Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 15h01 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

azeroth était resté muet depuis l'arrivée de Sion Jerslem. ¤Encore un de ces humain égocentriques... J'ose espérer le contraire...¤ Il ne lui avais fait qu'un signe de la main... Sans doutes un 'bienvenue' timide, ou hypocrite... Mais le fait que les autres semblaient avoir confiance en lui le réconforta quelque peu. Lorsque Kimiad s'était intéressé à lui (ou plutôt à ses vivres...) Le rôdeur n'avait pu retenir un petit rire discret, qu'il effaça aussi rapidement qu'il lui était venu... Son esprit recommençais à lui jouer des tours, et ses souvenirs ne cessaient pas de déferler dans sa tête. Il se rappela ainsi le jour où les elfes lui firent l'honneur de choisir son prénom, et il ne se doutait pas à cette époque que jamais personne ne l’appellerait encore ainsi...

Après les différents événement plus ou moins importants qui suivirent, Nazeroth se tînt légèrement à l'écart du groupe quand il entendit Ylinya traduire les inscription druidiques...
¤Deux cents disciples... Un souterrain!¤Le rôdeur sentit un frissons parcourir son corps au moment où il imaginait l'intérieur du souterrain. L'idée de ne plus voir les arbres, de ne plus ressentir le vents jouant un air mélodieux sur les jeunes branches, tout cela avais le mérite de l'effrayer un peu...

- Je propose avant toute chose de trouver un emplacement propice au camouflage des carrioles... Si deux cents êtres qu'ils soient vivants ou non se trouvent à l'intérieur, ils devrons attendre que nous soyons prêts.

"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 15 Octobre 2005 à 18h47 par Sion Jerslem
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ion trouva l’idée de Ylinya plutôt judicieuse, et d’un pas rapide alla vers les carrioles pour chercher un objet qui pourrait l’aider. Après un cours instant, il commença à fouiller sortant toute sorte de chose, mais sans grande utilité. Un peu déçu, il alla vers l’autre carriole chercher encore, il aimerait trouver une poutrelle ou une chose qui y ressemble pour éviter de couper un arbre. Arrivant devant la seconde carriole, il commença à sortir des planches de bois fine, des haches et d’autre choses inutiles pour lui, mais au fond de la carriole, il remarqua un objet assez imposant. Se rapprochant, il observa attentivement l’objet, cela ressemblait à une poutre, en plus grand, mais tout aussi épais. Sion essaya de la soulever, mais se rendit compte qu’il ne pourrait pas seul. Retournant vers le tumulus, il se pencha pour voir ce qui ce passait en bas et s’exclama sufisamment fort pour qu’on l’entende...

- Je crois que j’ai trouvé une chose qui pourrait nous être utile mais j’aurais besoin d’aide pour l'installer. Cela ressemble à une planche mais en plus long et en plus épais! C’était dans une des carrioles, si l’un de vous pouvait venir m’aider cela m’arrangerai!

Il se retourna vers la carriole, et se rapprocha d’un pas plus lent cette fois si, en essayant d'imaginer de quelle façon, ils allaient s'y prendre pour installer se matériel. ¤Elle fait environ vingt pas, humm...¤ Le sol était glissant, un peu boue, cela n’arrangerai en rien le déplacement et les épreuves de force. Sion se tenait maintenant près de la carriole attendant qu’on vienne l’aider. ¤On verra bien mais cela me gênerait beaucoup que cela ne fonctionne pas, enfin bon on verra bien!¤

Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 15h21 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Kimiad alla le premier rejoindre Sion pour sortir cette fameuse poutre, il détacha la corde qui lui nouait toujours la taille et ils s'attelèrent à la tâche. La poutre semblait assez solide et assez souple pour ne pas se rompre facilement mais il allait falloir tailler une des extrémité en biseau pour qu'elle puisse s'inserrer facilement entre la paroi du tumulus et la porte de pierre. Kimiad sortit donc sa petite hache et tailla la poutre.

Pendant ce temps Ylinya et Nazeroth s'amusaient à arracher les sphaignes assez facilement d'ailleurs car les racines étaient peu profonde, il fallait tout de même se méfier car ces plantes coupantes pouvaient facilement vous navrer la main et les doigts. Comme leurs mains étaient déjà bien boueuses, les deux aventuriers n'y prettaient plus trop attention et préféraient s'imaginer le bain bain chaud qu'ils prendraient à Quaervar. Tout le matériel sortit par Sion fut rangé par ce dernier et les bâches une fois replacées les deux humains et la demi-elfe commencèrent à envoyer par dessus ces bâches les sphaignes qu'ils avaient ramené. Bien sûr le subterfuge ne tromperait personne si jamais quelqu'un se rapprochait suffisamment des carrioles. Mais de la route quelqu'un qui passerait sans vraiment attarder son regard du côté du tumulus n'y verait que du feu à coup sûr ou presque.

Après trente minutes, tous les aventuriers furent réunis pour voir si la tentative d'ouverture serait un succès, mais aussi pour apporter leurs biceps à l'effort qui allait être fourni... Après plusieurs essai découpe et manouevres Mjöllnir et Kimiad avaient réussi à s'inserrer la poutre juste au dessus de la porte. Les deux nains avaient attaché une corde au bout de cette poutre et si tout ce passait bien, en tirant sur cette dernière depuis le haut du tumulus la poutre devrait faire levier en s'appuyant sur le linteau et le bloc de pierre choir vers l'avant et libérer le passage. C'était tout de même le moment de prier car la poutre ou la pointe de celle-ci pouvait se rompre à tout moment et les efforts de tous resteraient vain...

Tous sans exeption empoignèrent un bout de corde, les nains devant et les plus grands derrière. Ils tirèrent, tirèrent... et tirèrent encore, la corde ne se rompi pas... la poutre non plus... Par contre la porte bougea et bouge encore... Mais c'est le linteau de pierre qui se décrocha dans un premier temps emmenant avec lui quelques grosse pierres du dessus... Un passage avait tout de même été ouvert!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 16h59 par Ylinya
Quote Post

linya n'avait pas trop été insatisfaite de leur travail sur les carrioles. Certes ils étaient loin de la perfection mais le but premier était atteint... Si une troupe, que ce soit des orques ou des aventuriers, passait sur la route, leur regard ne serait pas interpellé par deux carrioles abandonnées. Ils limitaient tout de même les risques de remonter et de trouver le sommet du tumulus 'nettoyé' de leurs affaires... La druide fut extrêmement soulagée lorsqu'elle vit que la poutre trouvée par Sion convint à tous pour déloger le rocher. Elle ne souhaitait pas outre mesures se mettre à couper les arbres de la région... Notamment qu'il aurait fallu se diriger jusqu'à Boislune et ramener le rondin à travers les marais, non sans grandes difficultés. Elle était bien sure allée aider à faire levier, tirant sur la corde, les mains protégées par ses gants. Elle avait parfaitement conscience de ne pas apporter une grande aide mais c'était mieux que rien! Elle sentait que la plupart des efforts étaient effectués par les deux nains, certainement plus costauds qu'elle! Elle poussa un soupire de soulagement lorsqu'elle sentit le linteau s'effondrer

¤C'est fait... On ne peut plus revenir en arrière maintenant. Il va nous falloir visiter ce tumulus de fond en comble et retrouver nos camarades... J'espère juste qu'ils seront en état de se déplacer lorsque nous les aurons retrouvé...¤ La jeune druide se pencha au bord du trou pour voir l'étendu des dégâts. Le linteau semblait avoir définitivement sombré, laissant une ouverture, périlleuse certes, mais une ouverture tout de même! Elle se tourna vers ses compagnon de galère

-On l'a fait! On va pouvoir rentrer!! J'espère juste qu'ils seront suffisamment en bonne santé pour pouvoir sortir par là! Ylinya fit soudain de grands yeux Oups! J'allais oublier!!! Elle alla chercher son sac, soigneusement préparé, Embrun autant à l'intérieur au passage. Puis elle empoigna les trois paires de bottes ainsi que les torches qu'elle avait préparé en début de matinée (14 en tout) et revint vers les hommes Voila! Ca risque de leur être utile là dessous! La druide fit un grand sourire, s'arrêtant aux cotés de Nazeroth. Cette petite victoire sur le tumulus l'avait remise d'aplomb, même si l'angoisse d'être ainsi enfermée la tenaillait un peu!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 à 18h59 par Sion Jerslem
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ion avait tirer de toutes ses forces sur la corde, celle-ci lui avait brûlé les mains, car, pour son malheur, il n’avais pas de gant. Les veines sortaient devant l’effort qu’il avait fournit, mais malgré cela c’était surtout grâce aux nains que le rocher s'était déplacé et le linteau effondré.

Voyant qu’il y avait maintenant une entrée, il lâcha la corde et alla chercher ses affaires. Sortant de son sac sa gourde, buvant allègrement, il retourna vers le groupe. ¤Arf! Je n’ai plus l’habitude de ses efforts physiques!¤ Il mit son sac sur une épaule, pour pouvoir en cas d’ennui s'en débarrasser plus facilement, dans le dos sa lance et dans sa main droite son arc il se mit à côté de Mjöllnir et lui tendit la gourde en souriant...

- Tiens voilà de quoi te rafraîchir avant d’y aller. Sion s’étira les bras, faisant quelque mouvement expert d’entraînement et se posta de nouveau à côté des nains. Un léger rictus aux lèvres. Cela lui faisait plaisir d’aller dans l’obscurité du passage, il aimait l’obscurité qui était pour lui mystérieuse mais attirante, sombre mais claire, peu de gens pouvait comprendre ce que pouvait ressentir un roublard jouant avec la pénombre. Regardant les deux nains, il montra du doigt le chemin et s’exclama avec un grand sourire amical...

- A vous l’honneur messieurs Mjöllnir et Kimiad, je vous suis. Il ajusta mieux son carquois de flèches pour pouvoir prendre plus vite les flèches et se posta derrière les deux nains attendant leurs départ, souriant à Ylinya et Nazeroth au passage.

Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 10h16 par Atlas
Quote Post

jöllnir s'était mis tout entier dans l'entreprise périlleuse de l'ouverture du tumulus. S'y concentrant au point de ne plus penser le moins du monde aux carrioles ni à la tentative de camouflage de celles-ci par ses compagnons. Quand le linteau eut cédé, il eu l'impression de se réveiller et de percevoir à nouveau son environnement, il félicita donc Ylinya et Nazeroth à retardement pour leur travail remarquable et d'y avoir pensé. Bien sur, l'illusion n'était pas parfaite mais la brume semblant s'attacher à cet endroit par toute l'eau qu'il contenait, le terrain hasardeux qui n'invitait vraiment pas à quitter la route et la distance qui les séparait du premier village la complèteraient à merveille.

- Hum, nous y voilà enfin... Je n'ai jamais entendu parler de Vladayn, ça n'doit pas être nain. Ylinya, en quelle langue est écrite cette inscription? Je ne me souviens pas en avoir jamais vu de semblable... Ca pourrait nous éclairer sur les - hum! - habitants de cette crypte. Mjöllnir lui rendit la gourde que lui avait tendu Sion, et qu'il avait accepté plus par politesse qu'autre chose.

- Nous ne savons pas combien de temps prendra notre exploration mon garçon, je t'invite d'ailleurs à remplir ta gourde avant de descendre. Je n'vais pas suivre ton invitation non plus à sauter là en bas comme ça. Ce n'est pas parce que la porte n'était pas piégée que rien du même genre ne nous attends là derrière. Nous utiliserons les torches qui étaient réservés à Quaervar puisque vous ne voyez pas dans le noir, aucun avantage à ce qu'un nain prenne la tête. Par contre, au moindre bruit, réfugies-toi derrière moi si tu le souhaites.

Il se tourna ensuite vers Kimiad qui déjà récupérait sa corde, toujours accrochée à la poutre, prêt à la réutiliser pour faire descendre ses compagnons par l'ouverture dans le dôme de pierres.

- Ou derrière toi cousin, si tu préfères que je ferme la marche. "Un tunnel a toujours 2 bouts" me disait mon grand-père, n'importe quel maraudeur pourrait nous suivre ici et notre vision serait bien utile à l'arrière ou l'éclairage de nos torches sera moins fort. Examinant leur oeuvre, il était néanmoins perplexe... Même si elle n'était pas tombée, la porte avait malgré tout bien bougé. L'escalader risquait de la faire tomber sur celui qui s'y essayerait. Le linteau tombé, les quelques pierres qui ne l'avaient pas accompagné pourraient se déloger également.

- Mieux vaut passer par au dessus. Je vous assurerai pour descendre par la brèche et vous suivrai en dernier. Nous pourrons toujours nous réorganiser une fois à l'intérieur.
D'une tape dans le dos qu'il n'espérait pas trop forte, il conclut à Sion : "Et nous vous suivrons mon garçon." Et il partit prendre son sac qu'il se félicitait d'avoir déjà refait.

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 22h04 par Kimiad
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

imiad regardait Sion d'un drôle d'oeil... ¤Cet humain à la mine avenante essayait t'il de se défiler?¤ Le sourcil froncé et la lèvre inférieure pendante le nain à la barbe rousse ne quittait pas des yeux le roublard qui souriait toujours et la gourde de bière qui passait de mains en mains. ¤Bah de toute façon il ne doit pas y'en rester grand masse...¤ Le nain finit de décrocher la corde mais n'alla pas la ranger comme il avait d'abord voulu le faire pour se rapprocher ainsi de Sion et de sa gourdasse, bien qu'il y allât tout de même pour récupérer son armure et le reste de ses armes.

- Je vais entrer dans ce tumulus en premier, pour voir si rien de méchant nous attend là dessous et pour tester la structure après tout je suis le plus résistant et c'est moi qui possède la plus solide armure. De plus mon oeil est aussi sûr que celui du chat. Une fois en bas, je ferai un peu de lumière pour vous signaler si tout va bien. Comme l'a dit mon cousin, je descendrai encordé par le dessus, ensuite vous avec la corde attachée à une carriole, tous le monde pourra suivre le même chemin, il faudra juste caler les roues de celle-là, et prier pour que tout se passe bien...

Après avoir pris le temps d'ajuster son armure et toutes les sangles qui allaient avec, le nain s'approcha du bord, noua la corde autour de sa taille, s'assura une dernière qu'il avait bien de quoi faire de la lumière dans son sac avant d'entamer sa descente. "Hum! Est-ce que quelqu'un aurait une lampe ou une bougie... Enfin quelque chose qui fasse de la lumière!"

La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.

PM
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 22h22 par Ylinya
Quote Post

linya répondit à Mjöllnir, l'oeil scrutant le fond par intermitance alors qu'elle commençait à planter deux à trois torches par personnes, qui dans leur sac, qui dans leur ceinturon.

- Il s'agissait du langage des druides... Mais je n'ai jamais entendu parler d'eux! Elle lança une dernière torche à Sion. Je ne suis pas sure d'être à même d'ouvrir ou de fermer la marche dans ce tunnel... Maintenant si on trouve d'autres inscriptions il y aura peut-être une chance que ce soit aussi du druidique, peut-être qu'on en apprendra un peu plus? La jeune druide tendit la torche à Kimiad et lui en planta une seconde dans le ceinturon en le contournant avec un air faussement autoritaire. "Sois prudent là dessous, s'il te plait. J'ai pas spécialement envie d'avoir à te courir après comme on court après Djuka..." Elle lui fit un clin d'oeil amusé. "Je vais aller bloquer la corde au niveau de la carriole!"

¤Ensuite qu'il laisse sa place à Sion... Je pense qu'il sera encore le mieux placé pour nous éviter les mauvaises surprises de ce tumulus... Enfin s'il ne se désiste pas au dernier moment!¤ Ylinya dut descendre dans le trou pour ramasser quelques rares pierres du linteau qu'elle put trouver dans la boue et s'en servit de cales. Mais le travail aurait à être parachevé par quelqu'un de plus costaud que la demi-elfe aquatique!

- Je veux bien descendre après Sion moi!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 23h43 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet d'Escalade de Kimiad DD12 : 13(Dé)-4(Armure)+3=12 Réussite.
Jet d'Escalade de Sion DD12 : 10(Dé)-1(Armure)+0=9 Echec.
-1pv temporaires pour Sion.

Jet d'Escalade d'Ylinya DD12 : 3(Dé)-3(Encombrement)+1=1 Echec.
-2pv temporaires pour Ylinya.

Jet d'Escalade de Mjöllnir DD12 : 13(Dé)+5=18 Réussite.
Jet d'Escalade de Nazeroth DD12 : 12(Dé)+2=14 Réussite.

Kimiad prit appui sur le bord du tumulus, plia les jambes et descendit avec une si grande facilité qu'il s'en étonna lui même! Il posa les pieds sur le haut de la porte, fit glisser ses jambes dans le trou qu'avait laissé le linteau, tout cela en se maintenant à la force de ses bras puis il passa son bassin et se retourna illico sur le ventre et eut une directe du trou plein de boue qu'il s'était acharné à creuser avec son cousin toute la matinée. Que d'acrobatie pour un nain comme Kimiad! Les jambes du nain de l'autre côté du tumulus battaient dans le vide. D'un coup Kimiad disparut à l'intérieur...

Après quelques secondes, la voix du nain retentit résonnant dans le tumulus :
"Ben alors! Vous voyez pas la lanterne? Qu'est-ce que vous attendez pour me rejoindre?" Aussitôt ceux du dessus réagirent et entamèrent leur descente, cette dernière était facilitée car les prises avec les grosses pierres étaient évidentes. Il fallait juste faire attention à ne pas glisser à cause de la boue ou de se laisser désiquilibrer à cause d'un trop grand poids porté. Très rapidement il se retrouvèrent tous à l'intérieur, dans un petit couloir, les nains avaient de l'eau jusqu'au genou, les autres n'en étaient pas loin. Ylinya et Sion s'étaient fais mal en se laissant tomber dans l'eau noire depuis le haut de la porte, la demi-elfe aquatique s'était légèrement tordue la cheville et l'humain lui avait glissé et s'était fait mal au genou. Mais à part cela tout allait bien, Nazeroth alluma une seconde torche pour pouvoir y voir beaucoup plus clair.

A l'intérieur, le tumulus renfermait une chambre sépulcrale de grande taille, dix mètres de long, sept mètres de large et presque trois mètres cinquante de hauteur le tout était construit avec soin. Des piliers de couleur ocre, qui formaient les parois de la chambre, étaient parfaitement bouchardés et équarris. Placés légèrement de biais et disposés en Alternance avec des murets de pierres sèches, ils soutennaient une dalle aux scultures étranges unique de prêt de quatre vingt dix tonnes selon Mjöllnir et Kimiad et qui recouvrait l'ensemble de la pièce. Le poids au dessus de la tête des aventuriers devait être phénoménal compte tenu de toute les pierres qui se trouvaient encore par dessus. Ils se rendirent tous compte que jamais ils n'auraient réussi à accéder à cette pièce en déscellant ces pierres. Au centre de la chambre deux piliers partagaient l'espace en deux.

Le sol vaseux ou boueux était irrégulier, l'eau et peut-être même des racines avaient complètement déformés et retournés les pavés du sol ou le plancher rendant les déplacements difficiles et chaotique. La lumière des torches dansait sur les parois mais à première vue il n'y avait là aucune trace des compagnons disparus...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 00h19 par Ylinya
Quote Post

linya avançait dans le tumulus avec une grimace de douleur lorsqu'elle sentait sa cheville se tordre sous son poids et celui de son équipement.

- Putain de sac de merde! Connerie de fichtre de couilles et saloperie de boue de fiantes de cette salope de Beshaba! Ylinya, bien qu'elle parla à voix basse, fit preuve d'une originalité verbale telle qu'un charretier en aurait applaudit la performance. Le paradoxe entre sa personne et son langage sur le moment pouvait en faire rire plus d'un mais la druide, furieuse de s'être ainsi manquée, jurait entre ses dents, faisant quand même le moins de bruits possibles. Elle finit par se taire, essoufflée et visiblement soulagée. Elle sortit son pied de la bouillasse qui maculait le sol et se massa doucement la cheville pour faire passer la douleur.

- Désolée... Mais j'étais énervée... La jeune femme rougissait maintenant jusqu'à la racine de ses cheveux bleus, réalisant les propos qu'elle venait de tenir face à ses compagnons. Elle détourna rapidement son regard d'eux et se perdit dans la contemplation de la salle.

¤Superbe! Je sais pas qui peut bien être ce Vladayn mais ses servants étaient de sacrés bâtisseurs! C'est dommage que la pièce ait si mal vieillie, un historien serait déjà en train de croquer l'ensemble.¤ La druide contemplait toujours la pièce, n'ayant fermé sa bouche qu'au bout de quelques minutes. Elle arrivait presque à s'imaginer l'ensemble, au début, lorsqu'ils scellaient à peine la sépulture. Son regard fut attiré par les sculptures étranges. Elle eut beau plisser les yeux, elle n'arrivait pas à discerner clairement ce qu'elles pouvaient bien représenter... Elle s'empara de l'une des torches qu'elle alluma et se dirigea, prudemment et clopinant, vers elles...

- Je vais voir par là bas... Vous inquiétez pas hein?Elle en profitait aussi pour s’isoler, un peu honteuse de son arrivée et de sa réaction qui n’était pas très distinguée! Lorsqu'elle fut enfin identifia enfin les sculptures ses yeux s'agrandirent d'effroi et elle se tourna vers les autres qui étaient en train de découvrir la pièce.

-Venez! Venez... Vite... Je... Ils... Ylinya ne pouvait en dire plus. Elle dirigeait sa torche derrière elle et les flammes faisaient naître des ombres macabres sur les visages terrifiés et pétrifiés de leurs compagnons prisonniers de la pierre... Ils côtoyaient de nombreuses autres personnes, toutes inconnues, même les poneys... Leur seul point commun était cet air horriblement terrifié, imprimé sur leurs visages.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll