|
|
Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
¤ Et mince, en voilà un qui n'a aucun humour. A croire que ces bestiaux ne savent rien faire de mieux que tuer des gens. ¤
Quoiqu'il en soit, et quoiqu'il en dise, Kerlomar avait peur. Il n'avait pour l'instant jamais été remarqué par l'ennemi et restait dans l'ombre du reste du groupe se qui lui convenait très bien. Pour lui, il n'y avait aucune raisons ni aucun avantage à se retrouver au centre de l'attention générale, d'être le chef aussi n'avait il pas critiqué une seule fois lorsque le choix de Célestia comme chef de groupe s'était imposé, alors qu'il ne supportait guère l'autorité et recevoir des ordres, se qui allait sans conteste à l'opposé de sa vie actuelle. En effet, il appartenait à une guilde et avait une hiérarchie importante. De plus, qui disait hiérarchie disait forcément ordres et autres conjonctions du même ordre. Alors se faire remarquer par le chef des cinq guerriers présents face à eux ne l'aidait pas à rester tranquille dans son coin. Il se disait que seule sa loyauté envers ce groupe l'empêchait de prendre ses jambes à son cou et fuir dans la direction opposée.
- Quelle cage ? Car je n'étais pas dans une cage, mais dans un vulgaire filet. Il va falloir que tu revoies ton vocabulaire en langue commune alors.
Kerlomar battait le fer tant qu'il était chaud. On lui avait appris de ne pas courber l'échine, aussi trompait il sa peur par la raillerie. Ce n'était peut-être pas la meilleure manière pour mettre les gens de bonne humeur et les amener à tous prendre une collation en racontant des blagues et parler du bon vieux temps, mais il lui fallait tromper sa peur, se tromper lui-même. Et pour ça, il lui fallait se concentrer sur quelque chose qui le poussait à prendre la situation actuelle un peu moins mal. Mais en regardant de nouveau le chef des sbires, avec des écailles seulement à certains endroits, son armure de bonne facture, et son arme, sa tension remonta quasi automatiquement et il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas claquer des dents.
Cependant, sa peur céda la place à une exaspération lorsqu'il entendit le marché que proposa le reptile humanoïde à Célestia. Il la regarda tout en sachant qu'elle n'accepterait pas. Seulement il se disait que si elle voulait sortir, et au vu de l'état de santé de Mamon, cette possibilité était la meilleure qu'ils avaient et en plus, elle n'aurait plus à s'occuper et à gérer le groupe hétéroclite qu'ils formaient.
¤ Quoiqu'il en soit Célestia, n'hésites surtout pas à choisir la voie qui te permettra de sortir d'ici indemne ainsi que Mamon. ¤
Kerlomar se retourna vers les demi elfes lorsqu'il entendit Gaenor parler. Elle provoquait elle aussi le reptile humanoïde mais là ses présomptions étaient peut-être un peu trop grandes, même si elle disait la vérité. A part Horïn qui se battait bien et avait bouclier et hache de guerre, la sienne qui plus est, les autres " prisonniers " n'avaient d'une arme et leurs vêtements. Ils n'avaient rien pour se protéger plus que ça des coups. Néanmoins, il se dit en voyant le mâle se mettre devant la femelle, cherchant ainsi à la protéger de son corps que quelques uns d'entre eux pourraient s'enfuir si jamais le combat qui se profilait de plus en plus à l'horizon se déclenchait.
¤ Mieux vaut mourir libre que vivre en esclave. Mieux vaut mourir rapidement plutôt que laisser ce sadique s'occuper de mon cas. Quelque chose me dit qu'il n'a pas que de bonens idées concernant ma santé. Maïlikki viens nous en aide, éclaires nous de ta lumière pour nous montrer le chemin de la sortie, donnes nous la force de combattre et de vaincre ces abominations. Et enfin, si l'un de nous doit périr sous les coups de ses ennemis, accueilles le à tes côtés comme un enfant de la nature. ¤
Kerlomar savait à peu prêt comment allait se passer la suite. Aussi se recula t-il un peu, se retrouvant ainsi légèrement sur la gauche de Célestia, quelques pas derrière. Il n'allait certainement pas fuir ni abandonner ses compagnons d'infortune à un sort funeste. Il avait l'intention de se battre, de se donner au maximum afin d'emporter avec lui un maximum d'adversaires. Il ne s'attendait certes pas à finir dans le récit d'un quelconque barde mais au moins espérait il pouvoir monter le plus dignement possible rejoindre sa déesse et oeuvrer à son service pour l'éternité.
¤ Maïlikki, tu sais à quel point je répugne à tuer une créature vivante. Pardonnes moi par avance d'avoir à lutter et combattre d'autres entités humanoïde mais je n'ai pas le choix, et il en est ainsi pour nous tous ici. ¤
Enfin, le druide se décida. il ne voulait pas rompre le dialogue avec l'ennemi, car au moins, tant qu'il y avait dialogue, il n'y avait pas de combat. Seulement il savait que tout se qu'il dirait ne servirait à rien aussi demanda t-il spontanément et en se surprenant lui-même la question qui le taraudait depuis quelques minutes.
- ( Commun ) Au fait, qu'as tu prévu comme souffrances ?
Mais, montrant qu'il ne se laisserait ni capturer ni échanger facilement, le druide leva son cimeterre, accorda une dernière prière à sa déesse et se prépara au combat.
¤ Nous sommes nés de terre et à notre mort, nous retournons là d'où nous venons, vers notre mère nourricière. Toutes les créatures vivantes et la nature sont intimement liées. Le même sang irrigue ses fils et ses filles. ¤
Lance Pierre Magique
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Apprentie du Saule
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a proposition du serpent laissa de marbre Célestia. Son idée de diviser leur groupe en deux plus petits révélait bien des choses à la moniale.¤Ainsi donc ils nous craignent. Ils ont peur de nous affrontez tous ensemble, c'est tout à fait clair. C'est un aveu de faiblesse. Il me croit assez naïve pour croire et accepter une proposition pareille. Mais pour qui me prend-il ? Il attend une réponse ? Il aura une réponse. La réponse d'une servante du Vigilant.¤ Elle regarda un court instant Mamon, pour voir si la décision qu'elle avait prise sans même réfléchir serait suivie par son compagnon d'arme. Sans prononcer le moindre mot, Célestia exécuta une série de manchettes à son prisonnier pour l'endormir le temps qu'ils en finissent avec les serpents qui devaient être des gardiens. Une fois qu'elle fût assurée qu'il était inconscient elle se dressa de tout son long, faisant face fièrement au serpent sournois qu'il était. Elle rappela son serment qu'elle avait fait, quand elle avait intégré le monastère des neuf portes, pour montrer le choix qu'elle avait fait et sa détermination.-Je suis une servante du Vigilant et de l'Arbre sacré Mon esprit est à celui qui veille sur nous Son regard guidera mes coups qui seront semblables au bois le plus dur Mes adversaires ne seront que des obstacles à franchir Leurs assauts viendront se perdre dans le vent Et se briseront sur mon corps aussi solide que l'Arbre sacré La terre est mon alliée et avec elle je vis Comme l'arbre face à la tempête, je plierai sans rompre Comme l'arbre face au temps, je continuerai sans relâche Je surveillerai le mal et le combattrai sans hésitation Je défendrai et protégerai les innocents Je suis une servante d'Heaume et de l'Arbre sacré. Elle se mit en posture de combat et attendit qu'il en face de même en face. Elle attendit qu'il frappe le premier coup.¤Jouons la prudence tout d'abord, pour voir de quoi il est capable. J'adapterai ma tactique suivant comment tout se déroule.¤ Elle était prête et déterminé. Elle savait qu'elle risquait de sacrifier une partie des membres de son groupe mais son devoir lui dictait d'affronter cette créature quelqu'en soit le prix. Tel était le dogme d'Heaume, combattre le mal sous toutes ses formes et qu'il fallait être prêt à payer le prix qu'il fallait pour y arriver. Tous voulaient la liberté et sortir d'ici, il fallait combattre pour la mériter et la gagner.déluge de coups sur le prisonnier en infligeant des dégâts non létaux uniquement. Puis si le temps défense totale pour le round suivant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
¤ Ha ha ! Je savais qu'on était important ! ¤
En entendant le marché du chef des sales bêtes - le chête - Aanehiel sauta aussitôt sur la conclusion qui s'imposait : lui-même et ses compagnons d'infortune, ses premiers compagnons d'infortune, étaient importants aux yeux des sales bêtes. Ils avaient été capturés dans un but précis que leur fuite empêcherait, ce qui est, somme toute, assez logique. Sûrement qu'ils ne voulaient pas les manger mais avaient sciemment laissé un garde dévorer 2 cadavres dans leur cellule pour les impressionner et les rendre plus dociles. Ce qui n'avait pas marché, bien entendu. Ca avait plutôt eu l'effet inverse. C'est étrange à quel point ces reptiles s'étaient trompés sur la façon de penser des... eumh... mammifères. Cela leur avait joué un tour et il fallait en profiter ! Mieux encore, sûrement que pendant le combat ils n'allaient pas se battre en cherchant à les tuer. Ils n'en seraient que plus facile à vaincre ! Hahahaha ! Qu'ils tremblent de peur les malheureux !
La réaction de Gaenor renforçait encore son assurance montante. Par tous les dieux quelle femme ! Si seulement ils n'étaient pas au fond d'un trou humide, plein de bout et de sales bêtes mais dans une ville ou mieux encore une cour d'un château quelconque, s'apprêtant à combattre un faquin lui aussi classe et plein de charme, alors elle n'en serait que plus resplendissante !
Même Kerlomar s'y mettait ! Haha ! Vous ne vous y attendiez pas bande de sales bêtes infâmes ! Et pourtant lui aussi a... mouais... discuter de vocabulaire et demander le programme n'est pas ce qu'il y a de mieux comme réplique cinglante mais vu comme il se tenait au centre du groupe il ne devait pas être à l'aise et de toute façon c'est l'intention qui compte ! Kerlomar avec nous !
Quant à Celestia... Elle aussi une femme de caractère. Dommage qu'elle veuillasse être moniale... Encore que. Oui, avec son austérité naturelle, c'était encore le mieux. Cela plaît à certains la sobriété. En tout cas, son monologue avait calmé l'assurance d'Aanehiel. Il était brusquement passé d'une envie trépidante d'en découdre à une froide anticipation de la victoire facile. Un sourire se dessina sur ces lèvres : - Je ne connais pas de paroles aussi belles que ma camarade. Mais sache ceci le chête, on ne s'arrêtera pas là. Pas si près. S'il faut vous passer sur le corps pour sortir, ainsi soit-il.
Pendant sa dernière phrase Aanehiel dégaina et s'assouplit le poignet en faisant élégamment tournoyer son épée. Que les hostilités commencent !
Pas de placement pour s'éloigner de Gae puis mise en position défensive.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Explorateur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
5ème nuit de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie SauvageGroupe : Les Échappés des Oubliettes Température : Normale (18°C) Moment : Milieu de la nuitCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round de surprise
Célestia attaque prisonnier par déluge de coups, 20(Dé) = Touché, critique possible Confirmation coup critique 7(Dé)+1+2(tenaille) = 9 >< CA 16 : manqué Yuan-ti subit 4 pts de dégâts non létaux. Célestia attaque prisonnier par déluge de coups, 16(Dé)+1+2 = 19 >< CA 16 : touché Yuan-ti subit 8 pts de dégâts non létaux : Inconscient
Initiative : Homme lézard 1 18 Iska 17 Homme lézard 2 15 Aanehiel 10+3 = 13 Homme lézard 3 13 Horïn 12+1 = 13 Mamon 8+4 = 12 Gaënor 8+3 = 11 Célestia 9+2 = 11 Homme lézard 4 10 Yuan-ti 9 Kerlomar 3+2 = 5
Round 1
1er homme lézard attaque Célestia, 16(Dé)+4 = 20 >< CA 17 : touché Célestia subit 6 ptsdégâts, 15-6 = 9 pts de vie restant Iska se met en défense totale, +4 CA pdt 1 rd 2ème homme lézard attaque Kerlomar, 17(Dé)+4 = 21 >< CA 12 : touché Kerlomar subit 5 pts de dégâts. 15-5 = 10 pvs restant Aanehiel se déplace et se met en défense totale, +4 CA pdt 1 rd 3ème homme lézard attaque Aanehiel, 13(Dé)+4 = 17 >< CA 17 : touché Aanehiel subit 3 points de dégâts, 9-3 = 6 pvs restants Horïn attaque 2ème homme lézard, 17(Dé)+5-2(attaque en puissance) = 20 >< CA 17 : touché 2ème homme lézard subit 12 pts de dégâts : hors de combat Mamon lance flammes ; attaque de contact à distance sur Yuan-ti, 13(Dé)+0 >< CA contact 13 : touché Yuan-ti encaisse 4 pts de dégâts. Narrationélestia engagea définitivement les hostilités en réglant définitivement son compte au prisonnier : deux puissants coups de poing eurent raison du yuan-ti, qui s'étala de tout son long sur les dalles de pierre.
La réaction fut immédiate. Les sbires adverses foncèrent sur le groupe qui pour le moment, ne songeait qu'à se défendre. Mais les attaques des reptiles étaient puissantes et précises : un coup de taille quasiment inévitable entailla profondément la moniale à la hanche, et Kerlomar faillit perdre son bras gauche, blessé du coude jusqu'à la main. Même Aanehiel, qui pourtant s'attendait à la feinte de l'homme lézard qui le chargea, laissa un trou dans sa défense et fut blessé à la cuisse.
Le rapport de force semblait déjà pencher sérieusement en faveur des ennemis, avec trois nouveaux blessés, mais c'était sans compter Horïn et sa hache : il frappa de haut en bas droit dans la poitrine de l'adversaire de Kerlomar, perforant sa cage thoracique.- Tu me dois un tonneau de bière, nom d'un nain ! rugit-il à l'adresse du druide tout en regardant sa victime s'écrouler.
A ce moment, juste derrière Horïn, Mamon finissait une prière incantatoire, et ses mains furent tout à coup envahies de flammes virulentes, qu'il envoya d'un geste assuré à la face du chef ennemi qui se tenait toujours à quelques mètres d'eux, au milieu de la pièce. Sa belle chevelure s'en trouva roussie, et son armure rutilante noircie au niveau du buste, laissant un Yuan-ti étonné des ressources de ce faible humain à l'air inoffensif.
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.Fiche de Gerbo
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Kerlomar se sentit comme le roi des imbécile lorqu'il se rendit compte qu'il loui manquait une composante important,e voire même terriblement importante pour le sort qu'il souhaitait lancer, directement sur le chef des combattants ennemis. Seulement sans les trois pierres à lancer, autant dire que le sortilège risquait de rester sans effets.
¤ Tu es vraiment stupide Kerlomar. Dès que je sors de là je m'achète une bourse de cuir que je ne remplirai que de pierres pour être sûr et certain de pouvoir lancer ce sort quand je le veux et surtout quand j'en ai besoin. ¤
Seulement, le temps que le druide passa à se crier dessus mentalement et à se traiter de tous els noms pour avoir oublié la composante essentielle de son sort, il ne fit pas attention au guerrier serpent qui arriva face à lui et ne comprit que trop tard se qui allait se passer. Il tenta de barrer l'attaque de son cimeterre, mais il n'y parvint pas et ressentit très vite une profonde douleur au bras gauche. Il n'eut pas le temps de baisser les yeux que Horïn intervint et frappa le yuan ti face à Kerlomar qu'il fut éclaboussé par le sang et il éclata de rire en entendant se que lui cria le guerrier nain.
- Je te ferai tellement boire le nain que le lendemain, tu auras oublié tout se qui te sera arrivé.
Mais, Kerlomar n'avait pas le coeur en fête. En regardant autour de lui, seuls Horïn et Mamon avaient réussis à infliger quelques blessures à l'ennemi. Horïn avait même tué celui qu'il avait frappé. Cependant, Célestia, le mâle semi elfe dont il ne parvenait aps à retenir le nom et lui-même étaient blessés et cela pouvait s'avérer préjudiciable pour la suite des évènements. Et en pensant aux blessures des autre,s il s'accorda enfin le temps de regarder la sienne et cela ne lui plu pas beaucoup.
Sa blessure lui faisait tout l'avant bras et il se rendit alors compte que son bras gauche avait failli être sectionné. il ne put s'empêcher de remercier Maïlikki dans une prière muette puis il releva la tête et coupa une partie de ses vêtements pour se faire un bandage approximatif, et, une fois fait, il se lança dans le combat, se mettant juste à côté de la moniale, prêt à frapper.
Tape sur l'ennemi à sa portée.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Comme à leur habitude pendant les combats où Aanehiel avait le temps de se motiver comme il faut, l'adrénaline, les endorphines et la testostérone d'Aanehiel le rendait parfaitement sûr de lui et complètement capable d'encaisser des coups comme celui qu'il venait de prendre. Il ne put s'empêcher d'en faire part à son adversaire, la sale bête qui lui avait fait une si piètre entaille. Après tout, il faut être fair play et annoncer clairement à ceux qu'on combat que ce qu'ils font n'est pas utile et qu'il faut frapper plus fort s'ils veulent avoir une chance. Sans quoi il continuent à infliger des égratignures qui ne font pas mal. Non, pas mal du tout. Pas du tout. Non non. Desserrant les mâchoires il dit : "Hahaha ! Malheureux, il va falloir plus que ça pour me faire tomber à terre. Je t'accorde que ça picote drôlement pour une égratignure mais j'ai connu bien pire !"
Aussitôt Aanehiel tenta de placer un coup pour montrer à la sale bête comment il faut faire. Mais il vit bien vite son erreur : "Oh ! Pauvre de moi, j'essaie de te montrer comment te battre mais j'oublie que tu n'as pas de jambes et que tu ne peux donc pas saisir toute la beauté d'un pas de placement ou d'un jeu de jambe quelconque ! Ahaha ! Imaginer comment vous apprenez l'escrime avec un tel handicap est au-delà de mes forces."
Aanehiel se sentait prêt à continuer à insulter son ennemi de la sorte jusqu'à ce que l'un d'eux tombe raide, cela l'aidait à oublier les élancements de sa jambe. Il semblait oublier complètement que ledit ennemi ne devait pas comprendre toutes les nuances de ses paroles.
Frappe son adversaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Apprentie du Saule
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Célestia accusa le coup sans broncher. Elle avait mal mais serra les dents pour que leurs ennemis n'aient surtout pas le plaisir de la voir souffrir. La situation était préoccupante mais pas désespérée. Les lézards avaient frappé en premier mais la réplique de ce qui voulaient sortir de cet endroit allaient arriver. Cependant il fallait gagner du temps, afin que les autres est le temps de se débarrasser des sous-fifres. Célestia restait attentive au moindre geste de son ennemi qui lui faisait face. Elle retenait ses coups, mais c'était pour être sûr de parer les siens. Il fallait qu'elle tienne bon tel un rempart se dressant face à l'envahisseur et sur lequel leurs assauts venaient se briser. Elle était sûr d'elle même et de leur victoire car il ne pouvait en être autrement.
-Beau coup de lame, mais voyons voir si tu peux le refaire.
Elle s'adressait face à son ennemi pour être sûr qu'il ne s'occupe que d'elle et pas des autres. Elle méprisait même la blessure qu'elle avait reçu pour le moment du moins. Elle aurait le temps de s'en occuper une fois qu'ils auront vaincu. Elle remarqua tout de même que les coups de leur adversaires étaient puissants et précis, mais que pour le moment c'étaient eux qui mordaient la poussière.
¤Allons, ce n'est pas le moment de regarder ce qui se passe ailleurs, occupons-nous d'abord de celui-là.¤
combat sur la défensive (-4 à l'attaque et +3 en CA dû à l'acrobatie et esquive toujours vers son adversaire direct et attaque simple sur lui)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a rapidité avec laquelle les créatures avaient fondu sur eux, les coups portés et le flot de sang que laissaient échapper la cuisse de son ami ou le bras du druide pétrifièrent Gaenor. Elle n'esquissa pas même un geste alors que ses compagnons étaient malmenés.
Il sembla à la demi-elfe que chaque muscle de son corps tremblait et elle resta de longues minutes ainsi prostrée. Elle lança un regard vers ce que devait être l'issue tant espérée. L'effroi était tel qu'elle ne parvenait qu'à grand peine à enchainer deux pensées.
Ses yeux se portèrent sur Celestia. Apparemment blessée, la courageuse moniale n'en combattait pas moins férocement, semblant concentrée et déterminée. Et à l'effroi succéda la honte. Gaenor mesura, certes quelque peu confusément, tout ce qui la séparait de cette femme, et la jeune citadine qui, jusqu'à la veille, n'avait connu que le confort et les rêves d'aventure comprit tout ce qui lui manquait de bravoure.
Ses mains cessèrent de trembler à mesure que son dépit envers sa propre faiblesse prenait le dessus sur la peur. La jeune demi-elfe s'élança entre Celestia et Aanehiel et alla prêter main forte à son ami.Attaque la bébête devant Aani.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
5ème nuit de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie SauvageGroupe : Les Échappés des Oubliettes Température : Normale (18°C) Moment : Milieu de la nuitCliquez ici pour dérouler le parchemin...
Initiative : Homme lézard 1 18 Iska 17 Aanehiel 10+3 = 13 Homme lézard 3 13 Horïn 12+1 = 13 Mamon 8+4 = 12 Gaënor 8+3 = 11 Célestia 9+2 = 11 Homme lézard 4 10 Yuan-ti 9 Kerlomar 3+2 = 5
Fin du Round 1
Gaënor attaque 3ème homme lézard avec dague, 2(Dé)+0 = 2 >< CA 17 : Manqué Célestia attaque 1er homme lézard 20(Dé) : Touché, coup critique possible Confirmation 9(Dé)+3-4(combat sur la défensive) = 8 >< CA 17 : échec 1er homme lézard subit 7 pts de dégâts 4ème homme lézard attaque Horïn, 6(Dé)+4 = 10 >< CA 11 : Echec Yuan-ti utilise un pouvoir magique Narrationa jeune demi-elfe n'apporta qu'une aide très relative à son compagnon, en fendant l'air de sa dague bien maladroitement ; le reptile ne fit même pas semblant d'esquiver. Les fugitifs formaient à présent une solide ligne de défense, mais elle menaçait de céder à tout moment.
Laissé seul, le Yuan-ti commençait à gesticuler et à siffler comme pris par une transe soudaine... Que diable préparait-il ?
Le coup de poing parfaitement mesuré envoyé par Célestia toucha son ennemi à la tempe, le sonnant l'espace d'une seconde. Au même moment, le dernier reptile bipède se lançait prudemment à l'attaque du nain qui avait défait son semblable en un coup. Trop prudemment sans doute, car il son coup de cimeterre fut aisément dévié par la hache d'Horïn.
Kerlomar allait s'attaquer à lui, lorsqu'un voile de ténèbres envahit brusquement la scène, plongeant les combattants dans la stupeur. Le yuan-ti avait achevé son maléfice. Les aventuriers s'étaient attendus à tout en le voyant s'agiter ainsi, sauf à ça.
A présent, où qu'ils regardassent, ils ne voyaient plus que le noir le plus profond, et c'était plus effrayant que n'importe quelle vision. Mais il fallait réagir très vite, car si leurs adversaires directs, les reptiles, semblaient tout aussi surpris par ce changement radical, nul doute que leur chef allait tirer parti de ces impénétrables ténèbres...
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.Fiche de Gerbo
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|