Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (33) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le camp gobelin, La libération d'Arus
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 18h41 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'arretant dans son inspection des alentours à peu prés dans le même temps où Arzoth fait part au groupe de sa découverte, l'elfe hausse un fin sourcil de maniére quelque peu étrange.

S'arrachant à son arbre en glissant une main par dessus son épaule, elle ne tarde pas vite à la ramener contre son arc, armée d'une flèche fraichement extraite du carquois en cuir.
Pointant son arme ainsi prête, horizontalement, vers le sol, légérement relevée vers l'avant, comme pour surveiller l'espace qui s'étend devant ses pieds..

Féline et gracile silouhette se frayant lentement une route entre les cadavres laissés par la hache de l'humaine, elle garde curieusement ses sourcils froncés, regardant le carnage devant elle en poursuivant sa marche. Elle ne parle pas, se rapprochant du centre de la clairière de ce pas, visiblement concentrée...

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 18h47 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

kyron fut tiré de sa torpeur par la voix puissante de la jeune guerrière. Combien de temps avait-il passé à contempler ce coffre à l'aspect si sordide. De la magie émanait de l'intérieur, mais Hrthrod avait une "magie" bien plus puissante qui avait un tout autre effet sur le jeune sorcier. Ecarquillant les yeux en grand, Kyron secoua vivement la tête et se releva d'un bond. Le coffre attendrait, ses compagnons étaient dehors et il devait aller les aider. Comment se faisait-il qu'il n'ait pas entendu Arzoth appeler ?

Il se faufila rapidement à l'extérieur de la tente, croisant le regard de la belle combattante, il fit un signe de la tête pour lui signifier qu'il s'excusait de cette "absence" et lui dire qu'elle pouvait désormais avoir confiance en sa lucidité. puis il se dirigea à grand pas vers la tente où le jeune halfelin avait découvert l'enfant. Appercevant Glaive se diriger vers la tente, il interpela Grayback.

- Grayback ! Reste auprès de Glaive, Arzoth va sortir l'enfant et vous l'amener. Prenez soin de lui et rassurez le du mieux que vous pouvez.

Puis il s'adressa à l'ensemble de ses compagnons tout en rejoignant Arzoth, se postant à l'entrée de la tente.

- Une fois que l'enfant sera avec Glaive, nous terminerons de fouiller les deux tentes, il reste un coffre à ouvrir dans celle du chamane. Puis nous retournerons au plus vite à Myrial. Je crois que nous ne pouvons poursuivre plus avant avec un enfant et l'un des notres blessé. Nous aviserons de la suite à donner une fois au village.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2005 à 23h37 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Détection Nialëanne 15+8=23 ~ DD 20 réussite
Réflexe Nialëanne 13+8=21 ~ DD 15 réussite
Attaque arc long Nialëanne 17+7=24 ~ CA 16 réussite
Dégâts Gobelin 8 : 8 points de vie -> Gobelin 8 mort

S'approchant rapidement de l'enfant, Arzoth le distinguait mieux à présent. Le gamin ouvrait des yeux terrorisés à la vue de la petite silhouette armée qui s'avançait vers lui. Visiblement, trompé par l'ombre, il craignait un retour de ses ravisseurs et confondait le halfelin avec un gobelin. La vision du visage du roublard calma le jeune garçon qui retrouvait espoir. Arzoth eut un haut-le-coeur devant le spectacle offert par le pauvre enfant. Il avait des ecchymoses partout sur la poitrine, l'oeil droit à moitié fermé par une paupière tuméfiée qui avait depuis longtemps viré au bleu. Il portait, sur tout son corps maigre, les traces de coups de ses ravisseurs.
Se hâtant de couper les liens, le halfelin délivra le gamin et le soutint pour le conduire à l'extérieur.

"Arus !!!" Un hurlement jaillit de la poitrine de Glaive lorsqu'il reconnut l'enfant. Essayant de se précipiter vers l'enfant, il trébucha, trop faible pour courir. Mais cet effort devait lui être épargné, le garçon, apercevant le nain, se rua vers lui, le visage transfiguré par un énorme sourire où joie et soulagement se lisaient clairement. "Messire Torn... j'le savais. Vous n'm'avez pas abandonné..."

Au même instant, s'avançant avec prudence, Nialëanne évoluait vers les ombres suspectes qu'elle avait aperçues. Pour elle s'approchait, mieux elle discernait ce qu'il se passait. Incrédule, elle voyait des gobelins s'agiter et commencer à se relever. Elle marqua un temps d'arrêt, luttant pour reprendre le contrôle de ses battements cardiaques. Comment cela était-ce possible ? Ces maudites "peaux-vertes" étaient mortes. Comment pouvaient-elles se relever ? Mais, la rôdeuse ne rêvait pas. Trois de ces créatures se mettaient debout, cherchant leurs armes. Lâchant par réflexe son trait, Nialëanne transperça un des gobelins, le projetant au sol. Ses deux compagnons, surpris, levèrent leurs armes et, en grognant, chargèrent l'elfe des bois.

Sous la tente du magicien, Hrthrod continuait son interrogatoire musclé. Le chaman était de plus en plus paniqué par la sauvagerie de la guerrière. Il parlait précipitamment, la voix déformée par la peur et l'absence de dents :
"Jvet' nvet' wazahiwa pzawa, jvet' n'zahi pzawa vwui d'hwuimzahin. hil n'y vet'n za pzawa zawui czamp, jwuiwatvet' cvet't vet'nfzant..."

Sorti de la tente, Kyron commençait à donner ses ordres quand la 'résurrection' des gobelins le laissa sans voix.

Initiatives
Nialëanne : 17
Kyron : 15
Arzoth : 15
Arus : 14
Grayback : 10
Gobelin 10 : 8
Gobelin 9 : 5
Glaive : trop faible pour bouger

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2005 à 08h13 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors qu’ils étaient encore au niveau de l’entrée de la tente, l’enfant courra en direction de Glaive. Ce moment de retrouvaille fut pourtant vite interrompu quand Arzoh fut alerté par le sifflement d’une flèche. Un rapide tour d’horizon permit au roublard d’apercevoir, incrédule, des gobelins se relever ¤ Mais quel maléfice est-ce là quelle magie est à l'origine de cet odieux phénomène???¤

Il fallait agir vite car les créatures étaient en train d’errer à la recherche de leur arme, n’offrant alors aucune défense. Il était primordial d'éviter que la companie ne compte un blessé grave de plus.

D’un mouvement rapide, Arzoth se mis à couvert au niveau de l’entrée de la tente. d'un geste précis, il remit son épée au fourreau avant de prendre en main son arc, puis une flèche. Profitant du court moment d’inattention dont faisait preuve les créatures, Arzoth visa le gobelin le plus proche et décocha sa flèche avec rapidité, prenant gare à ce qu’aucun de ses compagnons ne se trouve sur la trajectoire du tir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 à 17h39 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une colère sourde monta et enflamma brutalement la puissante combattante. Ses yeux noirs attisés du feu guerrier lançaient des éclairs presque palpables.
¤ Maudit chien galeux, ta race de couards n’est bonne qu’à disparaître dans les entrailles de la terre. ¤

Au dehors, le campement semblait s’agiter, comme parcouru d’une vague soudaine d’excitation naissante. Bien qu’elle entendit une voix d’enfant héler son compagnon Glaive et celui-ci lui répondre, ce qui la tira de sa fureur était tout autre chose. Les lourds embruns annonciateurs d’une bataille lui parvenaient, chargés comme ils l’étaient d’une agressivité tangible, et aiguillonnaient la chair d’Hrthrod au point de la rendre ivre du sang de ses adversaires.

D’un coup sec, elle frappa du talon sur la nuque de l’hobgobelin dont la tête reposait déjà sur le coffre telle qu’elle l’aurait été sur un billot. Sûre de sa force et de sa précision, elle ne constata pas l’étendue des dégâts qu’elle venait d’infliger avec une extrême violence. Elle se retourna précipitamment, le visage fermé, et sortit d’un bond de la tente, totalement concentrée pour atteindre Sum’aum’ora, sa silencieuse mais efficace faucheuse d’âme.

Si mourir au combat serait son destin, elle le savait, il lui était impossible de laisser l’ennemi déchirer sa peau sans qu’elle fût prête à la vendre chèrement.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2005 à 11h28 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voila que le groupe était à nouveau en danger, et Glaive était incapable de se battre. La frustration s'était quelque peu calmée par les retrouvailles avec l'enfant, dont la sécurité devenait la priorité du Nain.

¤Depuis quand les gobelins se relèvent ils après la mort?¤
Le Nain réprima un juron devant les corps pathétiques de leurs ennemis. Il eu un sourire rassurant et se tourna vers Arus:
-Tu vois ici l'efficacité d'une hache humaine portée par une femme! Je savai bien que ses coups avaient trop peu de force pour tuer un hobgobelin, mais je la croyait capable d'achever ne serait-ce que ces tout petits gobelins!

Il avait sa main tendue au dessus du sol, pour mieux montrer la taille d'un gobelin à Arus. Son gobelin semblait avoir une taille de champignon, mais fit rire l'enfant. Un rire qui contrastait avec les hématomes et autres blessures visibles sur son corps.

-Ne restons pas là, mon jeune ami. Nos compagnons sont mille fois capable d'éradiquer ces créatures, mais d'autres vont peut être arrivées! Mieux vaut pour nous de se cacher... Le Nain devint rouge vif en prononcant ce mot. "Hem, allons les "surveiller depuis le couvert des arbres!"

Il se dirigea vers la forêt, ses armes en main. Même si dans son état un souffle de Kobolt le tuerait, il serait toujours près à mourire arme en main.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2005 à 11h41 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe ne sembla pas outre mesure surprise de ce soudain retournement de situation, elle avait surement vu à l'avance les créatures frémir parmis les cadavres entassés, aussi, ses sens aiguisés eurent raison d'un des gobelins, la flêche filant dans les airs sans même qu'elle ait rééllement pris conscience de ce qui se passait.

Encochant une nouvelle munition sur son arme, elle entama une marche prudente à reculons.. La position n'était pas optimale pour user de son arc long, aussi elle espérait se rapprocher de ses compagnons de ce pas lent en anticipant un maximum les mouvements de ses adversaires afin de mieux s'en protéger.

Son regard vif à l'affût ne cessait de se promener sur les deux gobelins en train de charger, si elle arrivait à esquiver ses deux là, le temps qu'ils réalisent leur échec ses compagnons seraient surement sur eux.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 11h09 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant les gobelins se relever, Kyron fut un moment stupéfait par la situation irréelle mais revint subitement à la réalité. Voyant moults interrogations dans les yeux de ses compagnons, il s'adressa à eux d'une voix sûre afin de les rassurer.

- N'ayez aucune crainte compagnons, ces gobelins ne font que se réveiller après le sort que je leur ai lancé durant le combat. Ils ne reviennent nullement d'entre les morts et il n'y a aucune sorcellerie derrière cela.

Le jeune ensorceleur espérer avoir raison au bout du compte. Dans le cas contraire, il y avait peut-être un nécromancien dans les parages. Puis sans aucune autre hésitation, il incanta un sort de rayon de givre sur le peau-verte le plus proche. Agitant la main gauche dans des arabesques éloquents, il pointa l'index de la main droite en direction du monstre.

- Drêss ütyal'em Galed !

Un rayon d'une stupéfiante blancheure parti alors du doigt du sorcier, avide de mordre la chaire putride du guerrier gobelin

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2005 à 14h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Nialëanne en défense totale -> CA +4
Attaque Rayon de givre Kyron 16+4=20 ~ CA 16 réussite
dégâts : 3 points de dégâts sur gobelin 10

Attaque Morgenstern Gobelin 10 10+1=11 ~ CA 15+4=19 (Nialëanne) échec
Attaque Morgenstern Gobelin 9 11+1=12 ~ CA 19 (Nialëanne) échec

Se reculant prudemment, Nialëanne restait vigilante, anticipant les coups des gobelins, afin de mieux les éviter. Tout en saisissant une nouvelle flèche, elle esquiva les deux attaques maladroites portées par les créatures qui ne semblaient pas encore en pleine possession de leurs moyens.

Un rayon blanc jaillit de l'index tendu de Kyron pour aller frapper sa cible dans le dos. Cette blessure n'arrêta pas pour autant le "peau-verte" qui poursuivit sa charge. Les paroles de raison criées par l'ensorceleur, expliquant de façon plus rationnelle le pourquoi de cette brusque apparition d'ennemis, remonta le moral de ses compagnons et leur évita ainsi un début de panique.

Disparaissant dans l'ombre de la tente, Arzoth empoigna fermement son arc. Visant avec soin, il s'apprêta à décocher un trait meurtrier.

Blotti contre son ami Glaive, le jeune Arus restait sous le choc. Il se laissa lentement entraîner à l’écart par le nain. Leur seul espoir était de ne pas être pris pour cible par de nouveaux adversaires, car aucun des deux amis n'était en mesure d'opposer une quelconque résistance à une menace.

Grayback serra son bâton et s’avança pour apporter son aide à la rôdeuse. Le magicien était épuisé nerveusement et, à son grand regret, ne pouvait plus les aider par sa magie.

A l'écho des bruits de combats, Hrthrod avait bondi hors de la tente, non sans avoir briser la nuque de l'hobgobelin d'un coup de pied aussi précis que violent. La guerrière perdit quelques secondes à ramasser sa hache, encore plantée dans le corps du dernier ennemi tué.

Initiatives :
Arzoth : 19
Hrthrod : 17
Nialëanne : 16
Gobelin 9 : 15
Kyron : 14
Gobelin 10 : 10
Grayback : 7
Glaive et Arus : ne peuvent combattre.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2005 à 14h13 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Extirpant dans un mouvement de rage sa grande hache de bataille du corps moribond du guerrier hobgobelin, son sang l’aspergea, recouvrant une partie de sa face. Ainsi ensanglantée dans une allure macabre, Hrthrod jeta un regard farouche sur les deux adversaires revenus en lice. Ils acculaient sauvagement la petite archère elfe qui, jusqu’à présent, devait sa survie à la précision de ses mouvements et aux gestes encore maladroits de ses assaillants.

Elle entendit à peine Kyron préciser les raisons de la soudaine rémission de ces diables de gobelins, son esprit focalisé sur le combat l’imaginait déjà tranchant des têtes, brisant les os. Partant telle une furie, elle volait, bondissante au travers du campement, en une charge impétueuse. Juste avant que l’assaut ne se produise, elle accéléra encore afin de porter une attaque d’une puissance extrême. Tous ses muscles tendus ne visaient qu’à fendre en deux sa cible du premier coup.

- Rzazazazazazarrr ! Crvet'vvet'z himmtondhicvet'wa pwuirwuilvet'ntvet'wa !

Hrthrod charge avec une attaque en puissance

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll