uitième niveau arrivé. Pour info j'ai mis mon point de carac en charisme et j'ai gagné un niveau de seigneur de l'aube (enfin dame de l'aube dans mon cas).
ton DV près et l'indication éventuelle du malus de bouclier (cumulable avec le malus d'encombrement, car c'est uniquement le malus d'armure qu'il remplace), la fiche est bonne.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
alut très cher ! Juste un petit mot pour savoir si tu avais ajouté ton DV à ta fiche (et le reste), histoire qu'on puisse te valider ce niveau.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
Ha ben nan c'est juste un changement de niveau, merde tu fais chier Koli, on n'aura pas le verre de bienvenu du coup
L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le douxprintemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; laluxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides. Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.
Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes ethypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.
l reste un détail : le domaine du renouvellement te rend 1d8+3 pv (c'est 1d8 +mod.CHA et ce dernier vient de changer) Mais c'est tellement un détail que je valide quand même la fiche :
Fiche niveau 8 validée