|
|
Val de Sundabar, L'homme venu de l'Orient
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dragan état préjudiciable: fatiguéMamon état préjudiciable: fatiguéLye & Anariel détection = RéussiteKran & Mamon & Dragan détection = Echec 5 ème jour de la Seconde Chevauchée de Marpenoth durant l’année de l’Entropie – L’aube Narration Les premières lueurs blafardes de l’aube ne furent pas les seules à tirer les aventuriers des Marches de leur sommeil. Des trombes d’eau se firent les précurseurs d’une journée qui se voudrait également pluvieuse comme l’avaient bien pressenti Kran et Mamon. Un pluie lourde et cinglante avait pris la relève de la pluie fine constante et avait promptement obligé le petit groupe à reprendre son avancée après les prières matinales de Mamon, quitte à subir les assauts du temps qui semblait se liguer contre eux. Parmi les compagnons, à l’exception des deux Quesselles, seul le Colosse des montagnes habitué aux rigueurs de la vie dans la nature, et possédant une constitution exceptionnelle, avait pu trouvé suffisamment de récupération durant son sommeil. Le prêtre de Mailikki et le jeune paladin sentaient leurs muscles noués et la fatigue peser sur leurs épaules après leur nuit passée engoncés dans leurs armures. Se hâtant sous l’averse, Kran, le plus fort physiquement, avait arbitrairement décidé de porter les rations et les potions en attendant qu’une décision fut prise à leur sujet.
La route reprise, chacun courbait l’échine sous l’ondée puissante qui menaçait de les noyer s’ils relevaient la tête. Sur les côtés de la voie, la plaine n’était plus qu’une vaste étendue de boue gluante et nul ne de doutaient qu’y mettre les pieds aurait été une expérience pénible, voire dangereuse. Au bout d’une heure, le déluge décida de perdre de sa virulence et les nuages ne répandirent plus que l’ondée habituelle qu’ils avaient subit depuis la veille. Même s’ils continuaient d’être trempés, cette pluie était aisément plus supportable que la précédente.
Peu de temps après, l’anneau de Murmures des Marches se mit à luire au doigt d’ébène de Lye et une douce voix chaude familière lui parvint des confins de son esprit. Je pense très fortement à vous en vous recommandant de ne pas prendre de risques inutiles et de vous préserver en poursuivant votre action aux côtés de Dragan. La chaleur de Foragus l’avait enveloppé l’espace d’un instant, la nimbant de souvenirs tendres qui la réconfortaient en cet instant.
Une fois de plus, les deux consoeurs elfiques furent celles qui, de leurs sens affûtés, repérèrent la venue de cavaliers se profilant sur la route derrière eux. Venant de Fortnouveau ou de Sundabar, leur allure allait bon train. En ces terres désolées autant de voyageurs aussi rapides ne pouvaient être qu’une patrouille de la Légion d’argent ou des gens mal intentionnés. Peut-être fallait il se préparer au pire…
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Anariel, qui après deux heures de méditation dans les bras de sa meilleure amie se réveilla en pleine forme, désespéra en voyant que le temps ne s'était guère arrangé et qu'il en était même d'avantage maussade. Elle fit une légère grimace, tout en fronçant les sourcils, elle se leva avec peine, et la Douce Quesselle suivait la petite troupe qui avait repris la marche malgré le mauvais temps...Elle sentait bien que Dragan et Mamon étaient fatiguée, mais elle fut impressionnée par la résistance de Kran, en voyant cela elle esquissa un doux sourire...Par la suite, elle sentie que Lye sentait une présence..Même si Ana ne l'entendait pas, elle se demandait si c'était son anneau des murmures qui fonctionnait. Elle sortit le sien, que l'on lui avait fait parvenir le soir avant l'aube de la mission. La Douce Amie esquissa un sourire et enfila l'anneau au reflets bleutés a son doigts, ayant la bonne intention d'en faire un bon usage...
*Bien, a présent, j'espère que tout ira bien...*
Avançant fièrement au cotés de Lye, elle espérait retrouvé son euphorie d'autrefois, malgré la pluie s'abattant sur eux, et le vif souvenir du troll de hier soir. De plus, ils comptaient un membre en plus dans leur groupe, cela est il positif pour eux? Pour elle cela l'est, c'est une aide en plus pour le groupe, malgré tout...Même si elle le connaissait guère...Nos compagnons avançaient, lorsque les sens affûtés d4ana, sans doutes ceux de Lye également, repérèrent des Cavaliers... La Douce Jeune Femme fronça les sourcils..Elle se souvint encore, de la façon dont ils furent reçus par la légion d'argent, et elle se demandait encore si ce groupe etait des leurs... Elle ne les appréciait guère en tout cas. Mais Ani restait sceptique, il y avait tout de même beaucoup de chances que ce soit des cavalier de cette légion, ou des brigand, ou une chance infime que ce soit des membres de leur fière compagnie. Ainsi par instinct, elle se rapprocha de Lye. Sur elle, elle portait encore son arc et ses flèches, qu'elle avait réussit a garder...Elle espérait a ne pas en faire recourt de ces armes....
(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lye avançait, silencieuse, perdue dans ses songes. Des goutelettes glissaient le long de sa peau douce, provocant parfois en elle quelques frissons glacés. Bien que commençant à s'habituer à l'humiditée si bien installée dans ses vêtements , elle n'en avait pas moins froid. Alors, ignorant la tunique humide collée à son corps, elle continua sa route en s'égarant dans de douces pensées. Sa famille lui manquait, elle s'interrogeait sur leur état.. La vie des elfes noirs qui avaient choisis le chemin du bien n'était pas facile et elle espérait de tout son coeur qu'ils n'aient pas rencontré de problems avec les humanoïdes des environs. Bientôt quelque chose la tira de ses songes. Sursautant dans un premier temps, elle posa finalemant son regard sur l'anneau qui l'alertait en une douce lueur du message qu'il allait livrer. Quand la voix chaleureuse de Foragus raisona en elle, la jeune quessellle se sentit l'espace d'un instant envaie de chaleur. Quelque chose en lui l'apaisait, sa voix la détendit quelques peut. Cependant, ce qu'il lui apprit ne l'avança pas beaucoup. Ses recommendations étaient sages mais il ne semblait pas prévoir de leur offrir de l'aide. Quand à la présance de Dragan, il n'en paraissait nullemant inquiet. Ne connaissant pas le cavalier, la jeune prêtresse avait gardé à son égard une certaine distance et une méfiance indégniable. Le fait qu'il appartienne aux frères de marches appaisait malgré tout ses doutes, du moins en partie. A présent que Foragus conseillait de pousruivre la route à ses cotés et ce sans une once de méfiance elle se sentait moins nerveuse envers le nouveau venu.
Quelques secondes s'écoulèrent ensuite, l'elfe noire évitant de marcher dans les trop grosses flaques. Sa capuche rabaissée pour cacher son visage la protégeait aussi des minces rayons de soleils qui filtraient à travers les nuages. La pluie ne lui plaisait guère, mais le ciel sombre lui promettait une journée moins désagréable. En temps normal, elle vivait plus la nuit que le jour. Cependant, la drow ne pouvait pas imposer son mode de vie à ses compagnons de route et ne se permettait même pas d'essayer. L'averse qui venait de s'apaiser un peut laissa indifférente l'elfe noir. après tout, elle était tellement mouillée que plus ou moins ne ne changeait pas grand chose. Puis, à l'horizon, elle vit apparaitre des cavaliers. Se tendant, elle remonta son foular pour ne laisser d'elle rien de visible. La légion d'argent qu'ils avaient rencontré plus tôt leur avait dit qu'ils ne seraient plus sous leur protection dans ces territoires dangereux. Elle supposait que leurs chances étaient minces de rencontrer à nouveau la fameuse cavalerie. Le destin ne semblait pas vouloir les laisser voyager dans de bonnes conditions, et bien soit, elle s'y ferait. Ses compagnons purent alors entendre le glissemant d'une lame doucemant tirée de son fourreau. La sombre quesselle l'avait dégainée en un geste gracieux, laissant la main porteuse de la lame porteuse de l'objet mortel cachée dans le replit de sa cape. Si il devait cette fois y avoir un combat, ils ne seraient pas assez rapides pour fuir.
"Des cavaliers approchent...si ils nous sont hostiles nous ne seront jamais assez rapides pour prendre la fuite."
Ses yeux crystalins fixés sur les cavaliers, la drow continuait d'avancer en silence, ses doigts qu'elle venait de cacher sous un de ses gants crispés sur le pomeau de son arme. Se penchant, elle attrapa un caillou. Si ils venaient à se battre elle l'utiliserait pour plonger les ennemis dans de profondes ténèbres.
"Eilistrae, protège nous.."
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Narration Peu de temps après qu’ils ne les aient repéré, les cavaliers ralentirent visiblement l’allure alors qu’ils avaient presque comblés la distance qui les séparait des membres de la compagnie. On pouvait aisément discerner qu’il s’agissait de deux chevaux menés par deux individus de taille humaine et de deux poneys dont un portait un enfant et l’autre un nain au vu de sa corpulence. Finalement, n’avançant guère plus vite que le trot, ils s’approchèrent suffisamment pour qu’il fût clair que ce qu’ils avaient pris pour un enfant était un halfelin. Lorsque les cavaliers furent à une trentaine de mètres, celui de tête héla les compagnons tandis qu’ils continuaient de grignoter les mètres entre les deux groupes. - Holà, messires ! Veuillez nous excuser, auriez vous quelques déboires ? Nous avons pu constater des traces d’une lutte récente non loin d’ici… Un campement saccagé. Auriez vous besoin d’assistance ?
La voix de l’homme se voulait bienveillante et chaleureuse. Leurs capes qui les protégeaient de la pluie ne suffisaient pas à couvrir leur équipement qui se voulait à connotation martiale. Ce petit peloton hétéroclite ne paraissait pas provenir d’un corps d’armée défini mais possédait davantage l’apparence d’un groupe d’aventurier parcourant la campagne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe noire s'arreta en voyant les cavaliers approcher, son regard bleu profond les détaillant de la tête aux pieds. La main crispée sur sa rapière, elle attendait, prête à bondir au moindre signe agressif. Quelques mèches nacrées échapaient encore à son pale capuchon dégoulinant, le foular blanc ne cachant plus que mal son visage d'ébène en en adoptant les formes à cause de l'humiditée. Lorsque le cavalier de tête s'adressa à eux d'une voix chaleureuse, la jeune elfe noire sentit son estomac se dénouer, comme si on venait de la délivrer d'un poid énorme. D'après ses dires ils venaient de croiser le campemant ravagé, sans doute le leur, et l'homme de tête leur offrait assistance. Bien qu'encore sur ses gardes, la prêtresse se détendit quelques peut, reprenant sa marche pour combler les derniers mètres qui les séparaient d'eux. Peut être allaient ils pouvoir leur offrir l'aide désirée.. De plus, ils ne semblaient appartenir à aucune légion, ayant plus le profil d'un petit groupe d'aventuriers. D'ailleurs, ce qu'elle avait au début pris pour un enfant adoptait peut à peut les traits d'un halfelin. Ce groupe était presque aussi étrange que le leur vue la diversitée des races qui le composait. Quand enfin les quelques mètres qui les séparaient encore furent comblés, la sombre quesselle s'arreta devant eux, la rapière toujours cachée dans le replis de sa cape. Silencieuse les premiers instants, elle continua de les dévisager de son regard crystalin détenteur d'une rare sagesse. Ses vêtements imbibés d'eau avaient pris la forme de sa gracieuse silhouette, ses cheveux d'ivoir échapant à son mince capuchon. Finalemant, elle prit la parole. Sa voix était nuancée par un accent peut commun, quelques mots égratinés par celui ci."Bien le bonjour messires cavaliers. Il y a en effet de grandes pour que le campemant saccagé que vous avez croisé soit le notre. J'aurais aimé vous répondre que nous pouvions continuer la route sans encombres, cependant j'ai bien peur qu'a présent les vivres viennent à manquer. Si vous pouviez simplemant nous indiquer un endroit, s'il existe, où nous pourrions nous fournir l'équipemant nécessaire pour continuer notre chemin, nous vous en serions extrêmemant reconnaissant." L'elfe noir avait rabaissé un peut plus sa capuche d'une main gantée, il était clair qu'elle ne tenait pas à ce que l'on puisse voir son visage soigneusemant dissimulé. Cependant, on pouvait aussi penser que la jeune quesselle était quelques peut génée par la pluie qui ne semblait pas vouloir cesser de tourmenter le groupe d'aventuriers. D'ailleurs, elle s'interrogeait sur la présance des voyageurs en ces terres. Rien chez eux ne pouvait trahir leur appartenance à une quelconque association. Du moins, pas à la compagnie des marches. Malgré qu'elle fut rassurée par le fait qu'ils ne soient pas, à première vue, des individus mal atentionés, elle n'en restait pas moins méfiante. Jetant un instant un regard à ses compagnons afin de voir si aucun ne souhaitait ajouter quelque chose, elle continua à s'interroger sur leur présance ici. De plus, comme à chaque rencontre, l'elfe noire était inquiète. Si ils venaient à découvrir sa nature, quelle serait leur réaction?? Ce sujet restait, comme à chaque fois, une pensée angoissante pour la prêtresse. Posant une nouvelle fois ses yeux sur Kran, Anariel, Mamon et Dragan, elle se sentit cependant rassurée. Avec eux à ses cotés, ses craintes étaient en grande partie apaisée. pas put corriger ortho dsl
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Test de Psychologie >< DD 12 : Kran 5+1 = 6 Echec Mamon 1+3 = 4 Echec Lye 12+3 = 15 Réussite Anariel 11+1= 12 Réussite Dragan 5+0= 5 Echec
Narration Instinctivement et certainement grâce à leur exceptionnel vécu, les deux Quesselles perçurent que quelque chose clochait dans l’attitude des cavaliers. Des signes de nervosités dans leur comportement gestuel, des regards vifs échangés entre eux furent ce qui leur permit de sentir l’attaque juste avant qu’elle ne se produise. Soudainement, les nouveaux venus soulevèrent leurs capes pour révéler leurs armes et se lancer à l’assaut. Kran, Dragan et Mamon n’avaient rien vu venir et se trouvaient pris de court. Heureusement pour les compagnons, la route ne permettait pas aux assaillants de faire front à plus de deux en même temps sans prendre le risque de s’embourber ou glisser dans la fange visqueuse du bord de route.
Initiative : Lye = 1+1= 2 Anariel = 7+5= 12 Halfelin = 19 Nain = 8 Femme en retrait = 7 Homme en retrait = 13
Halfelin attaque avec masse = 15 >< CA Kran 15 = Réussite Kran encaisse 7pts de dommages. Anariel test d’Art de la magie 15+4= 19 >< DD 15 = Réussite Anariel JS Volonté 13+2= 15 Réussite
Le halfelin portant une armure d’écailles sous son ample vêtement avait tiré une masse légère et, asticotant sa monture avait rapidement attrapé son bouclier avant d’atteindre Kran qui formait l’arrière garde du groupe avec Dragan. Par bonheur, la courte distance nécessaire pour avoir jouer de l’effet de surprise avait empêché le petit guerrier de charger avec sa monture. Néanmoins, le violent coup de boutoir sur le torse reçu par le barbare le fit chanceler et se courber en deux de douleur. Alors qu’Anariel s’apprêtait à agir elle constata que le jeune homme qui s’était adressé à eux en premier, et se trouvait maintenant en deuxième ligne, venait d’achever de lancer un sortilège qu’elle reconnut comme étant ‘Hébètement’. Presque aussitôt, elle sentit son esprit agressé par une force extérieure invisible, mais dans un effort de volonté, elle parvint à repousser cette énergie magique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Anariel, qui a la venue chaleureuse des cavaliers s'était calmée et rassurée, sentie son coeur faire un bond les voyant les attaqués. C'était certainement des brigands, et ceux la les avaient eu en beauté...Fronçant les sourcils, elle arcquait ses sourcils, surprise, quand elle sentit qu'un sort lui fut jetée sur elle, apparemment un sort d'hébétement, venu de l'homme qui leur avait parler et qui s'était mis en retraite. Mais de part sa force magique et psychologique, elle parvient a repousser cette énergie tant bien que mal, se crispant d'avantage, en ayant plus qu'assez que le destin s'acharne sur eux...Elle remit sa flèche dans son carquois, ayant la ferme intention de riposté magiquement a son sortilège...Elle ferma les yeux et incanta, afin de lancer un rayon de givre sur l'humain qui avait tenter de l'amadouer avec son sort d'hébétement. Incantant d'avantage afin d'amplifier la puissance de son rayon, et elle l'envoya sur l'humain.- Dit elle en elfique, ses traits durcit par la colère...Elle espera que son sort le touche, de toute manière, si il échouait, elle en rejetera un, tout en faisant attention a ne pas user tous ses sorts pour en garder en cas de besoin. Et elle a toujours sur elle son arc et ses fleches.Elle vit l'halfelin attaquer Kran, Mais elle avait si peu de temps, elle avait lancer son sort, elle devait s'assurer que celui ci ai fonctionné. Elle en priez interieurement Mystra, Que celui ci soit touché. Et le temps avançait a une vitesse folle....*Mystra, aidez nous! Guider mes flèches et mes sorts*
(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La jeune elfe noir qui avait eu l'espace d'un instant la naivetée de se croire hors de danger sentit un frisson glacé courir le long de son échine à la vue des cavaliers qui se préparaient à se jeter contre eux à l'assaut. Le temps qu'elle se remette de sa surprise, Kran avait déjà laisser échaper un gémissemant et c'était écroulé en deux. La prêtresse avait elle eu l'illusion d'un monde où les humanoides s'entraidaient plutot que de profiter de la faiblesse de l'autre? Avait elle crut l'espace d'un instant à ce rêve de voir un jour les peuples soudés les uns avec les autres? Sans doute... mais il n'était pas l'heure de se reprocher d'avoir osé rêver, les cris de son ami firent monter en elle une force étrange, le gout du sang inondant sa bouche. Son regard auparavant si doux et serein se remplis de haine. Seul le sang pouvait l'avait la blessure...En temps normal, peut être aurait elle chercher à éviter le combat, mais depuis l'enfance on lui enseignait qu'il fallait vaner tout acte porté à l'un des siens par la même violence. Prenant une grande inspiration, l'elfe noir chercha en elle la concentration necessaire pour faire appel à la magie divine. Sans doutes leurs assaillants croyaients ils s'attaquer à de simples voyageurs en perditions... ils allaient être surpris!!!
Debout sous la pluie, ses mains se mouvant en des gestes gracieux et parfaitemant maitrisés, la drow incantait afin de faire venir à ses cotés une créature céleste. Ayant rabatut sa capuche en arrière, on pouvait parfaitemant voir ses traits fins crispés par la colère et la concentration. Ses longs cheveux de nacre ruisselant de pluie venaient parfois voiler son visage, deux oreilles effilées perçant à travers la soyeuse chevelure. Elle incantait, faisant appel aux pouvoirs que lui avait confié sa déesse. L'elfe n'avait plus le loisir de s'égarer dans ses songes, toutes ses pensées fixées sur un seul et unique but: faire venir la créature.
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Anariel lance ‘Rayon de givre’, attaque de contact à distance 9+5= 14 Réussite Homme en retrait encaisse 2pts de dommages. Femme en retrait attaque par arbalète 16 >< CA Mamon surpris 13 = Réussite Mamon encaisse 16pts de dommages. Anariel test d’Art de la magie 13+4= 17 >< DD 16 = Réussite Kran JS Volonté 4+1= 5 Echec
Narration En jointant ses deux index dans une gestuelle somatique finale, Anariel fit apparaître une petite boule de glace qui se transforma en un fin faisceau blanc qui prit pour cible le lanceur de sorts à cheval. L’homme atteint en pleine poitrine se cambra en arrière tandis qu’une couche de givre s’y cristallisait. La femme à ses côtés était en train de viser soigneusement de son arbalète le prêtre de Mailikki. Son carreau se ficha en plein cœur du jeune homme qui tomba à la renverse sans un râle. Un gros flot de sang sourdant de sa blessure annonçait une mort imminente sans soins appropriés. Le nain achevait de remuer ses mains lors qu’il prononça d’une voix étonnamment grave et résonnante dans lequel l’ensorceleuse reconnut un sort divin d’Injonction. « Lâche ». Ce mot atteignit le Colosse des montagnes aussi sûrement qu’un coup de poing en plein visage et il eut bien de la peine à se remettre de la surprise de voir ses mains s’ouvrir seules, laissa choir son arme au sol.
Ripostant à la magie par la magie de manière vengeresse, l’elfe noire en appela à la puissance de sa déesse pour convoquer à leur aide un magnifique chien d’argent au regard brillant comme les étoiles du firmament. Sitôt arrivé et semblant comprendre les volontés de sa maîtresse du moment, le céleste animal bondit tous crocs dehors sur l’ennemi le plus proche, en la personne du combattant halfelin monté. Sa mâchoire se referma en craquement sonore sur la cuisse de sa proie qui jura de surprise et de douleur à cet assaut impromptu.
Initiative : Lye = 12+1= 13 Anariel = 7+5= 12 Kran 17+2= 19 Halfelin = 13 Nain = 20 Femme en retrait = 14 Homme en retrait = 10
Dragan JS Volonté 12-1= 11 Echec
A peine terminé d’avoir lancé un sortilège gênant Kran, voilà que le nain sur son poney se concentrait de nouveau pour engendrer une aura lumineuse autour de son symbole tenu dans sa main. Sa litanie finie ne semblait pas avoir de conséquences jusqu’à ce qu’un gémissement du paladin ne permit de comprendre qu’il paraissait comme tétanisé, incapable de ne serait-ce que de tourner la tête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lye sentait l'adrénaline du combat s'emparer d'elle, la bête celeste obeissant à ses ordres comme si c'était une évidence. Mais le carreau qui veint se ficher dans le coeur du prêtre fit vite passer la joie de la drow qui s'élança à ses cotés et sacrifia un de ses sorts mémorisés pour en canaliser l'énergie sous la forme d'un soin après avoir retirer la flèche d'un coup. L'animal céleste devait continuer d'attaquer l'halfelin après l'avoir désarçoné. quand à elle, elle faisait de nouveau appel à la magie divine pour venir à bout des blessures de Mamon. Son coeur battait la chamade. Non, elle ne devait pas le perdre, elle ne devait pas le laisser partir.. Incantant, la prêtresse prodigait à son amis les soins nécessaires afin que sa blessure disparaisse. Mais serai-ce suffisant? Elle essayait pour le moins de le stabiliser. Haletante, ses cheveux d'argent volaient à chaque souffle, sa poitrine se soulevant au rythme sacadé de sa respiration. La haine qui c'était peut à peut glissée en elle n'avait fait que s'emplifier. Si le combat été gagné, elle n'épargnerait la vie d'aucun des brigands. Déjà deux fois qu'ils frappaient l'un des siens. De plus, voila que Dragan lui aussi était victime de la magie du nain. Mais qui étaient ils pour ainsi s'attaquer à des voyageurs? L'attitude des humains pouvait aisémant se comprendre, cependant la prêtresse ce serait attendue à mieux de la part d'un nain et d'un halfelin. Pour ainsi s'en prendre à un groupe plus nombreux qu'eux ils devaient avoir une certaine assurance.
*Avant de leur arracher leur dernier souffle je leur ferait cracher tout ce qu'ils pourront me dire sur leur identitée...*
Combien de dangers encore allaient ils croiser sur leur route? seraient ils à la hauteur? Ses pensées s'emelaient dans l'esprit de l'elfe noire. L'adrénaline faisant naître en elle une nouvelle force alors que la colère ne cessait d'enflammer son regard de plus en plus. Ses pensées s'égarèrent un instant vers Anariel, elle espérait de tout son coeur qu'elle s'en sorte... Cependant c'était sans doute celle qui allait le mieux et l'elfe noire en était soulagée. En cet instant seul la vie de Mamon accrochée à un fil devait retenir son attention. Elle fit donc le vide dans sa tête en plissant les yeux, essayant de soigner le jeune prêtre allongée au sol.
Lye lance Soin léger
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|