Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> A quelques lieues d'Everlund..., La communauté forestiere de Taillebois
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 18h47 par Ulhas Trahis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Tu crois que je vais te laisser t'amusée toute seule?! Cria Trahis essayant de détendre l'atmosphère. Peine perdue, Leyn ne semblait même pas l'avoir entendu! Courant un peu plus vite, il fini par dépasser la demi-drow. Arrivant à vue des loups, Trahis ralentit sa vitesse puis s'arrêta, attendant d'être rejoint par la demi-drow. ¤ Loués soit les dieux! des métamorphes aurait été bien pire... quoique....¤ Les canidés montrant leurs crocs blanchâtre de façon menacante, Ulhas commençait à être nerveux, il avait un certain don avec les animaux, mais pas un don tel que celui des archidruides. L'orque baignant dans son sang semblait s'être bien battut. Dégainant son épée courte et son épée longue, Ulhas entendit des bruits de pas derrière lui et vit venir sa compagne. Le sourire aux lèvres il ne put réprimer la plaisanterie qui lui vint en tête. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il chuchota à l'oreille de Leyn

-Je savais bien que nous aurions dù aller dans la caverne!

Prêtant l'oreille, Le rodeur entendit venir d'autre bruits de bottes foulant le sol à toute vitesse. Les loups à l'air féroce semblait ne pas vouloir céder un pouce de terrain. Resterait à voir si les sauveteur de l'orque n'aurait pas besoin, à leur tour, d'être sauver, baignant dans une marre de sang.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 19h00 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Coleria se planta devant la clairière et contempla le massacre. Du sang, des bêtes malades... Bref, quelqu chose qui vous coupe toute envie de manger. Elle sentit Dulhaï se posait avec joie sur son perchoir préféré : son épaule. L'Eflfe de la lune sentit également son compagnon exténué qui haletait non loin d'elle.

En regardant ces bestioles ensanglantées et féroces, Coleria réfléchissait à la meilleure tactique d'attaque... Ces bêtes, une fois bléssées sont les plus dangereuses...


¤ A moins que si je produis un son suffisant pour les étourdir... Elles seront plus simples à tuer... ¤

L'elfe de la lune voyant que personne n'intervenait se risqua... [je lance son imaginaire]





Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 19h01 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enfin Elen'ira arriva sur les lieux d'où venait le bruit. Et se pétrifia devant la scène qui s'offrait à elle. Les cadavres des loups lui firent monter la bile aux lèvres. Elle aperçut la victime... un semi-orque. Des pensées contradictoires se bousculèrent dans sa tête. Elle regarda les autres protagonistes de la scène, la demi-drow et l'elfe de lune qu'elle avait suivie. Il y avait deux nouvelles personnes : un humain et un elfe. Ils étaient cinq, cinq contre vingts loups sanguinaires... Même peut-être seulement quatre. L'idée de venir en aide à ce demi-orqui lui était odieuse... Mais ses cris avaient été si déchirants... Elle ne bougea pas, restant à distance respectueuse, observant les évènements. Si un des autres "sauveurs" se retrouvait en difficulté, alors elle interviendrait. Rassénérée par sa décision, elle sortit son arc et ses flèches. A faible distance, elle devrait faire mouche. Elle préferait économiser ses sorts. Elle se mit en position et attendit.



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 19h07 par Aidan Gwynfor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aidan courait toujours, commençant maintenant à entendre d'autres bruits ainsi qu'appercevant quelques silhouettes éloignées. Les bruits qu'il entendait peu à peu ne le rassuraient guère, les grognements de plus en plus présents ne lui disaient rien de bon et il ne voulait en aucun cas laisser Coléria face à une meute de loups enragés. Il finit tout de même par arriver dans un clairière, haletant, une main sur le coté, l'autre dégainant lentement sa hache alors qu'il découvrait avec horreur le massacre qui semblait avoir eu lieu dans ces bois. Il fut attristé de voir qu'il commençait à s'habituer à la débauche du sang et des blessures qu'occasionnait immanquablement un rude combat... Son regard se porta instinctivement sur Coléria dont l'épaule était hornée de Dulhaï puis sur les elfes inconnus qui peuplaient la place. Il apperçut ensuite le demi-orque baignant dans son sang et chercha un muvement de son torse, signe qu'il respirait encore. Soustraire ainsi un tel repas à des bêtes affamées ne serait pas des plus commodes...

-Ne fais pas trop de mouvements violents... Les mots avaient été chuchotté suffisament fort pour les oreilles Coléria mais Aidan ne voulait pas exiter plus que de raisons la meute... Avant tout il protègerait son amie le temps que sa situation se soit clarifiée. Il la vit commencer à incanter et s'approcha doucement d'elle, sans mouvements brusques afin de la couvrire pendant qu'elle lançait son sort. Une image d'uns situation presque identique lui vint en tête, sauf que les loups étaient remplacés par des hommes... Après tout l'homme n'est-il pas un loup pour l'homme?



Que ceux qui ne respectent pas Tempus meurent par ma main

Attention, je ne suis présent que le Week-End (occasionnellement en semaine, lorsque la lune est pleine et en alignement avec Mars, elle-même alignée sur Saturn, et que la terre avec le satellite d'Uranus...)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 19h10 par Leyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Leyn arriva, s'arrêtant net à la vue des loups..
Il y en avait trop, l'empathie ne servirait strictement à rien.
Que faire alors? elle n'avait aucune envie de tuer tout ces loups, et seule en plus...
Regardant autour d'elle, elle s'aperçut bientôt que d'autres aventuriers étaient présents.
Non, pas seule...
Tournant la tête vers les bêtes, elle rabaissa son arme, tentant de ne pas paraître agressive. Pourquoi cette meute avait elle attaqué le semi? d'habitude les loups ne s'attaquaient aux humanoïdes que si les proies manquaient..
C'était un comportement plus que étrange de leur part.
Si il y en avait eu moins elle aurait essayer de les calmer, mais là..que faire.
Ils montraient les crocs...au moins ça, c'était un comportement normal.
Portant la main à son médaillon, la jeune demi-drow adressa une prière à sa dame.

¤Mailikki, guide moi..dit moi que faire¤
Cherchant que faire, elle regarda autour d'elle, posant son regard rougeâtre sur chacun des aventuriers.
Il y avait un homme, deux elfes, et tous semblaient pret à vouloir porter secours à la victime de ces loups.
Apercevant Trahis, elle se rapprocha instinctivement de lui, redressant son épée bâtarde une fois postée à ses cotés.
Etrangement, bien qu'elle ne le connaissait que depuis très peut de temps, sa présance était réconfortante.


-Je ne sais pas si nous aurions dus rester à la caverne mais...cet humanoïde a besoin d'aide.
Les loups sont trop nombreux pour tenter de les calmer..personnellement j'en suis incapable.
Que crois tu qu'il soit sage de faire Trahis..?

Elle le fixa avec inquiétude en prononçant ces mots, cherchant quelque chose de rassurant dans son regard.



Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 19h17 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gastibelza avait marché quelques jours seul avant de rencontrer ses deux récents compagnons,Eranis et Elgoan qui semblait venir, tout comme lui,du fort de Yartar, mais Gastibelza l'avait quitté avant qu'eux n'y arrivent et il ne les avait retrouvé que plusieurs jours plus tard.

Les trois compagnons marchaient en silence, sous la pluie battante, quand ils entendirent, venant de loin, comme un appel à l'aide dont ils ne purent déchiffrer les paroles.
¤Encore un rodeur embêter par les loups¤ pensait le jeune homme.

Les trois jeunes individus se lancèrent des regards interrogateurs mais Gastibelza ,sentant qu'il n'avait pas le temps de réfléchir, que quelqu'un avait besoin d'aide, s'élança à travers les arbres sans attendre l'avis de ses compagnons.Il avançait à grande foulée dans la direction de l'appel, les cheveux dans le vent.



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 19h23 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elgoan venait de quittait la ville fortifiée de Yartar avec son nouveau compagnon Eranis, mais le temps, lui, n’avait pas changé. Ils durent tout deux marcher sous une pluie battante et infinie durant des jours, des jours qui paraissaient interminables… En effet, les deux compères, en quête d’aventure se mirent en marche vers la Haute Forêt. Mais à la lisière de la forêt, ils aperçurent une silhouette, apparemment un homme.¤Encore une de ces détestables créatures, pensa l’elfe d’or.¤ Il disait qu’il s’appelait Gastibelza et était, lui aussi, à la recherche d’une aventure trépidante.

Et c’est alors que l’elfe des bois lui proposa de se joindre à nous
.¤Toujours avec ses bonnes idées, ce brave, se disait Elgoan en se souvenant de l’épisode à l’auberge du Dragon Chromatique¤. Ils prirent donc route tous les trois vers la forêt…

Arrivés au coeur des chênes et des êtres, toujours sous une pluie battante, Elgoan proposa aux autres de faire une pause. C’est à ce moment-là que, soudain, un cri de détresse pourfendit l’air et glaça le corps détrempé de l’elfe du soleil. Sans attendre l’approbation de ses compagnons de route, il traversa branchages et brindilles à vive allure en direction des cris. Dans sa course folle, il pouvait deviné d’autres silhouettes qui couraient à travers les bois.¤Par Corellon ! Si j’avais su dans quelle aventure je m’embarquai !¤Il courut, courut jusqu’à être mort de fatigue. Des cris de loups, maintenant se joignirent aux nombreux bruits de la forêt. Il put, dans son escapade, identifier les bruits de bottes foulant le sol. Quatre ou cinq paires lui semblait-il.

Soudain, il arriva sur la scène et ce qu’il vit le troubla plus que tout… Un demi orque ensanglanté encerclé par une horde de loups sanguinaires…
¤Mais que se passe-t-il ici ?¤ Quatre aventuriers étaient déjà présent : un humain et une elfe d’argent, qui semblait déjà se connaître, une demi-drow ¤Encore une de ces créatures au sang impur¤ , un elfe des bois et une autre elfe de la lune, qui attira son regard par sa grâce et son élégance sous une telle pluie.Ils furent vite rejoint par Gastibelza.
¤Scène plus qu’étonnante... On se croirait à Evereska le jour du marché avec tout ce monde !¤

-Peut-on savoir ce qu’il se passe ici ? s’écria Elgoan à travers la pluie…

Les aventuriers semblaient tous vouloir venir en aide à la créature au sang mêlé, et Elgoan était près à utiliser son épée et à offrir sa vie, bien qu'inexpirémenté, au côté de ces compagnons.



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 20h17 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eranis marchait sous la pluie battante, pensif. Cela faisait plusieurs jours que lui et son nouveau compagnon Elgoan, rencontré à la taverne de Yaltar, avaient décidé de partir à l'aventure, chacun ayant ses propres raisons. "Dirigeons-nous vers la Haute Forêt avait-il proposé à Elgoan, je connais très bien la région pour en être originaire. Nous trouverons certainement quelques tâches à accomplir". L'elfe du soleil avait accepté bien volontiers. Sur la route, ils avaient rencontré un humain, qui disait chercher quelque quête périlleuse, et tous trois s'étaient associé dans l'espoir d'accomplir de grandes choses.

Le mauvais temps ne dérangeait pas outre mesure Eranis, habitué au dur climat de sa région. Sa plus grande préoccupation était de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir trouvé dans la Haute Forêt.
¤A part des arbres, et des orques...¤Mais trouverait-il trace d'Elona, sa bien-aimée? Il lui semblait avoir ecumé la forêt entière, et n'y avait jamais rien trouvé.¤ Il faut bien commencer quelque part, se dit-il ; autant partir d'un lieu connu¤

Cela faisait plusieurs heures que les compagnons marchaient sous la pluie. Eranis ne parlait guère, et d'ailleurs, il avançait légérement en retrait des deux autres. Il avait la mine sombre. Soudain, des hurlements de loups se firent entendre, suivis d'un appel à l'aide. Elgoan et Gastibelza ne firent qu'un bond; ils jettèrent un oeil au rôdeur elfe et partirent tout deux à la rencontre de ce mysterieux appel. Eranis, lui s'arrêta net. ¤Je connais ces loups! Pourquoi pleurent-ils? Quelqu'un leur voudrait-ils du mal?¤

Le rôdeur elfe s'elança d'un bond et parcourut rapidement la distance qui le séparait de la meute. Il avait passé toute son enfance dans ces bois, et les connaissait par coeur. A son arrivée, il fut surpris de voir que se tenaient là pas moins de sept aventuriers, prêts à en démordre, dont Elgoan et Gastibelza.
¤Que font-ils tous ici¤, s'étonna Eranis!

Eranis contempla la scène. Les loups, montrant les crocs, entouraient le corps presque sans vie d'un demi-orque...
¤Serait-ce...?¤ Eranis s'adressa au groupe, d'une voix forte et intelligible:

- Calmez vous, compagnons! Et rangez vos armes. Ces loups protègent leur maître!

Eranis fixa l'un des loups. Celui-ci reconnut un vieil ami, qu'il avait cotoyé de nombreuses années à travers cette forêt. Peu à peu, tous les autres loups se calmèrent et s'assirent, avant de reprendre leurs hurlements mélancoliques...

Eranis se précipita vers le corps...



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 20h27 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elen'ira, flêche toujours encochée, vit arriver trois nouvelles personnes : un humain, un elfe des bois et un elfe du soleil.

*Mais c'est pas possible, les bois sont surpeuplés aujourd'hui.*

Les mots de l'elfe des bois la laissèrent pantoise. Ces loups féroces protégeaient leur maître? Ce rebut d'orque se faisait obéir des loups? Impossible!
L'elfe regarda l'un des loups et alors une chose incroyable se produisit. Les loups cessèrent de montrer les crocs et s'assirent, reprenant leur chant mélancolique. Un chant qui serra le coeur de la jeune elfe.
L'elfe des bois se précipita vers le demi-orque ce qui arracha une grimace de dégout à Elen'ira. Elle lança alors d'une voix claire et mélodieuse.


-Si ce ne sont pas ces loups qui l'ont attaqués, qui est-ce?

Peu rassurée, elle s'approcha de quelques pas, mintenant néanmoins une distance raisonnable.



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2005 à 20h57 par Leyn
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Leyn tourna brusquement la tête en entendant quelqu'un d'autre arriver. Aux paroles qu'il prononça elle fut un instant déstabilisée.
Ces loups, protégeant leur maître?
Et bien, à vrai dire, c'était peut être plus logique que le fait qu'une meute de loup entière s'attaque à des humanoïdes de cette façon.
Cependant, quelque chose clochait...qui avait donc put blesser de pareille sorte ce semi-orc?
Les loups, que leur arrivait ils? d'un seul coup ils s'étaient calmés au regard d'Eranis.
Ils le connaissaient sans doute..
Rangeant son arme, elle fixait la scène de loin, ne sachant pas vraiment quelle attitude adopter..
Et c'est alors que d'un seul coup elle se rendit compte que son visage n'était plus dissimulé, le cris l'avait tellement apeurée qu'elle n'avait même pas pris la peine de cacher sa peau d'un noir bleuté.
Et bien tant pis, de toute façon c'était trop tard...
Avançant jusqu'à une distance respectable du cercle de loups et par des gestes calmes et mesurés, la jeune demi-drow observa la scène de plus près.
Quand elle fut à quelques pas des loups, Elen'ira prononça la question qui était déjà au bord de ses propres lèvres.
La présence des étrangers alors qu'elle avait son visage découvert la mettait mal à l'aise, et elle n'osait pas elle même poser de questions.



Sachez apprécier la nature sauvage sans la craindre car la voie de la nature est la voie du bien. Trouvez et conservez votre propre équilibre et apprenez les secrets de la vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll