Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le diamant transversal
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2005 à 22h42 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra eut un mouvement de recul quand Rasp faillit lui decouper la tete puis elle lui souria froidement.

A ce moment la un projectile vint se planter pres d'Athor et Raps cria, Lynandra tenta de courir se cacher derriere un morceau de charette.

*Un sort vite, faisons couler le sang.*

Un large sourire c'était formé sur ses levres.

*Il faudrait deja que je sache ou ils sont.*

Elle cherchait du regard la direction d'ou venait le projectile pour voir si elle y voyait quelque chose.

*Il faut savoir ou ils sont.*

-Nous ne vous voulons aucun mal et je suis sur que l'on peut discuter

*Je les tuerais tous ses imbeciles.*

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2005 à 22h12 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Plusieurs flèches viennent se planter sur le charriot derrière lequel, ils se sont caché.
Rasp tente de voir l'origine des flèches mais l'une des flèches lui laisse une fine trainé de sang sur la joue gauche.

Rasp -" Aie, la vache j'ai faillit finir avec une flèche dans le visage."

Dès lors le calimshan sort un arc à flèche et dégaine une flèche de son carquoi. Il se lève vise et lache la corde. La flèche file au loin dans les bois.
Là un cri se fait entendre.

Rasp - "Visez sur la droite !"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2005 à 22h44 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra fit la moue avec sa bouche, on pouvait bien voir en la regardant qu'elle n'avait pas d'arc.

*Il va falloir qu'on s'approche sinon, je risque d'etre inutile, enfin bon, meme avec un sort, je ne pourrait pas....*

-Il faudrait que l'on puisse se rapprocher sinon, je risque de ne pas servir a grand chose...

A present, elle souriait, semblait se rire de cette situation.

*Si on s'approche, je les embroche...*

Alhandra commença une incantation, à se moment la, une aura scintillante apparut autour d'elle.

[Lance Bouclier de la foi (sort de niveau 1), confère un bonus de parade de +2 à la CA]

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2005 à 18h42 par Athôr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors que les projectiles fendaient l'air de toute part, le nain attendait à couvert derrière la charrette. Il prit soin de positionner son bouclier de manière à être le mieu protégé possible.

¤Diantre ! Un get appen !¤

- Hum, pas bon ça ! On sait même pas combien ils sont... Restons cachés pour l'instant, leurs réserves d'flèches n'est pas illimité, ils s'ront bien obligé d's'approcher plus près s'ils veulent nous abattre. A ce moment là on agira !

Le nain prit une petite bouteille d'hydromel dans son sac, l'embrassa et la bu cul sec.

¤Voila qui devrait me donner plus de courage pour la suite¤

Il dégaina alors sa hache, toujours en position défensive, près à l'action...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2005 à 21h41 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Les flèches se font insistantes puis petit à petit le temps séparant l'arrivé des flèches entre elle se fait plus longue puis plus rien.
Rasp regarde ses compagnons puis se lèvent un peu pour observer ce qu'il se passe. Il aperçoit deux formes approcher vers eux flèches encocher prêtes à être tirées.

Rasp -"Ce sont des demi-orcs et non des orcs, des bandits peut être mais vu ce qui s'est passé ici ils ne sont peut être pas seul faisont attention !"

Rasp observait les bois derrière eux.

Rasp - "Faisons attention de ne pas être prit en tenaille."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll