u plus que je participe à ce jeu et au plus je me rencompte que ça devient ridicule. Ceci n'est pas pour critiquer les mds, mais pour faire comprendre ma façon de faire du jeu de rôle, donc veuillez m'excuser pour ma franchise.
Et comme je ne sais pas ou mettre mon message, je le mets ici car je trouve les rubriques assez floue.
Je m'explique :
- D'abord, parlons des XP. Je trouve abérant qu'ont ai encore rien fait et qu'on soit déjà lvl 2 et pour certain lvl 3. C'est pas normal alors que l'aventure vient à peine de commencer et qu'on établit juste une stratégie.
- J'ai reçu un message me disais de suivre strictement les règles d'écritures du forum. Encore une fois, c'est pas la façon dont j'écris les messages, le plus important c'est le contenu et que je me fasse comprendre.
- Je conseilleirais pour les xp de donner que 5 XP par messages et récompensé à la fin les meilleurs de ceux qui ont interprété leur roleplay.
- Enfin, c'est pas normal que ce soit ceux qui sont souvent libre pour venir écrire sur le forum qui se récolte tous les XP. J'ai d'autres choses à faire et d'autres obligations, je ne peux pas me permettre d'être présent sur le forum toute la journée pour écrire des messages comme ceux qui sont en vacances par exemple.
J'espère que vous prendrai mon message pas comme une critique mais comme une idée constructive afin d'améliorer votre système.
Bien à vous,
Jake