|
|
De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ola voyageur! Merci pour cette délicate attention, mais nous avons tout ce qu’il nous faut. Tu me sembles fort peu couvert pour aller à Quaervar! Quel démon a pu te pousser dans ces marais tout seul? Mjöllnir avait de quoi être surpris. Ils avaient voyagé un jour entier en carrioles depuis Lunargent, l’homme, nouveau venu avait du passer une nuit au moins à la belle étoile et seul, alors que les rumeurs de la présence d’Orques en nombre étaient colportées dans tous les villages environnants... - Content que l’ombre de nos chariots te plaise mais qu’on ne te trouve pas à y fouiller ou il t’en cuira! Nazeroth, peux-tu voir avec ce gentilhomme ce que nous pouvons faire pour l’aider et l’inviter à se présenter comme il se doit? ¤Même pour sauver nos compagnons, l’utiliser pour déclencher les pièges éventuels me semble... Quelque peu déplacé. Comment savoir si nous pouvons lui faire confiance?¤ Ils avaient besoin d’aide, c’était certain, mais pas celle du premier venu qui aurait tôt fait de ruiner leurs chances de sauver leurs compagnons! Il aurait à faire ses preuves rapidement et à être convaincant.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
linya ne pouvait réprimer des sourires lorsque Mjöllnir leva la tête vers elle pour croiser son regard et savoir ce qu'elle pensait de l'étrange voyageur qui venait d'arriver là. La tourbe ne n'avait pas épargné les nains et leurs barbes étaient maintenant pleines de petites croûtes de boues séchées, et parfois même de quelques bouts de végétaux. En un sens c'était normal, s'ils avaient tout fait pour éliminer la terre du trou en la jetant un peu plus loin, le coté exigu de la tranchée n'aidait en rien à conserver sa personne dans un état correct. - Très bien, je vais descendre, attends moi juste quelques secondes... La druide ignora le voyageur et se dépêcha d'aller dans la carriole, chercher deux linges qui enveloppaient la nourriture mangée la veille. Elle les humidifia quelque peu, les passa à sa ceinture, en prévision de la descente, afin qu'ils ne soient pas salis avant d'avoir accomplis leur devoir. Ensuite elle entreprit de descendre, avec excès de prudence, après s'être attachée à la taille à l'une des cordes. Son arrivée se fit plus ou moins en rappel puisque le 'mur' même de la fosse était des plus glissants. Durant toute la manœuvre elle était assurée par le rôdeur qui n'avait qu'à laisser filer sa corde peu à peu. Ylinya n'était pas pessimiste de base mais avec un terrain aussi glissant, elle préférait être assurée ainsi. Si elle glissait puisque la corde se couvrait peu à peu de boue, Nazeroth freinerait sa chute, du moins elle l'espérait... Lorsqu'elle fut en bas la druide se libéra et s'approcha doucement du linteau- Tenez, déjà, vous serez mieux après ça... Elle tendit les deux linges à Kimiad et Mjöllnir qui pourraient ainsi se débarbouiller. Elle demanda à Mjöllnir de se déplacer un peu sur le coté pour n'avoir plus que l'entrée dans son champ de vision. Une fois cela fait elle commença à ce concentrer, puis lança sa détection de la magie- Se faisant la druide fit en sorte de ne plus se focaliser que sur les auras qu'elle pourrait voir, cherchant à tous prix de ne pas être faussée par les résidus du sort qui avait fait disparaître ses compagnons... Et elle était tellement concentrée, son sort tellement fugace, qu'elle ne voulu pas prêter attention au nouveau venu.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e roublard regarda le nain qui lui avait parlé puis s’exclama : "Navré, j’ai oublié de me présenter. Je me nomme Sion Jerslem, je viens de lunargent et me dirige vers Quaervar comme vous vous en doutiez! J’y vais pour voir de la famille, rien de spécial en vérité. Mais quand dites-vous de ma proposition de partager mes vivres? J’en ai trop pour moi seul, autant en faire profiter les autres non?" Dit-il avec un large sourire. C’est vous qui voyez maître nain, mais j’ai de la bonne bière qui j'en suis sûre ravira votre palais! Il laissa de la place autour de lui pour les autres membres de la compagnie au cas ou ils voudraient venir manger avec lui, en tout cas il l’espérait. La solitude lui pesait un peu sur les épaules, il avait passé presque la nuit entière à avancer dans l’ombre essayant le plus possible de ne pas quitter la route car apparemment des orques traînaient dans les landes environnantes. ¤Je commence sérieusement à fatiguer!¤ Se dit-il tout en baillant.Il Posa à côté de lui son épée courte, qui commençait à le gêner en lui rentrant dans le dos, ainsi que son arc. Le roublard ne savait pas pourquoi mais il ne se méfiait pas de la compagnie, ce qui était stupide pensa t-il l'espace d'un instant. Il attendait avec un peu de curiosité que les quelques personnes qu'il avait face à lui viennent partager son repas, même s'il n’était pas sur qu’ils accepteraient.
Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
¤ Bah, tout compte fait, il se pourrait que ce soit la providence qui nous l'ait placé dans les pieds... Une personne de sa corpulence, discrète, voyageant seule...¤
- De la bière humaine qui ravisse nos palais ou un humain qui étanche sa soif d'un de nos breuvages, voici deux possibilités aussi improbables que notre rencontre! Lui répondit le nain, souriant dans sa barbe, à son invitation. Le jeune homme faisait preuve de bonne volonté et d'une certaine candeur qui, si elle était feinte, l’eut été par un artiste en la manière. D’un naturel optimiste, Mjöllnir se persuadait comme il pouvait qu’un simple voyageur ne pourrait leur apporter plus de désagrément qu’ils n’en subissaient déjà et que tout ce qui leur arriverait ne pourrait qu’être positif.
- Puisque nos destinations concordent, nous pourrions t’y accompagner, en échange de quoi... Tu nous aiderais ici. Si tant est que tu te trouves avoir des compétences en la matière. Parles-nous un peu plus de toi, et nous aviserons.
Mjöllnir se tourna vers la druide qui étendait ses mains bleutées vers le linteau en incantant. Il ne ferait rien sans son avis, soucieux de ne risquer de prendre une place trop dominante dans la compagnie et de porter seul la responsabilité de l’inconnu. Un autre élément jouait en la faveur du nouveau venu, s’il était vrai qu’il avait de la famille à Quaervar, voilà qui les aiderait à les introduire sur place... ¤Plus sûrement que la lettre de Daranor qu’il faudrait déjà parvenir à montrer...¤
Il savait également que derrière son silence, Nazeroth ne perdait pas une miette de ce qui se tramait et qu’ils pourraient compter sur les compétences du rôdeur pour remettre Sion sur le droit chemin s’il venait à s’en écarter.
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
S’installant mieux sur le sol, il retira sa cagoule laissant place à de longs cheveux noirs parsemés ici et là de petites tresses. Il porta son regard sur les carrioles et avait remarqué qu’il n’y avait aucun animaux pour les tirer, cela l’intriguait , comment auraient-elles arrivé ici sans les animaux ? la construction au pied du tumulus attira aussi son attention , que faisaient-ils ? dans quel but ? ces questions lui vinrent a l’esprit mais les réponses n’y si trouvaient pas . Il reportât son attention sur le nain qui lui avait parlé se mit à sourire :¤Je l’aime bien celui là! Il m’a l’air plaisant.¤.
- Donc comme je vous le disais, je me nomme Sion Jerslem. J’ai grandi dans un foyer ordinaire, un père fermier, une mère s’occupant de moi et mon frère. A l’âge de douze ans, je partis de chez moi en quête de gloire. Durant cette année, j’ai rencontré mon maître, mon ami. Il m'a apprit à manier l’arc. Le roublard fit un petite pause fermant les yeux. Après ce court instant, il ré-ouvrit les yeux avec une légère larme qui coulait le long de sa joue, il regarda de nouveau le groupe et reprit : "Pendant cinq longues années mon maître et moi, parcourûmes un peu le continent. A sa mort, je revins et m’installai dans une ferme. Mais cela ne marcha pas, apparemment je ne suis guère doué avec la nature. J'ai rencontré un voltigeur qui m’apprit quelques acrobaties. Voilà ce que vous pouvez savoir sur moi, et si je pouvais faire quelque chose pour vous aider cela me ferais plaisir."
Il reprit son souffle, il n’aimait pas faire de long monologue comme celui-ci. Prenant une longue gorgée de bière, il se tourna vers le nain...
- Et vous maître nain pouvez-vous me parler un peu de votre groupe? Lui demanda sur un ton chaleureux, tout en lui tendant de la main la gourde qui contenait la bière.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
imiad regardait les mains de la jeune Ylinya blanchir comme elle l'avaient fait plus tôt dans la matinée, les lanceurs de sorts le fascinait tout ce qui touchait à la magie le fascinait en fait, car on lui avait toujours dit de s'en méfier et il la découvrait depuis quelques années avec des yeux émerveillés se rendant bien compte que la plupar et des sorts n'avaient rien de maléfiques et étaient parfois bien utiles. Il éprouvait une certaine jalousie à l'égard des nains qui la pratiquaient mais trouvait merveilleux les voies chantantes des elfes lorsqu'ils prononçaient leurs sorts... Le nain grommela et marmona quelque chose dans sa barbe, la nature enjouée du nouveau venu qui ne cessait de parler l'avait dérangé dans sa contemplation et comme il n'y avait plus rien à voir pour le moment et puisqu'Ylinya pouvait rester concentrée plus de dix minutes avant les premier résultats, le nain à la barbe rousse décida de remonter le talus pour voir ce que proposait le voyageur dénommé Sion Jerslem.Hop! Il remonta en un tour de main, cela n'était pas difficile avec la corde et le sol boueux qui assuraient de bonnes prises pour les mains et les pieds. Son estomac grogna une seconde fois pour lui rappeler qu'il n'avait ni pris de petit-déjeuné, ni de collation à dix heures. - Grands dieux que m'arrive t'il là! La maladie du ventre creux, il ne manquerait plus que cela! Ce laisser mourrir de faim alors qu'une bonne odeur de jambon fumé sort du sac de se gaillard et qu'il nous en propose gentiment. Kimiad s'avança pour saisir la gourde de l'humain qui la proposait à Mjöllnir... mais comme ce dernier n'avait pas encore décidé de sortir du trou, le nain dit : "On est cousin mon vieux, alors que ce soit lui ou moi qui boive c'est la même chose, fait moi goûter de ta fameuse bière. Mais qu'est ce que tu as dans ton sac qui sent si bon la charcuterie, ne serait-ce pas un beau jambon fumé?" Kimiad, avec son air de ne pas y toucher, attrapa la gourde et commença à faire descendre à grandes goulées le liquide houblonnée, mais ses yeux ne quittaient pas le sac de Sion et le nain avait presque la main dans ce dernier pour extraire le jambonneau si délicieusement odorant.
La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
linya finit, enfin, par baisser les bras. Rien ne s'était véritablement révélé à elle, hormis les résidus qu'elle avait vu peu avant. Elle fixa l'entrée, soupirant, ils avaient besoin de quelqu'un pour les aider à évoluer dans ce tumulus. Les peuples enterraient rarement leurs morts sans laisser quelques cadeaux surprises aux éventuels pillards, notamment dans un tumulus aussi grand! La druide laissait courire ses doigts sur le linteau lorsqu'elle réalisa que Mjöllnir l'observait, en attente d'une réaction de sa part. Elle lui sourit, se voulant rassurante- Je n'ai rien vu de spécial. Juste les résidus du sort de cette nuit, comme lorsque j'étais là haut. En regardant le nain, elle réalisa qu'il attendait plus d'elle que le résultat de son sort. Elle leva un sourcil, intriguée. La voix, indubitablement masculine et humaine, racontait une histoire. La demi-elfe écouta attentivement et finit par doucement se pencher vers Mjöllnir jusqu'à être à hauteur de son oreille afin d'y chuchoter sans risques d'être entendue- Je sais pas depuis quand il est là ou si il est là pour nous trancher la gorge mais j'ai comme l'impression qu'il va nous être utile là dedans... Ylinya lui fit un rapide clin d'oeil en remettant ses gants avant de se diriger vers la corde et d'entamer son ascension. Elle finit, non sans quelques difficultés sur la fin à cause du coté glissant du terrain, par arriver au niveau du camp. Il chercha quelques secondes du regard la source de cette voix inconnue et finit par tomber sur l'humain aux cheveux noirs tressés.¤Il a son charme et semble s'être déjà fait un ami!!¤ En effet, sous les yeux de la jeune druide, Kimiad était littéralement en train de prendre l'homme d'assaut, cherchant d'après ces dires, un jambon. Elle ne put retenir son rire plus longtemps face à la scène, alors qu'elle enlevait ses gants un petit peu boueux.- Salutations voyageur! Ne prends pas mal mon rire mais j'ai peur que notre bon nain ne se montre pas sous son meilleur jour pour faire des présentations! Il fit un clin d'oeil complice à Kimiad et offrit un sourire à Sion Il faut dire qu'eux deux ont creusé toute la matinée et n'ont pu manger. Votre intervention est donc la bienvenue! Elle chercha discrètement Nazeroth du regard qui, à première vue, préférait se tenir à l'écart de cette agitation afin de mieux surveiller le roublard. La druide finit par s'approcher et offrit une main tendue à l'homme Mon nom est Ylinya, Sieur Jerslem... Et vous nous trouvez en pleine mission de sauvetage. ¤Maintenant on va bien voir sa réaction...¤ La druide avait préféré taire les noms des deux nains par prudence. Quitte à faire elle souhaitait qu'ils choisissent d'eux même de dévoiler leurs noms car, étrangement, ils ne l'avaient pas encore fait... Elle ne voulait en aucuns cas les empêcher de garder leurs noms secrets s'ils le voulaient.
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n large sourire se forma sur le visage de Sion voyant le nain agir ainsi. Apparemment il était affamé, au point de lui prendre le jambon dans son sac. Le roublard commença à trifouiller dans son sac, sortant un peu de tout sorte de nourriture, il avait de quoi tenir un bon moment. Il sortit des radis noirs, quelques saucissons séchés et finit par sortir ce que le nain désirait grandement, deux grosses tranches de jambon bien fumées dans un tissu. Il les lui tendit en lui disant : "Voilà de quoi vous satisfaire, vous en avez plus besoin que moi!" Un mouvement attira son attention, une personne qu'il n'avait pas encore remarqué descendit de la carriole sur la roue de laquelle il reposait son dos, il se positionna à l'écart mais Sion sentait bien ses regards appuyés, cette homme le gardait à l'oeil. Mais il n'y pretta guère attention subjugué qu'il était par la demi-elfe qui lui parlait. Discrètement, il la contempla, elle avait une démarche plutôt gracieuse, de longs cheveux, un visage charmant. ¤Hum... J’ai eu une bonne idée de venir voir ce qu’il se passait! Mais je ne dois pas commencer à m’égarer.¤ Son regard se porta sur l'homme à l’écart, apparemment celui-ci l’observait, il devait le juger, ce que comprenait le roublard.L’approche de la femme confirma son opinion sur elle, elle avait une certaine grâce. Lorsqu’elle s’approcha plus du nain et de Sion, il lui envoya un sourrire en guise d’accueil. ¤Hé bien ce groupe m’a l’air charmant, du moins en apparence, mais ce n’est pas un groupe commun!¤ Pensa t-il en regardant le nain et la demi-elfe aux cheveux bleus. Quand la demi-elfe se rapprocha pour lui tendre la main, sans attendre, Sion la prit et y posa une bise en guise de respect.- Enchanté de vous connaître, maîtresse Ylinya. Mission de sauvetage? Quelqu’un est en danger? Si vous le voulez bien, parler moi de ceci pendant le repas, si quelque chose vous intéresse servez-vous cela me ferait le plus grand plaisir. Lui dit-il avec un léger sourire. Il prit le pain et arracha un morceau, qu'il commença à mâcher lentement appréciant son goût et les grains de sésame qui recouvraient sa croute. Lorsque ça bouche fut vide il se tourna vers le nain et Ylinya...- Vos compagnons peuvent venir, je ne suis point un meurtrier, je comprend qu’ils se méfient, mais ils se priveraient d’un bon repas. Après cette courte intervention il reprit une bouchée de pain et attendit la réaction des deux personnes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
imiad referma la gourde et la lança dans le trou à son cousin, puis il sortit une tranche de jambon fumée, la plia et la fourra dans sa bouche pour pouvoir saisir tous les trésors de fraîcheur que se sac recellait. Apparemment plus de poudre aux yeux qu'autre chose rien de bien intéressant là-dedans en tout cas rien de frais et rien de différent que les deux carrioles ne contenaient pas à profusion pour les gens de Quaervar. Il arracha tout de même un bout de pain, saisit un gros saucisson sec au poivre tout en machant la tranche de jambon qui pendouillait au bout de sa bouche, après quelques secondes, elle fut engloutie par la puissante mâchoire du nain. - Alors cher ami, j'te présente Naz'roth l'mélancolique. Il y a aussi notre amie Ylinya qui c'est d'jà présentée, mais tu dois savoir qu'elle est l'amie d'la nature et d'toutes les choses vivantes, même celles de cette tourbe, quelles soient animales, végétales ou minérale. Pour finir il y a mon cousin Mjöllnir dans le trou celui qui t'a en premier souhaité la bienvenue, et moi le guerrier du groupe Kimiad de Damarie. Le nain parlait tout en mâchonnant son bout de pain et il était parfois difficile de le comprendre.- Voilà tu connais maintenant tout le monde sauf trois de nos compagnons qui ont disparu, il y a peu, cette nuit et que nous essayons de retrouver dans ce tumulus où nous pensons qu'un sort les retiens prisonnier. C'est en cela que le terme mission de sauvetage est employé. Kimiad se dirigea alors vers le trou il n'avait pas besoin de remercier ce bienfaiteur opportun car d'une part et pour le moment il n'apportait rien de vital pour le groupe et d'autre part le fait d'accepter la nourriture de ce Jerslem suffisait selon Kimiad à lui signifier son contentement. Suivant le même chemin que la gourde, le nain du clan Jundeth envoya le saucisson à son cousin Mjöllnir.- Je vais t'aider à remonter cousin nous redescendrons après une courte pause pour dégager entièrement la porte maintenant que nous savons qu'aucune sorcellerie ne s'y trouve, on pourra l'ouvrir aisément et sans crainte autre de voir les morts se réveiller au dedans de ce tumulus.
La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
jöllnir rendit son clin d'oeil à Ylinya. La savoir de son avis lui ôtait une belle épine du pied. Le nouveau venu avait vu juste pour s'attirer les bonnes grâces de son cousin, le nourrir était la meilleure manière de lui faire voir ses bons côtés. ¤Nous formons décidément une bien belle compagnie.¤ Il abandonna la zone qu’il observait jusque là pour lui préférer le centre du linteau devant lequel la druide venait d’incanter. Il pensa un instant à cette capacité de voir l’invisible, par delà les choses et leur apparence avant d’être interrompu par une phrase... ¤'Maîtresse Ylinya?'¤ Le Nain ne put retenir le rire qui lui montait dans la gorge et s’esclaffa, aussi discrètement que possible.- Tout va bien, pas de problème. Hé! Laissez-en moi! Se retournant, il attrapa de justesse une gourde lancée dans sa direction. "Hoï! Merci!" La boisson manquait de goût, il doutait qu’il s’agisse d’autre chose qu’une bière humaine. A défaut de goût, elle désaltérait admirablement. Elle fut suivie de près par un saucisson à moitié mâchouillé qui portait la large emprunte des puissantes mâchoires de son cousin puis du Nain en question. Avec l’aide de celui-ci, plus pour ne pas lui enlever ce plaisir plus que par nécessité, il se hissa hors de la fosse, le saucisson entre les dents et la gourde attachée à la ceinture.- Au poivre... ça ne vient pas de notre stock ça! Sion, ne te laisse pas dévaliser de la sorte sans rien dire! Tu sentirais le jambon que mon cousin t’aurait déjà croqué à belles dents! Il se félicitait d’avoir trouvé une manière de camoufler la raison véritable du rire gras qui entrecoupa sa réflexion. ¤Voici que notre Druide s’est trouvé un nouveau soupirant!¤ Il passa la gourde et un large morceau de pain à Nazeroth dans sa carriole, le saluant d’un hochement de tête entendu et d’une tape amicale sur l’épaule. ¤Vivement que tu sois à nouveau d’attaque...¤ Pour la première fois depuis l’auberge, il prit le temps de s’asseoir auprès de ses compagnons d’infortune et de goûter pleinement ce moment de repos bien mérité. Ils avaient besoin d’énergie pour continuer, autant en profiter. ¤Ces gens là seraient-ils en train de me façonner?¤
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|