|
|
De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Nazeroth laissa le silence entourer la scène. Durant ce silence, un millier d'images de haines et de sang se mêlaient avec des souvenirs heureux qu'ils ne verrai jamais plus... il haïssais les Drows pour ce qu'ils étaient, et pour ce qu'ils lui avait fait. Mais devait-il juger un être de par sa seule nature ? Des idées contradictoires continuaient leur route dans l'esprit du rôdeur, qui avais oublié que derrière la brume se trouvais un ciel azuré, où la pensée laissait place à la paix, et à la liberté... "Laissez lui sa chance, laissez le se défendre par son coeur et ses actes et non par son sang..." Nazeroth replaça sa lame dans son emplacement d'origine, et il répondit à Ylinya : Suite à ces paroles, il s'approcha enfin de Djuka, en tendit une main timide... Il appréhendait ce qu'il allais faire, mais il ne pouvais accompagner un groupe en étant la cause d’un conflit au sein même de celui ci...- Je vous prie d'excuser mes actes, et mes paroles... avec les amis que vous avez, je ne peux que vous faire confiance, et j’espère m’être trompé à votre sujet MJ | | Daranor plissa les yeux, et observa le groupe, il n'eu même pas le temps de saluer les nouveaux venus, que déjà, l'humain voulait en venir aux mains.. il agita la main mollement pour dire à Mjöllnir de ne pas intervenir, et d'observer.. faculté que le moine pouvait facilement faire. Daranor observa attentivement les tensions entre le groupe, d'une part, Djuka, fier et calme, n'affichait aucun sentiments, si ce n'est du mépris envers l'humain.. Nazeroth, qui n'inspirait que peu de confiance, affichait sur son visage tordu, la haine et la peur.. Ylinya tentait de calmer les tensions entre les deux jeunes gens, et Mjöllnir affichait un air soucieux et tendu, prêt à bondir si l'un des deux avançait..
¤ Ce groupe sera sera le plus hétéroclite que j'ai jamais vu...¤
Le nain poussa un soupir à fendre l'âme, sortit sa hache, puis frappa violemment le sol pavé.. L'arme se ficha, telle une racine tordue sortant de terre..
- Ha ! tant pis, je devrais encore payer.. bon hé, c'est pas bientôt fini ces chamailleries de gnomes là ! ho un drow ! je vais l'tuer tiens ! et ho un humain, je vais le mépriser ! qu'est-ce que c'est qu'ça ? et puis d'abord, c'est un demi-elfe, et si il voulait te tuer, ça ferait longtemps que tu le serait, humain, alors garde ton calme et prends exemple sur les autres.. il faut toujours être maître de soit, avant de parler des autres, n'est ce pas Mjöllnir ? bon.. Tout est prêt, emballé, et pesé.. ya plus qu'a embarquer, vous en aurez pour quelques jours en chariot, avec mes deux accompagnateurs. J'espère que tout se passera bien.. vous pouvez vous installer quand vous êtes prêt, le départ sera donné.. bonne chance dans votre aventure, et n'oubliez pas de venir me rendre visite quand tout cela sera terminé !
Au moment où Daranor reprenait sa hache fichée dans le sol pavé, un autre nain avait débarqué de nulle part, hache brandie, quand il reconnu le moine, se disant être son cousin..
--------------------
Daranor est un habitué du "Marteau et du Heaume", taverne naine réputée à Lunargent. En tant que membre privilégié, et bon comnattant, il peut se constituer porte parole envers ses congénaires, et va souvent voir les gens, pour parler de choses et d'autres. |
|
"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Djuka ne fut pas fondamontalement surpris par la réaction de Nazeroth, et avant même qu'il ait pu répondre à ses insultes et menaces , Ylinya s'était placé face au rôdeur en défendant le demi-drow. ¤C'est bien la première fois que quelqu'un a le cran de prendre la défense d'un elfe noir.¤
Djuka sentait Mjöllnir nerveux à côté de lui, comme prêt à agir en cas de conflit physique. Lui ne voulait pas en venir là mais il ne quitait toutefois pas sa main droite de la poignée d'une de ses épées jumelles. ¤Pensent-ils donc que le langage alfique m'est inconnu? D'après son attitude je suis le seul qui risquerait de se réveiller avec une dague plantée dans le dos...¤
Ylinya sembla parvenir, à la grande surprise de Djuka, à calmer Nazeroth, du moins en apparence. Celui-ci approcha du demi-drow, répugnant à lui tendre sa main. Djuka ôta la sienne de son arme.
- La confiance se mérite, alors puissiez-vous me tendre une main sincère lorsque je vous aurez prouvé que je mérite la vôtre. Nous allons être compagnons de route, mais rien ne nous oblige à être amis. Djuka se détourna de Nazeroth et demanda à Daranor : "Alors, nous partons?"
Depuis 4000 ans il tombait dans l'abîme Seul, et derrière lui, dans les nuits éternelles Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kimiad était arrivé à l'aube à Lunargent. Harassé par ce long voyage, il s'était mis en quête d'une auberge où il pourrait se reposer et vider une chope de bière pour se réchauffer, quoique le climat ne lui semblait guère plus rude que celui de sa Damarie natale. Tandis qu'il évoluait dans le méandre des rues de la ville, des bruits étouffés l'arrêtèrent. ¤On dirait une dispute... Je ferai mieux d'aller voir ça de plus près.¤ Kimiad s'approcha, prêt à sortir sa hache s'il le fallait. De la brume surgirent des formes, qui, vagues d'abord, se pécisèrent ensuite. Il reconnut une femme, à l'allure elfique et aux cheveux bleus, et il crut même apercevoir un drow, ou plutôt un demi-drow, d'après la carrure. ¤Ce drow la menace peut-être...¤
Après avoir sorti sa hache, Kimiad s'approcha du groupe. Il y avait là d'autres personnes qui discutaillaient entre elles dont deux nains... et l'un d'eux... ¤ Non! Ce n'est pas possible!¤. Kimiad abaissa son arme et rejoignit le petit groupe, incrédule. Son instinct ne l'avait pas trompé.
- Mjöllnir? C'est bien toi!? C'est moi, Kimiad, ton cousin de Damarie! Puis il se tourna vers les autres, les désignant du doigt. "Que se passe-t'il ici?"
La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kimiad rangea sa hache et gratta sa barbe rousse en tournant la tête de droite à gauche. Il se sentait fatigué, il avait faim et se demandait s'il n'était pas en train de rêver.
- La famille va bien. Je suis parti il y a quelques semaines pour parfaire ma science de la forge et des armes afin de prouver ma valeur. Il marqua une pause, perdu sans ses pensées : "Et il me semblerait qu'en voilà l'occasion. Permettez-moi de me joindre à vous. Ma hache est vôtre! J'arrive ici mais je ne vais pas rester si tu t'en vas, quelques lieues de plus ne devrait pas me poser problème surtout si je peux voyager en bonne compagnie."
Kimiad ne pouvait résister à l'appel de l'aventure et à ce parfum d'inconnu qui viendrait égayer un voyage plutôt terne et ennuyeux. Son sang bouillonnait dans ses tempes et dans sa tête, il n'était plus question de repos ou d'auberge.
La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
- Et elle ne sera pas de trop ! Si cela convient à tout le monde, je vous propose de poursuivre les présentations en route. Mjöllnir était ravi de voir son cousin se joindre à eux, au point qu'il ne pensa même pas à demander leur accord à ses compagnons. La quête qui les attendait s'annonçait laborieuse et il valait mieux partager un peu plus une récompense élevée, qui ne l’intéressait pas plus que ça, que de ne pouvoir en profiter du tout... Kimiad était un guerrier compétant sur lequel ils pourraient compter, leurs chances de réussites venaient d’augmenter sensiblement.
- Allons aider ces bûcherons qui n’ont que trop attendus! A bientôt Daranor!
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ylinya fut assez surprise de voir un nain arriver, hache sortie, avant de se poster devant Mjöllnir. Ils semblaient appartenir au même clan. Elle le regarda, l'air gêné et passa devant lui.
- Désolée... Le nom du nouveau venu vola jusqu'à ses oreilles, "cousin Kimiad". Elle le salua d'un signe de tête, grattant la tête de son chat, remonté sur son épaule
- Bienvenue parmi nous Kimiad... Une paire de bras tels que les votres sera plus que nécessaire là bas! La druide avait dit cela sans méchanceté, seulement heureuse de voir que les bûcherons auraient encore un peu plus d'aide. Cela aiderait aussi à trouver le fin mot de ces étranges tempêtes. Elle se retourna vers Daranor et lui fit un grand sourire. Elle ne put s'empêcher de chercher à lui serrer la main, à la façon des aventuriers afin de lui dire adieu, avant de se préparer au départ, aux cotés des deux nains et des caravaniers.
- J'espère que vous avez tout ce dont vous avez besoin, Kimiad, là où nous allons nous devrons affronter un temps extrèmement froid et très certainement peu naturel... Et quelques pillards à l'occasion!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|