ui mais Sympatique personne que tu ais..enfin d'aprés ce que j'ai entendu dire tu fais de l'humour a prendre au second degré.. mais bon comme je disai: Ce n'est que ne vieillissant que l'homme aprend le mieu et devenir l'etre sage qu'il aurait du etre. C'est assez compliqué les phrases que je sors. mais c'est peut etre nul enfin pas pour moi c'est déja le principale
rrive avec un énorme Gateau plein de crème et tout et tout
-Booonnnnaaaaaaannnnnniiiiiiiveeeeerrrssssssaiiiirrreeeeuuuuuuhhhhhh mes voeux les plus sincèèèèèèèrrrrreeeeeuuuuuuuuhhhhhh
Note du modo : Je me suis permis d'enlever quelques lettres au très gentil "Bon anniversaireuh avec plein de lettres", parce que l'écran était tout déformé
Ce message a été modifié par Moonwolf le Samedi 17 Juillet 2004 à 17h22
eu c'est bien mais avec tout ça on va prendre des kilos. Faudrat faire du sport pour éliminer les calories superflues.. Bon sa sera le tour de la région en courant mais c'est faisable.. il faut avoir l'envie, la foie, le sang la niak quoi.
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
u bordeaux ?! Un côte du Rhone c'est mieu non? C'est vrai c'est l'intention qui compte. Ou un bon ptit vin d'Anjoux. Non faut pas dire l'ivrogne.. Mais bon gouter de temps en temps sa fait pas de mal
La Mort vous surveille à chaque moment, La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.
La vie est éphémere, Tous ce qui est vivant l'est de meme, Seul la mort est éternelle.
on, j'ai déjà souhaité moi. 26 ans ?! Mais c'est qu'il se fait vraiment vieux Moon ! Comparé à moi, c'est un ancêtre, j'ai + de 11 ans de moins.
Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.