fit feu. Heureusement pour Dragan, son armure remplit son office comblant l’immobilité dont il était frappé. Cependant, il commencçait de nouveau à sentir ses muscles lui répondre. Subitement, comme si cela n’avait jamais été différent, il reprit pleinement possession de ses moyens.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2006 à 20h59 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lye sentit son estomac se dénouer quelques lorsque la blessure se referma. Intérieuremant, elle remercia sa déesse de l'avoir aidé à ramener son ami. Mais le temps était compté.. Elle se dressa alors devant le prêtre étendu au sol, la petit galet toujours au creux de sa main moite. Les deux archers une fois dans les ténèbres ne pourraient plus faire grande chose. Alors, avec calme, elle commença son incantation, sa voix mélodieuse s'élevant comme en un chant au fur et à mesure que les ténèbres enveloppaient le minuscule objet qu'elle envoya au niveau des arbaletiers afin de les plonger dans les ténèbres les plus profondes. A présent si ils voulaient s'attaquer à eux, ils devraient le faire au corps à corps. A cette idée la drow referma sa main sur sa rapière, un sourire mauvais naissant sur ses lèvres. Les ténèbres s'élevèrent ensuite du minuscule galet, enveloppant à 18 mètres à la ronde tout ce qui pouvait y avoir autour. Elle avait essayé de le lancer sur celle qui avait frappé de son carreau le prêtre qu'elle venait d'extirper des griffes de la mort. Les chances étaient minces, mais la drow espérait que le minuscule objet à présent porteur de profondes ténèbres se soit glissé quelque part dans la tunique de l'assaillante.
Anariel avait prit ses flèches et la prêtresse espérait que son sortilège ne la gène pas trop.
Quand aux autres, ils étaient tous en assez mauvais posture. Juste à la fin de son incantation, l'elfe noire éleva la voix avec force:


"Par Eilistrae je vous tuerais!!!"



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 22h26 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Recevant la boule lumineuse en pleine poitrine, la douce quesselle grimaça sous la douleur, serrant de ses mains ses armes...Elle sentait en elle affluait la haine et le désir de les réduire en cendre...Elle se redressa, serrant son arme et redressant son arc...Ses yeux exprimaient une colère indescriptible, elle prit une flèche entre ses fin doigts, lui transmettant sa rage, et sa volonté de tuer cet impétueux humain..Malheureusement, elle ne le voyait pas..Elle pensait pour le prochain coup a faire lumière dansante, mais il fallait agir...Elle visa a présent le nain, cet autre lanceur de sort. Si elle l'atteignait, ce sera un ensorceleur en moins. Elle prépara donc son arc, positionnant sa flèche. Elle tentait de lui transmettre toute son art, cette flèche, elle la voulait décisive, elle voulait que ce soit la dernière pour ce nain. Elle le visa, Priant que cette flèche l'achève, elle le faisait pour elle, pour eux, ses frères..Elle refusait le fait qu'ils puissent perdre ou mourir. Ce sentiment de rage était débordant...Elle implorait Mystra, et invoquait en elle la force. Elle tira alors, fermant les yeux, lâchant une dernière phrase en elfique, espérant de tout coeur que sa flèche touchera sa cible: la tête, entre les deux yeux. Elle fut si minutieuse en la tirant...



Une fois la flèche tirée, elle suivit sa direction, priant encore sa déesse qu'elle atteigne sa destination, que cette flèche le tue...Pour ce qui est de l'humain, elle attendra de voir le résultat de sa flèche, elle n'avait pas le temps pour l'instant, seule sa flèche préoccupée son esprit. Serrant ses doigts, se crispant, sa haine lisible sur son beau visage, qui exprimait auparavant la joie et la bonne humeur, exprime dorénavant la colère et l'envie de tuer...Sa rage croissait à chaque seconde qui s'écoulait, et a chacune de ses secondes, elle désirait leur arraché le coeur...



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 12h43 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dragan attaque par rapière 15+4+2(en tenaille) = 21 >< CA Halfelin = Réussite
Halfelin encaisse 3pts de dommages.
Halfelin attaque par masse = 20 >< CA Dragan 20 =
Réussite
Dragan encaisse 5pts de dommages.
Mamon convertit le sort Anathème en Soins légers. Dragan récupère 7pvs
Nain lance un sort
Dragan JS Volonté 13-1= 12 =
Echec. Etat préjudiciable : effrayé
Kran attaque par grande hache 11+4+2(rage)+2(tenaille)= 19 >< CA Halfelin = Réussite
Halfelin encaisse 9pts de dommages.Anariel attaque par arc 13+5= 18 >< CA Nain = Réussite
Nain encaisse 6pts de dommages.
Lye attaque à distance 11+1= 12 >< DD 20 =
Echec


Narration
Maintenant sorti de son immobilité, le paladin dégaina comme l’éclair sa longue et fine lame tout avançant de quelques pas de course jusqu’à sa cible montée. L’arme transperça l’armure au-dessus de la protection du bouclier du halfelin au niveau de l’épaule, provoquant un recul chez ce dernier. « Damnation, tu va crever comme un chien, ‘Frère des marches’ ! », cria-t-il pour se galvaniser avant de contre-attaquer de sa masse qui atteignit Dragan au crâne, lui ouvrant le cuir chevelu.
Faisant appel aux forces de la grande déesse Mailikki, Mamon posa la main sur l’épaule du chevalier qui reculait encore estourbit par le coup qu’il avait reçu. Une chaude lumière se diffusa autour du blessé et sa plaie se referma partiellement.
Mais alors que la tête de Dragan cessait de lui tournait, il croisa le regard du nain et son cœur s’emplit d’une crainte horrible, ses jambes flageolaient et une envie irrépressible de s’éloigner naquit dans son ventre en lui tordant les boyaux.
Depuis le début, le barbare n’avait pas été très chanceux mais il espérait bien changer l’ordre des choses. Affermissant sa prise sur sa grande hache, il laissa libre court à ses instincts primaires qui lui avaient permis de terrasser de jeunes ours dans les montagnes et lui avaient assuré son surnom de Colosse des Montagnes. Poussant un hurlement presque inhumain, il abattit sa lourde arme en direction du halfelin qui l’avait estomaqué auparavant. Ses gros muscles saillants se contractaient tandis qu’il appuyait puissamment lorsque la lame mordit les chairs du guerrier à la masse. Un bruit d’os broyé annonça la défaite du petit-homme juste avant qu’il ne chute de sa monture. Kran envoya un coup de pied rageur au corps inerte au sol et admonesta quelques insultes bien senties aux autres soudards qui avaient osé les attaquer.
Profitant que le nain sur son poney soit distrait par l’action d’éclat du Frère-molosse, Anariel décochait une flèche avec une redoutable précision qui réussit à passer outre la protection de l’armure d’écailles et le bouclier de sa cible.
Durant ce temps, la belle Lye avait terminé son enchantement de ténèbres qu’elle avait lancé sur un caillou et, d’un geste vif le lança au centre du groupe des cavaliers. Aussitôt une chape d’une noirceur d’encre s’éleva, surgit du néant. La zone couverte formant un dôme de 12m de diamètre ne semblait englober que les agresseurs et pas les compagnons de la prêtresse. Des cris de surprise jaillirent de la coupole sombre.


Initiative :
Lye = 19+1= 20
Anariel = 12+5= 17
Kran 17+2= 19
Dragan 10+4=14
Mamon 5+4= 9
Nain = 18
Femme en retrait = 9
Homme en retrait = 12


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 15h18 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lye sourit en voyant les ténèbres échaper au galet avant d'englober les cavaliers. Elle n'avait pas ateint la jeune femme mais ne s'en étonnait pas le moins du monde. Viser n'avait jamais vraiment été son point fort...
A présent il fallait guider les flèches de son amie à travers les ténèbres!
Sans perdre de temps, elle en appela de nouveau à la magie ancestrale des elfes noirs. Le sourire aux lèvres,un murmure s'éleva à nouveau de la sombre prêtresse. Un instant, elle jeta un regard à Anariel qui connaissait bien cette technique utilisée à plusieurs reprises lorsqu'elles avaient combatu ensembles. Sans se faire attendre, de minces lueurs vertes apparurent dans les ténèbres, envelopant les assaillants et déterminant leur emplacemant.
Tournant la tête vers son amie a la chevelure diament, elle lui lança:


"A TOI DE JOUER ANA!!!"

Les flèches d'une mortelle précision de son amie avaient toujours impressionées la drow. Elle qui ne savait pas se servir d'un arc devenait presque admirative envers son amie qui maitrisait si bien cet art. Un jour peut être elle lui apprendrait....
Mais l'instant présent demandait toute l'attention de la jeune elfe noire. Elle espérait de tout son coeur qu'ils s'en sortent vivant..
Mais le combat qui avait dans ses débuts mal commencé semblait à présent tourner en leur faveur. L'halfelin était mis hors d'état de nuir et les hommes c'étaient à présent redressés. Le prêtre de Mailikki, Eilistrae soit louée, s'en était sortit. A présent, pourvu que la chance continue de jouer en leur faveur...



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Février 2006 à 21h18 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Heureuse de voir que son tir avait atteint le nain, sans le tuer pour autant malheureusement, elle vit son amie incanter afin de la guider dans ses tirs, faisant luire les attaquant d'une fine lueur verte. Elle esquissa un doux sourire et tira sa flèche de son carquois, afin cette fois ci de viser le jeune homme...En ajustant sa flèche, concentrée elle visait l'humain, sans perdre la moindre parcelle de seconde...Et tirant de sa corde, elle priait constamment Mystra. Comme toujours, dans une volonté de fer, elle concentra son énergie dans sa flèche, et en la tirant, elle répondit a sa chère amie, d'une voix clair, guidée par la volonté d'abattre l'humain ensorceleur.

"Merci Lye! On va les achever!!"

Elle suivit du regard, fière et anxieuse, sa flèche, priant toujours et encore sa dame, de guider sa flèche dans le coeur de cet homme..Elle le faisait pour protéger les siens, elle n'avait pas le goût du sang, mais la colère pouvait lui donner le goût de tuer. Mais elle tenter de le contrôler, elle sait, de toute façon, qu'elle ne fera jamais de mal a ses proches...Elle les protégera, de son coeur, et dans cette flèche, la douce archère avait transmis sa rage de protection, et sa haine contre tous ceux qui oserait vouloir du mal a sa "famille", elle les achèvera, elle aidera les siens a les tués...Mais il fallait avoir des renseignements sur eux, savoir qui ils étaient, pourquoi les attaquaient ils? Elle avait entendue, de la bouche de l'halfelin: "tu va mourir, frère des marches!"..Ils savaient qui ils étaient!! Alors, ils devaient sûrement avoir un lien avec le vol des caravanes!!



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2006 à 17h15 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lye lance Lueurs féeriques
Kran se déplace et attaque de sa grande hache 14+4+2(rage)= 20 >< CA Nain = Réussite
Nain encaisse 11pts de dommages
Ana attaque par arc 13+5= 18 >< CA Homme en retrait = Réussite
Homme en retrait encaisse 2pts de dommages
Dragan attaque par rapière 2+4+2(charge)= 8 >< CA Femme en retrait = Echec
Homme lance un sort
Dragan JS Volonté 11-1= 10 = Echec
Femme tire deux épée courtes et attaque à outrance :
- attaque par épée = 16 >< CA Dragan 20-4(statique) = 16 = Réussite
- attaque par épée = 4 >< CA Dragan 20-4(statique) = 16 = Echec
Dragan encaisse 12pts de dommages
Mamon lance un sort.


Narration
Sous l’action du pouvoir magique de la splendide drow, les adversaires de la Compagnie se mirent à luire comme des spectres dans la nuit, soudainement auréolés d’un halo verdâtre qui rendait impossible toute dissimulation de leur part dans les ténèbres qui les recouvraient maintenant.
Profitant de cette aubaine, la Quesselle aux gestes véloces engagea une nouvelle flèche sur son petit arc et visa l’homme qui prenait visiblement plaisir à les arroser de sortilèges néfastes. Son trait placé judicieusement lui déchira le flanc droit, le pliant à son tour sous la douleur tout comme Anariel l’avait fait quelques instants auparavant.

Au même moment, le Colosse, tout à la rage qui le submergeait, s’enfonça dans le dôme sombre pour y cueillir le premier ennemi sur sa route comme on fauche le blé au temps des moissons. Le nain armuré fut jeté au sol comme un vulgaire fagot après avoir subit la force déchaînée du grand illuskien.
Dragan qui commençait à reculer sous la terreur que lui inspirait le nain, vit tout son courage lui revenir lorsque ce dernier fut mis à bas. Aussitôt, dans une attitude martiale, il poussa un cri tandis que ses pieds le portaient au combat en chargeant. Rapidement, il atteignit la luminescente arbalétrière et frappa d’estoc, ratant malheureusement l’agile femme qui l’avait entendu venir et qui délaissa son arme à distance pour tirer en un éclair deux lames courtes. Etrangement, le jeune paladin ne semblant plus vouloir tenter d’esquiver les coups qui allaient lui être porté, il eut la chance de voir une des épées être déviée par le métal de son armure. Malheureusement la blessure qu’il reçut de l’autre arme lui entailla le cou juste au-dessus de sa protection, lui tranchant l’artère. Alors qu’il tombait à genoux droit comme un piquet, une gerbe de sang jaillissait en tous sens, maculant la robe du cheval devant lui. Bien sûr ceci ne fut pas perçu par ses compagnons, le jeune homme n’étant pas illuminé par les leurs féeriques.
Seuls les mots de la jeune femme leurs parvinrent
: "un de moins, à qui le tour, bande chacals puants !".

Mamon lançait sur lui un sortilège en serrant l’emblème de la Licorne autour de son cou. Il se mit bientôt à luire d’une lueur dorée qui couvrait finement sa peau et ses effets.

Initiative :
Lye = 2+1= 3
Anariel = 20+5= 25
Kran 11+2= 13
Mamon 11+4= 15
Femme en retrait = 10
Homme en retrait = 19


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 12h09 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lye afficha un air victorieux en voyant la flèche d'Anariel se planter dans le flanc de l'homme qui les avait si facilemant abusé. Déjà le colosse des montagnes avait plongé dans les ténèbres suivit de Dragan. Deux de ses compagnons venaient d'y disparaitre et cela inquiétait la jeune elfe noir. C'était sans doute le plus grand défaut de ce sortilège..
Et ses craintes ne furent pas infondées car bientot les paroles victorieuses de la femme provquèrent chez elle une rage insoutenable. Elle venait d'abattre l'un des leurs!!!
Son regard s'enflammant de haine, l'elfe noire inspira profondémant en essayant de se calmer. Si elle voulait être efficace il ne fallait pas laisser place à sa nervositée!
Plissant ses paupières, la gracieuse prêtresse effectua quelques mouvements appliqués, en appelant une nouvelle fois à la puissance de sa déesse et en la suppliant intérieuremant de lui venir en aide. Inquiétée par la perte possible d'un de ses compagnons, l'elfe noire se battait pour ne pas céder à son angoisse. Elle espérait pouvoir achever le plus vite possible cette femme, Anariel et Kran s'occupant des deux autres, l'halfelin déjà hors d'état de nuir.


*Eilistrae...aidez moi*

[i]Elle avait déjà fait appel de nombreuses fois à sa magie et espérait ne pas trop épuiser ses réserves. Se calmant, son doux visage affichant une expression sereine, ses longs cheveux d'ivoir ruisselant de pluie, la prêtresse continuait d'effectuer des mouvements de ses doigts fins prête à lancer un sortilège.

hrp.gif Anariel a une chance de cocu c'est dégueulasse!!! >< hrp.gif



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll