Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Val de Sundabar, L'homme venu de l'Orient
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 14h26 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Horrifiée par la mort de la mule, tuée par Lye. Anariel comprenait que ce geste était fait pour sauvé Mamon, mais elle en fut attristée et horrifiée...Elle regardait pendant un court instant avec Kran, avant de reprendre sa route, troublée...Celui ci ralentissait pour resté a sa distance...Et quand Mamon et Lye les eurent rejoint, ils entendirent arrivés un cavalier. La quesselle l'observa de ses yeux de source...Apparemment c'était un humain, elle en était même sure. Mais l'horreur la prit quand elle vit que la mule n'était pas encore morte, et que ses entrailles furent dévorés par le troll. L'elfe se rassura que celui ci n'était pas encore près d'eux.... Mais elle refit un vide dans son esprit..Elle qui pensez que rien de grave pourrait leur arrivés, elle avait sous estimés leur destinés...Elle soupira et s'accrocha a Lye...Elle restait auprès d'elle, éprouvé par la tournure qu'avait pris les évènement...

- Murmura t'elle a son amie en elfique, éprouvée. Mais ils leur fallait continuer leur routes, le troll avait certainement envie d'un dessert après avoir dévorés les entrailles de cette pauvre mule. Elle était triste pour elle, et surtout pour Mamon, elle savait qu'il prenait énormément soin d'elle..Elle aussi aimait les bêtes...Mais la c'était la vie de Mamon qui en dépendait et elle aurait était tellement triste si celui ci aurait perdue la vie...En tout cas cette mission commençait plutôt mal, mais la douce Quesselle ne s'en démordait point et restait toujours aussi motivé, mais plus troublée et sur ses gardes depuis le début de la marche...Elle était trempée jusqu'au os, mais elle avait oubliés le froid depuis bien longtemps, trop préoccupée pour sauvé leur peau, plutôt que pour sécher leur linges....L'elfe au regard de source priait toujours intérieurement sa déesse afin qu'elle les sauve de ce mauvais pas.

*Oooh Mystra! Protégeais nous, aidez nous!!*

La douce demoiselle trempée, celle qui avait un visage souriant au début de la mission et qui a présent arborait une expression angoissée reposa son regard sur le cavalier, espérant qu'il ne s'agissait pas encore d'un des cavaliers de la légion d'argent qui avaient étaient fort peu aimable avec eux...



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 19h25 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lye se sentit soulagée par la réplique de Mamon, le prêtre lui avait une nouvelle fois prouvé qu'il était doté d'une grande ouverture d'esprit. Intérieuremant, elle sourit, la pluie batante lavant de son sang la longue lame argentée qu'elle tenait entre ses doigts fins. Ses vêtements détrempés collaient à ses courbes fines et gracieuses, sa longue cheveulure d'ivoire baignée de reflets nacrés ruisselant de pluie devant son regard crystallin. Elle espérait distancer le Troll le plus vite possible et n'engager le combat que en dernier recours. Cependant, si cela devait arriver, elle était prête et n'hésiterait pas un seul instant à sacrifier sa vie pour celle de ses amis.
Le spéctacle du monstre savourant les entrailles fumantes de la bête encore vivante lui donna la nausée, elle se forca à détourner les yeux. Au moins la mule pourrait servir à ralentir le colosse qui, malgré sa taille imposante, ne semblait avoir aucun mal à se déplacer et ne mettrait sans doute pas longtemps à les rattraper. C'est alors qu'un cavalier se dressa sur leur chemin. La sombre quesselle n'eu pas vraiment le temps de le détailler longuemant, ne faisant même plus attention à son visage à découvert qui trahissait clairemant son appartenance à la race Drow. Le stress était tel que sa crainte face aux reactions des hommes envers ses origines n'était plus. En cet instant seule sa course pour la survie occupait son esprit. Cependant, l'arrivée du cavalier l'extirpa de ses pensées et elle n'attendit pas avant de prendre la parole d'une voix toujours aussi accentuée par sa langue natale:


"Je ne sais qui vous êtes messire mais ne restez pas là! La bête approche, sauvez vous tant que vous pouvez encore éviter le combat. Rien ne sert de mettre des vies en péril tant que l'on peut l'éviter."

Sur ces mots lancés sans s'arreter elle reporta son regard sur l'elfe lunaire qui courrait à ses côtés. La tension de l'ensorceleuse était particulièrement perceptible et la quesselle en comprenait parfaitemant l'origine. Sa douce amie avait faillit rejointre la dame des mystères lors de sa dernière rencontre avec ce genre de bête. Rien de cette scène n'avait été effacé de la mémoire de la prêtresse, et bien qu'en ce temps elle n'avait forgé avec l'elfe lunaire aucun lien affectif, son état l'avait ce jour là particulièremant affligé. C'est alors qu'elle sentit qu'Anariel s'accrocher à elle, éprouvée par la course pour leur vies. Sans hésiter elle ralentit l'allure afin de mieux la soutenir, si il l'avait fallut elle aurait sacrifié sa vie pour elle sans se poser la moindre question. Trop essoufflée pour lui tenir un long discour rassurant, elle lui glissa simplemant quelques mots à l'oreille dans la noble langue:



Après un bref sourire à son amie elle jetta un regard à la créature qui engloutissait le cadavre de la mule dans laquelle elle avait glissé sa lame quelques minutes auparavant. Elle n'avait pas besoin de regarder le prêtre de Mailikki pour imaginer sa reaction et ce qu'il ressentait car malgré le peut d'affection qu'elle avait pour les animaux la drow était totalemant écoeurée par le spectacle. En plus de la pluie incessante et du paysage qui ne dégnait leur céder aucun abri, voila que à présent ils fuyaient un Troll qui venait de saccager leur campement. L'elfe lunaire avait raison: la nature n'était vraiment pas clémente avec eux..
Ramenant sur son épaule le sac de provisions qu'elle avait emporté avec elle, la prêtresse chassa de ses yeux limpides quelques mèches d'argent gorgées d'eau. Elle essayait de percer l'obscurité de la nuit dans l'espoir d'apercevoir un refuge qui pourrait les cacher du Troll pendant qu'il se rassasiait. Sa main gantée serrée autour de celle de l'ensorceleuse, elle suppliait intérieuremant sa déesse de guider ses pas vers le bon endroit..



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 05h54 par Dragan
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Probablement grâce à son recrutement dans la Compagnie des Marches, Dragan prenait cette nouvelle fonction à cœur, comme tout ce qu’il faisait d’ailleurs. Le paladin prenait conscience qu’il lui faudrait être désormais plus compatissant du sort de ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes. Cette histoire de massacre ne l’avait intéressé non pas par le fait que ‘les siens’ étaient décédés mais plutôt parce qu’il ne refusait jamais une opportunité de rendre justice.

Rendu à la hauteur du petit groupe, le jeune paladin rejoignit la femme de tête qui semblait être celle qui les dirigeait. Dragan lui proposa de tous les réunir et parer à une éventuelle riposte car désunis, cela pouvait leur être fatal. En voyant leur manque de cohésion dû probablement à la panique, il fallait agir et vite. Établir une stratégie n’était pas mince affaire en si peu de temps. Nerveux, il tourna la tête dans la direction de la meneuse et lui lança une suggestion d'une voix impérieuse.

- Je vois à votre brassard que nous sommes tous deux, membres de la Compagnie des Marches et je ne peux que m'en réjouir profondément. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce que vous avez fait tout à l’heure. Votre action démontre une force de caractère et un courage à toute épreuve. L'homme fit une courte pause, regardant à tour de rôle chacun des aventuriers présents. "Mais je crains que tout cela ne soit pas suffisant... En effet, vous n'avez fait, j'en ai peur, que retarder son appétit vorace. M’dame, je crois qu’il faut tous se réunir pour envisager de quelle façon nous pourrons riposter à une attaque, s’il y a. Nous devrions essayer de trouver un endroit suffisamment sûr pour faire halte un moment".

Jetant un regard par dessus son épaule, il jugea si ils étaient à une distance raisonnable de la bête. La fatigue des derniers jours envahissait chaque partie de leur corps et la distance qu’ils avaient franchie dans leur course effrénée leur faisait dire qu’il était temps de faire une pause. Ne sachant si son intervention était judicieuse, mais comptant sur son charisme naturel, il attendit sa réponse scrutant avec angoisse sa réaction, sachant fort bien qu’unis, ils seraient plus en mesure de se défendre.



user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 20h13 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mamon vomit tout en courant à la vue du troll mangeant les tripes de la mule qui était encore vivante. La pluie plus les larmes qui lui coulaient dans les yeux l’empêcher de voir correctement ce qui était en face de lui, quand il entendit un homme à cheval s’adresser à Lye.

* Un homme appartenant à la compagnie? Bizarre, Théodus nous aurait envoyé du renfort? Cela se pourrait vu la dispute qu’il avait eut avec Foragus, il a dut pensée qu’une personne de plus ne pouvait que faire du bien à la troupe*

Il laissa Lye répondre à l’homme car il était encore sous le choc de ce qu’il venait de voir et il n’avait pas envie de vomir tout en s’adressant au cavalier.

Il continua à courir tout en restant attentif à la réponse de l’elfe noire, il se tenait prêt à suivre l’ordre qu’elle donnerait, du moins il essayerait de le suivre et de faire de son mieux pour rattraper l’erreur qu’il avait commit avec la mule.



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 23h10 par Kran
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kran n'appréciait guère l'arrivée soudaine de ce nouveau guerrier. Leur groupe était déjà suffisamment éclectique pour ne pas avoir à subir encore un fort caractère. Mais compte tenu de la situation il se ravisa et se dit que finalement on n’ était pas de trop à un de plus dans le groupe. Le tout était de savoir si cet homme avait connaissance de la mission qui avait amené le groupe jusqu'à cette route. A la vue du troll dévorant la bête il se dit qu'une petite halte ne lui ferait pas de mal et en plus il commençait à avoir un petit creux. Par contre il fut ravi que cela soit la pauvre mule plutôt que Mammon qui avait les tripes à vifs.

" Soit messire, un membre de la compagnie est la bienvenue mais que faites-vous en ces lieux. Et quel est votre but ici ?"

¤ De quel droit il s'imagine à peine arrivée il va déjà nous commander de s'arrêter. Je vais attendre les choix de mes compagnons et rester en retrait. Il m'a l'air un peu prétentieux celui la avec ses grands airs.¤

Le barbare jetait un regard méfiant au nouveau guerrier et espérait une réponse franche et précise. Il se demanda si ces compagnons ressentaient la même chose à l'égard de cet homme.



user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 00h01 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La prêtresse cessa de courir en entendant le cavalier prendre la parole. La distance qui les séparait du Troll était à présent assez grande pour qu'ils puissent s'arreter quelques secondes sans trop de dangers. Cependant comme l'avait souligné le nouvel arrivant le monstre ne tarderait sans doute pas à se chercher un déssert.
Essoufflée, la jeune drow posa son regard crystalin sur l'homme, affichant un léger sourire malgré sa fatigue.
Quand kran eu posé sa question et que le cavalier lui eu répondu, elle répondit à aux paroles qu'il lui avait adressées précédamant:


"Vous avez raison messire, la bête ne tardera pas à reprendre sa chasse..
Il faudra en effet mettre en place un plan d'attaque si le combat devient inévitable, cependant pour l'instant je pense qu'il vaudrait mieux trouver un endroit à l'abrit du Troll et courir pendant qu'on en a encore le temps. Anariel et moi pourrons vous guider sans problem dans la nuit et en ce qui me concerne j'y vois parfaitemant clair.
Permettez moi de presser les choses cependant, nous parlerons d'avantage lorsque nous seront hors de danger."

Trempée, ses vêtements blancs tachés de boue, la danseuse n'avait pas perdu de sa grace mais on ne pouvait pas en dire autant de son élégance. Cependant le contact des vêtements mouillés contre sa peau d'ébène dévoilait certaines formes de son corps presque autant que si elle n'avait rien eu sur le dos. Mais la jeune elfe noir n'en semblait pas génée le moins du monde, sa pudeur étant depuis le plus jeune age particulièremant restreinte. Pour danser nue sous la lune en l'honneur de sa déesse, il ne fallait sans doute pas en avoir beaucoup.
Détournant les yeux et reprenant la route en une marche rapide, elle arriva à la hauteur de Mamon. Lye avait clairemant perçut son malaise et en était profondémant désolée. Ne sachant pas vraiment comment consoler le prête mais souhaitant au moins lui apporter son soutien, elle lui posa la main sur l'épaule et lui adressa un doux sourire. Attentionnée et amicale, la servante d'Eilistrae ne témoignait plus qu'une méfiance minime à ses trois compagnons à l'exception d'Anariel en qui elle avait une entière confiance. Le malaise de Mamon la peinait, elle n'aimait pas voir un être triste mais c'était encore pire lorsqu'elle commençait à s'attacher quelque peu à celui ci. Alors, doucemant, elle glissa sa main dans la sienne, rengainant sa rapière et capturant de la même façon celle de l'elfe lunaire.


"Allez...dépéchons nous!"

Son ton se voulait rassurant et apaisant, ses lèvres arquées en un timide sourire. Elle savait que dans un groupe le soutien mutuel était indispensable et n'avait aucune gène à approcher le prêtre de la sorte malgré le fait qu'elle ne le connaisse encore que très mal. Lui, Anariel, Kran et elle allaient devoir parcourir un long chemin ensemble, petit à petit chacun allait apprendre à se connaitre et elle avait choisit de leur témoigner une confiance qu'elle offrait rarement et se sentait le devoir de les soutenir tout trois. La pluie continuait de tomber et le Troll n'était pas bien loin derrière eux, ce n'était pas le moment de faire halte, il fallait encore avancer jusqu'a être hors de danger.
L'elfe ne s'arretait pas, elle ne courrait plus mais marchait vite, rythmant bientôt son allure sur celle de ses compagnons.



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 09h57 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Malgré le fait que le troll soit encore très proche, le petit groupe avait pris un risque considérable en s’arrêtant quelques instants pour se reformer et s’adresser au cavalier. Heureusement pour eux, le monstre affamé était tout dévoué à son ignoble curée, arrachant désormais les membres de l’animal défunt avant d’y mordre à pleine dents avec sauvagerie.
Mamon éprouvait des sueurs froides et tentait d’ignorer le terrible spectacle en même temps que le sentiment d’impuissance qui le submergeait. La sombre Quesselle prouvait vraiment en cet instant toute la force morale dont elle était capable et que Foragus avait senti chez elle dès le premier contact. Galvanisé par son souci de préserver la vie de ceux qui lui étaient chers, elle tirait littéralement à bout de bras l’elfe lunaire et le prêtre de Mailikki devant le regard médusé de Kran qui, impressionné, constatait avec étonnement une telle détermination chez un être aussi gracile et d’apparence frêle.

L’attitude méfiante des membres de la Compagnie des Marches n’avait pas surpris Dragan outre mesure. Une réaction contraire aurait même été inquiétante au-delà du fait d’être anormale. Ce qui par contre le tétanisa un instant, avant qu’il ne se reprenne et n’éperonne sa monture pour les rejoindre, était qu’il venait de prendre conscience de la nature de cette femme exceptionnelle qu’il avait arbitrairement instituée comme meneuse au regard de sa conduite courageuse. La peau d’ébène qu’il avait pu apercevoir sous les vêtements diaphanes détrempés qui moulaient son corps si voluptueux, la petite taille de la jeune femme, les traits d’une incroyable finesse… Tout portait à croire qu’il s’agissait d’une drow, un membre d’une des races les plus connues pour leurs tendances maléfiques. Malgré tout ce qu’il pouvait penser de la chose, connaissant les préceptes moraux défendus par la Compagnie, il était certain que si elle avait été intégrée parmi elle ce n’était pas sans raison.

Le silence perdura durant de nombreuses minutes tandis que la formation progressait rapidement sous la pluie sur la route de la Fourche en direction de l’Est. Aucun abri n’était toujours visible dans cette plaine, mais peut-être était-ce dû au manque de visibilité, car si la faculté merveilleuse de Lye lui permettait de voir comme en plein jour, elle ne fonctionnait guère à plus que trente cinq mètres. Au-delà, les ténèbres régnaient. L’adrénaline passée, la fatigue reprenait ses droits sur ceux qui n’avaient pas eu la possibilité de se reposer encore convenablement.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 10h40 par Dragan
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

S'attendant déjà à peu de manière venant d'un barbare, le jeune paladin lui adressa un regard de reproche. Il le trouvait beaucoup trop direct à son goût. Dragan bouillonnait intérieurement. ¤ J'en était sûr ¤. Dragan avait suivit la conversation sans dire un mot et comme si elles le hantaient, des images revenaient sans cesse à sa mémoire. Il repensait à ce troll, à la carriole et enfin a lui et a ce qu'il devait faire, maintenant qu'il se trouvait à bonne distance. Seulement le jeune paladin ressentait une forme d’inquiétude car ils n’étaient pas pour autant en sécurité, puisque qu’ils étaient toujours exposés au danger. ¤Ces imbéciles sont donc incapables de protéger leur famille? Parfois j'aimerai... ¤ Il interrompît sa pensée.

Cependant cette fois-ci, le jeune paladin ne put retenir ses mots, qui furent, certainement à la surprise générale, un peu plus cinglants qu'à l’accoutumer.

¬Bien heureusement que je peux compter sur vos capacités à guerroyer en ces terres hostiles. Je suis fier et heureux de vous compter parmi mes amis! Dit-il d’un air hautain et supérieur, l'impression de tout savoir. Ceci ressortait de la même manière que chez le barbare devant lui.

¬Mon épée restera à votre service et vous protègera du mieux que possible, même si je devais y perdre la vie! Et ce sont là les mots d'un paladin des Marches d’argent, pour qui l'honneur est la première cause de mortalité! Dragan afficha un sourire aimable à ses compagnons avant de freiner sa monture et descendre de selle.



user posted image
Au service l'un de l'autre, on obtient la liberté!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 11h11 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe noir qui soutenait ses amis dans leur avancée fut plus amusée qu'autre chose des paroles du cavalier qui venait de se laisser glisser le long du flanc de sa monture afin de mettre pied à terre. Les jeunes hommes en quête de gloire étaient vraiment trop impulsifs! Mais rien dans l'attitude qu'il adopta n'atteigna la sombre quesselle, elle était persuadée que toute cette mise en scène de sa part était due à la fougue de la jeunesse. Si l'honneur était pour le paladin sa prioritée, pour la prêtresse c'était la vie de ceux à qui elle avait offert son affection. Maintenant qu'ils commençaient à gagner du terrain il était hors de question de revenir en arrière pour affronter cet ennemi bien trop dangereux. L'idée de paraitre lache n'avait pas même effleuré son esprit. D'ailleurs, la suivante d'Eilistrae n'avait pas la même définition de la lachetée que la plupart des gens. La fuite était celon elle signe de prudence lorsqu'elle était pratiquée dans une situation où les chances de vaincre étaient plus que minces.
Les mots du nouvel arrivant qui semblait avoir encore tout à apprendre de la vie amusèrent l'elfe noire. Cependant, elle n'en laissa rien paraitre, sachant pertinamant que cela risquerait de blesser le jeune homme dans sa tentative d'impressioner le groupe d'aventuriers. Alors, un léger sourire aux lèvres, elle se contenta d'acquiesser à ses propos en continuant sa route. De plus aucun d'entre eux ici n'étaient là pour se battre. Leur mission n'était pas de nettoyer les marches d'argent de toute la vermine qui y grouillait. Elle était précise et ils étaient encore bien loin de leur but qui, à ce rythme, semblait inateignable.
Portant son regard encadré de longs cils argentés sur le Troll, la drow constata avec soulagemant qu'il était encore trop occupé à dévorer la mule pour se soucier d'eux. Au moins ce sacrifice n'avait pas été vaint..
En repensant aux cris de la bête dévorée de l'intérieur, elle serra doucemant les mains de ceux qu'elle tirait avec elle. Et si ça avait été l'un d'entres eux? Son ventre se noua lorsqu'elle imagina chacun d'entres eux à la place de l'animal qui avait été sacrifié pour les sauver. Dire que Mamon aurait put finir ainsi..
Dans ce cas là elle se jura qu'elle l'aurait vengé. Lorsque le sang coule seul celui ci peut le laver. Ces pensées provoquèrent en elle une montée de rage qui illumina son regard bleu profond. Secouant la tête pour chasser cette sensation, elle eu vite fait de faire disparaitre cette haine qui c'était si facilemant emparée d'elle. Depuis petite elle luttait contre sa nature impulsive, et encore aujourd'hui elle se demandait si elle pourrait la maitriser en n'importe quelle circonstance.
Jetant un regard circulaire autour d'elle, elle adressa un sourire réconfortant à ses compagnons de route, prenant bientot la parole d'une voix douce et calme:


"Allez.... Malgré ces épreuves nous finiront par y arriver. Le voyage sera long mais ensembles nous y arriveront."

Revenant quelques secondes à la nouvelle silhouette qui les accompagnait, elle s'interrogea sur son origine. Pourquoi était il venu par ici? Est-ce que les rejoindre faisait partit de sa mission au sein de la compagnie des marches d'argents? Dès qu'elle en aurait l'occasion, la prêtresse l'interrogerait à ce sujet.



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 12h35 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Anariel ne lâcha pas la main de Lye avant un certain temps; La Quesselle lunaire était restait silencieuse pendant un certain temps, et même le restait encore, trop troublée pour dire quoique ce soit, elle parlait de ses regards qui voulait tout dire. La belle elfe lunaire avait également les vêtements trempés, relevant ses formes fines et féminines, mais tout comme son amie, elle n'en était point gênée, etiant une elfe n'ayant pas énormément de notion de pudeur, bien qu'elle respecte certaine coutume, évitant de se mettre nue en présence d'humains...Mais la la situation était telle qu'elle n'y pouvait absolument rien. Elle frissonna, ressentant a nouveau le contact glaciale des tissus mouillait sur sa peau, l'ayant oublié un certain temps, pendant qu'il sauvaient leur vie... Elle fit une mine de dégoût en voyant le troll qui finissait son repas, mais ils allaient continuer leur marche, et si il devront répondre a une offensive imminente, ils le feront, car ils sont ensemble... Pour ce qui est du paladin, elle éprouvée pour lui une certaine sympathie, mais aussi un peu de méfiance, ne le connaissant pas vraiment. Mais la Demoiselle ne jugeait pas avant de bien connaître, alors elle n'en pensait pas grand chose pour le moment. Car le plus important est de s'éloigner de cette bête!!!

*Plus loin de ce troll on sera, mieux cela vaudra*

Ana resta donc près de Lye, celle ci avant certainement sentie son silence... Anariel repensait a cette pauvre mule, mais valait mieux elle que Mamon, et a présent, cette mule devait avoir rejoint le royaume de Mailikki, cela était mieux pour elle...Elle pensa a tous ses frères, a son courage et sa volonté de continuer.. Elle ne lâchait pas l'affaire, même si il y a un troll pas loin d'eux, il fallait de la prudence...Donc le voyage, malgré toutes ses émotions allait continuer, avec ce nouveau membre...Tout de même elle se posait des questions...



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll