Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (64) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Jeudi 13 Décembre 2007 à 18h25 par Gaenor
Quote Post
 
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dans un silence appliqué – la jeune demi-elfe retenait son souffle tant la position de leurs deux compagnons lui apparaissait dans toute son absurdité – Gaenor observait l’improbable scène qui se déroulait sous ses yeux : Un homme et un nain empaquetés dans deux filets et attachés l’un à l’autre à plusieurs mètres du sol tandis qu’un être reptilien répugnant grimpait elle ne savait trop comment le long d’une chaîne vers elle ne savait quelle joute qui se déroulait au-dessus de leurs têtes.

¤ Rien ! Rien ! Ils ne faisaient rien d’utile ! Rien de constructif ! ¤

Elle desserra ses doigts qui s’étaient machinalement agrippés aux cordages et afficha une mine de dégoût en contemplant ses mains grasses recouvertes d’une substance qu’elle ne voulait identifier. Et cette odeur infecte ! C’en était trop.
Gaenor se redressa autant qu’elle le put et s’apprêta à passer sa colère sur la chose. Elle prit une respiration aussi profonde que rapide et… Elle ne rêvait pas… Le nain semblait se préparer à… Elle ne sut dire à quoi.


¤ A descendre ?! Serait-il possible qu’une lueur d’intelligence brille dans l’un ou l’autre de ces crânes et que l’un ait enfin compris que le salut se trouvait là en bas ?! ¤

L’heure n’était donc pas au coup d’éclat, Aanehiel et elle avaient peut-être une chance de s’en sortir sans mettre leur vie en péril, finalement. Elle demeura à demi redressée, fixant le nain, le regard empreint d’une expression que personne ne vit vraisemblablement : Je vous l’avais bien dit !


 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 15 Décembre 2007 à 14h08 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

user posted image 5ème nuit de la Seconde Chevauchée d’Eleinte durant l’année de la Magie Sauvage

Horïn, Gaënor, Aanehiel et Kerlomar

Homme serpent escalade la chaîne
Horïn test de Force 9(Dé)+3 = 12 >< DD 15 : Echec
Horïn test de Force 15(Dé)+3 = 18 >< DD 15 : Réussite
Horïn jet de saut 7(Dé)+3 = 12 >< DD 15 :Echec
Horïn subit 6 (1d6) pts de dégâts temporaires
Horïn détache Kerlomar


Narration MD

user posted imageendant que les deux compères étaient en pleine discussion, l'homme serpent escaladait la chaîne avec une certaine aisance. Aanehiel le voyait approcher dangereusement, mais heureusement, il ne fit que continuer son ascension lorsqu'il arriva à son niveau. Le demi-elfe eut tout le loisir d'admirer la carrure de la « bête », ses muscles saillants, et son armement impressionnant. Dès le monstre fut entièrement dans le puits, Kerlomar prévint Horïn qui lâcha le filet, et commença à faire des bonds sur lui même. Les yeux fixés sur l'anneau, qui bougeait de plus en plus dans son socle de pierre, il sautait et sauter pour le déloger complètement ; et à chaque saut, son appréhension de la chute s'accentuait un peu. Mais lorsque le Vigoureux vit que le prochain saut serait le dernier, il y alla avec entrain. Il se sentit tout à coup comme flotter en l'air, alors que c'était simplement le filet qui ne le portait plus.

Ses compagnons le virent s'écraser très vite au sol, et l'entendirent pousser un grand cri rauque vite étouffé. Horïn était tombé légèrement à la renverse, atterrissant sur le séant, ce qui fut évidemment très douloureux. Il se releva en grognant à nouveau, et chercha l'extrémité du filet pour défaire la corde que le maintenait fermé. Ceci fait, il marcha -d'une démarche assez bizarre, certes- jusqu'à la barre à cordes. Il suivit des yeux la corde de Kerlomar depuis son filet jusqu'à la barre, la dénoua, puis laissa couler doucement en la maintenant entre ses mains. L' « humain » fut bientôt au sol, et sortit de sa prison de cordes.




Célestia & Mamon

user posted imageound 4 (fin)
Céléstia attaque par déluge de coups du Paashak-Shagat 3(Dé)-1 = 2 >< CA lézard I 13 : Echec
Céléstia attaque par déluge de coups du Paashak-Shagat 11(Dé)-1 = 10 >< CA lézard III 13 : Echec
Lézard III attaque Célestia par cimeterre 15(Dé)+5 = 20 >< CA 20 : Touchée
Célestia subit 8 (1d6+3) pts de dégâts ; 14 – 8 = 6 pvs restants


user posted imageound 5
Lézard I est toujours étourdi
Test de Détection de Mamon 8(Dé)+6 = 14 >< DD 10 : Réussite
Mamon lance soins légers sur Célestia, 6 + 9 (1d8+2) = 15 pvs restants
Canthus attaque Lézard III par morsure 15(Dé)+4 = 19 >< CA 17 : Touché
Lézard III subit 1 (1d4-2) pt de dégâts.
Canthus attaque Lézard III par griffes 20(Dé)-1 = 19 >< CA 17 : Coup critique
Lézard III subit 3 (2d4) pts de dégâts.
Canthus attaque Lézard III par griffes 4(Dé)-1 = 3 >< CA 17 : Manqué


Narration MD

user posted imageélestia, trop heureuse de voir son adversaire à sa merci, frappa son adversaire en pleine poitrine, mais c'était un mauvais choix : à cet endroit, le lézard bipède était comme blindé, et elle ne parvint qu'à se blesser les phalanges. Comment, en un tel moment, pouvait-elle se permettre de rater son coup ? Elle ne se posa cependant pas tant de questions, quand son poing gauche parti vers la figure de son adversaire, qui encaissa encore une fois. De tels échecs pouvaient être accablants pour une combattante telle que Célestia ; cependant, sa sagesse l'encourageait à persévérer, car les prochains coups seraient sans doute les bons.

La seconde créature ne l'entendait pas de cette oreille. D'un pas, ellle s'approcha de la moniale, qui ne put que voir l'inévitable : le coup qu'il lui porta fut précis et rapide, et elle sentit l'acier pénétrer sa chair, au niveau des reins. Une douleur immense, qui la fit se courber, malgré le danger. Mais Mamon était toujours là, et arriva pour porter à sa « soeur » son aide salutaire. Il se plaça hors de portée du cimeterre du lézard qui menaçait Célestia, et prononça les paroles désormais familières de la prière curative. Lorsque ses mains se posèrent sur son dos, elle sentit en un instant, un plaisir inimaginable qui vint se substituer à l'enfer de la douleur. Elle eut la chair de poule, et un frisson de bonheur, tandis que chacun de ses nerfs, de ses muscles, de ses organes, chaque parcelle de son corps recevait une énergie bienfaisante. Jamais elle n'avait pu penser qu'un prêtre eût pu lui faire tant de bien. Elle n'avait plus mal désormais, mais toujours, le péril les guettait.


- Tiens bon, je t'en prie ! lui cria le clerc de la Nature.

Le lézard le plus imposant, et toujours armé, avait toujours Canthus sur lui, et le lynx s'attelait copieusement à faire de son dos une charpie.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Décembre 2007 à 20h13 par Horïn
Quote Post
 
 

nfin ils étaient au sol ! Ils avaient tenté bien des manoeuvres et avaient même failli y laisser leur peaux quand le monstre avait voulu couper les cordes, mais ils s'en étaient sortis ! Et Horïn avait d'ors et déjà fait descendre ce dénommé Kerlomar. Bon, cela ne s'était pas fait sans mal, le Nain avait senti passer la chute, bien qu'il s'y soit préparé.

¤Bon vu le bruit au plafond, on ne risque rien à parler désormais !¤

-Hé, l'hu... Kerlomar ! Il désigna le cadavre de l'humain qui était tombé du plafond, peu de temps après un des monstres. Son arme ! Il jeta un coup d'oeil aux deux captifs restants; Occupe toi du blessé quand je l'aurais descendu !

Le nain repéra rapidement les cordes qui partait du plafond pour venir jusqu'à lui, afin de descendre la demi-elfe. Il lui fit signe de se préparer puis suivit du doigt la corde avant de dénouer le noeud correspondant et de descendre rapidement, mais sans risques, l'intéressée. Il renouvela la procédure pour le demi-elfe blessé mais le descendit plus prudemment, le sachant blessé. D'ailleurs le nain sentit que la douleur dût à sa chute commençait à s'atténuer... Non en fait cela devait juste être parce qu'il commençait à s'y habituer. Celle-ci continuerait pourtant de le gêner pendant un certain temps.

¤ Allez, tu es un Nain ! T'en as vu d'autres ! Rappelle toi la mine ! Prend sur toi et fais les tous sortir d'ici !¤

Tout en descendant les demi-elfes, il regarda le trou dans le plafond; qu'allaient-ils faire pour le combat qui se déroulaient là haut? Allaient-ils essayer d'intervenir ou bien sauver leurs peaux ?



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 15 Décembre 2007 à 22h22 par Kerlomar
Quote Post
 
 

La descente du filet dans lequel se trouvait Kerlomar fut pour lui la plus belle chose de sa vie. Il était heureux car il allait enfin pouvoir se nouveau marcher, courir, se dégourdir les jambes et recouvrer la liberté qu'il avait quitté, à son goût, depuis bien trop longtemps. Quand le filet fut posé au sol sans qu'il n'eut à souffrir d'une quelconque chute, grâce au nain qui avait fais très attention et l'avait descendu doucement. Kerlomar ne se précipita pas pour ouvrir le filet, il le fit lentement pour ne pas s'emmeler dans les mailles et quand il put enfin sortir de sa prison de corde, il s'étira de tous ses membres et commença à marcher puis courir dans la pièce comme un enfant qui peut de nouveau sortir dans le jardin après une longue punition. Il était visiblement heureux et le nain pouvait très bien comprendre que le druide avait besoin d'espace et de liberté. Mais dans un soucis de sauvegarde, il n'avait rien dit, ni crié ni même ouvert la bouche, et ses yeux étaient toujours rivés sur le plafond pour voir si la créature reptilienne pouvait redescendre.

Mais il revint très vite à la raison et vit le signe du nain qui montrait l'arme du malheureux combattant mort d'origine et de nom inconnu et sans se faire prier mais en récitant une prière pour le combattant mort au combat, il lui prit le reste de son cimeterre et se le passa à la ceinture, ressemblant légèrement à un marin prêt à dégainer.

-Pas de soucis le nain. Je vais m'occuper de notre demi-elfe blessé. Et toi, prépares toi d'avance à connaître une migraine et une tête de bois très sévère. Car j'ia bien l'intention de te payer tes bières. Allez, descends les deux autres, je surveille si la créature ne redescend pas.

Kerlomar ressortit le morceau de cimeterre qu'il avait à la ceinture et le brandit d'une main ferme. Si le saurien revenait dans cette pièce pendant que le nain descendait les deux autres prisonniers, le druide était prêt à le combattre même s'il n'était pas vraiment entrainé aux arts de la guerre. Et quand il vit que le nain avait fini, il s'approcha du guerrier sang mélé et s'agenouilla à côté de lui, observant la blessure qu'il avait à la tête. Puis il plaça ses mains au-dessus du guerrier et récita l'incantation nécessaire pour le sort de soin.

-Je suis vraiment désolé, je ne peux pas faire mieux mais ça devrait suffire pour sortir d'ici s'il faut se battre. Puis se tournant vers le guerrier nain Je suis désolé, mais pour te soigne,r il faudra attendre un peu le nain. Et si d'ailleurs tu me donnais ton nom que je cesse te t'appeler ainsi. Pour ma part, je me nomme Kerlomar, Kerlomar Ribens.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Décembre 2007 à 23h16 par Gaenor
Quote Post
 
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque le nain avait posé le pied au sol - à bien y regarder, l’expression ne rendait pas justice à l’atterrissage de son compagnon d’infortune – l’impatience de Gaenor avait atteint des sommets. Elle avait trépigné dans son filet, ses yeux ne cessant de balayer l’espace qui séparait le nain des cordages.

Elle avait réprimé les autres manifestations de sa contrariété lorsque l’humain avait été libéré. Cette attente qu’elle déplorait lui avait pourtant laissé le temps de considérer Aanehiel et de s’interroger sur l’évolution de son état. Elle aurait le temps de s’en préoccuper une fois au sol… Elle avait enfin vu le nain se diriger vers les cordes et senti sa nasse s’animer. Enfin ! La délicatesse, tout comme, elle l’avait noté, la galanterie, ne lui avaient pas semblé être familières du nain et Gaenor aurait heurté assez violemment le sol si elle n’avait suffisamment anticipé son contact. La demi-elfe s’était rapidement dépêtrée des cordages et s’était étirée en attendant qu’on eut libéré Aanehiel.

Lorsque son ami eut à son tour foulé la terre ferme, elle le rejoignit non sans avoir pris la peine de glisser sa main dans les poches et le fourreau du cadavre, mettant de côté sa révulsion. Elle avait veillé, d’un œil méfiant, sur l’humain qui psalmodiait elle ne savait quoi aux côtés d’Aanehiel, ce qui avait réveillé son instinct de propriété.

Une fois à la hauteur du demi-elfe, elle s’agenouilla près de lui, écartant de la sorte le druide, et s’enquit enfin de sa santé.


- Comment te sens tu ? Oh, mon aimé… j’étais tellement inquiète !


 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Décembre 2007 à 14h11 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

tait-ce la précipitation qui avait fait manquer sa cible à Célestia ? Elle continua cependant sa danse sans montrer le moindre doute dans ses gestes et sur son visage. Elle n'avait qu'un seul objectif et elle mettait tout en oeuvre pour l'accomplir. Les paroles de Mamon sonnèrent comme autant de mise en garde. Pour tenir bon elle allait tenir bon. Sa voie était celle du Paashak-Shagat. Sa voie était celle de l'arbre sacré. Il fallait faire honneur à l'enseignement qu'elle avait reçu. L'instant était décisif et même crucial. Leur survie dépendait de ses prochain coups. Le lynx faisait des ravages dans le dos de leur adversaire. Pris de toutes parts, il finirait bien par succomber. Encore fallait-il qu'il n'emporte personne avec lui.

¤D'abord lui et ensuite l'autre qui chancelle. Tel le Vigilant, qui chasse et élimine ses ennemis, l'échec est interdit.¤

Sans mot dire elle reprit son assaut et fit parler sa technique à la place. Deux cris venus du tréfonds de son être sortirent de sa gorge au moment même où elle frappait son adversaire.

déluge de coups sur le même lézard sauf s'il meurt dans ce cas je reporte mon assaut sur l'autre.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2007 à 02h58 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

user posted image 5ème nuit de la Seconde Chevauchée d’Eleinte durant l’année de la Magie Sauvage

Célestia & Mamon

user posted imageound 5 (fin)
Célestia attaque Lézard I par déluge de coups du Paashak-Shagat 6(Dé)-1 = 5 >< CA 13 : Echec
Célestia attaque Lézard I par déluge de coups du Paashak-Shagat 15(Dé)-1 = 14 >< CA 13 : Touché !
Lézard I subit 6 (d6) pts de dégâts : Mourant
Lézard III attaque Canthus par cimeterre 4(Dé)+5 = 9 >< CA 14 : Echec


user posted imageound 6
Mamon tente de détacher la chaîne, Force 16(Dé)-2 = 14 >< DD 12 : Réussite
Test d'Escalade de l'Homme-serpent 20 >< DD 30 : Chute
Canthus attaque par morsure 12(Dé)+4 = 16 >< CA 17 : Echec
Canthus attaque par griffes 14(Dé)-1 = 13 >< CA 17 : Echec
Canthus attaque par griffes 6(Dé)-1 = 5 >< CA 17 : Echec


Narration MD

user posted imageette fois, la jeune femme aux poings d'acier ne manqua pas son coup. Un coup de genou dans les côtes du reptile, sans le blesser outre mesure, le fit fléchir- et elle enchaîna d'un coup de poing en plain dans la tempe, qui fit s'écrouler son adversaire comme une pierre. Enfin, le monstre était à ses pieds, elle avait vaincu !

A côté, le lézard survivant tentait cette fois de ce débarasser du lynx, qui ne cessait de bondir pour le mordre et le déchirer de ses griffes. Mais l'animal était loin d'être facile à toucher, esquivant d'un petit saut le cimeterre acéré qui siffla dans l'air. Le félin sauta à nouveau, s'acharnant sur la jambe de l'humanoïde. Mais celui-ci, qui s'inquiétait à présent des assauts de cette boule de poil, ne se laissa pas faire et parvint à sauvegarder son membre.


- Il y a quelque chose qui monte ! avertit Mamon en se penchant au dessus du puits. « Et il a l'air hostile ! »

Vif comme l'éclair, il réagit en se jetant sur la chaîne qui, fixée à un anneau au sol de l'autre côté de la trappe, plongeait dans le trou ; c'était grâce à celle-ci que la « chose » qu'avait vu le prêtre montait. Malgré sa faiblesse, il parvint on-ne-savait-comment à la défaire ; elle fut en un battement de paupières avalée dans le puits, d'où parvint juste après un choc lourd et métallique.


Horïn, Gaënor, Aanehiel et Kerlomar

Horïn détache Gaënor et Aanehiel
Kerlomar lance soins légers sur Aanehiel 6(1d8+1) pts de vie : Guéri
Gaënor fouille l'homme écrasé 19(Dé)+8 = 27 >< DD 10 : Réussite
Gaënor trouve un bâton, une dague, et une baguette

Homme serpent tombe du puits
subit 9 (3d6) pts de dégâts ; blessure handicapante à la jambe



Narration MD

user posted imagenfin, tout le monde était en bas, et sain et sauf. Après tant de temps passé suspendus à plusieurs mètres du sol dans une position plus qu'inconfortable, ils avaient des courbatures monstrueuses, et revenir au sol leur faisait autant de mal que de bien. Mais ils étaient libres, et leurs chances de survie s'en trouvaient décuplées !

Aanehiel, dont l'état faisait jusque là pitié, fut celui qui eut le plus de réconfort : quand le dénommé Kerlomar posa ses mains sur lui, il se sentit tout à coup en parfaite santé, et l'esprit clair et frais. Oubliant tout à coup sa situation, il fut comme transporté dans un rêve... Il était dans une forêt, tout était beau et calme, et aucune ombre ne venait couvrir ce lieu idyllique, serein. Il semblait pouvoir rester indéfiniment ici, dans une convalescence tranquille, aux soins de jeunes et belles jeunes donz... Mais brusquement, l'homme des bois retira ses mains et le rêve s'acheva, et le demi-elfe soupira de dépit. Du moins, jusqu'à ce qu'il réalise que la moindre de ses blessures était guérie, et qu'il se sentait tout à fait bien.

Pendant ce temps, sa compagne fouillait les cadavre ; de si près, elle ne pouvait éviter de voir comme la tête de l'homme s'était éclatée en tombant, ni comme sa jambe était pliée dans un angle étrange -perpendiculaire au buste, mais du côté du dos-, mais elle contint son dégoût pour passer ses mains sur et sous le corps. Elle extirpa un long bâton, bien dur, qui pouvait tout à fait servir pour le combat. Et, de sa ceinture, une dague toute simple, mais de bonne qualité. Et enfin, plus intéressant mais sans doute moins utile sur le moment, une baguette en os longue d'une trentaine de centimètres, finement travaillée et décorée, qui était accrochée au sac dans lequel elle ne trouva que des babioles.

Il restait toujours les dépouilles de l'homme à moitié dévoré et de la femme égorgée, mais ceux-ci ayant été faits prisonniers, ils avaient été comme les autres privés de tous leurs biens ; personne ne perdit de temps à les fouiller.

Mais alors...

Un grand et long bruit de métal clinquant contre la roche provint du puits, et le monstre s'écrasa entre les deux cadavres. Mais le choc ne l'avait pas tué : toujours à terre, il tourna sa tête de serpent d'un air interloqué, et... elle resta un instant orientée sur le nain, puis son regard fit le tour de la pièce, pour finir sur les trois autres. Il tenta de se relever, mais s'affala. Mais il fallait agir vite, avant qu'il n'y parvienne !



Initiative
Aanehiel 22
Gaënor 18
Kerlomar 10
Horïn 7
Homme serpent 5



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 19h34 par Aanehiel Meneii
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enfin ! Non seulement il était en bas, ce qui n'était pas rien vu qu'il n'avait rien pu faire et avait dû se reposer sur l'aide de deux inconnus, mais en plus il avait retouvé toutes sa tête ! Ouais ! Haha ! Ca faisait du bieeeen ! Il pouvait même s'étirer sans que des points clignotants ne lui apparaissent devant les yeux. Génial !
" - Je vais bien ma mie. Beaucoup mieux grâce à cet homme, dit-il en hochant la tête vers le druide. Marque de sa bonne humeur, il en profita pour ajouter à l'attention de ce dernier: Au fait, merci mille fois mon ami."

Il se leva en s'étirant de nouveau - par les dieux, que ce filet avait été inconfortable - et observa la salle d'en bas. Son regard eut à peine le temps de faire un tour rapide de la salle que la sale bête tomba comme une larve - ce qu'il était... saleté ! - et tenta de se relever. Immédiatement, il se jeta aux côtés de Gaenor. Rien ne devait lui arriver ! Il lui prit le baton des mains en lui indiquant d'un regard que c'état pour son bien. Parfait, il ne se battrait pas à mains nues ! Il se mit en garde devant sa compagne et attendit de voir ce que ferait la sale bête. Bien sûr, il prévint les autres. C'était surtout pour remercier l'humain pour les soins, en vérité s'ils n'avaient pas entendu le ramdam qu'avait fait la larve écailleuse, il méritaient de servir de diversion pendant qu'il attaquait lui-même. Mais bon... ils l'avaient descendu lui et son amour et il avait été soigné. Il leur devait bien ça...
" - ATTENTION ! Il est encore vivant ! Gardez-vous !"

Se déplace jusqu'à Gaenor, prend le baton et attaque si la sale bête s'approche.

hrp.gif J'imagine que c'est maintenant qu'on écrit en vert... rolleyes.gif rp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2008 à 18h35 par Gaenor
Quote Post
 
Aventurière Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gaenor, laquelle tournait le dos à l’ouverture pratiquée dans le plafond n’avait pu que sursauter en entendant ce nouveau son … flasque. Ce fut le seul terme qui lui sembla rendre l’horreur du bruit de ce corps informe heurtant la dalle et le dégoût profond qu’il lui inspirait. Le son lui aurait amplement suffi mais il avait fallu que la chose soit encore vivante !

Après qu’Aanehiel l’avait délestée d’un bâton, elle fourra sans attendre la baguette qu’elle tenait encore dans sa jupe, souhaitant que la ceinture de sa jupe la maintiendrait à sa place. Tout en lançant un regard aux deux étrangers qui les avaient libérés, afin d’évaluer leurs dispositions quant au combat qui semblait à présent inéluctable, la jeune demi-elfe s’arma de la dague ramassée quelques minutes plus tôt.

Le contact agréable du bois poli dans sa paume, l'adrénaline d'un combat imminent, la bravoure de son bien-aimé qui s'interposait entre elle et le danger... Certes elle avait imaginé des lieux bien plus exotiques et des adversaires autrement plus charismatiques mais la demi-elfe se laissa emporter par l'excitation et rejoignit son compagnon.


Dégaine sa dague et se place à quelques pas derrière Aanehiel.


 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 23h32 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

a providence semblait être de leur côté. Mamon savait se servir des armes que lui proposait son environnement. Il n'y avait qu'à voir comment il s'était débarrassé de la créature dans le puits. Il ne restait plus qu'un seul lézard, enfin pour le moment du moins. Célestia se déplaça dans sa direction, en veillant à ne pas offrir une cible facile à la créature. Avec l'aide de Cantus, elle pensait pouvoir venir à bout de cette dernière. Elle se méfiait de son arme qu'il semblait manipuler à merveille. Il y avait déjà eu trop de mort de leur côté et elle n'avait aucune intention d'allonger la liste. Ni elle, ni celle d'un de ses compagnons d'ailleurs. Elle se plaça comme on lui avait apprise durant ses années d'entraînement. Attaquant de toutes parts son ennemi avec le lynx aux crocs pointus et aux griffes acérées, ils se devaient de vaincre. Dans son esprit tout était clair, l'enchaînement des actions qu'elle allait produire se mettait en place à une vitesse qu'elle avait acquise sans s'en apercevoir. Tout était merveilleusement simple : l'endroit où elle allait porter ses coups, les mouvements à entreprendre pour profiter des faiblesses de son ennemi voire presque même prévoir les actions de son adversaire. Une fois dans la bonne position elle s'élança et frappa.

déplacement pour prise en tenaille et déluge de coup si possible sinon coup simple.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll