Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 31 32 [33] 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Nawak de Dagarkin, Ouvrable par sa tête (chez Elhazir)
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 19h18 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouarf! Ainsi on ose m'insulter! D'ailleurs la seule insulte Elfique est l'ignorance, c'est tout ce qu'ils savant dire!

Mais moi, messieurs, j'ai fais toute les plus grandes écoles de Faerune, et ma culture est si grande qu'on pourrais l'utiliser comme une corde, et grimper sur la lune!
Moi, messieur, je connai autre chose que les arts de mon peuple de chanteurs, moi je provoque des guerres, je tue des gens et je crache par terre!

...CA! C'est la vie, ouaip!



Ceci était un message d'un nain en colère. Le Comité de défense contre les Elfes de Faerune n'est pas responsable des outrages et des suicides provoqués par les propos de ses membres qui ne luttent que pour ce qui est bon pour eux parce que ce qui est bon pour eux est bon pour vous n'est ce pas là une logique à toute épreuve surement pas un proverbe Elfe, ça parceque oui, les Elfes pollues, ils pollues parce qu'ils ralentissent la contre-évolution que tente de provoquer les nains oui retournons à l'age de pierre, battont nous ensemble ou vivons heureux chacun de notre coté c'est ça la logique naine être seul c'est être tranquille et être tranquille, c'est être loin des Elfes il est hors de question de supporter plus longtemps cette infamie nous allons prendre des mesures oui nous allons mesurer vos oreille ah ah non pardons c'était nul, mais même si c'était nul c'était justifié car oui vous l'avez bien cherché bande de... screama.gif


...C'était un communiqué du CDEF en colère. Merci.



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 19h41 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

urk c'est quoi ça. Pas bien et pas constructif.

Enfin bon nous avons autre chose à faire en ce moment mes amis elfes. Laissez les s'amuser, il n'y a rien de bien méchant ^^

Ha si au passage c'est quoi ces tatouages Glaive Torn, c'est laid, c'est ta maman qui te les a fait ou quoi ?




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 19h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lool.gif
HummGha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 19h52 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'a maqrué "Instant Karma!" lol

Devinez pourquoi ?



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 20h02 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme c'est lâaaaaaaaaaache........... Ma maman elle fait très bien les tatouages, et j'suis sûr que vous voudriez les même!

Et pour votre gouverne, messir Kobalt, ce n'est pas instant Karma, mais "Ma foi est mon Karma" ! Ce qui n'a pas plus de sens mais malgré tout j'y tiens!

Bon heu Je vous aime quand même hein, les Elfes! C'est juste que c'est mieux quand vous parlez pas et que vous restez à distance avec vos arcs! (Baoum en plein dans l'stéréotype du rôdeur Elfe!) biggrin.gif

Ceci était un communiqué de... dead.gif



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 20h05 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssssss. Je sais bien que ce n'était pas ça, mais c'était pour lancer une question musique biggrin.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2006 à 20h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

arcequ'il est fan de Boy George, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais aprés tout on est dans le Nawak non ?

Ha non c'est une chanson de Lennon ^^

A part ça je ne vois pas ????



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 07 Novembre 2006 à 00h07 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erf l'Instant Karma ne fait pas partie de ma culture (quand ai-je dit que j'en avais? rolleyes.gif )...



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Novembre 2006 à 20h34 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand je lis cela,je me considère comme un paradoxe lol;Mon meilleur ami si on peut dire est Mirtzar et dans mon BG,j'écris que je suis amoureux d'une elfe,mais il y a une chose que je n'aime point,c'est l'orgueil des elfes qui ce disent les plus intelligents,et ils font peut-être ds bons arcs,mais côté armurerie,les nains ont raisont de se vanter,ils font des armures bien plus résistances,c'est scientifiquement prouvé:Avez-vous déjà assisté à un tournoi pour la rencontre des boucliers et bien un nain ne casse pas son armure,contrairement à un elfe qui à la fin d'un combat peut ramaser les lambeaux de la sienne.


Hé amis elfes sans rancunes pas vrai? wink.gif




vive les Chiantos



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 10h20 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais ouais le scarabée à lunettes XD
Les nains, c'est moche. Les elfes, c'est bête. Les humains, c'est bien. biggrin.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 31 32 [33] 34  Reply to this topicStart new topicStart Poll