Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (33) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le camp gobelin, La libération d'Arus
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 23h36 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[Les paroles de Kyron n'allaient pas vraiment dans le sens où elle le pensait mais elle n'en fit point étalage, préférant soutenir le jeune sorcier qui nécessitait de prendre confiance en lui-même et en ses décisions.

Le contact tant de sa main que de ses paroles lui furent agréables et elle songea un instant au courage qu'il manifestait alors qu'il n'était pas un combattant.
Elle posa sa main par-dessus la sienne un bref moment tandis que ses yeux demeuraient braqués sur la bataille qui leur faisait face.

- Moi aussi je serai heureuse si je devais disparaître en cet instant.

Sentant que Kyron voulait avancer, elle se mit en mouvement vers les gobelins faisant signe à Glaive de l'imiter. Devant eux sa hache tourbillonnait dans un savant entrelacs de tailles visant à rendre difficile un adversaire de l'approcher. Peut-être leur serait-il possible de scinder leurs opposants s'ils les voyaient monter à leur rencontre.
¤L'Hobgobelin, il faut que l'hobgobelin meure...¤ priait-elle intérieurement.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2005 à 10h01 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Nialëanne, sur son arbre perchée, semblait contrairement au nain, se controller parfaitement. Concentrée sur sa tâche, elle n'écoutait pas réellement les dires des humains, mais la logique voullut qu'elle prenne pour prochaine cible le tireur gobelin suivant, glissant le long de l'arc souple une nouvelle flêche de son peuple, un masque d'impassibilité voilant son visage délicat.
Son premier tir avait été un franc succés, et elle comptait bien faire se joindre aux premiers cadavres encore quelques sournois goblinoïdes.

Avant l'instant fatale où le projectile allait être lachée, elle esquissa un discret sourire, malgrès tout elle aimait la situation, et d'ailleur elle avait toujours aimé ce genre de traque, où l'ennemi en surnombre fondait devant un plan finement mis en place par un esprit plus agile.
Revenant à la réalité, elle tendit la corde de l'arc sans effort apparent, annoncant au gobelin une mort prochaine...
¤va avec le vent, flêche du flambeau, inscrit dans le sang toute la fureur de mon peuple¤ Sans attendre que la première soit parvenue à destination, elle s'emparait déjà d'une nouvelle flêche, repérant d'un regard sa prochaine cible tout en armant son geste.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2005 à 15h19 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

De sa cachette, Arzoth observait le camp. La bataille à proprement parlé venait de réelement commencer. Les guerriers et les mages étaient sortis à couvert et s’apprêtaient à attaquer le groupe de gobelinoïdes. Le roublard était d’accord avec ce que Kyron avait dit. Les archers étaient les premiers à mettre hors service, juste avant le chef hogobelin lui-même.

Bien évidement, les archers gobelins étaient en train de mettre ses compagnons en joue. Cela procurait à nouveau une belle opportunité à Arzoth car ce faisant, les créatures lui dévoilaient à nouveau leur dos ou leur profil, tel une offrande.

Toujours avec la même délicatesse, le halfelin encocha une flèche à son arc. Il visa un des trois archers, celui qui était le plus de dos, lui offrant le meilleur angle de tir ¤Ne touches pas à mes compagnons sale créature... Mais ne
t'en fais pas, j'ai de quoi te calmer...¤. Visant avec précision, dans le but d’atteindre un organe vital, Arzoth banda l'arc de toute ses forces, puis décocha sa flèche. Dans la foulée, il retourna dans les bois et se déplaça discrètement. Il fallait qu’il parvienne à se fondre à nouveau dans le décor, même si cela retarderait sa prochaine intervention dans la bataille. Si il arrivait à trouver une position stratégique pour atteindre un des deux hobgobelins, cela pourrait s’annoncer comme un avantage non négligeable pour la suite de la bataille.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2005 à 21h35 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

round 1
attaque arc long Nialëanne 6+6-2(cible partiellement à couvert)=10 ~ CA 13 échec
attaque arc court archer 3 gobelin 16+2=18 ~ CA 15 (Hrthrod) réussite
Points de vie Hrthrod : 14-3=11
attaque arc court Arzoth 12+6-2=16 ~ CA 13 réussite
Dégâts archer 4 : 2+1+4(attaque sournoise)=7
Détection hobgobelin 17+2=19 ~ Discrétion Nialëanne 9+9=18 réussite

attaque arc court archer 5 : 5+2=7 ~ CA 15 (Hrthrod) échec

Suivant, même sans le vouloir, les injonction de Kyron, Nialëanne avait décoché une deuxième flèche, visant un des archers gobelins survivants. Malheureusement pour la petite elfe, son projectile passa au-dessus des têtes des adversaires regroupés en contrebas.
De façon précipitée et anarchique un des gobelins tira précipitamment sa flèche sur la guerrière qui s'avançait vers eux. Le projectile se fichant dans la cuisse droite fit à peine tressaillir Hrthrod qui continua à se diriger, menaçante, vers les positions tenues par les créatures, suivie de près par l'ensorceleur désireux de régler son compte à l'hobgobelin.
Ce dernier poussa un nouveau cri, désignant un point dans la frondaison. Il venait de remarquer le mouvement insignifiant fait par la rôdeuse lors de son tir. Au même instant, un deuxième projectile surgit des arbres pour aller se ficher dans la poitrine d'un des archers survivants. Surpris de voir son compagnon s'effondrer à côté de lui, le gobelin voisin lâcha son tir qui alla se perdre dans la nature.
Sur un commandement du guerrier hobgobelin resté prudemment en arrière, les dix créatures, armées de morgensterns et équipées de boucliers, se précipitèrent en hurlant sur Hrthrod et Kyron, négligeant complètement Glaive et Grayback.
Les deux archers rescapés reculèrent vivement pour se mettre à l'abri derrière des caisses renversées et, de là, continuer à appuyer de leurs tirs leurs camarades.
La tenture de la deuxième tente se souleva et un autre hobgobelin sortit. A l'inverse de son compagnon, pas d'armure, ni d'épée longue mais un simple costume en toile et un bâton. Pointant celui-ci vers Hrthrod, il marmonna une incantation en froissant des brins de laine entre les doigts de sa main libre :
"Pzar Mzaglwuibhiyvet't, fvet'mmvet', zarrêtvet' ttohi ! Qwuivet' tton ctorpwa nvet' réptondvet' plwuiwa à tton vet'waprhit !"
La farouche guerrière marqua un temps d'arrêt, rabaissant sa hache. Elle avait l'air complètement absente, ne réagissant plus en dépit de la menace proche des gobelins la chargeant.
Sortant à leur tour des fourrées, Glaive et Grayback vinrent porter main forte à leur compagnons, tentant de distraire la vague de leurs assaillants.

Jet de volonté Hrthrod 5-1=4 ~ DD ??? échec
Initiatives round 2 :
Nialëanne : 25
Archer 5 : 19
Archer 3 : 17
Magicien Hobgobelin : 17
Arzoth : 16
Trois Gobelins : entre 14 et 16
Glaive : 13
Deux Gobelins : 11 et 12
Guerrier Hobgobelin : 11
Kyron : 10
Cinq Gobelins : entre 4 et 10
Grayback : 3
Hrthrod : 0 (hébétée) ne peut agir ce tour

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 00h47 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devant l'absence de réaction de Grayback, face au groupe déja engagé dans la bataille, Glaive ne tînt plus. La femme était déja blessé, et les Peaux vertes semblaient se focaliser sur elle!

¤Ces saletés font l'erreur de me tourner le dos, et de s'en prendre au plus faibles du groupe! Maudites soient elles!¤

Le Nain se tourna vers son compagnon:
-Grayback! On ne plus attendre, il sont déja mal en point! Je me joint au combat maintenant, reste pres de moi et il ne t'arrivera rien!

Le Nain s'élança, suppliant intérieurement le Mage de le suivre. S'il lui arrivait quelque chose ce serait probablement sa faute. En fait s'il arrivait quelque chose aux autres membres du groupe, il se considérerait comme responsable!

¤Tant pis! De toute façon ils ne risquent rien! Je vais mettre ces Gobelins au sol en quelques secondes!¤

Le Nain rejoingnit le champ de bataille: Le nouveau venu était le plus dangereux pour lui, qui n'avait jamais aimé la magie. Il fit toner sa voix pour que tout le champ de bataille l'entende:

-Réservez vous le Hobgobelin en armure! Tous les quatres! Et vous les peaux vertes, venez donc me montrer votre valeur!

Le Nain accéléra sa charge, maintenant en direction du mage adverse. Il leva son bouclier devant lui, priant interieurement les archers de se concentrer sur lui. Le groupe aurait tout le loisir de descendre l'autre Hobgobelin.
Revoyant les attaques visant toutes la courageuse femme, le Nain sentit la haine monter pour de bon. La Rage venait de se saisir du barbare, qui arrivait à portée de sa cible.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 09h00 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kyron se trouvait au coeur de la bataille à présent et pour la première fois de sa vie, il sentait le goût du sang autour de lui. Il comprenait ce que ressentaient les mages de guerre Halruaan lorsqu'ils se trouvent au plus profond d'une bataille. Une flèche venait de se ficher dans la cuisse de la jeune guerrière... elle n'avait pas tressailli. Le jeune ensorceleur fut envahi d'une vague de courage soudaine, voyant son amie combattre avec hargne, mais soudain la toile de la seconde tente se souleva et un second hobgobelin en sortit.
*Un chaman ! Tu mourras de ma mains engence de monstre.*

Le sorcier avait de suite remarquer que le monstre possédait l'art et qu'il était dangereux. Mais il ne pouvait agir contre lui dans l'immédiat, des gobelins se dirigeaient dans leur direction et la guerrière semblait imcapable de réagir. Kyron avait compris que le mage adverse lui avait lançait un sort, aussi son regard se tourna à nouveau vers leurs ennemis les pus proches.

Tout en sortant de sa bourse fixée à son ceinturon une pincée de sable blanc des bords de mer Halruaans, Kyron incanta dans la langue de ses pères un sort de sommeil, qui permettrait de ralentir les peaux-vertes le temps que ses compagnons arrivent pour les soutenir.

- Ar Slameck Kriiss !

Terminant son incantation, il souffla le sable dans la direction des gobelins et serra fort son bâton, prêt à réagir au cas où le sort échouerait. Il devait d'abord protéger Hrthrod en attendant qu'elle retrouve ses facultés, ensuite il s'occuperait du chaman hobgobelin et il verrait bien si son rêve se réaliserait un jour... si il deviendrait un puissant sorcier, capable d'anéantir la Cabale!

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 09h07 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Une piqûre se fit sentir sur sa cuisse tandis qu'elle progressait vers le front le coeur décidé. Baissant un instant le regard elle constata qu'une flèche s'était fichée dans sa chair.

¤Maudits...¤, furent ses dernières pensées cohérentes en proie à un maléfice que venait de lancer le deuxième hobgobelin qui n'était rien d'autre qu'un chaman.

Elle errait dans son esprit, les bras ballants ne sachant que choisir ou quoi faire alors que face à elle se ruait déjà une horde de gobelins vociférant.

Elle avait déjà combattu dans son clan face à un surnombre important de petits diables verts mais jamais elle ne s'était sentie aussi impuissante à agir. Ses sentiments, le groupe, le passé tout se mêlait et se croisait dans un maelström qui la tétanisait. Elle le payerait sûrement de sa vie...

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 14h52 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorsqu’il aperçut que sa deuxième flèche avait trouvé sa cible, Arzoth se sentit rassuré ¤ Pour l’instant, tout se passe comme prévu¤. Toutefois, la vue de Hrthrod envoûtée mis une halte à son enthousiasme. Tant que la guerrière ne serait pas en état de combattre, il serait en effet difficile de conserver l’avantage sur leurs adversaires.

Se déplaçant dans la végétation en contournant le camp, le roublard cherchait une position qui lui offrirait le meilleur angle de tir sur le chaman hogobelin. Il faisait bien évidemment confiance à Nialëanne pour s’occuper des archers restant même si la position actuelle de ces derniers ne rendrait pas la tâche aisée. Se fondant parmi les ombres le halfelin se faufila jusqu’à une position adéquate à la réalisation de son plan.

Arzoth sortit une nouvelle flèche de son carquois. Les tirs étaient en train de s’enchaîner et sa concentration était optimale. En réalité, il craignait énormément que Hrthrod ne soit gravement blessée, ce qui le confortait dans sa rage… Toujours avec la délicatesse qui lui était propre, le roublard encocha sa flèche et visa le mage hobgobelin. Cherchant encore à décocher un trait fatal, le roublard banda l’arc et dirigea la pointe de sa flèche vers un organe vital du monstre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 23h35 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Faisant fi de tout les parasites sonores, et de toutes autres natures qu'ils fûrent autours d'elle, la petite elfe fit glisser hors de son carquois un nouveau projectile pret à l'emploi, l'extrémitée de métal éffilée gravées d'entrelacs confirmant son origine elfique.
Comme la précédente, elle se retrouva bien vite accollée au bois clair de l'arc lustré, maniée par la main experte de sa propriétaire.

Nialëanne hésita une fraction de seconde, apercevant un manipulateur des arcanes, sa flêche changea finalement d'orientation pour s'aligner face à celui-ci; elle prit une bouffée d'air, gonflant sa mince poitrine avant de décocher son projectile vers ce goblinoïde aux étranges pouvoirs.
Elle n'avait jamais été attirée par la magie mais elle avait pu voir la puissance de celle ci parmis les siens, et elle savait ici une cible de choix qu'elle espérait bientôt gisante contre le sol..

Son visage placide révellait en elle une concentration et un travail de réfléxion extrémement poussée, elle n'avait plus rien de l'être immature et lunatique qu'on pensait connaitre..

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 19h14 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

hrp.gif Pas de nouvelles de Grayback. Je le passe PNJ, le temps de son retour. The show must go on smile.gif rp.gif

Round 2
Attaque arc long Nialëanne 1+6=7 ~ CA ??? (magicien hobgobelin) échec
Détection magicien hobgobelin 8+2=10 ~ Discrétion Nialëanne 14+9-5(malus suite au tir)=18 échec
Attaque "Aspersion acide" magicien hobgobelin 10+2=12 ~ CA 17-2(rage)=15 (Glaive) échec

Attaque Morgenstern Gobelin 2 13+2=15 ~ CA 17-2(rage)=15 (Glaive) réussite
Points de vie Glaive : 16+2(rage)-2=16

Attaque Morgenstern Gobelin 3 7+2=9 ~ CA 15 (Glaive) échec
Attaque Morgenstern Gobelin 4 19+2=21 ~ CA 15 (Glaive) réussite
Points de vie Glaive : 16-5=11
Attaque Hache de bataille Glaive 12+7=19 ~ CA 16 (Gobelin 2) réussite
Dégâts : 8 points de vie -> Gobelin 2 mort

Attaque Morgenstern Gobelin 5 7+2=9 ~ CA 13 (Hrthrod) échec
Attaque Morgenstern Gobelin 6 4+2=6 ~ CA 13 (Hrthrod) échec

Attaque épée longue Hobgobelin 16+3 ~ CA 15 (Glaive) réussite
Points de vie Glaive : 11-5=6
Volonté Gobelin 7 : 16-1=15 ~ DD 14 réussite

Volonté Gobelin 8 : 2-1=1 ~ DD 14 échec -> endormi
Volonté Gobelin 9 : 10-1=9 ~ DD échec -> endormi
Volonté Gobelin 10 : 12-1=11 ~ DD échec -> endormi
Attaque Morgenstern Gobelin 7 4+2=6 ~ CA 13 (Hrthrod) échec
Attaque Morgenstern Gobelin 11 2+2=4 ~ CA 13 (Hrthrod) échec

Dégâts magicien hobgobelin : 5 (Projectile magique de Grayback) -> hobgobelin à terre

La flèche jaillit de l'arc de Nialëanne mais, au grand dam de la rôdeuse, manqua complètement sa cible, sans dévoiler, heureusement sa position. Troublé par ce tir, le magicien hobgobelin se concentra pour ensorceler le nain qui lui fonçait dessus en hurlant, mais ne put réussir à la toucher. Devant la charge rageuse du barbare, trois gobelins réagirent d'instinct pour l'intercepter. Un bref échange de coup se solda par la mort d'un des monstres et deux blessures profondes dans la chair de l'aventurier. Pour couronner le tout, le guerrier hobgobelin choisit lui aussi le nain pour cible, tailladant une nouvelle fois le derme de Glaive. Furieux, ruisselant de sang, le barbare nain laissait se déchaîner la violence contenue en lui. Il frappait sans relâche les peux vertes l'entourant, ne se souciant pas en retour d'assurer sa propre sécurité.
Face à Hrthrod, pourtant fort passive face au déchaînement de violence, les créatures rivalisèrent de maladresse, manquant toutes leurs attaques. Soucieux d'aider la guerrière en difficulté, Kyron lança son sortilège qui plongea dans le sommeil trois de ses cibles.
A son tour, Grayback marmonna son incantation, visant son homologue. Un projectile magique jaillit de son index tendu et, se jouant de l'armure de mage invoquée précédemment, frappa la créature en pleine poitrine. Cette dernière, sur un dernier cri, s'effondra à terre pour ne plus bouger.
Pendant ce temps, Arzoth avait trouvé une nouvelle position de tir de laquelle il allait pouvoir faire pleuvoir une grêle de mort sur ses adversaires.
S'efforçant à bien se dissimuler derrière les caisses renversées, les deux archers gobelins bandèrent leurs arcs, pour appuyer leurs compagnons engagés au corps à corps.

Initiatives round 3 :
Gobelin 11 : 22
Archer 3 : 21
Hrthrod : 21
Glaive : 18
Kyron : 17
Arzoth : 17
Gobelin 6 : 16
Gobelin 5 : 15
Nialëanne : 13
Hobgobelin : 13
Archer 5 : 7
Gobelin 4 : 5
Gobelin 3 : 4
Gobelin 7 : 3
Grayback : 1

(Pour mémoire : Gobelins 3, 4 et hobgobelin sur Glaive - Gobelins 5,6,7 et 11 contre Hrthrod - les 2 archers sont libres)

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll