Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Le Livre dérobé ۝, Quête pour le Cercle de l'Ourobouros
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 20h09 par Garook
Quote Post

Ċạćħảĺòţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Garook n’écoutait même pas ce que les autres disait, la rémunération, les dangers etc. La seul chose qui lui importait était le fait d’avoir été promis un gîte et de la nourriture. Et il était servit, il arrivait maintenant à sa limite, son estomac ne pourrait bientôt plus accepter de nourriture. Il n’avait pas manger autant depuis… toujours en fait. Son attention n’était réveiller que lorsque quelqu’un mentionner son nom, ou le mot demi-orque. Il fût un peu déçu de voir le gnome laisser tomber la nourriture qu’il lui avait offert. Mais Avec la taille et la grosseur qu’il avait, il ne devait pas avoir besoin de beaucoup pour se remplir l’estomac. Une fois plein Garook se leva et se dirigea vers le drow et lui dit, tout-en se stationnant à ses côtés :

- Je pas aimé que monde vouloir mal à qui être pas pareil à eux. Moi je bien tu aimé face de charbon. Alors je garder tu dans place de pas danger! Il se croisa les bras et se tût. L’air menaçant envers qui que se soit qui lui causerait problème. Il ne connaissait rien des drows et ignorait tout de leurs origine maléfique. La seul chose qui lui importait était d’extérioriser le traumatisme infantile qu’il subit en sa jeunesse. C’est pourquoi il s’était engagé personnellement à protéger tout ce qui sortait de l’ordinaire et de la masse publique. Il ne semblait pas vouloir bouger pour quoi que ce soit. À moins que le drow lui demande directement se disait-il

Je pas laisser personne faire mal à personne ici.Dit-il à tous. ”Sa pas bien de faire mal à qui pas être pareil. Sa pas bien faire mal du tout!” Une fois ses pensés sortient, quelque peu en retard, il était vrai. Mais après tout un esprit lent, réagira aussi lentement. Nul ne pouvait savoir ce qu’il dirait dans 5 minutes à propos des questions posés sur la mission actuelle.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2006 à 21h02 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MD

Rabat-joie ne montra aucune émotion sur son visage pendant que les aventuriers posèrent leurs questions mais intérieurement il était content de la réaction de chacun, certain pourraient faire de bonnes recruts par la suite.

-En ce qui concerne la personne qui ma dérobé ce livre je ne connais pas son nom mais je sais qu’il travail pour une organisation de pirates appelée « l’association des Krakens ». Quand il prononça le nom de l’association on put entendre la colère qui l’avait envers celle-ci.

-Pour les monstres qui se trouvent sur cette île j'n’en sais pas plus qu'vous. Personne n’est jamais revenu vivant d'la bas pour raconter ce qu’il avait vu. Il leva de nouveau la tête vers les cieux et repris la suite de ses réponses.Le fait que j’ais attendu aussi longtemps pour envoyer une expédition, c’est que j'voulais des hommes que les Krakens n’avait jamais vus.

Son regard se posa sur le gnome en plein préparatif de voyage et laissa échapper un sourire et ajouta.

-Si vous voulez laisser sur le continent des affaires ou des objets dont vous n’aurez aucune utilité Arumn mettra à votre disposition un coffre et une clé à chacun d’entre vous. En ce qui concerne les rations de survie Arzhaelig à vu juste j'm’occuperai de tout cela.

-Et enfin pour vous répondre.Ajouta-t-il en s’adressant à l’ancien mercenaire. Pour ce qui est de l’avance de cinq pièces de platine qu'vous demandez, il n’en est pas question, mais j'veux bien vous donnez deux pièces de platine chacun pour vous acheté le matériel nécessaire pour cette traversée.

--------------------
Toujours vêtu de noir et encapuchonné pour ne pas dévoiler son visage à n'importe qui. Rabat-joie est un râleur né mais qui fait son boulot à la perfection. Il reste un mystère pour beaucoup, mais une fois qu'on connait qui il est, il se montre sous son vrai jour...

Il se leva et se dirigea vers la sale commune de la taverne, il ouvrit la porte se dirigea vers l’aubergiste lui parla et prit des bourses qui se trouvaient sous le comptoir. Il revint et donna une bourse à chacun. Quelques minutes après Arumn entra dans la sale suivi d’autre homme chacun porter un coffre. Ils les posèrent le long du mur droit et distribua à chacun clé.

Après ceci Rabat-joie reprit la parole pour conclure cette entrevu.

-Bon si vous avez d’autre question j’y répondrais sur le bateau, il ce nome « le Fantôme des mers ». Il expliqua où le bateau était accosté et à la fin il se tapa le front et ajouta. Ah oui! J’avais oublié une autre personne sera du voyage et se trouve déjà sur le bateau.

--------------------
Toujours vêtu de noir et encapuchonné pour ne pas dévoiler son visage à n'importe qui. Rabat-joie est un râleur né mais qui fait son boulot à la perfection. Il reste un mystère pour beaucoup, mais une fois qu'on connait qui il est, il se montre sous son vrai jour...

Avant qu’ils ne puissent poser plus de questions il sortit et referma la porte derrière lui en les laissant à leurs songes et leurs préparatifs.

hrp.gif alors voila notre ami le barde ma fait remarquer une grosse erreure de ma part l'île ne se situe pas au Nord Ouest mais au Sud Ouest j'ai editer mon post. encore désoler hrp.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 11h30 par Atlas
Quote Post

- Le Kraken … cette créature fantastique, aux tentacules si nombreuses et puissantes qu’on le dit capable de faire sombrer le plus puissant navire. Voilà un nom approprié pour un tel groupe d’individu et nous aurons bien besoin d’un "fantôme" pour l’éviter…

Arzhaelig se parlait à lui-même en calculant d’autres mesures sur la carte devant lui. Le voyage pourrait durer beaucoup moins longtemps mais ils auraient certainement à composer avec l’importante activité pirate plus grande encore que celle marchande depuis les batailles navales qui virent s’affronter Luskan, Padhiver et Eauprofonde.
Les pirates ne seraient pas les seuls à craindre, Ruathym avait déjà été vaincue et maintes fois pillée par Luskan, jusqu’à l'assaut des forces combinées de l'Alliance des Seigneurs qui devait avoir gardé une activité de protection maritime dans ces eaux.

L’intervention du demi-orc était rassurante. Il suffirait d’être dans son entourage pour être protégé de tout risque venant d’un de ses "compagnons". Il restait à se protéger des coups fourrés.

- Rassure-toi Garook, plus personne ne souhaite se battre.

Voyant les coffres alignés, il se demanda ce dont il aurait bien pu se séparer, haussa les épaules et héla le tavernier qui s’apprêtait à quitter la pièce : - « Très cher Arumn, pourriez-vous nous indiquer une échoppe dans lequel nos achats n’éveilleraient aucune curiosité gênante? Il ne me manque que l’une ou l’autre burette d’huile, de quoi m’assurer un confort minimum pour les nuits que nous aurons à passer sur l’île et quelque tenue plus adaptée à l’exploration. »

Il avait hâte d’embarquer et de sentir à nouveau le plaisir de naviguer, une belle aventure s’annonçait.
¤ Ce livre noir me rappelle quelque chose … était-ce une tête de squelette d’orc ? ¤

Arzhaelig utilise connaissances bardiques.

hrp.gif J'ai édité mon post en fonction de la localisation de l'île. hrp.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 14h36 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le mercenaire était agacé au fond de lui, apparement, ses compagnons n'avaient pas l'habitude de négocier leurs services.Il attendit que Rabat-joie quitte la salle pour parler.

-De toute évidence, vous ne marchandez pas souvent... Avant de contredire mon offre, il aurait mieux valu savoir ce qu'aurait répondu notre employeur, quitte à la revoir à la baisse par la suite. Si notre mission est si dangereuse pour qu'il soit nécessaire d'engager une équipe complète d'aventuriers, d'autant plus pour infiltrer un réseau organisé, 2PP sont un prix trop dérisoire pour notre sang.

Il haussa les bras en soupirant.

-En ce qui concerne ce kraken, comme l'a dit notre cher barde, ses tentacules sont par définition puissantes et innombrables. Mais la tarasque des mers a aussi une tête, qui elle, est seule et vulnérable. C'est là qu'il faudra frapper si nous voulons agir efficacement.

Se levant ensuite de sa chaise, il remis la clef dans la main de l'aubergiste.

-Je n'en ai pas besoin, je n'ai rien d'autre de mon passé que ce qui me servira dans l'avenir.

Contemplant ensuite ses compagnons, il fit l'inventaire mental de ce qu'il présumait être leurs capacités respectives.
¤Le demi-orc fera parfaitement l'affaire en première ligne, sa présence va me laisser un peu plus de liberté d'action que si je devais assumer ce rôle, je vais pouvoir protéger l'illusioniste avec d'avantage d'efficacité.¤

Inconsciemment, le mercenaire avait pris en sympathie le jeune gnome. Ses yeux vides quelques instants auparavant ainsi que la larme qui avait coulé sur sa joue laissaient penser à un passé difficile et à certaines choses perdues. Pourtant, il était là aujourd'hui et semblait impatient de se lancer vers l'inconnu, c'était un trait de courage qu'appréciait le guerrier.

¤Le barde pourra entretenir une certaine cohésion et semble être au courant des lieux sur lesquels nous allons voyager, il fera un parfait éclaireur. Le prêtre se révélera indispensable pour la cohésion de l'équipe et pour soigner en cas de besoin, de plus, avec Tempus à nos côtés, rien ne nous est innacessible.
Seul le drow pose problème, il est fort, mais son caractère va être un problème si ça recommence. J'espère qu'il saura se calmer. Ses capacités pourrait être inestimables...¤

Reportant ensuite son attention sur l'aubergiste, il lui lança:
-Arumn, connais-tu l'homme qui va nous accompagner en plus de Rabat-joie?

écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 16h23 par Rondell
Quote Post

Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rondell, à la vue du coffre et de la clé présenté à son égards, s'inclina poliment vers Arumn. Il fit de même envers Rabat-joie avant que celui-ci ne disparaisse dans la salle principale de l'auberge. Puis il soupesa la bourse de pièce qu'on lui tendait. ¤Peu pour un début, mais jusque là, je n'est pas trop à me plaindre.¤ Il vit que cela n'était pas le cas de tout le monde, Seph grogna, déçu de l'avance de leur recruteur.
¤Il nous a déjà offert une toilette et un repas, en plus de cette petite bourse, cela est plus que suffisant.¤

Rondell commençait à prendre l'habitude de garder ses reflexions pour lui, tout du moins celles qui pouvaient engendré une certaine discorde au sein du petit groupe. Il prit ensuite son petit tas de souvenirs, le mis dans son coffre en prenant soin de ne rien abimer et le verouilla. Il attrapa sa petite clé doré, la fixa au lacet d'une vieille bourse et l'attacha autour du coup. Cela le rassura, la corde bien qu'un peu vieille supportait aisement le poids de la clé. Rondell s'étira un bon coup, se préparant à voir si quelques courses étaient nécessaire.
¤Il me faudrait quelques rouleaux de parchemins et... un étui pour les ranger... Je verrai si autre chose me manque en route.¤
Le frêle gnome s'approcha de Arumn, qui écoutait la question du mercenaire. Dès que celui ci lui répondit, Rondell lui en posa une nouvelle.
- Pourriez vous m'indiquez, dans cette ville portuaire, un magasin d'outils et babioles de magie ? Ou bien un endroit où l'on pourrait se procurer parchemins et étui ? Merci." Fit il avec un petit sourire jovial.

user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 16h25 par Arach'lynz
Quote Post

Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Drow n'avait pas bougé, laissant ses 'Compagnons' posaient leur questions, et écouta. Rabat-joie leur expliqua plus en détail, et Arach'lynz n'avait rien d'autre à demandé et suivrait cette homme jusqu'à l'endroit indiqué...L'elfe noir se retira du mur, se tourna vers les autres compagnons, et regarda Arumn.

- Non, je n'ai pas besoin de laisser des affaires, je ne porte que le strict minimum, rien de bien lourd...L'homme, avec qui le Drow s'était quelque peu 'battu', pris la parole, et il lança quelques critiques, que Arach'lynz pris à la rigolade. "Nous ne sommes pas bon négociateur ? Aha ! Dit moi, à quoi te servirai une rémunération de 5 PP là où nous allons ? Si tu meurs, l'argent ne fera pas ton bonheur, contente toi de se qu'on t'offre, et pense plutôt à rester en vie au lieu de pensé à notre retour en ces lieux...Nous ne savons pas ce qui nous attend, et nous sommes sûre d'une chose, c'est qu'un grand danger nous attend, et seul la mort en résulte pour l'instant...

Arach'lynz sourit de son sourire habituelle, froid et mesquin, à travers ses yeux, on pouvait y lire la mort, et la souffrance, rien de bien rassurant. ¤ Je pense être bien accompagné, même si je ne l'ai apprécie pas. ¤ Le Drow se tourna vers Garook, qui était venu vers lui.

- Je vous remercie, mais votre protection ne met d'aucune utilité, je connais parfaitement l'art de la discrétion et du camouflage, d'autre personne en revanche ne le connaisse pas, et se là doivent être protégé, l'elfe noir s'inclina et montra le jeune gnome au demi orque. Puis parlant au gnome. Ne le prenais pas mal, messire gnome, mais je connais parfaitement vos cousins démoniaque, les gnomes des pronfondeurs, et je ne pense pas me tromper en vous désignant comme cible première pour être protégé, je ne doute pas de vos capacité, bien au contraire, mais je le redit, vous êtes, à mes yeux, le plus vulnérable...Ne laissant aucune réponse au gnome, Arach'lynz resserra sa ceinture, et remis en place son épée, et rangea parfaitement son Kukri dans sa botte gauche, pour qu'elle sois perceptible par personne, en cas de fouille au corps...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 17h35 par Atlas
Quote Post

- Arach'lynz, n’y vois aucune malice mais je pense que c’est de toi-même que l’ami Garook te protègera le mieux. Sur tout Toryl, nombreux sont ceux qui tenteraient de t’abattre à vue, autant sans doute, reconnaîtront facilement en notre ami une raison de choix d’y réfléchir une fois de plus. Poursuivant pour tout le monde : - « Aucune protection ne sera de trop là où nous allons, et même le plus discret des Gnomes des forêts serait fort bien inspiré d’accepter toute l’aide possible. C’est mon cas en tous cas, je ne refuserai l’aide de personne. »

Attendant les réponses d’Arumn, il tapota sur l’épaule de Seph et lui souffla discrètement, plus complice que moqueur et en évitant de donner trop clairement raison au drow qui venait une fois de plus de diminuer sournoisement la valeur du mercenaire. : - « Personne ne t’empêche de négocier l’ami, je suis pour ma part bien faible en la matière, je pense que notre attitude a participé à son choix et qu’elle mériterait moins que ces 2 pièces. Enfin, nous partons pour le chaud, nul besoin de s’équiper outre mesure et … nous aurons à porter tout ce que nous souhaitons emporter.
Pour répondre à ta question, sur ce qu’il convient d’emporter de plus, à ce que je peux voir de ton équipement, je t’invite à le compléter avec de quoi éclairer tes pas si nous avions à nous déplacer de nuit et le même genre de paillasse que celle que je m’apprête à acquérir. Une tente serait idéale sur l'île pour nous protéger des insectes et nous assurer un minimum de camouflage, mais serait beaucoup trop lourde et nous ralentirait. Rien de plus qui me vienne à l’esprit si nous n’avons à nous inquiéter de la nourriture et de l’eau potable. »

¤ Hâtons-nous, la mer nous appelle ! ¤

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 07h24 par Sam Heurtevent
Quote Post

Đọċ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Maître Rabat-Joie avait répondu à l’ensemble de leurs questions et chacun savait à qoui s’attendre.
L’Association du Kraken ne devait pas être sous-estimée et elle se révélerait sûrement un adversaire redoutable aux dires de leur guide.
Arzhaelig avait raison, personne ne voulait plus se battre, pour l’instant.
Garook avait réussi à instaurer une certaine unité en se présentant comme le champion du drow.
Ce dernier avait bien entendu refusé sa protection avec sa mauvaise humeur et son ironie habituelles. Cependant sa réflexion n’était pas dénuée de bon sens car il semblait évident aux yeux de tous que le gnome était sans aucun doute la personne la plus vulnérable au sein du groupe aux attaques physiques.
Cela n’enlevait rien à ses dons arcaniques, ni à ses compétences, mais demeurait un fait auquel le demi-orque pourrait apporter une réponse rassurante.
Il voyait à peu de choses près le rôle que chacun occuperai et il savait sans nulle doute la place que serait la sienne, convaincu que tous auraient leur utilité à un moment ou à un autre, mais que lui serait toujours là pour les assister et leur apporter les soins nécessaires.
Avant de suivre les indications de leur commanditaire le prêtre réfléchi aux sorts auxquels il pourrait faire appel à la faveur de Tempus et se procura les composants nécessaires qui lui manquaient.
Ensuite il rejoignit le Fantôme des Mers à l’intérieur duquel il espérait trouver un lieu de recueillement où il prierait son dieu de li accorder ses faveurs et l’assurance du bon déroulement de l’aventure qui s’ouvrait à lui et à ses nouveaux équipiers.
Avant de monter à bord il se demanda qui serait le prochain membre de leur groupe, persuadé qu’il serait aussi surpris qu’en découvrant la composition de sa compagnie à l’auberge.

user posted image
Quand un doigt désigne la lune, seul le sot regarde le doigt!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 17h47 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MD

Savoir bardique Arzhaelig 18+1+2=21 reussi

Arumn indiqua aux aventuriers les boutiques les plus appropriées pour faire leurs emplettes et fit ramener les coffres non utilisés par les hommes qui les avaient amenés auparavant.

Ils partirent chacun de leurs coté et commencèrent à acheté et préparé leurs affaires pour le départ, vers midi ils retournèrent à l’auberge et mangèrent à leur faim. Après ce bon repas qui était déjà payer par Rabat-joie ils se dirigèrent vers l’emplacement du « Fantôme des mers ».

Arrivé sur place ils purent constater la magnificence du navire sur sa proue était placé un crane de dragon, l’équipage était sur le départ. Ils pouvaient les voir ranger les cordages et préparer les voiles.

Rabat-joie les attendait sur le pont et à ses cotés se tenait un homme et une femme, ils montèrent sur le bateau et leur employeur fit les présentations.

-Voilà le capitaine du navire Falastur! Dit-il en montrant l’homme qui avait l'air assez jeune pour être aux commandes d’un navire comme celui-ci.Et voici le dernier membre de votre équipe Ophélia! [I]Il montra la jeune femme qui était d'une beauté sans pareil.

Sans attendre les questions qu’ils auraient pu lui poser, il montra les couchettes mise à leur disposition et remonta sur le pont pour prévenir le commandant du bateau qu’il pouvait lever l’ancre.

-Quand vous aurez fini de vous installer monté sur le pont le capitaine vous donnera votre travail. Ajouta-t-il juste avant de disparaître.

--------------------

Voilà le bateau leva l’ancre et commença à naviguer en direction du sud Ouest de Luskan.

hrp.gif pour vos achat faite les dans la parti magasin si certain objet ne si trouve pas envoyé moi une liste par MP et je ferais le nécessaire hrp.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 18h38 par Ophélia
Quote Post

Ỏ©¯ỷx
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ophélia observa un à un les différents membres du groupe. Elle eut l’air songeuse un bref moment mais cela ne dura pas et rapidement elle afficha un sourire des plus énergiques avant de déclarer d’une voie forte :

-Rabat-joie m’a parlé de vous ; vous êtes exactement comme il me l’a décrit.

La jeune femme affichait une toute fraîche 20aine, pourtant ses traits fins exprimaient une grande maturité et son attitude décontractée montrait qu’elle en avait vu d’autres.

-Bienvenu à bord…

L’humaine ne semblait pas pressée de s’en aller pas plus qu’elle ne semblait réellement vouloir s’attarder en ces lieux. Il était difficile de savoir à quoi elle pensait, la seule chose marquante était son calme et son silence, même le sourire qu’elle avait montré quelques instants plus tôt avait finit par disparaître...il ne restait plus qu’une étrange tiédeur dans les traits de la jeune femme, tiédeur qui ne révélait pas grand-chose sur sa personnalité réelle pas plus que sur ses intentions.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Closed TopicStart new topicStart Poll