Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (33) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le camp gobelin, La libération d'Arus
écrit le : Samedi 19 Novembre 2005 à 18h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 4
Attaque d'opportunité grande hache Hrthrod 15+6=21 ~ CA 16 (Gobelin 11) réussite
Dégâts : 12 points de vie -> Gobelin 11 mort

Attaque grande hache Hrthrod 5+6=11 ~ CA 16 (Gobelin 6) échec

Attaque arc court Arzoth 15+6-4=17 ~ CA 16 (Gobelin 6) réussite
Dégâts : 5+3(attaque sournoise)=8 -> Gobelin 6 mort

Fin de la rage de berseker pour Glaive
Points de vie Glaive : 2-2=0
Effort violent Glaive : -1 point de vie -> mourant

Se désintéressant de la suite de la bataille, Nialëanne choisit d'ignorer le dernier gobelin et de descendre tranquillement de son arbre. Parvenue dans la clairière, elle s'adossa à un arbre, indifférente à la suite des événements.

Voyant les gobelins fuir devant elle, Hrthrod abattit rageusement sa hache dans le dos d'une des créatures, l'envoyant sur-le-champ rejoindre Maglubiyet. Grisée par ce premier succès, elle tenta de trucider le monstre assez fou pour oser la défier. Mais, précipitation ou confiance excessive, l'arme de la guerrière manqua sa cible. Heureusement, Arzoth, vigilant, décocha aussitôt un trait meurtrier qui vint, avec sûreté se ficher dans le dos du gobelin.

Toute la tension du combat retombait doucement, le nain s'immobilisa, sentant disparaître la rage qui l'avait envahi quelques minutes auparavant. La gravité de ses blessures apparaissait maintenant au grand jour, mais, poussé par l'attachement qu'il portait au jeune Artus, le barbare négligea les symptômes d'alerte donnés par son organisme. Il courut vers une première tente. Rien, juste six paillasses malodorantes. Ressortant, il voulut continuer sa fouille mais ses plaies le rattrapèrent. Sentant ses jambes se dérober sous lui, il chut lourdement sur le sol. Sentant tout tourner autour de lui, il bredouillait des mots sans suite :
"Artus... non, je ne veux pas t'abandonner.. Non... Dans mon sac... vite..."
Alerté, Grayback se précipita et fouilla dans la sacoche du guerrier. Retournant le contenu par terre, indifférent aux objets qui tombaient en cascade, il trouva ce que le nain appelait de tout son coeur, un petit pot contenant un onguent de soin. Rapidement, le magicien ouvrit le pot et plaça la pommade sur la plaie qui lui semblait la plus grave. La respiration de Glaive redevenait normale même s'il gardait encore les yeux clos.

Kyron, quant à lui, venait de pénétrer dans la tente occupée par le magicien. Dans un coin, un lit de camp attendait son propriétaire. Au centre, une table était dressée, encombrée par une lampe à huile, un encrier dans lequel trempait une plume et un parchemin vierge. Sous le lit, l'ensorceleur pouvait voir un coffre fermé.

Sortant de sa cachette, Arzoth rejoignit Hrthrod au centre de la clairière. Le silence succédait au fracas des armes. Les corps des gobelins et de leurs chefs gisaient ça et là, cadavres, monstres endormis ou agonisants.

Aux côtés de Glaive, Grayback se releva soulagé. Le pire avait été évité et leur compagnon nain survivrait, à condition de se montrer plus raisonnable et de ne pas présumer de ses forces.

Points de vie Glaive -1+1=0 -> hors de combat
moins un onguent de soin à Glaive
PX gagnés pour le combat : 340 PX par personne

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Novembre 2005 à 23h01 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat faisait rage entre les deux guerriers tandis qu’ils se jaugeaient et s’invectivaient du regard. Un départ foudroyant avec prise d’appui sur le pied arrière permit à Hrthrod de lancer une attaque plus rapidement que son adversaire, malheureusement peut-être avait-elle créer un « appel » involontaire en démarrant, aussi son coup ne rencontra-t-il que du vent. Là où le gobelin aurait dû se trouver, il n’y avait plus rien, ce dernier ayant anticipé l’assaut était sorti de l’axe et s’apprêtait à rendre la monnaie de sa pièce à l’humaine trop présomptueuse.

¤ Sang de Gruumsh !¤
Alors qu’elle pensait recevoir un choc rude, sanction de son imprudence, un gargouillis précéda la chute du corps transpercé de la créature. Arzoth non loin de là avait eu l’œil de l’aigle et la main leste et vive comme le lynx.
La ténébreuse guerrière se redressa, décochant un geste en signe de remerciement à son ami petit-homme.

Alentour les cadavres déchiquetés et criblés jonchaient le sol du campement. Seul le nain semblait avoir souffert réellement du combat mais s’en était sorti grâce à l’intervention de maître-Grayback. Une fois qu’elle eut pris des nouvelles de chacun afin de s’assurer de leur état, elle s’intéressa à sa propre blessure. D’un coup sec elle sortit la flèche de sa cuisse et la regardant un instant, la rejeta négligemment au sol. Se sentait vivante plus que jamais, Hrthrod respirait l’air à pleins poumons, sa poitrine se gonflait soulevant ses seins charnus.

Elle avait rempli son office, ses compagnons allaient bien, c’était tout ce qui lui importait, le reste n’était pas présent dans son esprit comme sa priorité. Pourtant, l’absence évidente de la présence d’enfants captifs l’interpella mais elle garda sa réflexion pour elle, pensant que certainement ses frères d’armes se poseraient la même judicieuse question.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2005 à 18h53 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les deux hobgobelins au sol, les gobelins eurent vite fait de prendre la fuite, ce qui était prévisible, connaissant la couardise de ces créatures. Cependant, un semblait ne pas se démonter, et fit face à Hrthrod avec un courage qui n’était pas habituel à ces viles créatures. A la surprise d’Arzoth, le duel qu s’en suivit sembla ne pas tourner directement en la faveur de la guerrière, craignant que son amie ne se fasse blesser, Arzoth pris rapidement une flèche de son carquois et la décocha aussi rapidement que possible en direction du dos du gobelin.

Le projectile fini par atteindre son but, volant la vie de la misérable créature, ce qui sonna la fin définitive de la bataille. Les fuyards devaient être loin. Les poursuivre ne servirait plus à rien… Arzoth décida de sortir des buissons en vint en direction de Hrthrod. Le roublard aperçut Kyron et Glaive se précipiter vers les tentes
¤ Que font-ils…¤ Il fallait bien évidemment fouiller les tentes, mais aux yeux du roublard, il y avait plus important à l’instant présent, comme soigner Glaive et essayer de soutirer des informations aux créatures encore en mesure de parler… si il en avait bien entendu.

Attachant son arc dans son dos, et relevant sa capuche, Arzoth arriva au niveau de la guerrière, dévoilant un sourire amical et enfantin. Son visage de chérubin contrastait pourtant tellement avec le nombre de vies qu’il venait de prendre sans ressentir aucun remord. Il avait tué froidement comme on le lui avait appris.

Le halfelin regarda en direction du nain… Heureusement Graybak était à ses côtés mais son état était tout de même préoccupant. Arzoth ne s’y connaissait pas vraiment en médecine mais quand une de ses cibles avait perdu autant de sang, il considérait en général que le contrat était déjà rempli.
¤ J’espère que Grayback saura quoi faire pour apaiser ses blessures, ou du moins pour le maintenir jusqu’à ce qu’un guérisseur ne nous vienne en aide¤.

Puis le roublard retourna son visage en direction d’Hrthrod avant de s’adresser à la grande guerrière. "Dis moi Hrthrod, tu comprends leur langage je crois. Si nous essayons d’en trouver un en vie et de le faire parler ?". d’un mouvement de la tête, Arzoth désigna le guerrier hobgobelin étendu sur le sol "lui ! il me semble qu’il n’a pas encore rendu son dernier souffle. Si tu veux, tu l’interroge, et si il n’est pas coopératif… j’essayerais de faire en sorte de lui délier la langue…".

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2005 à 22h05 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La tente du chaman était vide, à l'exception d'un coffre de bois placé sous un vieux lit de camp. Kyron pensait que le jeune garçon nommé Arus aurait pu se trouver là, le chamane hobgobelin le torturant ou faisant quelque expérience magique sur l'enfant. Le jeune ensorceleur avait aperçu le chaman dans sa tente au début de la bataille, il avait bien vu que ce dernier était entré à nouveau avant d'en ressortir queques instants après. Mais pourquoi faire ? Que cachait-il dans ce lieu ? Ne connaissant que trés peu les us et coutumes des hobgobelins, Kyron estima que les chamanes étaient forcément plus intelligents que la moyenne de leurs congénères. Celui-là était peut-être même le chef du détachement ?

Le sorcier Halruaan fut pris d'un profond désir de voir ce que cachait le coffre. Il se dirigea donc vers le lit et s'agenouilla afin de s'en saisir. Ses mains allaient l'attrapper par une des poignets lorsque Kyron se ravisa. Il réfléchi un instant et se demanda si il n'était pas piégé par un sortilège quelconque. Il se redressa alors est psalmodia un sort de détection de la magie, se concentrant sur le coffre de bois.

Peut-être trouverait-il un indice sur le lieu où se trouvait les enfants car apparement, ses compagnons ne les trouvaient pas dans le camps. Son coeur battait la chamade, n'étant pas encore remis du tumulte de la bataille, les cris et le fracas des armes raisonnaient encore dans sa tête. Il espérait que Glaive s'en sortirait, il n'avait jamais vu pareil fureur chez un guerrier. grayback était a ses côtés, lui se trouvait seul dans cette tente, une angoisse grandissante l'envahie alors, hésitant à appeler un de ses compagnons.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2005 à 23h04 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe calla délicatement son arc contre l'arbre qui servait de soutien à son dos, puis, joignant ses doigts elle s'étira de manière très féline se courbant en arriére, déployant sur le tronc sombre sa chevelure contrastante.

Laissant ensuite tomber ses bras le long de son corps, elle poussa un long soupir, d'ennui apparement. Rouvrant ses douces paupières aprés cet instant de détente, elle s'interessa d'avantage aux feuillages environnant, cherchant à capter une ouverture sur le ciel parmis ceux ci.

Une joie enfantine ayant fait place à son impassibilité et à sa lassitude, autant dans ses gestes que dans son regard, elle n'en demeurait pas moins détachée et désinteressée totalement du charnier qui s'étend à quelques mètre de là, juste devant ses pieds.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 09h14 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que les autres compagnons s’agitaient de part et d’autre, Arzoth s’était approché de la robuste guerrière afin de lui soumettre son idée.
- Mmhm, ma foi oui tu as raison mon ami, celui-ci me semble encore vivant, releva-t-elle en désignant l’hobgobelin qui émettait des râles d’agonie. Allons voir ce que nous pourrons tirer de cette crapule.

D’un pas décidé elle se dirigea au chevet du mourrant et le mis convenablement sur le dos de manière qu’il pu s’exprimer au mieux de sa forme actuelle. D’une poigne ferme, elle attrapa la mâchoire du guerrier tourna sa tête vers elle.

- Ttohi ! wazalvet' chhivet'n ! Pzarlvet'wa, dhiwa mtohi toù watont lvet'wa pvet'thitwa d’htommvet'wa towui jvet' tvet' mzahinthivet'n vet'n vhivet' zafhin dvet' tvet' fzahirvet' watowuiffrhir zawui ptohint qwuivet' twui wawuipplhivet'rzawa tza crvet'vwuirvet' dvet' dhivet'wui dvet' t’vet'mptortvet'r wazanwa délzahi. Pzarlvet'wa vet't jvet' tvet' twuivet'rzahi prtomptvet'mvet'nt !

Ses paroles employaient un ton rude, autoritaire et totalement dénué de tout compassion. Son attitude d’une évidente violence ne laissait que peu de place au doute de la réalité de ses dires.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 12h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Jet vigueur Magicien Hobgobelin 15+4=19 ~ DD 15 réussite
Jet volonté Magicien Hobgobelin 17-1=16 ~ DD 15 réussite

Sous la tente du magicien hobgobelin, Kyron semblait hypnotisé par le coffre. Prudemment, il resta néanmoins à distance et fit appel à la Toile pour détecter une magie éventuelle. Tout d'abord, aucun effet ne semblait se faire sentir, puis doucement, une faible lueur apparut, filtrant par les fentes et les interstices du coffre. La magie existante se trouvait à l'intérieur.

A côté de Glaive, Grayback observait Hrthrod et Arzoth occupés à essayer de faire parler, en le rudoyant, le guerrier hobgobelin. Lorsque qu'il fut retourné sur le dos, le monstre poussa un faible gémissement, tandis qu'une mousse rosâtre sourdait aux commissures de ses lèvres. Son oeil était vitreux et il n'entendait déjà plus les ordres donnés avec rudesse par Hrthrod.

A quelques mètres de là, une autre de ces créatures grimaçait, reprenant doucement conscience. Portant une main affaiblie là où le projectile magique de Grayback l'avait touchée, le sorcier hobgobelin revenait à la vie. Entendant les paroles, prononcées avec violence dans sa langue, mais par un gosier qui n'avait rien de gobelinoïde, le monstre prit peur. Se redressant à moitié et apercevant le halfelin à côté de l'humaine, il tendit le doigt et psalmodia. Un éclair de feu jaillit de son index pour aller toucher Arzoth au niveau de l'épaule, le projetant légèrement à l'arrière tandis qu'une odeur de chair brûlée se faisait sentir. Puis épuisée par cet effort, la créature retomba en arrière, sentant sa conscience lui échapper.

Points de vie Arzoth : 12-3=9

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 16h31 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le halfelin observait la guerrière malmenant le hobgobelin, apparemment, il n’y avait rien à tirer de celui là ou du moins pour l’instant. Alors qu’il s’apprêta à demander à Hrtrod d’essayer d’en trouver un autre en meilleur état. Mais avant même qu’il n’ouvre la bouche, un impact sur l’épaule suivi d’une douleur atroce le coupa dans son élan. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, le roublard saisit à la volée son épée et se retourna vivement. Là, il apperçut le mage hobgobelin s’effondrer. ¤ Comment avons-nous pu négliger celui là…¤

Bien que courageux, Arzoth supportait très mal la douleur. Contrairement à Hrtrod ou Glaive qui continuait à combattre alors que leur sang se répandait allégrement au sol, lui se sentait extrêmement affecté par cette blessure aussi bénigne soit-elle. Le visage déformé par la douleur, le halfelin s’assit le temps de reprendre ses esprits. Il fit un signe de tête à Hrtrod lui indiquant la direction du mage hobgobelin “ Tu devrais peut être aller voir l’autre… il me semble plus… vigoureux”. Le jeune halfelin continuait à grimacer tout en observant sa blessure encore fumante de laquelle se dégageait une odeur qui lui soulevait le cœur. Puis, il détourna son regard vers le guerrier qu’ils avaient essayé d’interroger en vain. ¤ Si tu fais un mouvement de trop, tu sentira la morsure de ma lame au travers de ta gorge¤.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 17h47 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle ne fût pas surprise par la perte de connaissance de l’hobgobelin alors qu’elle le secouait quelque peu afin d’avoir des réponses. Comme la majorité de sa race, il était un piètre combattant bien en dessous des capacités de résistance d’un puissant guerrier orque.

La jeune femme tressaillit alors qu’un éclair soudain, en provenance du chaman que tous croyaient mort, vint frapper le petit-homme à ses côtés. Le scélérat était aussitôt replongé dans l’inconscience, ne laissant qu’un Arzoth assis grimaçant de douleur.

-Raaaarh !, sales chiens pervers !, jeta-t-elle à leur encontre tandis que de rage, elle relâchait lourdement sur le sol le buste du guerrier mourrant qu’elle soutenait.
"Toi, tu ne perd rien pour attendre…" se redressant, elle leva sa hache et acheva l’hobgobelin à ses pieds, le clouant littéralement au sol. Abandonnant sa hache ainsi plantée, elle se dirigea d’un bond sur le chaman et l’empoigna en lui hurlant au visage.
- Vzawa-y rzaclwuirvet' ! Rvet'ctommvet'ncvet'wa çza ptowuir vtohir… wahi tton frèrvet' n’za pzawa pzarlé, twui lvet' fvet'rzawa, crtohiwa mtohi !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2005 à 19h12 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sort de Kyron avait fonctionné, le jeune sorcier avait détecté une aura magique à l'intérieur du coffre. Cependant il hésita un moment à l'ouvrir, en effet, pensa-t-il, si un objet de valeur se trouve dans le coffre, peut-être celui-ci est-il piégé ? Il se releva alors d'un bond et entrebaîlla la toile de la tente. Glaive semblait mal en point mais Grayback s'occupait de lui. Kyron pensa alors aux monstres qui avaient pris la fuite. S'en doute donneraient-ils l'alerte, il ne fallait donc pas traîner par ici.

Voyant la jeune guerrière interroger vigoureusement le chamane hobgobelin, l'ensorceleur interpela Arzoth qui semblait en rogne face au second hobgobelin étendu à ses pieds.

- Arzoth ! Si tu le peux mon ami, j'ai besoin de tes services pour ouvrir un coffre.

Puis il s'adressa au reste du groupe, soucieux de la sécurité de la compagnie.

- Mes amis, fouillez le campement rapidement afin de trouver quelques indices. Nous ne devons pas rester ici trop longtemps, je crains que les fuyards ne donnent l'alerte et que nous voyons arriver une troupe plus conséquente.

Voyant l'elfe adossée à un arbre, il lui demanda en elfique.

- Sans attendre de réponse de ses compagnons, Kyron rentra à nouveau dans la tente et fixa le coffre de son regard émeraude.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll