Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Retour à l'auberge., Une bonne nuit de repos en perspective.
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 20h39 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

a demi-elfe était plongée dans ses souvenirs, relatant lentement l'incroyable odyssée qu'elle et ses compagnons avaient vécu pour arriver à Quaervarr. Toute sa détresse perlait dans son récit ainsi que son regret d'avoir perdu des amis dans un combat inégal. Les yeux dans le vague, Stor laissait sa plume noircir le parchemin, presque machinalement. Il avait noté la petite correction à apporter concernant le nom du demi-drow et apporté le rectificatif. Continuant son ode, il fredonnait les couplets suivants.

- Au matin, Lunargent quittèrent,
Deux guides nains les conduisaient,
Toute la journée marchèrent,
Jusqu'au milieu des marais.

- Dans le noir, surpris par la vase,
Dans la boue, s'enfonça Djuka,
Aussitôt sans dire une phrase,
Les autre le tirèrent de là.

- Puis la nuit arriva, cruelle,
Près du feu, la garde sommeillait.
Cette nuit ne fut pas si belle,
Au matin, tout avait changé.

- Disparus au coeur de la terre,
Djuka, Gynix et Laurius.
Leur sort était un mystère
Avalés par le tumulus.

- Seuls ceux resté dans les carrioles,
Échappèrent à ce triste destin,
Qui eut cru que cette nuit folle,
Finisse comme ça au matin.

- Aussitôt, dégageant la terre,
Mjöllnir aidé de Kimiad,
Sans hésiter, ils creusèrent,
Pour sauver leurs camarades.

- Arrivant, provoquant méfiance,
Sion Jerslem se joignit à eux,
Envoyé par la providence
Ou par un esprit fâcheux?

- Ayant dégagé l'ouverture,
Tous descendirent dans le trou,
La vision d'une étrange sculpture
Les attendait là-dessous.

- Ylinya était la plus proche
De ce monument curieux.
Elle vit, réunis à la roche,
Leurs compagnons malheureux.

- Quel est ce châtiment terrible
Qui frappa ainsi leurs amis?
Comment un sort aussi horrible
Peut toucher quelqu'un qui vit?

- Quand soudain une nouvelle menace
Les arracha à leur effroi
Et les obligea à faire face.
Ils n'avaient pas d'autre choix.

- Encerclés par de vils squelettes,
Ils combattirent vaillamment,
Rangeant arc et arbalète
Et luttèrent ardemment.

- Reculant, pressés par le nombre,
Protégés par leurs amis nains.
Mais face à cette magie sombre,
Ils durent céder du terrain.

- Sur leur corps, les nombreuses blessures
Affaiblissaient les défenseurs,
Le sang suintait des armures
Sans qu'ils ne montrent de peur.

- Pour renforcer cette défense,
Ylinya fit jaillir de terre,
Un rideau de racines denses
Pour protéger leurs arrières.

- Couvert par le vaillant Kimiad,
Ils fuirent, sortant du trou.
Mais, hélas, leur camarade
Est demeuré là-dessous.

- Protégeant par sa vaillance,
Le repli des compagnons,
Qui survécurent par chance
A cette malédiction.

- Qu'à jamais les bardes de Faerûn,
De ces braves, chantent les exploits,
De Quaervarr jusqu'en mer de lune
Pour qu'ils vivent par nos voix.

Le rythme martial du début de la chanson était devenu plus pathétique à l'évocation du combat face aux squelettes, pour s'achever sur un ton plus ferme, porteur d'espoir et de reconnaissance. Sur un dernier accord de son yartingue, le halfelin se tut, encore un peu perdu dans ses pensées. Son regard accrocha celui de la belle demi-elfe et y décela une petite larme. Il espérait avoir réussi à refaire vivre ceux qui avaient lutté avec vaillance. Ce genre de souvenirs était primordial pour conserver l'espoir face à l'adversité. C'est dans la mémoire du passé que se forge l'avenir. C'est avec l'exemple du courage de héros obscurs que les gens du peuples trouvent la force de lutter et ne renoncent pas.

Jet de Représentation de Stor : 12(Dé)+8=16 Réussite Superbe. 10pex.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 10h04 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Absurbanipal et Mjöllnir : En compagnie d’Amra, les vaillants Mjöllnir et Absurbanipal s’étaient mis à la tâche et avaient entamé une dure besogne. Beaucoup était à faire et les bras n’étaient pas trop nombreux pour aider les habitants de Quaervarr. Tout en travaillant de concert, les deux nouveaux compagnons en profitaient pour faire plus amples connaissances, échangeant des propos et pensées philosophiques et religieuses. Le prêtre mulan expliqua à force détails la situation de la Mulhorande, avant de se décider finalement à faire un croquis du pays pour mieux expliquer au moine. Pour ce faire, il avait utilisé une peau tannée et un morceau de charbon. L’effet était saisissant et Mjöllnir pouvait constaté avec admiration le talent de dessinateur d’Absurbanipal. Ils eurent même la surprise qu’un marchand de passage dans le village voulut absolument faire l’acquisition de l’oeuvre improvisée, la qualifiant de 'somptueuse bannière'. Il en offrit cinq pièces d’argent et repartit heureux de son acquisition. Après cet intermède le travail avait repris et c’est à au Couché du soleil que les deux compères regagnèrent la taverne.

Ylinya et Stor : En attendant le retour de Simaïus, le barde et la demi-elfe avaient entrepris de commencer à rédiger le récit épique de l’aventure que le groupe en partance de Lunargent avait vécu jusqu’alors. Tant d’émotions exprimées donnaient à ce moment une atmosphère particulière, unique. La voix vibrante des sentiments qui l’animait, Ylinya essayait de trouver les mots justes pour exprimer toute la dimension de ce qu’elle avait encore de présent dans sa mémoire de manière si fraîche. Le talentueux Stor, quant à lui, traduisait ces paroles, leur donnant vie et corps d’une émouvante et sensible poésie.

- C’est très beau, vraiment magnifique. Je ne serai pas surpris outre mesure que cette ode ne traverse les frontières des contrées du Mitan Occidental. La voix familière de Simaïus les fit tressauter, impliqués qu’ils étaient dans leur ouvrage. L’auguste personnage s'assit à nouveau à la table et affichait un sourire débonnaire.

- J’ai constaté qu’au dehors les préparatifs du départ allaient bon train, Amra a presque fini de collecter le matériel m’a-t-elle dit. C’est une bonne chose, dès que vous serez reposés vous pourrez ainsi partir. Les présages sont tous d’accord sur le fait qu’il faut désormais se hâter plus que jamais. Il porta la main à sa veste et en fouilla les poches. N’obtenant pas ce qu’il désirait, il secoua la tête en se parlant à lui-même. Dans le même temps, la porte de l’auberge s’ouvrit et les deux travailleurs fourbus entrèrent, de retour de leur besogne.

- Où donc ais-je fourré ce maudit... Ah ! Bien, sûr. Il ricana pour lui-même et enfourna sa main par-dessous sa tunique pour en atteindre le pantalon d’où il en sortit un joli petit poignard au manche nacré. La lame stylisée était d’une bien belle facture et de petites opalines rehaussaient le pommeau de la garde. "Tenez mes amis, vestige d’un autre temps cet arme a au moins le mérite d’être la seule en argent que nous puissions vous procurer ici. C’est peu, j’en conviens mais c’est déjà ça."



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 19h15 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

imaïus avait finalement fait assez vite pour trouver le cadeau qu'il destinait à ses amis. Rejoignant la table, le vieil homme accepta le verre de vin que lui servit Stor. Regardant avec admiration le petit poignard, le halfelin remercia avec chaleur.

- Merci grandement, mon bon ami, pour cette arme magnifique. Tu arriveras toujours à me surprendre, on dirait que tu possèdes toujours une carte supplémentaire cachée dans ta manche pour l'abattre au moment décisif et faire pencher la balance. Cette dague sera un atout indéniable en cas de rencontre avec des garous... Belle Ylinya, je pense que tu es la plus à même de la porter. La beauté de cette lame et de sa garde nacrée ne fera que rehausser ta resplendissante grâce et l'éclat merveilleux de ton sourire. Tu sauras faire bon usage d'un tel outil bien plus que l'un d'entre nous.

Souriant avec amabilité, l'incorrigible bavard trinqua avec le devin et se tut quelques secondes, le temps de savourer l'arôme du vin clairet. Du regard, il encourageait la druide à accepter ce poignard, se doutant de l'hésitation que la demi-elfe allait manifester, étant toujours plus encline à privilégier ses compagnons avant de penser à elle-même.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 21h32 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya était restée sans voix devant la beauté de l'arme que Simaïus venait de leur offrir. Lorsqu'il était parti elle se l'était imaginée revenant avec une arme en argent... Elle ne pensait pas être autant dans le vrai, elle n'avait qu'une pensée amusée à cet instant... Mais là! Non seulement la lame et la garde étaient belles mais il s'agissait avant tout d'une arme lui appartenant fort probablement. Simaïus pouvait venir à en manquer par la suite... Lui qui semblait souvent se promener en foret d'après les propos de sa fille. Et s'il était attaqué par un lycan lors d'une de ses promenades justement? C'était bien plus qu'une preuve de confiance et la druide en était émue. Elle n'osait même pas prendre le poignard en main, craignant des conséquences funestes pour cet homme bien sympathique. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Stor qui comprit immédiatement ce qu'elle pouvait ressentir, l'invitant à la prendre. Elle rougit un peu sous le coup du compliment, le remerciant d'un sourire discret.

- Noble Simaïus, comment vous dire à quel point votre présent me touche? Elle le prit entre ses mains avec respect. "J'espère que je pourrai vous la remettre en main propre à notre retour, alors que Stor nous chantera ce que nous aurons trouvé là-bas."

Ylinya sourit une nouvelle fois au vieux sage, posant le poignard devant elle, faisant attention à elle. Elle souhaitait montrer le geste noble de leur hôte à Mjöll' et Absurbanipal... Maintenant plus encore qu'avant, ils étaient sur le point de partir. Et cet homme, sans les connaître, leur faisait don d'une chose qui pouvait se transformer en épée de Damoclès pour lui. Plus que jamais elle sentait qu'on avait besoin d'eux pour savoir, comprendre des choses...

¤Est-ce qu'il sera comme lui... Est-ce qu'il était aussi sage maintenant? Ou est-il une anti-thèse de ce veux bonhomme?¤ Sa subite pensée lui était venue en regardant Simaïus, et en repensant à Amra... Elle aussi avait envie de pouvoir 'materner' son père un jour, mais elle n'avait même pas d'idées sur sa façon de penser...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 10h37 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

burbanipal était revenu ravi de son 'escapade' avec Mjollnïr où ils avaient eu l’occasion de déjà mieux se connaître et s’apprécier. Il voyait en ce nain atypique une force tant physique que morale qui serait un pilier inconditionnel au sein de leur petite équipée. Doué d’un sens aiguë de la bonté et du dévouement, il était un exemple pour ceux qui pouvaient attester de ces actes.
De nouveau en compagnie de leurs sympathiques camarades, ils retrouvaient la quiétude et la douceur de l’intérieur de l’auberge qui serait leur dernier ‘sanctuaire’ de confort avant un laps de temps qui risquerait de durer. Nul doute que Ylinya et Stor avait mis à profit leur repos et se sentaient prêts à affronter la situation délicate qui reposerait sur leurs épaules.

Simaïus, revenu, semblait avoir apporter son lot de surprise en la personne d’une dague exceptionnelle qui brillait de mille feux entre les fines mains de la jolie druide. La lame d’argent serait peut-être leur seule défense si par malchance ils venaient à croiser la route de quelques lycanthropes avides de sang frais. Car il fallait bien l’avouer, ils ne seraient guère préparés à pareille éventualité.


- Merci de tout coeur, sage Simaïus pour ce présent qui ne saura que nous être trop utile en cas de mauvaise rencontre. Aucune aide, je pense, ne nous sera trop précieuse. Il regarda ses compagnons comme pour s’assurer de leur soutien muet.

- Nous ferons notre possible pour connaître les raisons exactes de tous ces phénomènes et nous tâcherons d’y mettre un terme, dussions nous le payer le prix fort. Il ne sera pas dit que nous aurons reculé devant l’adversité et notre artiste aura de quoi écrire des couplets sur notre aventure pour le reste de sa longue vie. Il adressa un joli sourire encourageant à son nouvel ami qui n’en avait point besoin, sa nature enjouée illuminant son visage de manière quasi-permanente.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 15h41 par Atlas
Quote Post
 
 

hacun des muscles chauffés par l’exercice physique auquel il venait de s’adonner remplissait la tenue de voyage du nain. Dès le début de sa participation aux travaux, il avait déposé son manteau de fourrure à l’abri. Au cas où. Même si le temps s’était montré plus clément, une averse aurait pu encore les arroser à tout moment. Il l’avait enfilé rapidement alors qu'il avait encore en tête le soleil qui rougeoyait derrière les arbres même si chacun était rentré chez soi maintenant après cette belle journée de labeur. "Voilà qui revigore son Nain, et son homme aussi visiblement!" Lança-t-il tout sourire, accompagnant le tout d’une bonne claque dans le dos du prêtre.

- Je me sens beaucoup mieux! Partons-nous dès ce soir? Comprenant à la mine de ses compagnons qu’il n’en serait rien, il leva un sourcil broussailleux et souleva les épaules, acceptant leur décision pour la sagesse qu’elle contenait. : "Bah, c’est vrai que nous n’en sommes plus à une bonne nuit de sommeil près."

Il hocha la tête à destination du devin et de son cadeau quand il l'aperçut enfin et cela lui amena soudain une idée. "Mais c’est bien sur! Comment n’y ais-je pas pensé plus tôt? Une de vous connaît-elle le sort de 'Griffes Argentées'? Le cousin de mon oncle m’a raconté qu’un jour ils avaient eu à repousser des lycans et qu’ils avaient du demander son aide à un druide. Un druide nain. Vous vous imaginer la barbe fleurie et la tignasse verte? Toujours est-il que grâce à son sort, leurs coups les blessaient comme s’ils n’en étaient pas!"

- Ça ne marche que pour les attaques à mains nues par contre mais c’est toujours ça de pris non? Le regard de Mjöllnir brillait, heureux de s’être souvenu de cette histoire. Il regarda ses compagnons un à un...



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Février 2006 à 19h23 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Après que tous se retrouvèrent de nouveau réunis, Simaïus rassura Mjöllnir sur les pouvoirs et les ressources cachées de Quaervarr et qui leurs permettraient de palier à d’éventuelles attaques des fameux lycanthropes. Puis le repas fut servi de bonne heure, permettant ainsi à tous de pouvoir regagner les chambres afin de se récupérer un énergie conséquente pour affronter la journée du lendemain. L’ambiance du souper fut plus calme et reflétait les pensées qui se bousculaient dans l’esprit de tous. Les invités firent tout de même honneur au gigot d’agneau agrémenté d’une délicieuse sauce aux cèpes et accompagné de pommes de terres douces et sucrées. Certains comme Stor n’avaient rien perdu de leur appétit mais durent finalement se résoudre à jeter l’éponge afin de ne pas trop éterniser le repas dans la soirée. Le vieux devin et sa fille souhaitèrent une nuit reposante à chacun avant de prendre congés, leur informant que le réveil serait très matinal afin de profiter des premiers rayons du soleil pour ne pas perdre de temps sur leur journée de marche. Le cousin Tirry vint saluer le fringant barde et lui manifesta chaleureusement sa sympathie par une vigoureuse accolade dont il avait le secret et lui rappela le fait qu’il serait toujours le bienvenue dans l’établissement lui et ses amis, qu’il espérait le revoir bientôt, lui et son bon 'coup de fourchette' digne d’un bon halfelin.

Les chambres affectées à chacun la veille étaient les mêmes et tous eurent la joie de pouvoir retrouver le lit confortable sous les peaux de bêtes. Même le prêtre mulhorandi était heureux de pouvoir s’étendre aux côtés de son joyeux compagnon ronfleur après l’activité physique à laquelle il avait participé et qui l’avait exténué. Le moine nain profita de ce moment de tranquillité pour méditer un peu, tentant de focaliser ses énergies et de trouver par ses introspections 'une perle de sagesse'. Ylinya récupéra embrun et s’enferma dans sa chambre non sans avoir demandé de nouveau à se délasser dans un bain qui agit sur elle comme une source de jouvence. Au petit matin, on toqua à leurs portes respectives afin de leur signaler l’heure du réveil.

A leur arrivée dans la pièce principale de l’auberge, ils furent de nouveau accueillis par le vieil homme accompagné d’Amra. La différence entre la mine renfermée et inquiète de la belle demoiselle et le visage radieux de son père était flagrante. Sur une table à côté de celle où se trouvaient visible les mets de l’encas qui leur était réservé, on pouvait apercevoir le matériel pour l’expédition dont ils avaient dressé la liste la veille. Simaïus attendit que tous soit présent pour entamer de donner les dernières indications qui s’avéreraient certainement importantes par la suite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 15h59 par Atlas
Quote Post
 
 

ien le bonjour très chère Amra, mes respects Simaïus ! Bonjour à vous Yli’ et Stor! Dis-moi Absu’ …, était-ce dans ta chambre qu’une fois de plus quelqu’un coupait tous les arbres de Quaervarr en rondins? Et de l’accompagner d’un clin d’oeil à l’attention de ce dernier et de partir dans un éclat de rire qui devait faire chaud à entendre.

Mjöllnir était en forme, aucun cauchemar n’ayant perturbé son sommeil bien au contraire : il s’était vu les poings argentés pourfendant les lycans qui finissaient par fuir devant sa force. Un songe qu’il prenait pour un bien heureux présage et l’avait rempli d’une vision plus positive que jamais.

Posant son sac au pied de la table chargée d’équipement, il y attacha la tente - sans attendre la proposition d’aucun autre - par dessus quelques rations précautionneusement empaquetées pour leur assurer une tenue le plus longtemps possible. Cela fait, il vérifia les sangles de son sac, sourit, satisfait du résultat, et prit place à la table chargée de victuailles. Posant ses mains puissantes sur le bord de celle-ci, il s’adressa au devin, un grand sourire aux lèvres
: "Nous y voilà! Dites-nous tout Simaïus!"



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 11 Février 2006 à 19h14 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ortant de sa chambre, Stor avait marqué un temps d'arrêt, surpris par la question de Mjöllnir. Le barde avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne voyait pas ce qui pouvait motiver une telle interrogation. "Tu dois te tromper, je n'ai rien entendu pour ma part. Et Brandobaris sait si j'ai le sommeil léger. Une plume tombant sur le sol suffit à me réveiller..."

L'éclat de rire du nain coupa net la réponse et se propagea au halfelin. Stor était vraiment un bon public et la gaïté était communicative aussi c'est en riant assez fort que les compagnons pénétrèrent dans la salle commune. Le halfelin se hâta de récupérer son complément de paquetage, la vue des victuailles exposées sur la table lui rappelait qu'il n'avait rien mangé depuis la veille au soir, soit une véritable éternité en terme de gastronomie halfeline.

Assis le premier, Stor se faisait violence pour attendre ses compagnons avant de commencer à dévorer le petit déjeuner. Il ne comprenait pas le temps perdu en vaines paroles alors qu'un repas fort sympathique les attendait. Les explications de Simaïus seraient les bienvenues, mais pas au point de retarder le repas. Stor avait faim et la faim était un sentiment qui ne se commandait pas...



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 01h26 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya ferma la sangle de son sac avant de soupirer. Encore un peu plus tôt elle jetait un dernier regard à sa chambre, s'assurant qu'elle n'avait rien oublié. L'eau de son bain, bien que froide, avait semblé l'appeler pour une dernière étreinte, une étreinte d'adieu. Elle n’avait put s'empêcher d'aller y tremper ses doigts, regardant les ondes naîtrent à la surface du liquide. Son sommeil n'avait pas été paisible. Elle avait prié et soigneusement préparé ses sorts avant de se coucher la veille mais le sommeil avait décidé de lui jouer un mauvais tour, lui envoyant mauvais rêves sur mauvais rêves. L'un d'eux particulièrement l'avait marquée. Ils étaient tous quatre sur la route et se faisaient attaquer par les lycanthropes. Seuls Mjöllnir et elle s'en sortaient vivants, revenant à Quaervarr pour y découvrir le village dévasté. Simaïus semblait le seul encore en vie, les accueillant à la nuit tombée... Elle eut un frisson en se souvenant de la suite de son cauchemar. Le vieux sage s'y transformait en loup-garou, la mordant. Puis c'était son tour... Elle s'était réveillée, épouvantée, sur l'image de sa personne en train de dévorer Mjöll'. Avant de rejoindre ses compagnons elle s'était ébrouée et allée se passer de l'eau fraîche sur le visage. Il ne fallait pas que les autres voient qu'elle était anxieuse à l'idée de ce qu'ils allaient entreprendre. La druide avait attrapé son sac et fermé sa fenêtre qu'elle avait ouverte en se levant, laissant Embrun vadrouiller à son aise. Maintenant elle était à quelques pas d’eux, un brin anxieuse, se préparant à masquer son inquiétude du mieux qu’elle pourrait.

¤Et bien c'est le grand jour...¤ La jeune demi-elfe aquatique s'empressa de rejoindre ses compagnons. Tous semblaient prêts à partir vers ces horizons inconnus pour comprendre les tenants et les aboutissants des derniers évènements. Elle offrit le plus beau sourire qu'elle put à l'assemblée...

- Bonjour à vous! J'espère que la nuit vous a été favorable... Elle s'installa à la table, se servant un gobelet d'eau qu'elle s'empressa de vider. Puis elle entreprit de ranger une partie du matériel dans son sac. Pas grand chose étant donné qu'elle se retrouverait facilement ancrée dans le sol si elle se retrouvait avec un sac surchargé, mais cela restait en moins à mettre sur le dos des autres. Une fois sa tâche accomplie et un nouveau gobelet vidé elle regarda Simaïus... Elle se doutait qu'ils auraient droit à d'ultimes recommandations. Ultimes et fort probablement précieuses.



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll