Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (12) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Sud-Est..., A la recherche d'indice dans la forêt...
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2005 à 21h44 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La voix se fit entendre à nouveau dans la tête d'Ulhas. elle voulait les ammener à poursuivre cette stupide louve qui voulait accélérer les choses.

¤Non mais elle se prend pour qui?! Déesse pas déesse, personne ne dicte sa conduite à Ulhas Trahis contre son gré! Tu peut me parler mentalement, m'entends-tu? Ne te mêle plus de cette histoire!¤

Fermant tant bien que mal son esprit à cette intrusion mentale, il se doutait bien que cela ne l'empêcherait pas de continuer à lui parler. Ulhas vit l'elfe doré se lancer sur les traces de la louve.

¤J'aurais bien aimer contredire cette voix... mais je ne me montrerai certainement pas plus obstiné qu'un elfe solaire!¤

Ulhas cria "Vous me les rapporterez!", en laissant tomber une flèche par terre. Puis, il se lança aux trousses du guerrier de la louve, l'elfe solaire avait quelques mètres d'avance sur Ulhas, le rôdeur ne craignait pas de s'égarer en forêt, il y passait le plus clair de son temps et était capable de s'y repérer, il redoutait seulement de perdre de vue ses 2 compagnons restés derrière, c'est pourquoi à intervalle plus ou moins court il laissait sur le sol des flèches de son carquois, Elen'ira et Gastibelza pourrait retrouver leur chemin grâce aux flèches qu'il laisserait tomber sur son chemin.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 19h39 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Les aventuriers s'étaient donc tous, rapidement décidés à courir après la louve. Elgoan arrivait pour l'instant à la suivre et encore à la voir, Ulhas avait pris un léger retard, et suivait Elgoan, ne pouvant réellement voir la louve. Quant à Gastibelza et Elen'ira, eux, suivaient les flèches à terre. Bientôt le vent se leva à nouveau, il commençait à faire sombre dans la forêt. Elgoan commençait à avoir de plus en plus de mal à voir Marquise et il en était de même pour Ulhas pour voir Elgoan.
Bientôt Elgoan perdu marquise derrière des branchages. Il ne fallait surtout pas la perdre... Quand il traversa les branchages, la voix féminine retentit alors dans sa tête, et seulement sa tête:

-Tu as usé ton premier Joker, à droite après le gros chêne puis tout droit...Elle ralentit, ne la re-perd pas cette fois.
Ulhas qui avait pris du retard sur Elgoan perdu celui-ci derrière les même branchages, la voix retentit alors dans sa tête.
-A gauche après les branchages, vous ne devez surtout pas la perdre, elle est votre survie. Vous venez d'utiliser votre premier Joker, ne la re-perdez pas.

Derrière, Gastibelza et Elen'ira suivait les flèches par terre, et les flèches d'Ulhas commençait à se faire rare dans son carquois. Les deux les suivaient ne perdant, ni ne gagnant de terrain.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 20h51 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elgoan perdait de vue Marquise. Il s’essoufflait et fatiguait. De plus, le vent soufflait contre lui et le ralentissait grandement. Quand la louve fut définitivement perdue du champ de vision d’Elgoan, celui-ci marqua un petit arrêt, afin de reprendre ses esprits. C’est à ce moment précis où la voix se remettait à parler dans l’esprit d’Elgoan. Il avait déjà utilisé un joker, et ne voyais pas du tout ce que voulait dire ces mots. En outre, elle ajouta que l’elfe ne devait pas la perdre, et qu’il devait reprendre son chemin.

N’ayant pas réellement le choix, il reprit la course, dans la direction qu’avait indiquée la voix, à travers la végétation dense. Plus le temps passait, plus la situation de l’elfe exaspérait celui-ci. L’idée de n’être qu’un pion ne lui convenait pas, loin de là, et il ne supportait pas qu’on lui dicte sa conduite.

Mais ceci était un test, et Elgoan pensait qu’il ne serait pas difficile à obtenir, et qu’après seulement pourrait-il monter une sorte de petite vengeance, si l’occasion se présentait… Cependant, les autres derrières ne suivaient plus, et quand l’elfe tourna rapidement la tête, Ulhas avait disparu… La course était en effet rapide et effrénée, et le rythme était difficile à tenir. De plus, la forêt se densifiait au fur et à mesure, mais la voix affirmait que la louve ralentissait…
Il tourna alors à droite au gros chêne, puis alla tout droit, comme l’avait indiquée la voix…

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2005 à 00h23 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'obscurité se faisait dense et maintenant Ulhas n'arrivait plus à distinguer Elgoan. Il arrivait à une intersection alors qu'il ne savait où aller. À gauche ou à droite? Soudainement la voix se fit à nouveau entendre dans sa tête. Elle lui donnait la réponse. À gauche disait-elle. Ne lui faisant toujours pas confiance Ulhas se remémorait les histoire que lui racontait sa mère à propos des fées. ¤Aurions-nous affaire à une nymphe?¤ Méfiant, l'elfe vint pour emprunter le chemin gauche et quand il vint pour déposer une flèche sur le sentier gauche, sa main dans son carquois se referma sur... rien! Il avait passer toutes ses flèches! Il eut une idée géniale, pour marquer son passage, il sortie son épée du fourreau et vit une longue marque en ligne droite s'étendant sur le sentier à gauche des broussailles. Dorénavant à chaque embranchements, il marquerait son passage. Peut-être perdrait-il Elgoan dans la forêt, quoiqu'il était peu probable qu'un elfe se perde en forêt, mais il serait toujours avec Elen'ira et le second rôdeur. De plus, il ne faisait pas une totale confiance à cette voix qui s'insinuait malgré sa réticence dans son esprit. Le rôdeur continua de courir en s'époumonant et en criant:

"Répond-moi si tu m'entends Elgoan!"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2005 à 19h14 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Elgoan prit à droite alors qu'Ulhas, lui, prit à gauche, voila que leur chemin se séparait dans cette foret, semble-t-il hasardeuse.

Elgoan courait toujours tout droit, le plus vite que sa fatigue plus que naissante pouvait lui laisser faire. Il esquivait branches et arbres, fougères et pierres. Le chemin qu'il avait emprunté n'était pas franchement de tout repos, et il faillit tomber mainte fois. Alors qu'il courait depuis des heures, lui semblait-il, que le soleil brillait à nouveau intensivement dans le ciel et que sa fatigue allait bientôt le forcer à s'arrêter. Il arriva dans une clairière, la louve était couché en son centre et se léchait le poil. Elle leva la truffe et posa son regard jaune et malicieux sur lui. Elle semblait fière d'elle. La voix féminine se fit entendre à nouveau dans sa tête.

-Le test pour toi, pour l'instant s'arrête presque ici, tu l'as retrouvé, et tu va la suivre.

De son coté Ulhas se retrouva sur un chemin en terre tout tracé, il n'avait qu'a y courir sans encombre, le chemin était tout droit puis tournait sur la droite ensuite, pour repartir droit pendant un long moment. Jusqu'au moment ou Ulhas ne put plus courir et s'écroula de fatigue. Ses jambes ne pouvaient plus le porter.
Elen'ira et Gastibelza derrière suivait toujours les traces laissées par Ulhas, se rapprochant de lui lentement, mais eux aussi, commençaient à manquer de force. Elen'ira s'écroula à coté de Gastibelza, qui lui aussi manqua de s'écrouler. Il pouvait encore tenir debout mais ne pourrait pas aller bien loin.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2005 à 19h49 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gastibelza était exténué, courrir si longtemps dans la forêt était épuisant. Au début, cette course pistée aurait pu paraitre amusante, ramasser les flèches d'Ulhas un peu partout semblait un jeu organisé. D'ailleurs, Gasti avait longtemps réfléchi s'il ne serait pas trop audacieux d'en piquer quelques unes, sa réserve personelle étant un peu courte, mais sa réflexion tomba à la négative. Ce n'était pas le moment de créer des tensions si Elen'ira ou Ulhas s'en apercevait.

Il dut mettre cette reflexion mesquine de côté quand ils arrivèrent à un croisement où l'on ne pouvait voir de flèche de Ulhas, la poursuite devenait angoissante.
¤ Quel côté prendre? Pourquoi n'y a t'il pas de flèches? Ulhas n'en a peut être plus. Cherchons un autre signe, cette elfe est intelligent, il a du penser à autre chose.¤

Après un très court temps, il aperçurent la trace faite par l'épée, ils se remirent donc à courrir dans la direction qu'elle indiquait. Ils courrurent encore pendant ce qui lui sembla être une infinité de temps, et au moment où il pensait pouvoir rejoindre Ulhas et peut être Elgoan s'il l'avait rattrapé, la fatigue arriva.

Tout d'abord, le jeune homme fut saisi d'un violent point de côté, il dut s'arrêter quelques instants avant de rejoindre l'elfe qui ne courrait presque plus devant lui. Puis des lourdeurs dans les jambes se fit sentir, par alternance douces et violentes, elles en devinrent rapidement insupportable.

Au moment où Gastibelza, trop fatigué pour continuer à courrir, allait proposer une pause, il entendit un léger cri derrière lui. Il se retourna pour s'apercevoir que l'elfe qui l'accompagnait venait de s'étaler de tout son long. Courtois et profitant de ce répis improvisé, il s'arrêta se retourna et tendit la main à la jeune elfe pour l'aider à se relever.

-Et bien je constate que cette cours vous épuise autant que moi. Quelle idée! Si on arrive à rattraper cette louve, je défoule toute ma douleur, test ou pas. Bon je pense qu'il faut que nous essayions de courrir encore un peu, voir si nous rattrapons Ulhas. Au prochain signe de fatigue nous nous arrêterons, promis. Et nous aviserons demain matin.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2005 à 20h39 par Ulhas Trahis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ulhas courait depuis un bon moment. il croyait même voir à l'est les lueurs de l'astre solaire.

¤Était-ce déjà l'aube? où un autre sale tour de cette voix infâme? J'ai pourtant fait ce que la voix voulait...¤

Puis, une évidence naquit dans l'esprit du rôdeur, qui, à bout de souffle, s'était arrêter. Si la voix venait d'une être maléfique, ou du moins hostile, qu'il avait fait ce qu'elle demandait et qu'il n'avait toujours pas retrouver Elgoan, c'était peut-être qu'elle les avaient envoyés sur des chemins différents, or, lui était en sécurité avec ses deux compagnons sur ses talons, mais l'elfe doré était en grand danger s'il avait raison! Épuisé et désespéré, l'elfe repéra une grand chêne au pied duquel il appuya son dos.

¤Rien ne sert de courir, si je suis dans la bonne direction j'arriverai tôt ou tard à Elgoan, il n'affrontera pas le danger en loup solitaire. D'un autre point de vue, si je suis sur la mauvaise piste je n'y arriverai jamais et il vaut mieux attendre la magicienne et le chasseur.¤

Décidé à attendre ses deux amis, l'elfe garda sur lui son épée, juste au cas où

¤Je ne sais pas à qui appartenait cette voix, mais j'espère pour elle qu'elle m'a envoyé sur la mauvaise piste car lorsque je la retrouverai...¤

Les yeux d'Ulhas baissèrent sur la lame de son épée, l'imaginant teintée de sang

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2005 à 20h58 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elgoan courrait sans s’arrêter. Le chemin était de plus en plus difficile, la forêt de plus en plus dense et la fatigue de plus en plus important. La douleur se faisait de plus en plus insoutenable, mais il puisait au bout de ses forces… ¤Tout est dans la tête, il suffit de ne pas céder à la tentation du repos. Que diraient mes précepteurs si j’échouais à une mission d’endurance ?¤

Quand il s’apprêtait à lâcher, il se disait qu’il devait encore courir ne serait-ce qu’une centaine de mètres, après seulement il pourrait se reposer… Son mental solide l’aidait grandement dans des épreuves de ce type. Et la technique porta ses fruits…
En effet, au bout de quelques temps, qui paraissaient des heures interminables, il arriva dans une clairière, baignée par les chauds rayons de soleil de cette belle journée. L’herbe était verdoyante et la plaine était entourée de grands arbres majestueux. Ils avaient des allures d’empereurs, empereurs de la forêt. Elgoan sentait de par cette atmosphère grandiose que malgré tous les progrès que l’humanoïde pourrait faire, la nature resterait le seul maître du monde… Et si par malheur il en venait à lui faire du mal, elle lui ferait payer très cher, c’est certain…

Au centre de la clairière verdoyante, se trouvait Marquise, allongée tranquillement sur l’herbe. Elle semblait fière d’avoir réussi à faire venir l’elfe en cet endroit. Et ce dernier était soulagé de l’avoir trouvé, même s’il n’aimait pas l’idée qu’il avait fait exactement ce qu’on lui demandait de faire… Il s’approcha de la louve et s’agenouilla sur l’herbe afin de récupérer. La voix refit une audition et lui affirma la réussite temporaire du test.

Entendant ces paroles réconfortantes, il s’étala sur le dos sur l’herbe chatoyante et douce, au contact rassurant. Elle était encore humide à cause des nombreux jours de pluie incessants depuis quelques temps. Des gouttelettes d’eau vinrent s’imprégner sur les vêtements d’Elgoan, et mouiller ses cheveux cuivrés. Par contraste, les rayons chaleureux du soleil réchauffèrent intensivement le thorax de l’elfe doré. Il pouvait rester là des heures durant, tant il se sentait bien… Mais il ne devait pas oublier que le danger était très important en ces terres peu sûres. C’est pour cela qu’il s’efforça de garder tous ses sens en éveille…
Soudainement, il remarqua l’absence de ses amis. Le calme dans lequel il se trouvait était tel qu’il en oubliait ses compagnons. En effet, cela faisait déjà fort longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé seul, seul avec lui même et sa pensée. La compagnie en groupe lui allait fortement, mais il aimait tout de même s’isoler de temps à autre afin de méditer sur le monde qui l’entoure… Il était effectivement étrange qu’Ulhas ne l’avait pas rejoint ainsi que Gastibelza et Elen’ira. En fin de compte, il ne trouvait ça pas plus mal. Leur compagnie ainsi que leur chamaillerie devenaient un peu lourd, même s'il en était en partie responsable…
Il ne devait tout de même pas s’endormir maintenant… Il se releva et se dirigea vers la louve :

« Allez-y, conduisez moi où vous le souhaitez… »

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2005 à 18h07 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au début, la course avait été aisée pour la jeune elfe. Ayant grandi dans la forêt, elle en connaissait les pièges, et puis sa race l'aidait bien, il fallait l'avouer. Gastibelza était légèrement en avance sur elle, avance qu'elle ne souhaitait pas vraiment combler. Il ramassait les flèches et elle le suivait. Mais la course s'éternisait... et bien que jeune et rapide, elle n'était pas habituée à ces longues courses d'endurance que les rôdeurs affectionnaient tant. Elle se focalisa sur le dos du jeune homme, ne pensant qu'à ne pas se laisser distancer. Il ne serait pas dit, que parce qu'elle était une femme, elle s'écroulerait la première. Mais même avec la meilleure volonté du monde, elle ne put soutenir le rythme longtemps. Les poumons en feu, les jambes lourdes, sa vision commençait dangereusement à se rétrécir suite à la fatigue.

*Ah non, tu vas pas tomber dans les pommes quand même!*

A peine formulée cette pensée, ses jambes la lachèrent et elle s'écroula à teere, dans une attitude fort peu gracieuse. Gastibelza revint sur ses pas et lui tendit la main. Honteuse, elle n'osa pas croiser son regard. Mais, il ne lui fit nul reproche, au contraire. Reconnaissante, elle prit sa main et se releva, chancelante. Elle esquissa un pâle sourire.

- Je croyais qu'on devait se tutoyer? Enfin, bref.

Elle inspira à fond, épuisée.

- Tu crois qu'Ulhas et Elgoan ont pu aller beaucoup plus loin?

Elle hésita.

- Nous pourrions marcher pour les rejoindre, plutôt que nous épuiser inutilement. Pour être sincère, si je me remets à courir, je m'écroulerais dans quelques minutes et je ne me relèverais plus. Mais si on marche, nous récupérerons des forces et pourrons toujours intervenir en cas de problème. Enfin, ce n'est qu'une proposition...

Elle se força à marcher en attendant, afin de récupérer un souffle normal. On lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas s'asseoir ou se coucher après de longues courses, malgré que le désir en fut impérieux.

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2005 à 21h25 par Gastibelza
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"En effet c'est une bonne idée, répondit l'elfe tout heureux de s'en tirer à si bon compte et de n'être pas obligé de se remettre à courrir, reposons nous en marchant, cela nous permettra de pouvoir courrir à nouveau plus rapidement si besoin est.

Liant le geste à la parole, Gasti se remit à marcher d'un pas relativement rapide pour ne pas perdre trop de distance par rapport à Ulhas .

-Pour ce qui est du dilemme tutoiement-vouvoiement, ce n'est, à mes yeux, qu'une question d'habitude. Néanmoins, et tu as bien raison de m'y faire penser, il faut que je me mette rapidement au travail et que je m'oblige à te tutoyer.

Il adressa un petit clin d'oeil à Elen'ira quand enfin il croisa son regard et lui fit un sourire encourageant. Puis, horripilé par le silence qui s'installait, il décida d'entamer la conversation:" Vous savez, mon intégration dans ce petit groupe a été très longue, sans doute du fait de ma race. Mais je peux me réjouir d'être aujourd'hui enfin reconnu comme l'un des votres. Contrairement à moi vous les elfes vous ne laissez pas transparaitre vos émotions, mais j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous pensez personnellement des membres de ce groupe, Elgoan, Ulhas et les gens que nous avons quitté il y a peu. Bien que cela puisse paraitre stupide... Oh! Attendez... j'ai une idée. Ne bougez pas je reviens tout de suite"

L'idée lui avait traversé la tête comme une flèche tiré par un arc tendu transperce l'air. ¤Mais oui, pourquoi pas? Peut être m'entendra-t'il... Sans doute... J'espère.¤
Il fit quelques pas en courants prenant un peu d'avance sur son amie et il s'arrêta au premier détour du chemin. Mettant ses mains en portevoix, il cria de son plus fort:"Ulhas, Ulhas!!! Si tu m'entends réponds!

Puis il se retourna, les oreilles toujours à l'affut du moindre bruit qu'il pourrait entendre, son arc prêt. Mais en pensant à son arc, il se dit qu'il avait peut être ameuté toutes les créatures de la forêt. Peut être pas.

Toujours est il qu'il cria à Elen'ira, qui venait en marchant tranquillement vers lui
:" Ne cherches pas à comprendre, cours, ce ne sera pas long, mais nous devons nous éloigner d'ici. Et puis prépare quelque chose, arme ou sort, nous rencontrerons peut être des ennemis. Je ne pense pas mes au cas où, nous ne sommes que deux, il faut faire attention"

Cela dit, il se mit à courrir rapidement, espérant que son avis de prévention se révèlerait inutile.

Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll