Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le diamant transversal
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2005 à 13h54 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Rasp observa le nain puis lui répondit :

- "Et bien je suis un rôdeur et je vénère notre sainte dame Séluné.Je pense que nous devrions bien nous entendre."

Le Calimshan se tourna vers Alaya et lui demanda les papiers pour la garde de Lunargnent.

Alaya -"Nous vous avons préoparer un cheval pour toi Rasp et une petite charette pour vous maître Athôr. Je vous laisse vous en aller, mais avant il me faut votre signature sur ces quelques feuilles, Messire Athôr."
La jeune femme lui tendit les papiers qu'elle avait sortit et remplit, ceux-ci semblait être un contrat de travail.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2005 à 14h30 par Athôr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il sourit à son nouveau compagnon et prit les papiers du contrat de travail sur le bureau. Il s'installa et commença la lecture, Athôr avait peu l'habitude de signer des contrats, alors il lu tout en diagonale, ne s'attardant pas avec les détails insignifiants. Une fois qu'il eu tout survolé, il se leva et posa le papier sur la table. Il saisit une plume et déposa sa signature, qui n'était autre qu'un espèce de gribouillage mélangé à quelques tâches d'encre.
Après cela, il leva la tête et fixa Alaya, lui tendant la feuille légèrement chiffonnée par la poigne du nain.

-Voila, c'est fait HeHe. On part quand ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 16h53 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Alaya prit le contrat que le nain lui tendit puis y apposa le sceau de la guilde, elle rangea le contrat dans un dossier qui se trouvait dans l'un des tirroirs du bureau.
Rasp regardait le nain puis reporta son attention sur Alaya.

Rasp - "Bon je vais aux écuries chercher et sceller ma jument, nous nous retrouvons devant la tour maître Athôr ?"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 17h11 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra marchait dans le village depuis l'aube, d'auberge en taverne, à la recherche, d'un quelquonque chose à faire.

Puis elle avait surpris deux hommes en train de parler d'une affiche qui demandait à des mercenaires de se presenter à une tour.

Apres s'etre renseigné sur le chemin à prendre, elle prit le chemin de la tour, pour bientot arriver devant.

Elle vu l'affiche et un sourrire se forma alors sur ses levres.

*il semblerait qu'il soit temps de repartir, les sacrifice seront grand sur le chemin, ma cher Deesse.pensa-t-elle.*

Elle penetra dans la tour, et sans meme faire attention, aux personnes presentes, elle dit d'un voix fortes.

-Je viens pour l'annonce.
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 17h26 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J
Une jeune femme blonde habillée tout en orange, au cheveux blond s'approche d'elle, puis lui dit :"

- "Si vous voulez plus de renseignements, je peux vous emmener jusqu'à Dame Alaya, elle pourra peut être vous renseigner plus ."

La jeune femme vous fait signe de la suivre puis elle s'engouffre dans la tour. Lynandra la suit, elle découvre deux grand escaliers, assez larges pour laisser passer deux carosses de nobles, fais dans une pierre d'un blanc presque pur. Au milieu s'éparant les deux escaliers se tient un immense wyrm scultpé dans un seul bloc de topaze.
Vous montez jusqu'au premier étage, là la jeune femme frappe après la porte, une voie de femme prie d'entrer.
L'hôtesse ouvre la porte puis vous fait rentrer. Là se tient deux hommes, l'un semble être un Calimshan l'autre un nain d'apprence assez fier.
Derrière eux se tient un bureau auquel est assit une jeune femme d'origine Kara-turrienne.
La femme d'origine des pays de l'Est fait signe à l'hotesse de vous laisser.

Alaya - "Bonjour vous venez pour l'annonce ?"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2005 à 17h33 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra fut quelque peu impression par la'interieur de la tour, mais quand elle entra dans cette piece et qu'elle vit le nain, ce fut une tout autre expression qu'on put lire sur son visage, une sorte de dedain.

Sans faire attention aux deux personnes, elle s'avança et repondit à la femme.

-Oui, j'ai vu l'annonce et je voudrais pouvoir etre utile.

Un leger sourire se forma sur ses levres.

-Si la prime est bonne et qu'ils nous aient promit de bien nous divertir, je devrais etre votre femme.

Elle fixait, son interlocutrice, faisant comme si les deux autres n'était pas la, semblant vouloir se montrer superieur à eux.

Réputation 1
Ma philosophie:

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2005 à 16h26 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Alaya Sortit une seconde feuille de papier puis elle commença à la remplir.

Alaya -"Vous partirez de ce pas avec ces deux hommes, votre mission est de me raportez un Diamant dans l'une des pavillons environnants."

Puis elle tendit la feuille à la jeune elfe.

Alaya -"lisez le document et signez ici bas!" Dit la jeune femme.

Rasp fit un signe à Alaya puis sortie de la pièce pour aller sceller la jument à l'écurie.

Alaya -"Si vous n'avez pas de monture, nous avons préparer une charrette pour maître Athôr et vous pourrez voyager ensemble. La charrette doit déjà être devant la tour vous n'aurez qu'à y aller et vous y attendrez Rasp, il vous guidera jusqu'au pavillon."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2005 à 18h24 par Lynandra
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynandra ne pris pas le temps de lire le papier, si on se moquait d'elle de toute façon, elle le ferait payer.
Elle signa puis tendit le papier à la femme.

Son visage restait sans expression, elle n'avait toujours pas posé son regard sur le deux autres.

-Je vais attendre en bas

Elle se tourna puis sortit de la piece, sans un autre mot et sans un regard, elle commença à descendre pour aller attendre devant sa monture.

*Il semblerait que je sois obligé de voyager avec se...nain. Il faudrait faire avec, enfin, s'il me gene...*

Réputation 1
Ma philosophie:

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2005 à 13h35 par Athôr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Athôr ouvra grand les yeux à l'entrée de la jeune femme, ceux ci ne tardèrent pas à poser leurs regards sur le jolie fessier de l'aventurière.

¤ Ouha ! Pas mal la donzelle, je partagerai volontiers ma charrette avec ! HeHe ¤

Le nain reprit ses esprits que ses deux coéquipiers étaient déjà tout deux partis, ne sachant pas quoi dire il fixa Alaya, l'air nié.

-Heu... Bon.... Ben..... Sûrement à t'à l'heure ! Marmonna-t-il

Puis il se retourna et se dirigea lentement vers la porte, plongé dans ses pensées, absurdes sans doute. Il descendit les escaliers et revint sur ses pats, à l'entrée de la tour, cherchant du regard la charrette qui lui avait été attribuée.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2005 à 20h24 par Alaya D'yrn
Quote Post

Wyrm du Printemps
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Devant la réplique du nain, Alaya souria de nouveau.
Sortant de la tour, une charette tirée par deux chevaux se tenait devant eux. La charette possédait des cerceaux de fer où l'on pouvait rabattre et fixé une bache qui se tenait au fond du véhicule.
Le calimshan se tenait sur sa jument, dont la robe était d'un noir abysse, juste derrière la charette soit à leur gauche.

Rasp -"Bon, maître Athor, juene damoiselle Lynandra, je vous propose de ne pas attendre plus longtemps, j'ai récupérer des gourde et quelques vivres pour la journée. Dit-il en tapant les sacoches de sa selle. Uhm, je vous laisse vous installer et choisir qui de vous deux prendra les rênes."

Les deux chevaux tirant l'attelage hennirent.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll