Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (22) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 17h08 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Les compagnons c'étaient à present rejoint dehors, devant les portes de l'auberges.
Ils parlaient entre eux, se demandant par ou ils allaient commencé.
Le soleil brillait toujours intensivement dans le ciel et rien ne semblait pouvoir le changer, mise à part une legere brise qui commençait à souffler quelque peu.

Alors qu'ils discutaient, une charette pousser par deux enormes chevaux noir avança dans leur direction.
L'homme qui tirait les chevaux s'arreta à leur hauteur et les fixa d'un air amusé.
C'était un humain, un jeune et beau trentenaire vigoureux, avec des yeux à faire pâlir d’envie les jeunes filles.
Il fixait plus particulierement Leyn, sa nature de demi-drow semblait amusé l'homme plus que de le géner.

-Tiens donc, vous n'étes pas d'ici vous, je le saurais sinon
Il souria largement et passa sa main droite dans se cheveux, il ne détachait plus ses yeux de la demi-drow.
-Qu'est ce qui amene des gens comme vous ici, en général, les étrangé ne reste pas bien longtemps ici, en regle général en fait, il n'y a quasiment jamais d'étrangé ici.
Son sourire laissa la place à un leger rire, il ne détachait plus son regard de la demi-drow.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 19h00 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan ne savait quoi trop penser. Trouver le vieil homme ne serait certainement pas aussi difficile que semblait le penser les autres. Ils étaient dans un petit village et tous devaient se connaître et être au courant des derniers ragots. Il suffirait de prendre une peronne proche de l'auberge et de lui demander où se rassemblaient les sages du village.
Mais le prêtre n'eut pas le temps de proposer son idée, une charette tirée par deux superbes chevaux noirs et menée par un magnifique specimen de bellâtre se posta devant eux. Etrangement Aidan le sentit atrocement creux derrière tout ce tape à l'oeil. Les poils de ses bras se hérissèrent à la façon dont son regard se posa sur Leyn puis ses propos même, ou tout du moins la façon dont il le dit, achevèrent de le rendre grandement antipathique pour lui.

-Votre clairevoyance est impressionante mon brave... En effet nous arrivons à peine... Le paysan avait peut-être deux superbes yeux à faire pamer les jeunes donzelles mais Aidan avait un bel oeil restant qui foudroyait littèralement l'inconnu sur place

-Vous semblez bien connaître les habitants du village et des alentours. Nous cherchons... Aidan réalisa que le vieil homme ne s'était tout bonnement pas présenté! Enfin, le village était petit...... l'endroit où vos sages, ou vos chefs, se réunissent. Et, sinon... Hormis nous un groupe de quatre pesonnes et une louve se dirigeant vers la foret? Vous avez quoi en stock, comme nouvelles têtes? Décidément ce bellâtre lui rappelait les jeunes soldats qui partaient en guerre le torse bombé d'un jeune coq... et revaient les pieds devant. Mais le prêtre ne montra pas plus que le regard noir, ne voulant pas gêner le groupe et attendant la réaction de la douce Leyn, qu'il espérait secrètement favorable... pour sa personne

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 10h58 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eranis avait rejoint le groupe. Chacun essayait d'établir la meilleure stratégie pour retrouver le vieil homme. Il n'eut pas le temps de s'exprimer, car un jeune homme, dégageant un air hautain et narcissique, s'approchait à bord d'une charette. Son attitude lui déplut dès les premiers instants, car il toisa le groupe avec une supériorité que même un sage aguerri ne se serait pas permis!

Par réflexe, le rôdeur posa discrètement sa main droite sur le pommeau de son épée, et s'avança d'un pas afin de s'interposer entre lui et Leyn (il ne se mit pas exactement devant elle, mais son mouvement le mettait désormais au premier plan).
¤Ce malautru la dévisage d'une manière qui ne me plait guère. Derrière ce sourire de façade se cache quelque chose de plus...sournois.¤

Aïdan prit rapidement la parole, ne se laissant pas déstabiliser par le nouvel arrivant. Il avait tout dit...Eranis décida de ne rien dire; les sourcils froncés il lança un regard noir au jeune homme, lui manifestant toute sa méfiance. ¤Ce peuple est décidément bien étrange : entre l'homme de ce matin, dont l'expression était plus inexpressive qu'un gros rocher, et celui ci, qui ne cesse de sourire de façon narquoise (ne sait-il pas ce qui se trame?)...Ces attitudes ne me semblent guère accueillantes!¤

Eranis se rendit compte qu'ils se trouvaient dans une situation pour l'instant très improbable, et devait faire bonne figure pour essayer de recueillir des informations. Au prix d'un énorme effort, il lacha le pommeau de son épée, et croisa les bras...(c'est tout ce qu'il put faire pour paraître moins méfiant!)

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 18h32 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn resta de marbre face au regard de l'homme, d'un calme imperturbable.
Cependant, si on y prêtait attention, son regard rougeâtre trahissait son trouble intérieur.
Elle n'apprécia pas la façon dont il la regarda et ne fut que d'avantage déstabilisé par le rire.
Cependant, ses traits fins ne se crispaient pas malgré l'angoisse intérieure qui lui serrait l'estomac.
Il faudrait encore bien du temps pour qu'elle ne soit plus ainsi mal à l'aise face aux autres...?
Cet humain dont le charme ne l'avait même pas effleuré la fixait d'une façon qu'elle n'arrivait pas à interpréter, ce qui ne faisait qu'augmenter son mal être...
Que voulait il? pourquoi riait il...? pourquoi semblait il...amusé?
Est-ce que c'était de la moquerie? du mépris? un air supérieur qu'il souhaitait se donner?
Aucune réponse ne vint à ses questions, le regard qui pour elle était de plus en plus oppressant la fit paniquer intérieurement.
Mais plutôt que de réagir par un quelconque mouvement de recul, par la colère, ou même par un simple mépris, la semi-drow se contenta de se refermer sur elle même, résistant difficilement à la tentation de retrouver la sécurisante (bien que parfois pesante) liberté de la solitude.
Le peut d'émotions c'étaient à présent envolées, son regard qui fut si doux quelques secondes avant se vidant de toute marque de sa personnalité.
A présent aussi expressive qu'un mur de marbre noir, elle ne répondait pas aux paroles de l'humain.
Tout se bousculait dans son esprit;
Le vieil homme..les crimes...les autres..la vie...la dame...son passé..son avenir..........
Serait elle à jamais rejetée? ou avait elle mal interprété un tel comportement..?
Et puis...cet homme qui était il? que penseraient les autres aventuriers si elle cédait à son envie de dévaler le rue à toute allure et de rejoindre le réconfort de l'épaisse foret, domaine de sa dame...
Et au nom de Mailikki! comment pouvait elle être si faible face à un simple regard!?
Comment osait elle penser devenir un jour une puissante défenseuse de la foret si elle se sentait blessée par le simple regard des autres....
La jeune semi-drow était donc là, complètement inexpressive, quelques mèches nacrées venant voiler son regard vide d'émotions.
Véritable statue de marbre, personne n'aurait put réellement faire plus que de déduire par ses réactions passées ce qu'elle pouvait ressentir, mais lire ses pensées aurait été un acte relevant du domaine de la magie..
Cependant, la voix du prêtre suivit de celle d'Eranis l'arrachèrent un instant à ses pensées emmêlées les unes aux autres.
L'elfe était venu se poster devant elle sans la cacher de l'étrange humain.
Leur présence la rassura quelques peut, mais toujours d'un calme à tout épreuve, elle choisit de ne pas bouger.
Cependant, bien que tout aussi inexpressive, elle finit par répondre à l'homme d'un calme plat:

- Je suis de tout endroit où s'élève une foret, car elles seules ont toujours sut m'offrir, malgré leurs dangers, un foyer où veille la dame que je sers.
Si vous désirez savoir ce qui m'amène ici je vous dirais simplement que ma dame à guidé mes pas jusqu'à Haute foret, lieu où j'ai eu la chance de rencontrer des compagnons que je ne souhaite que connaître encore d'avantage.

Plongeant son regard sanguin, toujours aussi dénué de toute émotion, au plus profond de celui de l'homme, elle continua, sans ciller.

-A présent je vous laisse tout le loisir de répondre aux questions de deux des aventuriers qui m'accompagnent.

Se détournant alors, elle alla simplement s'adosser au mur quelques pas plus loin, dans l'attente que l'échange se termine au plus vite.
Sortant ensuite une flèche, elle la fit tourner machinalement entre ses doigts, geste qui témoignait de son adresse.
Calme et silencieuse, le regard posé sur un couple de moineau en train de se chamailler pour remporter un bout de pain délaissé dans les parages, elle continuait de faire tourner entre ses doigts la mince flèche de bois noir, le médaillon en argent orné du symbole de mailikki qui tombait par dessus son armure reflétant les rayons du soleil.

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 21h17 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les differents réaction des aventuriers firent sourire l'homme, on aurait presque dit que c'était ce qu'il attendait.
Toud d'abord le pretre avait montrer un regard et un visage aussi noir et appeurant pour un simple marchant qu'il avait pu l'etre, puis cela avait été au tour d'Eranis de mettre la main à l'arme et de s'interposé. Enfin la jeune demi-drow lui avait clairement rejeté son sourire à la figure.
Toujours souriant, son regard suivit Leyn alors qu'elle s'écartait, il ne la lachait pas, quand elle commença à jouer avec sa fleches, son sourire s'élargissa.

¤Hum...jeune, belle et aventuriere...¤

Sans détourner son regard de la jeune rodeuse, l'homme commença à dire des mots dans une langue imcomprehensible, aucun des trois ne put comprendre ce qu'il disait, son sourire figé.
-
Un bruit derriere l'homme attira le regard des compagnons, il virent Lorien, la magnifique elfe marcher un sourire moqueur aux levres en direction de l'homme.

Son attitude était toujours aussi gracieuse, son élégance toujours aussi plaisante, son visage respirant la sagesse et la beauté.
-Alors Henri, encorer à importuner les jeunes filles, à ce que je vois, tu ne changera jamais.
Elle passa à coté de lui, fit une courte pause à sa hauteur le fixant dans les yeux et son sourire devint presque aguicheur, et dans cette meme langue imcomprehensible, elle se mit aussi à parler.
-Vous etes toujours aussi seduisant qu'imbecile à ce que je vois.
Elle continua ensuite son chemin passant entre les deux hommes puis allant jusqu'a Leyn, elle arborait un sourire fraternel, puis elle se mit à parler, en commun cette fois.
-Ne faites pas attention à son attitude, c'est un homme bon, malgré qu'il soit un peu trop...idiot parfois.
Il va vous mener jusqu'à Jeanin.
Elle se tourna vers lui, puis lui fit un signe de tete et partit sans dire un mot, sans rergarder en arriere.

--------------------
Une magnifique elfe des bois apparu alors à l'entrée de l'auberge rare furent les fois ou l'oeil d'un humain put se poser sur aussi belle personne.
Elle était tout de vert vêtue, seule sa cape ne l'était pas, elle était rouge, ses cheveux brun et ses yeux d'un vert éclatant lui donnait une apparance tres jeune et pourtant sa vue imposait le respect et respirait la sagesse.

Le dit Henri la regarda partir perdant un peu son sourire, puis fixant les aventuriers chacun leur tour, prenant son temps sur Leyn.
-Vous lui voulez quoi à Jeanin, hein? Si Lorien vous fais confiance c'est que l'on le peut m'enfin bon...
Il prit un air grognon, puis se tournant vers sa charrete.
-Ho, j'ai du boulot moi..hum. Bon c'est simple, cherchez le seul batiment qui ne soit pas en bois dans le village, c'est la que vous trouverez surement Jeanin, hein.
Il jeta un dernier regard et sourire à Leyn, puis se retourna et commença a fouiller dans la charette.

hrp.gif Bon à l'interieur du PNJ le changement de langage à pas fonctionné faite comme si wink.gif hrp.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 20h23 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Coleria était restée immobile et impassible à l'approche du dénommé Henri, puis à celle qu'elle s'apprêtait à rendre visiter, Lorien. Elle écouta attentivement la discussion et haït aussitôt le regard qu'avait porté le jeune homme sur Leyn. Qu'avait donc cet être insignifiant et bellâtre pour oser porter le regard sur une personne certainement plus évoluée que cet imbécile? Comment osait-il la juger de la sorte? Elle interrompit ses pensées en se disant que c'était juste un humain. Non les humains ne sont pas tous les mêmes, elle en avait rencontré qui se trouvaient être plus intelligent que cet homme.

Quoi qu'il en soit, c'est le pas léger que Coleria se mit en marche, à la recherche de ce bâtiment. Elle se retourna et dit à Henri d'une voix glaciale :

- Merci beaucoup de nous avoir indiqué le logement de votre ami Jeanin. Je vous remercie également de votre amabilité à nous aider...

Puis elle tourna les talons et s'adressa aux membres du groupe :

-Bon, et bien maintenant, on y va?

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 19h23 par Eranis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le comportement d'Henri n'inspirait vraiment que du dégoût à Eranis, et il était bien content de n'avoir pas à trop s'attarder en compagnie de ce bellâtre. Lorsque Lorien s'était approchée, il sentit son coeur s'accélerer...Se pourrait-il...? Non, lui qui était si solitaire. Et puis...les pensées qui suivirent allèrent vers sa bien-aimée Elona, qu'il cherchait sans relâche depuis son départ. Il se remit bien vite les idées en place. Oui, c'était pour Elona qu'il était là! Même s'il n'en n'avait rien dit...Il arriverait bien à trouver trace d'elle lors de ses prochains périples.

Lorien était comme ces vents frais qui nous effleurent le visage lorsque la chaleur de l'été devient de plus en plus étouffante. Fugace moment de soulagement, dont il faut apprécier les moindres apparitions. Hélàs, Lorien s'éloignait, déjà...Eranis tatonna dans sa poche droite, et y trouva le jeton du Saule Argenté, qu'il avait recueilli quelques instants plus tôt à l'auberge.

-Finalement, je crois bien qu'adhérer à une guilde me fera le plus grand bien! Et puis qui sait, peut-être quelqu'un y aura t-il rencontré ma douce. Il me faudra aller voir cette délicieuse dame Lorien, dès que tout ceci sera terminé.

Eranis sentit son coeur balancer...Il était sur l'instant très contrarié d'être attiré par la belle elfe, il s'en voulait d'éprouver des sentiments autres que pour Elona. Le rôdeur revint rapidement à la réalité en tournant le tête vers Henri. ¤Beuarhh, son air dédaigneux est toujours aussi provoquant.¤

Le rôdeur détourna son regard. Coléria s'était élancé quelques pas en avant, attendant le reste du groupe.
¤Quel soulagement, quittons cette personne méprisante!¤ Il rejoignit l'elfe de la lune, avec un sourire discret (comme à son habitude). Il jeta un regard vers les deux autres compagnons; ils allaient les suivre, c'est certain. "Eh bien...allons-y dame Coléria; allons trouver cette maison!"

Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 15h56 par Aidan Gwynfor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aidan avait les poils qui se dressaient sur son corps et des sueurs froides qui lui prenait le dos à chaque fois que cet Henri posait ses yeux sur Leyn. Et puis il n’inspirait guère confiance et même si le prêtre n’avait pas compris au mot a mot ce qu’avait dit la dame elfe mais il en avait compris le sens et disons que ça le rassurait sur ce qu’il pensait de ce Henri, c’était un homme peu fiable plus élégant qu’intelligent si du moins il savais ce que c’était …bref il ne lui faisait pas confiance. ¤Pourvus que Leyn n’ait pas remarquer que je la regardait, quand il posait les yeux sur elle, pour voir comment elle allait réagir mais bon je n’ai pas étais déçu.¤ Aidan qui avait ce petit air rêveur depuis sa rencontre avec la demi drow repris les chose en main maintenant son visage été plus penseur que rêveur. Il songeait a ce que leur avait dit ce satané Henri il fallait chercher le seul bâtiment qui ne soit pas en bois. Il se tourna vers ses compagnon une fois la charrette partit.

-Je vais être franc avec vous je ne l’apprécie pas beaucoup celui-là mais bon faisons avec… Il faut donc trouver le seul bâtiment qui ne soit pas en bois, ça peut être en n’importe quoi du coup il faudra ouvrir l’œil et le bon il fit un sourire au groupe puis repris le bâtiment peut être en chanvre, torchis, peau de bêtes, en roche et bien d’autres choses. On en profitera pour repérer les échoppes ou on pourra questionner les commerçants ainsi qu’acheter ce qu’il nous manque, il on la langue moins lourde si on remplis les caisse. Bon allons y avant qu’il ne soit trop près du repas et que les échoppes ferment pour la coupure de la journée.

Aidan se dirigea vers Leyn lui posa une main sur l’épaule la regarda dans les yeux aussi longtemps que les conjonctures le permirent, – Leyn… puis il baissa son regard. – Non rien…Il se retourna avant que leyn ait eu le temps de dire quoi que se soit puis il pris le chemin des allé du village qui s’offrait a eux.

Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 20h23 par Leyn
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leyn resta à faire tourner sa flèche entre ses doigts sans mot dire.
L'arme en bois était particulière, la façon dont elle était faite laissant deviner qu'il ne devait sans doute pas être aisé de la retirer une fois enfoncée dans la chair tendre...
La jeune demi-drow la faisait voler entre ses doigts avec adresse, ses grands yeux rougeâtres voilés de songes cachés derrière quelques mèches argentés.
Elle ne savait pas comment interpréter ces regards qui malgré tout l'oppressaient..
Cependant, quelque chose lui indiquait qu'ils n'étaient pas malveillants, elle s'en voulait un peut de sa réaction...
Mais tant de fois on l'avait juger sur sa simple apparence, le fait de sentir deux grands yeux insistants posés sur elle faisant courir le long de son échine des frissons glacés.
Sans en avoir réellement conscience, elle avait presque honte de son sang de drow...à demi maudite, une hybride...
Elle qui aimait tant lire connaissait les méfaits des elfes noirs, les massacres...qui aurait désiré être apparenté avec de tels monstres?

Les voix qui s'élevèrent de nouveau la détachèrent de ses songes, la belle elfe qu'elle avait aperçut dans l'auberge s'adressait à l'humain.
La langue qu'elle employa lui fut totalement étrangère, apparemment elle ne désirait se faire comprendre que de son destinataire, le dénommé "Henri".
Quand elle lui adressa quelques mots la jeune semi-drow cessa de manipuler l'étrange flèche, lui souriant simplement après avoir poliement hoché la tête à ses propos.
Bientôt, la belle Quesselle s'en fut, son intervention laissa Leyn avec encore plus de questions..
Encore à "importuner" les jeunes filles... Qu'entendait elle par la?
Comme si quelqu'un pouvait s'intéressait à elle...
Secouant la tête, elle chassa l'idée de son esprit.
Non, c'était vraiment une pensée absurde!
Dans tout les cas, le dénommé Henri allait leur indiquer la batisse désirée, ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs..
Cependant, il ne semblait pas désireux des les y guider...
La jeune semi-drow remarqua l'empressement de ses compagnons de s'éloigner de l'étrange personnage, sans doute ne l'appréciaient ils pas vraiment..
Quand à elle, elle ne savait pas du tout quoi penser à son égard et ne se permettait pas de le juger.
Elle aurait simplement aimé comprendre le sens de ses regards...

Elle avait a peine commencé à combler de quelques pas la distance qui la séparait de Coleria et d'Eranis qu'Aidan se mit face à elle et posa sa main sur son épaule.
La petite semi-elfe frissonna malgré elle, son contact provoquant chez elle quelque chose..d'étrange..
Elle sentait qu'elle n'avait pas avec lui le même "rapport" qu'avec les autres aventuriers, mais rien ne pouvait lui permettre d'interpréter ce qui se passait..
Quand l'homme plongea son regard au plus profond du sien elle ne put contenir un nouveau frémissement.
Elle rosit, autant qu'une peau aussi foncée que la sienne puisse le permettre..
Les yeux du prêtre la mettaient mal à l'aise, mais ce n'était pas vraiment désagréable..
A le voir si proche d'elle Leyn se sentit l'envie de se rapprocher encore plus..sentir ses bras autour d'elle...
Tout ce qui défilait dans sa tête la perturbait, elle ne comprenait plus rien...
Quand il prononça son nom elle sentit cette chaleur étrange l'envahir.
Mais avant qu'elle n'ai put prononcer un mot, il s'éloigna, la laissant bouche bée.
Avait il sentit son trouble? avait il deviné ses pensées?
Peut être qu'il avait eu peur de ce qu'elle désirait, peut elle l'avait il vit et que jamais plus il ne lui adresserait la parole..

Il venait de prendre ses distances au moment même où cette douce chaleur bien vite remplacée d'un froid glacial lui avait parcourut tout le corps..
Avait il lu dans son regard? dans ce cas, il valait mieux à présent qu'elle garde ses distances...elle avait tellement honte de ce qui lui avait traversé l'esprit..un de ces malaises qui prennent au ventre et qui soulèvent le coeur..
Elle se hâta bien vite d'effacer toute émotion de son visage, rabattant sa capuche afin que plus rien d'elle ne soit visible.
Après quelques secondes, la jeune semi-elfe noire rejoignit le groupe, le regard posé partout où Aidan n'était pas..

Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 21h08 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Henry ne fit pas plus attention eux que cela quand ils partirent, ni même à leurs paroles. Il jeta simplement un nouveau regard sur Leyn lorsque Aidan s'approcha d'elle pour lui parler et eux un sourire...comme fraternel.

Les aventuriers prirent la direction de ce qui ressemblait être le centre du petit village. Il y avait à présent en face d'eux une petite place, ou deux ou trois charrettes d'exposition se courraient après. Sur les charrettes, on pouvait voir principalement du bois, et de la viande...
Le soleil brillait toujours intensivement dans le ciel, il devait être dix heures à peu près, et la légère brise qu'y avait commencé peu avant avait totalement disparu.
Ils avançaient tranquillement sur cette place, qui malgré l'heure était déjà bien remplie. On pouvait y voir une vingtaine de personne parler, se préparer, et échanger des choses.

En face d'eux, droit devant au bout du chemin, ils pouvaient à présent voir, le bâtiment qu'y semblait être le plus grand du village, fait en pierre...
Le bâtiment n'avait vraiment pas été dur à trouver, mais restait à savoir s’ils y trouveraient ce qu'ils cherchaient et s’il pourrait les recevoir...

Il ordonne, j'obéis !
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll