Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (33) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le camp gobelin, La libération d'Arus
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 00h22 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Grayback écouta avec attention la réponse de Jörzic, tout en gardant une oreille distraite à l'écoute de celle du bourgmestre. Ainsi donc, les individus louches qui les avaient attaqué n'étaient pas hostile aux habitants du village puisque aucun incident n'avait été signalé, mais peut-être le surveillaient-ils pour les gobelins... ou plutôt pour celui qui les contrôlait... Ce qui ne présageait rien de bon, car ce ne serait pas à une simple troupe de gobelins qu'ils auraient affaire, mais à une bande plus importante, organisée et composée aussi d'humains... C'était plus inquiétant, mais l'heure n'était pas aux spéculations. Il s'apprêtait à répondre au prêtre quand le craquement se fît entendre. Il regarda Jörzic, croisa son regard et comprit qu'ils étaient censés être seuls dans la maison.

Se tournant vers Kyron, il lut son message sur ses lèvres, et marcha silencieusement vers la porte. Il l'ouvrit sans un bruit, la ferma tout aussi silencieusement et se tourna vers ses compagnons. Sans trop élever la voix et feignant de regarder les villageois s'affairer au cas où il était surveillé, il glissa aux autres :
"Prudence! Il semblerait que quelqu'un nous surveillait depuis l'étage. Il ne faut pas qu'il puisse s'échapper. Arzoth, et vous Nialeanne, pourriez vous faire le tour de la bâtisse et vous poster de l'autre côté? Je resterais avec Glaive."

Tout en prononçant ces paroles, il fouilla dans les poches de son ample robe de voyage et en sortit un morceau de cuir, prêt à se munir d'une Armure de Mage au moindre signe de danger.

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 00h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Déplacement silencieux Hrthrod 17+2=19 ~ ??? Perception auditive étranger
Déplacement silencieux Kyron 7+4=11 ~ ? ? ? Perception auditive étranger

Le craquement incongru avait immédiatement mis en alerte les intervenants. Alors que Hrthrod et Kyron tentaient de surprendre l'origine de ce bruit, Grayback sortait pour alerter le reste du groupe resté à l'extérieur. Ne connaissant pas la disposition des pièces de la bâtisse, il essaya de placer au mieux ses compagnons pour intercepter tout inconnu tentant de quitter l'habitation.
Dans le salon, Gratien avait saisi ce que l'on attendait de lui et c'est avec beaucoup de naturel qu'il reprit son monologue, laissant croire que la conversation continuait normalement.

Gravissant lentement l'escalier, Hrthrod arriva sans bruit sur le palier. Lui emboîtant le pas, L'ensorceleur fut moins heureux, un mauvais appui sur une marche, et le bois craqua. Immédiatement Kyron s'immobilisa, les sens aux aguets. Nul bruit suspect ne leur parvint, donnant une quelconque indication sur une mise en alerte éventuelle d'un espion.
Sur le palier, face à la guerrière, une solide porte de bois était fermée, donnant sur la pièce d'où était venu le bruit qui les avait mis en alerte. Collant son oreille contre le battant, Hrthrod écouta attentivement mais n'entendit rien de suspect.
Précautionneusement, Kyron se porta à son niveau, veillant à ne pas faire gémir de nouvelles lattes du plancher.

Perception auditive Hrthrod 6+0=6 ~ ???
Perception auditive Kyron 14+2=16 ~ ???

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 08h50 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arzoth eu du mal à contenir son envie de rire lorsque Nialëanne avait plaisanté sur le nain. Il est vrai que l’idée de devenir un gros balourd aussi discret qu’un éléphant sur des œufs lui déplaisait fortement.

Au moment ou Grayback sortit pour les alerter de la présence éventuelle d’un intrus, le roublard empoigna son arc, il entreprit d’explorer les environs de la battisse afin d’intercepter l’espion. De déplaçant avec une grande discrétion, il gardait le regard en l’air, afin d’évaluer quelles étaient les possibilité d’évasion par les airs. Puis, Arzoth essaya de déceler la présence d’une trappe ou d’une porte autre que la porte principale. Plus que tout, les oreilles du halfelin étaient en alerte.

¤ A coups sur, il s’agit encore de ces hommes, ces espions. Cette fois-ci celui la ne m’échappera pas¤ Inconsciemment, Arzoth s’était lancé un défi. Un vieux réflexe qu’il avait gardé de son passage dans sa guilde de voleur. Il était insupportable qu’un autre roublard se joue de vos sens. Une seule punition pouvait effacer cet affront : avoir sa vie entre ses mains et l’entendre implorer de l’épargner.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 08h52 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Crissant des dents lorsque Kyron fit craquer une latte de plancher du palier, Hrthrod s'était brusquement contractée, toute tendue dans l'attente d'une éventuelle réaction.
Pourtant rien ne venait. Seule résonnait les bruits de voix de Gratien provenant du rez-de-chaussée.
Sans bruit, elle s'approcha de la porte et colla son oreille sur le battant. Une goutte de sueur perlait le long de sa tempe tandis qu'elle retenait son souffle.

¤Rien¤
La porte massive limitait les solutions envisageables afin de tenter de surprendre un éventuel intrus. Comme l'enfoncer prendrait trop de temps, la guerrière espérait qu'elle ne fut pas verrouillée.

Posant sa main sur la poignée, priant les dieux de lui accorder un peu de chance, elle en tourna le plus discrètement possible le loquet...

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 09h04 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A l'arrivée du mage, Glaive rangea immédiatement sa pipe, pensant que le groupe allait enfin y aller. Aux indications de Grayback il compris qu'il était temps d'avoir la main sur le pommeau.

Dès qu'Arzoth et l'Elfe furent partit, il traversa la rue le plus naturellement du monde et s'appuya contre le mur en face, sa capuche masquant au possible ses yeux rivés sur le toit de la batisse et ses éventuelles fenêtres.

¤S'il y a du grabuge, je devrai avant tout assurer la protection du mage! Uthgar, surveille moi! Il s'agit de ne pas faire d'erreur!¤

Avec un geste à peine parceptible, il fit comprendre à Grayback qu'il était prêt.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 11h01 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

le jeune sorcier pesta intérieurement contre sa malchance lorsqu'une latte de bois craqua sous son pied. Il aurait voulut que son coeur s'arrête de battre alors qu'il s'était figé, l'oreille à l'écoute du moindre bruit qui aurait signifiait leur détection. Mais personne ne semblait bouger dans la pièce se trouvant derrière la massive porte.

Kyron, à côté de la jeune femme, sortit une pincèé de sable fin d'une petite bourse qui se trouvait accroché à sa ceinture. Si il se terrait quelqu'un dans cette pièce, il fallait à tout prix la capturer vivante, ou du moins de manière à ce qu'elle puisse encore s'exprimer. Ne doutant pas de l'efficacité de la guerrière, il s'apprétait à lançait un sort de sommeil sur l'éventuel espion, ainsi Hrthrod pourrait immobiliser plus facilement leur adversaire, enfin si le sort faisait effet...

Il vit alors la jeune femme tendre sa main vers la poignet de la porte et tournait celle-ci afin de l'ouvrir. Kyron se recula, prêt à soutenir son amie, les tempes pleines de bruit sourd de son coeur palpitant. Il espérait que Grayback avait réussi à prévenir les autres et qu'ils se tenaient tous prêt à intervenir.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 12h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Nialëanne et Arzoth firent le tour de la bâtisse afin d'en surveiller les arrières. Concentrés, arc à la main, ils scrutaient le toit et les fenêtres du premier étage, attentifs à réagir à tout mouvement inhabituel.

Devant la porte principale, Glaive s'était reculé dans l'ombre, s'appuyant contre le mur en face Son regard allait des ouvertures de la façade au magicien, soucieux de ne pas laisser échapper le supposé espion, mais encore plus désireux de protéger Grayback.

Rassuré par la présence décidée de Kyron dans son dos, Hrthrod finit de manoeuvrer la poignée de la porte et commença à repousser le battant, essayant de faire le moins de bruit possible. Soudain, elle ressentit un choc contre son épaule, la porte lui étant brutalement refermée au nez, la repoussant en arrière contre Kyron. Un bruit de course précipitée se fit ensuite entendre, suivi du fracas de bois et de verre brisés. Le mystérieux occupant de la pièce, se voyant repéré, essayait de s'enfuir, préférant passer à travers la fenêtre plutôt que de tomber entre les mains de ses adversaires.

Test de force étranger 12+1=13 ~ DD 8 (résistance fenêtre) réussite

Postés devant la façade avant de la résidence du bourgmestre, Glaive et Grayback eurent la surprise de voir jaillir par la fenêtre, au milieu des éclats de verre, un homme vêtu de sombre. N'ayant pas hésité à sauter du premier étage, l'inconnu se reçut souplement par une roulade dans la terre meule et se releva dans le même élan. Regardant vivement autour de lui, il amorça un pas vers le magicien tandis qu'une dague jaillissait naturellement dans sa main droite. D'une voix sèche, teintée d'un fort accent damarien, il menaça : "Reste en dehors de tout ça, mage, et tu sauveras peut-être ta vie."

Figé sur place, Grayback semblait désemparé face à cette nouvelle menace.
Le bruit de la fenêtre brisée avait porté jusqu'à l'arrière du bâtiment et Nialëanne et Arzoth échangèrent un regard surpris.

saut étranger 16+1=17 ~ DD 15 réussite
Acrobatie étranger 12+6=18 ~ DD 15 réussite

Initiatives :
Glaive : 17+1=18
Inconnu : 10+2=12
Grayabck : 3-1=2

hrp.gif je compte un round pour Kyron et Hrthrod pour se remettre de leur surprise et entrer dans la pièce ou redescendre, ainsi qu'à Arzoth et Nialëanne pour réaliser ce qu'il s'est passé et réagir. A supposé bien sûr qu'il y ait une réaction... Mais que ça ne vous empèche pas de poster pour dire ce que vous faisez justement, sans que ça interfère avec l'action principale (du moins pour le moment) hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 13h23 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif j'anticipe un peu mais si il le faut, je modifierais mon post afin que cela soit cohérent avec les actions de Glaive et Grayback rp.gif

Surpris par le bruit de verre brisé, Arzoth compris que l’individu était en train de s’enfuir. Heureusement, Glaive et Grayback étaient là pour lui barrer le passage. Le roublard sortit une flèche de son carquois. Prêt à tirer à tout moment, il se rua en direction du lieu ou l’altercation devait avoir lieu.

Arrivé en vue de ses compagnons, Le roublard aperçu l’homme aux prises avec Grayback et Glaive. Il se trouvait à distance raisonnable et encocha une flèche à son arc. Il banda de toutes ses forces et calma sa respiration. L’homme étant de dos, le coup devrait être plus facile. Le but du roublard n’était pas de tuer sa cible sur le coup, mais de le mettre hors d’état de nuire. Sûrement qu’interroger cet individu apporterait beaucoup d’information. Plus calme que jamais, le halfelin ajusta son tir…sur le dos… puis sur l’épaule droite…
¤L’homme étant droitier, cela devrait le rendre incapable de combattre. En plus, si le tir était suffisamment puissant, les dégâts infligés pourraient le faire choir¤.

Sachant qu’il n’avait pas droit à l’erreur, Arzoth s’arrêta de respirer, puis se prépara à décocher sa flèche.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 14h01 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le fracas de la fenêtre avait fait réagir Nialëanne à une prodigieuse vitesse, laissant Arzoth s'en aller rejoindre les lieux du combat, elle s'éloigna pour sa part dans le sens inverse de manière à contourner la bâtisse de l'autre coté et d'ainsi couper la dernière retraite possible au supposé espion.
Tout ses sens aux aguets, son pas devenant celui d'un prédateur en chasse, elle contournait l'établissemnt.
Sachant qu'ils étaient au moins 3 disposés à l'avant de la demeure, un de plus serait à coup sur un de trop et c'est ce qui la poussa à rester en retrait, dissimulée derrière l'angle de l'auberge, elle attendrait ici que le combat finisse de lui même ou que l'intru cherche à fuir, auquel cas elle serait prête à le cueillir d'une flêche...
Peu lui importait au fond que l'être survive ou périsse, mais l'idée qu'un humain vienne fourrer son nez dans une mission qui s'annoncait déjà pour le moins désagréable l'insupportait.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 15h16 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'attendant presque à trouver la porte fermée, quelle ne fut pas la surprise d'Hrthrod alors qu'elle en ouvrait à peine le battant de la voir aussitôt se claquer devant son nez.
Rapide et féline elle avait bondit en arrière, bousculant un peu au passage son ami qui la suivait. Les bruits de course et le fracas d'une vitre ne faisait aucun doute sur les actions de l'espion dans la pièce d'à côté.

Reprenant son équilibre, c'est dans un juron elle fonça de nouveau sur la porte, l'ouvrant cette fois à la volée. Se précipitant à l'intérieur elle jugea de la scène en un instant et courut à la fenêtre aux morceaux épars.
¤Tripes de troll !¤, son sang bouillait à l’idée qu’un adversaire, une fois de plus, ne lui échappe.

Enjambant la fenêtre elle sauta en se laissant tomber, comptant plus sur sa force physique que sur sa souplesse dans sa réception.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll