|
|
Le diamant transversal
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Apres les paroles de Rasp, Lynandra posa son regard sur le nain, puis reagrda la charette.
*Esperons que se voyage ne soit pas trop long.*
Elle regarda à nouveau le nain, et un sourire se forma sur ses levres. Elle avança vers la charette et pris place à l'arriere.
-Tu conduit...
Elle avait areter de sourire en prononçant ces mots, et posait son regard hautain et serieux sur le nain.
-La...galanterie
Elle detrouna son regard et assise à l'arriere, elle leva les yeux aux ciel.
-Bon, on y va?
*Jusqu'a quel point pourra-t-il me supporter?*
Dit-elle avec un air de lassitude.
Réputation 1Ma philosophie: Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le maître nain n'attendit pas plus longtemps et prit les rênes après s'être installé à son aise.
¤ Comme on dit par chez moi, femme aux rênes, mort certaine, HeHe ! ¤
Il reprit sa pipe et commença les manoeuvres, puis il jeta un regard à Rasp.
-Bien mon ami, ces provisions nous s'ront profitables une fois le travail ach'vé !
Il se tourna ensuite vers Lynandra . Et d'un grand sourire, lui demanda si tout allait bien.
-Vous êtes confortablement installée ma chère ? Nous pouvons y aller ?
Il se positionna convenablement et attendit la réponse de sa passagère pour partir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lynandra semblait pensive, perdu dans ses pensée, elle ne fit pas tout de suite attention aux paroles du nains.
*Il faut que je soit digne, maitresse, je serais digne de vous, et ils m'accepteront enfin...comme l'une des leurs.*
Quand elle se rendit compte que le nain la regardait avec insistance, elle se tourna vers lui toujours son regard hautain, et lui fit un signe de tete, de haut en bas.
-C'est toi qu'on attendait, moi je suis prete depuis longtemps.
Elle detourna son regard à nouveau.
*Il va me supporter on dirait, mais moi, le supporterais-je?*
Elle se tourna enfin nouveau vers lui et un sourire forcé se forma sur ses levres.
-Allons-y...je...t'en prie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Athôr tourna la tête vers les montures et leur donna l'ordre d'avancer:
- Allez Hu mes gaillards, Hu !
¤ Elle a l'air de peter plus haut que son cul celle la, il va falloir se méfier ! ¤ pensa-t-il en soupirant.
Alors que le trajet était à peine entamé et que la tour était encore en vue, le nain se tourna une nouvelle fois vers sa passagère:
- Peux tu fixer la bâche ? Tu seras sans doute mieux une fois celle ci installée. Je sens que le vent se lève et qu'il ne va pas tarder à pleuvoir ! Dit-il d'un air soucieux.
Puis il dirigea son attention vers son compagnon Calimshan.
- Passe devant ! je connais assez peu Lunargent, Je te suis !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lynandra sortit de ses penser aux paroles du nain, elle le regarda rapidement puis se leva et fixa la bache tant bien que mal.
*Dans quoi me suis-je encore embarqué?*
Elle se demandait à present ce qui pouvait bien l'avoir pousser à vendre ses services pour cela.
*Il me faut de l'experience sur le terrain, si je veux qu'ils m'acceptent, j'ai fait le bon choix.*
Elle fixa le dos du nains, puis ferma les yeux pour s'evader dans ses penséés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J Ils parcoururent un petit trajet avant d'arriver à la sortie de la ville, ici Rasp descendit de cheval puis s'engagea dans une longue discussion avec deux gardes. Une fois finit il leur donna le parchemin qu'Alaya lui avait confié puis fit signe à ses compagnons de le suivre.
Le vent commençait à souffler et la température avait baissé de quelques degrés malgré la voute bleu qui leur servait de ciel. La route n'étant pas plate, cela rendait le voyage en charrette bien cahoteux.
Les mercenaires passèrent une colline quant ils virent l'ensemble d'une petite caravane composée de quatre charettes. De multiples corps étaient parsemés de ci de là et trempaient dans leur propres sang. La caravane semblait comme avoir été pillé et il ne semblait pas y avoir de survivant.Rasp -"Surement une attaque d'orcs, restez là je vais m'approcher et voir de plus près." Le Calimshan éperonna sa monture et descendit au galop la colline pour rejoindre l'hécatombe qui se dressait devant eux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Athôr regarda ce spectacle macabre qui se déroulait un peu plus bas, la mort avait une fois de plus frappée des innocents...
-Ces saloperies d'gobelinoïdes ont encore fait des ravages ! Maudit soient-ils...
Le nain ressentait au plus profond de lui l'envi d'aller voir ça de plus près, il ne portait pas ces immondices verdâtres dans son coeur, il les haïssait... Les souterrains nains étaient souvent la proie de ces races qui ne vivent que pour le sang et le banditisme. Athôr se retint et resta assit sur la charrette.
¤Non... je ne dois pas quitter cette charrette, je dois rester ici protéger dame Lynandra, il serait inconvenant de la quitter... ¤
-Ne vous inquiétez pas mademoiselle, ceux qui ont fait ça doivent déjà être partis loin d'ici... ¤ Du moins je l'espère ¤ pensa-t-il en regardant tout autour de lui, afin de repérer si quelque chose d'anormal se tramait non loin.
Voyant Rasp se diriger vers les décombres, il eu une idée. - Essai de voir s'il n'y a pas quelques chose d'intéressant à reprendre dans cette caravanes, qu'on puisse en tirer profit... Lui vociféra-t-il
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lynandra eux un petit sourire qu'elle tenta de cacher en voyant se spectacle, et quand le nain parla de la proteger, elle pouffa de rire.
-Peur de quoi, cher nain?
Avec un large sourire, elle descendit de la charette et commença à avancer à pieds vers se spectable macabrement beau.
-Puisque vous preferez rester ici en attendant, j'irai à pieds.
Plus elle avançait plus elle se sentait dans son element.
*Certains endroit sont dangereux pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le mal...La mort est la plus belle chose dans la vie.*
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Athôr fixa longuement la jeune femme descendre la colline, le sourire aux lèvres. Il trouva cela étrange et hocha les épaules.
¤Ah... Elle a l'air habituée à ce genre de choses, ça a l'air même de l'amuser, elle est cinglée HeHe...¤
Plus rien ne le retenait sur cette charrette, Le maître nain s'empressa de sauter et de descendre le plus vite qu'il le pouvait. Une fois arrivé devant les décombres, son visage afficha un air de dégoût. Après avoir étudié l'ampleur des dégâts, il se hâta de fouiller les lieux, à la recherche d'indices ou de biens qui pourraient l'enrichir de quelques manières.
¤Doit bien y'avoir quelque chose d'interressant dans tout ce remus ménage¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J Rasp entendit des bruits de pas derrière lui alors qu'il fouillait les décombre à la recherche de voyageurs encore vivant. Devant ces bruits il dégaina son épée puis dans son élan allait l'abbatre quand il retint son coups. Lynandra se tenait devant lui.- "Je vous avait demandé de ne pas bouger et de rester dans ..." Le calimshan ne dit plus rien voyant que la charette était arrêté à quelques mètres de l'hécatombe. Rasp poussa un soupir puis secoua la tête. Il se releva puis dit : "Vous ne trouverez rien de valeur tout a été pillé avant notre arrivé." Alors qu'Athôr farfouillait dans les décombres, il entendit un sifflement puis quelques chose vint se planter à coté de son pied gauche.
Rasp cria "tous à couvert!", puis alla se mettre derrière un charriot, épée au poing.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|