Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 10 11 [12] 13 14  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Val de Sundabar, L'homme venu de l'Orient
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 16h32 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ana, sentait au près de Lye, une effluve, un parfum d'inquiétude et d'anxiété, émanant du visage de sa douce amie, tout en montant sur le cheval, derrière la douce elfe à la peau d'ébène. Elle qui ne savait pas vraiment faire de l'équitation, était tout de même fascinée par cet art et désirée l'apprendre. Mais cette idée s'ôta de sa tête en sentant ce malaise....L'elfe posa son regard sur les autres, et se remémora le fait qu'il y avait un traître au sein même de la compagnie. Mais pour Ana, il était inimaginable qu'il puisse être un de ses frères ici présent...Elle ferma ses paupières, se rapprochant de lui pour lui susurrer ces quelques mots dans sa douce langue natale, afin de la rassurer. Connaissant celle ci, elle se doutait bien que Lye pensait que le traître pouvait être un des trois garçons, mais selon la dame lunaire, cela était impossible...Si ce serait un traître, ils ne se serait pas serrer les coudes, ils les auraient systématiquement trahie a la vue de leur acolyte, non cela était impossible, totalement impossible

- Murmura Anariel a Lye, d'une voix douce et apaisante, comme une goutte de miel venant se poser sur une pétale de rose...Elle posa son regard de source sur le ciel gris. Elle soupira, espérant tout de même revoir ne serait qu'une brume de beau temps...Du moins, elle ne s'inquiétait plus pour les yeux de son amie, avec ce temps, le soleil ne risquait pas de lui brûler la rétine, du fait qu'il n'était guère visible depuis un certain temps. La demoiselle restait pensive pendant un court instant, qui lui parut pourtant long. Perdue dans ses songes, ses pensées, réfléchissant a cette histoire de trahison...Tout cela était si déroutant, comment ne pas y réfléchir a en perdre la tête? De plus Foragus n'avait toujours pas répondue, elle espérait recevoir une réponse prochainement, afin qu'il puisse les guider et éclairer leur lanterne. Il faut dire que la jeune Quesselle est inquiète pour eux...

Lorsque que la chevauché commença, les pensée de la Dame se tournèrent vers le paysage, le contemplant d'un air neutre et calme, une lueur de pluie luisant dans ses yeux, comme elle luit dans le ciel... Elle sentait le vent lui frôler le visage, observait ses frères d'un calme olympiens, puis regardait a nouveau le ciel, d'un mouvement fin mais suivant une habitude s'installant a cette chevauchée.. Elle se sentait fatiguée par tous ces évènements..Mais la Quesselle était forte et elle saurât retrouver des ressources en elle même. Soudain, ils virent des silhouettes au loin. La peur lui enserra le coeur, même si elle avait tenter de persuader a Lye que tout ira bien, elle avait peur d'être a nouveau victime d'une embuscade... Mais en approchant, ils se rendirent compte que c'était plutôt ces humanoïde gisant sur le sol qui avaient était victime d'une attaque.



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 00h19 par Kran
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le barbare s'approcha des corps étendus au sol en essayant de ne pas modifier les lieux du carnage avec les sabots de son cheval et en conservant une distance suffisante pour ne pas s'embourber. Il fit un bref aller retour devant les corps et tentât de trouver un indice du haut de sa monture.
En même temps qu'il regarde, il analysait les lieux pour savoir s'il allait pouvoir descendre de sa monture en prêtant attention à la profondeur avec laquelle il s'enfonçait dans la boue et se penchait de temps en temps de part et d'autre de sa monture pour draguer le sol avec le manche de sa hache puis baissa son regard sur les quelques traces qui étaient autour des corps. La chose qui lui sauta aux yeux en premier fut la façon dont étaient disposés les humanoïdes, ils gisaient comme s’ils n'avaient pas eu le temps de se défendre et son attention revint sur les traces et s'adressa à ses compagnons.


" Approchez-vous prudemment mes compagnons c'est une véritable tourbière mais est-ce que ces quelques traces vous disent quelque chose ?

¤leur dit-il en montrant du doigt les endroits ou il y avait des traces¤

Il faudrait sortir les corps de cette boue pour tenter de les identifier ou tout au moins essayer de trouver un indice sur leurs personnes ou aux alentours. Après le message que nous avons trouvé sur nos précédents assaillants, nous devrions nous méfier des routes que nous empruntons"


Le spectacle n'était pas très amusant, même si le colosse était habitué à la vue du sang et des combats, l'état de ses corps traduisait la violence avec laquelle ils avaient été tués qui provoquerent un frisson dans le cou du barbare un bref instant.



user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 13h37 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Depuis leur départ à cheval Mamon n’avait pas prononcé un mot, il était resté dans ses pensés. Il ne faisait même plus attention à la pluie qui n’avait toujours pas arrêté de tomber. Il essayait de savoir qui pouvait avoir eu vent de leur mission, il n’avait en tête que Théodus, Foragus et ses trois compagnons dans la salle, puis il pensa au paladin qui était arrivé après. Il devrait lui poser quelques questions pour essayer de savoir si quelqu’un était présent quand il reçut sa mission.

Au moment ou il allait s’approcher du croisé, il fut stopper par la vu de silhouette étendue sur le sol. Il pensa aussitôt à une nouvelle embuscade mais ceci fut vite oublié à la vue du carnage qui avait eu lieu à cet endroit.

Le prêtre descendit de son cheval et commença à effectuer des prières pour ces pauvres corps étendus la devant eux. Il essaya de retourner et d’examiner les corps pour deviner leur race et leur appartenance ethnique, il essaya aussi de voir ce qui les avait mit dans un tel état.

Au fur et à mesure de son examen, le demi-elfe se sentait en proie à un mal être. La vue du sang et des blessures commençait à peser sur son estomac, alors quand il eut fini d’examiner les corps il se mit à l’écart pour réfléchir sur ce qu’il venait de voir.



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 18h12 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kran test de Survie 2(Dé)+1= 3 >< DD 15 = Echec
Mamon test de Survie 14(Dé)+10 = 24 >< DD 15 = Réussite


Narration
Une fois descendus prudemment de cheval afin d’éviter de s’enliser dans la boue épaisse du bord de route, comme l’avait fait remarqué Kran à ses compagnons, le barbare et le dévot de Mailikki s’essayèrent à attirer à eux les corps des trépassés. Mais force était de constater qu’immobilisés ici sous la pluie, les cadavres s’étaient enfoncés dans la vase et refusaient obstinément de bouger sous les efforts à bout de bras des deux aventuriers.
Lye et Anariel regardaient le spectacle, entre horreur et dégoût. Dragan, s’était une fois de plus approché des jeunes femmes, et se laissa aller à un commentaire d’une voix triste.

- Ce voyage doit vous semblez bien différent de ce qu’il paraissait être au départ, n’est-ce pas ? Je regrette seulement que vous n’ayez de nouveau à contempler de vos yeux magnifiques pareille atrocité. La vie en ces terres désertées semble soudain bien courte et bien effrayante.

Une voix familière s’éleva soudain dans la tête de la splendide drow, Foragus usait de son anneau pour lui communiquer un message.
" Je suis désolé pour vous de ne pas en savoir plus au sujet des ces mercenaires, si traître il y a je vais tacher de me renseigner tandis que vous demeurerez prudents ma douce amie."

Mamon, après étude des empreintes sur les lieux, pouvait assurer avec certitude que ce qui avait mit un terme rapide et définitif à l’existence de ces voyageurs était un animal. Un sanglier plus précisément et un sanglier de taille plutôt conséquente apparemment. Cependant, quelque chose dans la morphologie et de la répartition du poids lui permettait de penser qu’il ne s’agissait pas là d’une espèce ordinaire du règne animal, sans qu’il puisse en dire la nature exacte.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 19h33 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lye qui c'était au début contentée de suivre silencieusemant ses compagnons en se laissant bercer par le chant de la fine pluie qui ne semblait vouloir cesser de les suivre, s'arrêta net devant les cadavres. Les pupilles dilatées, le souffle coupé, ses pensées se mélangèrent dans sa tête. Malgré les apaisantes paroles de son amie, l'elfe noire n'était pas moins méfiante à l'égard de ses compagnons de route et ce nouveau massacre venait accentuer son incertitude. Au début, elle crut que ces pauvres personnes étaient des victimes de leurs précédents assaillants, mais le diagnostic de Mamon vint clore son hypothèse. Encore une fois, ils étaient confrontés à une autre énigme...
La chance ne semblait pas vouloir leur sourire, rien d'ailleurs ici ne donnait de l'espoir.
La voix du paladin la fit revenir à la réalité. Tournant ses grands yeux de crystal vers celui ci, elle lui adressa un timide sourire plus poli que sincère avant d'acquiescer.
Sautant agilement de sa monture, la gracieuse prêtresse avança vers les corps mutilés au maximum qu’elle put, se penchant pour tenter de voir le visage de chacun. Les corps sans vie étaient trop loin pour qu’elle puisse les effleurer, mais elle n’avait pas besoin de cela pour imaginer la rigidité de leurs membres.

Elle regretta de ne pouvoir voir de plus près les blessures mortelles qui leurs avaient arrachées son dernier souffle. Lye aurait cherché des traces sur les corps qu'aurait put laisser un sanglier pris d'une incontrôlable violence. Des traces de coup, de cornes...

Tout en observant de loin, la frêle jeune femme s'interrogea sur les différentes possibilités de ces morts. Pourquoi un simple sanglier aurait il attaquer ces personnes? et ces gens...qui étaient ils vraiment?
Bien que peut attachée à la forêt, elle avait passé un siècle assez près de celle ci pour avoir un minimum de connaissances sur ses plus nombreux occupants. Les sangliers n'étaient pas particulièrement agressifs, sauf effrayées ou inquiets pour leur progéniture. Comme tout herbivore, ils préféraient sans doute se tenir à l'écart des Hommes plutôt que de les attaquer. Cet assaillant était il une femelle perdue cherchant désespérément à protéger ses petits? L'elfe noire en doutait...
De plus, le prêtre de la dame des forêts n'avaient nullement indiquer la présence d'empreintes de jeunes animaux pas seulement les traces d'une bête adulte et de bonne taille. Pourquoi un sanglier seul s'aventurerait sur une route et attaquerait un groupe de personnes?
Ca ne paraissait pas vraiment...crédible.


"Je suggère que nous rendions ces personnes à la terre qui les a porter jusqu'a leur mort... Mais comment allons-nous nous y prendre ?"

Alors qu'elle jetait un dernier regard au "champ de bataille" l'elfe noire sursauta. La voix de Foragus rempli de chaleur son coeur refroidi par les évènements, malgré le peu d'informations qu'il lui apportait. Peut être n'était il auparavant au courant de rien, mais maintenant il était prévenu et pourrait se défendre. S'approchant d'Anariel, elle lui murmura à l'oreille:

"Foragus m'a répondu, il ne sait rien mais au moins maintenant il est au courant"

En lisant l'horreur qu'inspiraient le spectacle à son amie sur son visage, elle lui adressa un doux sourire plein d'affection de douceur:

"Je donnerais tout ce que j'ai pour que jamais cela ne t'arrive… Mon amie."



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 22h55 par Anariel
Quote Post
 
Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ana horrifiée, tentant de dissimulée son effroi et l'horreur lisible au fond de ses yeux, en baissant légèrement la tête. Elle était habituée a nombres d'évènements, ayant parcourut les routes de Faerun, d'Evreska a Haute Foret, mais l'elfe n'avait jamais vécu de jour aussi sombre que celui ci. Elle verrat peut être pire au cour de sa vie, mais ce n'est jamais agréable a voir...Se crispant sur la monture, elle descendit a son tour, s'approchant des corps, essayant de comprendre le pourquoi du comment. D'après Mamon, se serait un Sanglier qui les aurait tuer. Mais il aurait fallut une bonne raison au sanglier de s'attaquer a des humanoïdes, rare était les cas ou ces animaux s'en prenait aux humains et autres humanoïdes, et cela était peu probable, même un sanglier de grande taille ne ferait pas autant de dégât. Mamon et Kran en avait du mal a bouger les corps....La jeune Quesselle soupira, se rapprochant de Lye, recherchant sa présence apaisante, etiant toujours la pour elle. Relevant la tête, elle révéla son visage imprégnée de tristesse et de dépit...

Lye proposa que l'on enterre ces pauvres gens. Ana était pour, mais cela serait difficile...Quoi qu'ils était déjà a moitié enlisés dans la terre, ce qui facilitera quelque peu la tache...Par la suite, sa douce amie leur annonça que Foragus lui avait répondue, mais que malheureusement, il n'en savait guère plus. Mais rien que le fait que Foragus fut mis au courant soulagea la jeune elfe lunaire...Elle était toujours, dans son esprit, envahie de questions, a propos de cette embuscade subit il y a peu, de cette histoire de trahison, et maintenant, de ces innocents massacrés...Et toujours cette maudite pluie qui prenait un malin plaisir a les trempés jusqu'au os sans décidé de s'arrêter un jour...Mais Anariel faisait tout pour garder son calme, et la présence de sa chère amie y jouer beaucoup. Ouvrant largement ses prunelles de source, qui paraissait maintenant couleur pluie, comme celle qui énervait tant la jeune dame de lune, Ana écoutait les douces paroles de Lye, souriant légèrement a celle ci. Et elle lui répondit, en elfique.

-



(La nature nous a creer afin que nous puissons lier nos âmes dans le bleu du ciel, dans un monde eternelle, le paradis du coeur...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 01h24 par Kran
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malgré sa force naturelle développée et l'aide de son compagnon Mammon, le colosse des montagnes abandonna essoufflé et se rendit à l'évidence que la terre n'allait pas leur donner ses corps aussi facilement qu'il ne l'avait pensé. Avec toute cette pluie le chemin ressemblait à une sorte de glaise très argileuse et les corps s'étaient comme enlisés comme s'ils se trouvaient dans ses sables mouvants.

Lorsque l'analyse des traces restantes furent dite par Mammon, Kran n'en revenait pas comment un sanglier avait pu faire de tels dégâts à des êtres humains. Le barbare s'imagina dans sa tête une sorte de sanglier avec le gabarit et la force d'un ours mais il avait du mal à s'imaginer qu'une telle créature pouvait exister.

¤Je me demande si l'une de nos deux soeurs a déjà rencontré une telle créature ou peut etre que l'une d'entre elles en a déjà entendu parlé, je le leur demanderai plus tard, s'il ne nous arrive pas d'autre malheur.¤

Avec tous les versants de montagne parcourus et les animaux qu'il avait chassé, il n'en avait rencontré aucune qui soit capable d'un tel carnage. Alors il écouta les paroles de la jeune elfe et il fit un signe de tête pour approuver le fait qu 'il faille donner une place descente pour ses hommes.

Mais la réponse donnée par Foragus ne le satisfaisait guère et du coup oublia de songer à une manière d'extirper les corps de cette mélasse et se remémora l'attaque auquel il avait été confrontée avant de rencontrer ses corps.





user posted image

Y a des jours où faut pas me chercher, et Y a des jours tous les jours !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 18h10 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Comment un sanglier peut-il faire un tel carnage.* Mamon réfléchissait et pensa à ce qu’il avait apprit, il n’y à pas si longtemps. * Ah moins que ce ne soit cette organisation qui essayerait de détruire la nature.* enfin il se retourna vers ses compagnons et leur dit !

-Vous avez raison un sanglier ne pourrait pas faire autant de carnage sauf si celui ci a subit une modification dut à de la magie maléfique.

Il remis ses yeux sur ces cadavres qui le mettait mal à l’aise, enfin il répondit à la question de Kran avec un air triste.

-Si nous les enterrons nous allons perdre beaucoup de temps vu l’état du sol, et du temps nous n’en avons pas assez. Il commença à faire des gestes symboliques au-dessus des corps et reprit. Je vais leurs donner leur dernier sacrement cela sera déjà une bonne chose pour les aider à trouver les repos éternels au quel ils ont le droit.

Il ne dit plus un mot et resta là à psalmodier un cantique pour honorer le dernier voyage de ces pauvres malheureux.



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 13h44 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Malgré la volonté affirmée de certains de mettre en terre les dépouilles des pauvres malheureux qui gisaient dans la vase du bas-côté de la route, il étaient évident qu’un telle entreprise comportait bien trop de risques de se voir soi-même s’enliser dans la tourbière.
Mamon se contenta donc d’administrer les derniers sacrements aux défunts. Au moins, il l’espérait, ce geste permettrait-il que leurs âmes trouvent le bon chemin jusqu’à la demeure de leur dieu. Mailikki, même si elle demeurait la maîtresse des animaux et de la flore, n’en était pas moins une déesse de bonté et il ne pouvait pas être dit qu’elle détournerait le regard sur l’horreur présente devant les yeux d’un de ses prêtres. En tant que serviteur de cette divinité forestière et du règne animal, Mamon ne pouvait s’empêcher de se questionne sur la nature étrange que lui inspirait les traces de la présence sur les lieux de se singulier animal.

Kran et Dragan surveillait les environs en silence, certains tous deux que le petit groupe n’en avait pas fini avec les surprises d’un mauvais genre. Ils s’étaient tous lancés dans une aventure dont ils ne savaient pas s’il reviendraient vivants, et leur inexpérience les faisait certainement spéculer sur les complots qui se tramaient hors de leur vue par de sinistres ennemis et en venaient à imaginer les ombres qui pouvaient bien se tapir dans le cœur de leurs frères et leurs sœurs en qui ils avaient soi-disant toute confiance quelques heures auparavant.

Au bout d’un moment, les compagnons finirent par s’ébranler, reprenant la route vers l’inconnu, bien obligés de laisser derrière eux les corps de ceux qui avaient eu moins de chance visiblement. Environ deux heures passèrent sans que rien de notable ne modifie le paysage, désormais devenu routinier, de la plaine qui s’étendait jusqu’aux contreforts des montagnes. Puis apparurent de gros nuages sombres annonciateurs d’une pluie encore plus drue. Et quelques minutes plus tard, un véritable abat d’eau leur tomba dessus en une averse diluvienne. Tout autour d’eux se formait un véritable écran où tout devenait indistinct et informe, même les sons étaient étouffés par un tel déluge, laissant les membres du groupe obligés de crier pour s’entendre parmi le vacarme environnant. Cinq mètres devant eux ils n’apercevaient plus la route sur laquelle ils chevauchaient. Chacun, le dos courbé sur sa monture, tentait comme il le pouvait de s’évader intérieurement pour prendre leur mal en patience. Chaque parcelle de leur corps était trempe et cela promettait de ne pas changer d’ici peu.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 16h36 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mamon n’avait pas arrêté de penser à tout ce qui venait de se passer depuis son arrivé à Sundabar. Il se demandait ce que lui et ses compagnons de route avaient pu faire pour que les dieux leur en veuillent ainsi, car pour l’instant la chance n’était pas avec eux depuis le début de ce voyage.

Quand la pluie commença à tomber encore plus fort, le prêtre ne pût se contenir et commença à jurer en elfe.




Il savait bien qu’aucun dieux ne lui répondrait mais cela lui fit du bien. La fatigue et ses vêtements mouillés le démotivait, lui donnait envi de tout arrêter et faire demi-tour pour pouvoir s’étendre sur un lit moelleux et passer des vêtements secs.

-Vous ne pensez pas qu’il faudrait vraiment trouver un endroit au sec ou l’ont pourraient allumer un feu et nous sécher? Demanda-t-il en criant un peu car le bruit de pluie couvrait le son de leurs voix.



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 10 11 [12] 13 14  Closed TopicStart new topicStart Poll