Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De Lunargent à Quaervarr, Deux semaines après les grandes tempêtes
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 22h27 par Kimiad
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, très bien, très... Rot... bien! Voilà qui était un bon repas, léger mais bon car il me reste un creux ou deux dans le fond de mon estomac. Dit Kimiad Jundeth, des Jundeth de Damarie, maréchaux ferrant de père en fils, depuis que son père c'était installé en Damarie. Sauf pour le fils qu'il était qui avait préféré une vie d'aventure faite de terres inexplorées et de cousins éloignés qu'on ne connaissait que de noms. ¤Par la barbe de Moradin que cela était barbant!¤ Murmura Kimiad dans sa barbe pour lui-même en se remémorant les anciens adeptes des longs soliloque relatant leur lignée et descendance du premier des nains au plus petit des petit petit fils en passant par le plus éloigné des cousins... Hop! le nain rouvrit les yeux brusquement, il avait faillit s'endormir sur place assis dos à une carriole. Hum! Fit-il pour s'éclaircir la voix en regardant si personne ne l'avait vu sombrer dans les bras de Berronar.

- Bon très bien donc résumons pour être clair, Ylinya et Nazeroth je pense qu'il est plus prudent effectivement que vous preniez votre tour de garde, vous veillerez l'un sur l'autre. De plus Ylinya voit dans le noir et pas toi, donc elle te dira de quoi elle a peur et tu t'occuperas de ses peurs nocturnes. Finit par dire Kimiad au rôdeur d'un ton dédaigneux, trait typique des nains envers les autres races qui n'excluait pas que le nain appréciât beaucoup cet humain là qui avait fait preuve de courage en s'enfonçant jusqu'à la taille dans la boue.

- Comme vous n'avez pas de vision dans le noir, je vous propose plutôt de prendre le dernier tour de garde quand la lumière pointera ses rayons à l'horizon. Il nous reste donc Gynix, Laurius, mon cousin et moi puisque le demi-elfe mâle au teint... boueux, en est exempt! Et n'en demande pas moins. Le soleil se lève à huit heures, si nous commençons maintenant, nous aurons chacun deux heures de garde soit cent vingt petites minutes ou encore sept mille six cents secondes à égrener devant le feu. Kimiad était très fier de son calcul mental, on disait de lui qu'il n'était pas doué pour cela et il était heureux de bien pouvoir le prouver à tous ce soir. Il se leva avec les mains dans son ceinturon et les doigts battant sur son petit ventre bedonnant, le sourire aux lèvres. Il sortit son sac d'une des deux carrioles en soulevant la bâche, puis du sac sortit une couverture dans laquelle il s'enroula.

- Pour le bien être du groupe, il vaut peut-être mieux que je prenne le premier tour de garde. Je réveillerait ensuite Laurius. Conclut le nain en baillant et en posant sa timbale en métal sur un coin du feu pour se faire un grog réconfortant au jus de mûres... Il en revint à ses premières pensée sur sa lignée familiale, et en conclut que son père était le seul maréchal ferrant des Jundeth qu'il connaisse!

hrp.gif L'erreur de calcul est volontaire. hrp.gif

La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.

PM
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 23h25 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Sauvegarde de Vigueur de Kimiad DD14 : 15(Dé)+6=21 Réussite.
Jet de Sauvegarde de Vigueur de Laurius DD14 : 14(Dé)+2=16 Réussite.
Jet de Sauvegarde de Vigueur de Mjöllnir DD14 : 20(Dé)+3=23 Réussite.

Jet de Sauvegarde de Vigueur de Gynix DD14 : 8(Dé)+4=12 Echec.

Djuka d'un hochement de tête affirma qu'il était d'accord avec l'idée de Kimiad, de toute façon il aurait été d'accord avec tout le monde son unique envie était maintenant qu'il était à peu près sec de dormir pour que cette journée de malheur s'achève vite pour pouvoir en commencer une nouvelle du bon pied le lendemain. Le demi-drow voulut pas dormir avec les autres dans une des deux carrioles, tout comme Gynix et Laurius qui préféraient avoir leurs aises et dormir au dessous où les pierres par conduction avaient chauffé ce qui n'était pas du tout désagréable. Les deux nains entreposèrent leur bottes près du feu pour quelles soient sèches et chaudes le lendemain et par imitation Djuka après avoir vérifié que les poneys fussent bien attachés puis avoir nettoyés ses oreilles pleines de boue séchées fit de même alors que déjà Mjöllnir, Ylinya dormait d'un bon sommeil réparateur.

Djuka ne tarda pas à les rejoindre malgré les ronfflement de Gynix et Laurius eux aussi endormit. Kimiad passa son temps à s'entraîner au calcul mental et à alimenter le feux en tourbe séchée qu'il regardait se consummer très lentement...

Les tours de garde passèrent chacun leur tour comme convenu et décidé par Kimiad, ce dernier réveilla Laurius qui se leva difficilement. Puis se fut au tour de Mjöllnir et tout se passa sans le moindre problème. Si ce n'est des loup que l'on enttendait dans le lointain. Ils étaient sans doute affamés car beaucoup d'animaux n'avaient pas survécu aux tempêtes et donc leurs proies animales étaient bien peu nombreuses et il devait arriver qu'ils aient à sortir des bois attiré par l'odeur de mort qui règnait dans certain près où une vache et un mouton pouvait avoir rendu l'âme. En passant le relais à Gynix se dernier fut mis en garde car il se pouvait que les loups qui étaient tout de même bien loin se rapprochent. Ylinya se réveillait lentement grâce à son compagnon animal suivit par Nazeroth, le soleil était déjà levé depuis peu mais ils n'avaient pas fait leur tour de garde... En dessous, personne dans les couches de ceux qui avait dormit à terre! Pas de Gynix ni de Laurius et encore moins de Djuka! Pourtant les trois paires de bottes étaient toujours près du feu maintenant éteint...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 10h46 par Ylinya
Quote Post

azeroth! Il fait jour! Elle avait crié ces mots suffisament fort pour le réveiller et sa voix exprimait assez d'inquiétude pour qu'il comprenne l'urgence de la situation. Elle était seulement vêtue de son pantalon de cuir et de sa sous chemise lorsqu'elle sauta au sol et se figea. Elle pouvait voir le feu plus que mourant entourait de trois couvertures... vides... Son coeur se serra un peu plus lorsqu'elle vit les trois paires de bottes grottesquement abandonnées près du foyer. Ils ne pouvaient pas être partis comme ça! Sans leurs affaires et surtout sans les réveiller. Brusquement elle pensa à Nazeroth, Mjöllnir et Kimiad et eut peur que eux aussi aient disparu, après tout elle ne savait pas quand le tour de garde avait failli!

- Mjöllnir! Kimiad! Elle se tourna vers la carriole et héla Embrun. . Le chat sauta au sol aussi délicatement qu'une plume et alla vérifier la présence des deux aventuriers pendant quelle regardait où était Mjöllnir dans sa carriole... La druide, elle, n'osait pas trop s'approcher du feu, elle savait qu'en marchant de manière inconsidérée il y avait de grandes chances qu'elle efface les précieuses traces au sol qui pourraient les aiguiller sur ce qu'il s'était passé cette nuit. Nazeroth émergea de dessous la bache, alors qu'on entendait les deux nains grommeler en se réveillant...

- Nazeroth, je crois que le foyer là-bas relève de ton domaine! Je ne sais pas où sont passés Gynix, Laurius et Djuka mais ils y ont laissé leurs bottes. J'ai évité de marcher là bas pour que tu puisses en tirer un maximum... Elle remonta dans la carriole et passa à coté de lui, atteignant l'autre extrémité ouverte, celle qui lui offrirait une vue dégagée et en hauteur des marais sans pour autant qu'elle pose le pied à terre. Elle espérait voir quelque chose, une trace, un indice, n'importe quoi qui puisse les aider. Elle n'avait fait que survoler du regard le coté du foyer, s'il y avait des indices par là elle les laissait à Nazeroth, certainement plus à même de les comprendre. Elle espérait juste que les deux nains seraient encore là et auraient le même réflexe qu'elle. La druide s'avança un peu vers l'attelage, sans pour autant poser pied à terre. Si c'était un animal qui avait attaqué les pauvres bêtes avaient besoin de réconfort, elle vérifierait au passage si elles étaient blessées.

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 12h21 par Atlas
Quote Post

jöllnir ne savait où donner la tête. De partout autour du campement venaient de surgir des créatures grotesques de boues, d'os et de chairs en décompositions raclant le sol pour s'en extraire de leurs longs doigts noueux. D'un coup de pied puissant il venait de détacher la tête d'un d'eux quand il entendit un bruit d'éclaboussure derrière lui, du côté du Tumulus qui semblait suinter... Il se retourna à temps pour voir son cousin, apparemment détaché de ce qu'il se passait, gratter le sol et y découvrir des pièces d'or... Ylinya incantait quand elle fut interrompue par une vision d'horreur : Nazeroth venait de tomber à genou, assommé par un des morts-vivants, son incantation se changea en cri du nom de la victime... Et Mjöllnir se réveilla pour entendre la druide crier. ¤Un simple cauchemar? Pourquoi crie-t-elle ainsi?¤

- Du calme Ylinya! Du calme! En voilà une manière de réveiller ses compagnons! Que se passe-t-il ici? Penchant la tête au dehors de la carriole, il devina la réponse de lui-même. "Par la barbe de Clanggedin!" ¤Un voyage de tout repos... Décidément... Mais où peuvent t'ils bien donc être?!¤

- Laurius m'a réveillé et j'ai fait de même avec Gynix. Leur disparition est donc arrivée dans les trois dernières heures tout au plus. Les lointains cris de loups que nous avons entendu cette nuit avaient pourtant de quoi le tenir éveillé! Se réveillant peu à peu, le moine tenta de composer avec les éléments qu'il avait à disposition. Les trois paires de bottes laissaient présumer que Gynix n'avait rien vu venir, sans quoi il se serait rechausser, même dans le doute.

¤Au changement de tour, le feu brûlait encore suffisamment pour tenir les animaux à distance... Bien que la faim auraient pu les faire passer au dessus de leur peur... Mais aucun animal n'aurait pu s'emparer ainsi des deux nains et du demi-drow sans que ça ne les éveille!¤

- Tout a du se passer très vite pour que nous n'entendions rien... je ne sais pas si c'est dans tes cordes Ylinya mais j'parierais sur la magie... Silence, paralysie, charme ou sommeil... Çà laisse des traces paraît-il. Il se tourna alors vers Nazeroth pour ne perdre aucune miette de ses investigations.

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 17h20 par Nazeroth
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n vide énorme... Un endroit où le temps, la pensée n'existaient pas... Un endroit sans joie ni peine, sans saveurs ni odeur... Un endroit paisible et sombre où la vue n'a pas à chercher l'horizon... Soudain, dans ce brouillard inexistant, une voix se lèva pour percer le voile de l'irréalité... Une voix féminine qui anéantit le silence... ¤Ylinya?!¤

Nazeroth s'était levé en sursaut, il avait l'impression d'avoir dormis que quelques minutes mais la lumière du jour semblait prouver le contraire et il ne sentait plus le lourd fardeau qui pesait sur ses jambes. Le rôdeur se rappela vite qu'il n'avais pas fait de tour de garde. ¤La garde nocturne ne m'est décidemment pas destinée...¤

Pendant qu'Ylinya appelait le reste du groupe, Nazeroth prit le soin d'enfiler son équipement avant quoi que ce soit d'autre... Et il entendit Ylinya lui expliquer vaguement les faits. Il se dirigea alors là où gisaient les trois paires de bottes sans hôtes et il commença une recherche d'éventuels indices sur ce qui s'était passé en prenant soin de ne perdre aucun détail, même si pour cela il devais passer un peu plus de temps que prévu et il lança à ses compagnons : "Je vais faire ce que je peux pour que nous trouvions nos compagnons, soyez en assurés" Son regard commença par les bottes et continua tout autour du lieu de sommeil des "aventuriers déchaussés" afin d'y trouver peut être d'éventuelles traces de pas... ou tout autre chose pouvant raconter le passé de cet endroit...

"Oui... je suis humain, mais sachez que je n'en suis que peu fier..."

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2005 à 21h18 par Ylinya
Quote Post

linya ne put retenir l'énorme vague de soulagement qui la submergea lorsqu'elle entendit la bonne voix râleuse du nain fraîchement réveillé par ses cris de femme. Elle ne savait pas si son cousin était sain et sauf mais il y avait de fortes chances pour. Elle sentit la carriole bouger très légèrement lorsque Mjöllnir se prépara, c'est ce qui lui fit réaliser le petit air frais qui agitait sa chemise. Elle n'était absolument pas équipée si une attaque venait à survenir.

- Je préfère d'abord laisser le terrain à Nazeroth! Même si la magie a pu être utilisée il a bien fallu qu'ils déplacent nos trois compagnons... Et ça, ça laisse des traces! Il serait toujours temps, plus tard, de voir s'ils avaient été victimes d'un sort. Elle attrappa ses affaires dans la carriole et s'équipa en vitesse.

- Je te fais confiance, Nazeroth, je suis certaine que tu vas pouvoir trouver la voix à suivre! Elle retourna vers les poneys, pour aller voir comment ils allaient tout en prêtant attention aux alentours. Embrun revint à ce moment, la queue frétillante, s'installant non loin d'elle. La druide se tourna vers lui...

- Ylinya préfèrait s'en tenir à l'odorat plutôt qu'à son ouïe de son chat, fort probablement détournée par les ronflements des nains... Elle eut soudainement des sueurs froides. Un cauchemar se déroulait face à ses yeux ouvertset éveillés... Et si leurs compagnons avaient été appelés par les esprits du tumulus? Elle s'ébroua et continua ses investigations...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 08h18 par Kimiad
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uoi?! Pourquoi tant de remue-ménage crénom d'un p'tit bonhomme! Dit Kimiad en émergeant à son tour de dessous la bache huilée qui recouvrait le dessus de son crâne en un immense et ridicule chapeau. "Y'aurait-il quelque chose qui ne tourne pas rond ce matin?! Pour que le réveil soit aussi subit!" Le nain avec sa mine bougonne et sa vision encore trouble n'avait pas encore remarqué que le groupe avait considérablement rétrécit depuis la veille, il se leva d'un coup tout en gardant sa couverture sur ses épaules. L'eau accumulé au-dessus de la bâche roula au-dessus de lui et dégringola le long de la charette en un splash peu discret.

- Par tous les diables, où sont mes bottes, m'aurais tu là joué un tour pendable mon cousin, à moins que ce ne soit toi l'humain! Le proverbe qui disait : 'Nain sans sommeil, nain bougon au réveil', révélait toute sa véracité avec Kimiad qui n'avait pas dormit comme à son habitude et pouvait donc être d'humeur massacrante tant qu'il n'avait rien avalé... Soudain après avoir retrouvé ses botillons et être resté quelques secondes à entendre d'avoir les yeux en face des trous, il commença à comprendre à la mine effarée de ses compagnons de route qu'un drame s'était joué ici.

La nuit, tous les elfes sont gris mais si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes... Même les gris.

PM
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 09h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Fouille de Nazeroth DD14 : 5(Dé)+2=7 Échec.
Jet de Détection d'Ylinya DD12 : 19(Dé)+3=22 Réussite.
Pout tous : Perte des Etats préjudiciables.

Effectivement un drame c'était joué là, Ylinya qui s'approchait des poneys fut inquiète et surprise de ne pas les entendre elle releva un pendant de la bâche qu'ils avaient tendu entre les deux carrioles et s'aperçut que les poneys avaient disparu eux aussi! Mais pas volés ni enfuis, mais tout bonnement volatilisés, disparus, évanouis! Car le harnachement qui les reliait aux carrioles n'avait pas du tout été détaché ni sectionné et se retrouvait là sur le sol sans ce qu'il devait y avoir au bout par le plus grand des mystères. La jeune demi-elfe en resta interloqué l'espace d'un instant ne sachant que dire ni quoi penser de tout cela!

De son côté, Nazeroth penché sur le sol examinait au plus près les couches des nains, puis celle de celui qu'ils surnommaient tous Djuka un surnom des plus curieux pour un demi-elfe se dit à se moment là Kimiad toujours des plus soupçonneux envers ceux qui avaient la peau un peu plus grise que la sienne. Pour finir le rôdeur examina attentivement le feu pour ne rien y découvrir. Le mystère était des plus complets, les empreintes étaient bien trop nombreuses pour que l'on puisse en déduire quelque chose d'intéressant, en effet les aventuriers avaient tout piétinés de long en large la veille au soir pour installer leur campement et rien ne pouvait être déduit de tout cela.

Autour des aventuriers et de leur campement, des chapes de brouillard assez basses avaient recouvert la haute tourbière telle une lande inquiétante, la vision se limitait à cinquante mètre pas plus au dessus du genou et si on se baissait on y voyait plus rien à trois mètres. La route avait donc disparue et même si tous pouvaient la situer facilement grâce à leur souvenir, le brouillard blanc qui les enveloppait maintenant semblait les isoler de toutes civilisations et de toutes vies...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 13h49 par Ylinya
Quote Post

linya resta tout de même fort interloquée face au spectacle qui s'offrait à elle. Les mords semblaient tout simplement être tombés à l'endroit même où se tenaient les poneys peu de temps avant... Enfin, lorsqu'ils s'étaient couchés. Un long frisson lui parcourut l'échine.

- Heu... Les poneys... Ils ont disparus aussi! Tout de même, ils auraient senti le départ des montures! Ça aurait fait plus de bruit, les poneys auraient hennis, tapé du pied! Elle regarda le sol fait de pierres, elles auraient fort bien répercuté le son, non? Alors qu'elle fourrageait le sol avec la pointe de son pied, pensive et en sachant que faire face à une telle situation une idée germa dans son esprit. Ses yeux remontèrent doucement sur ses traces de pas qui apparaissaient comme par miracle à la sortie de la carriole. Apparus... Ses yeux s'agrandirent et elle se hâta de rejoindre les derniers membres de son groupe, un peu paniquée.

- Vous avez remarqué? Tous ceux qui étaient en contact direct avec le sol du tumulus ont disparu! Pouf! Comme ça! Même harnachement des poneys le montre, comme s'il était tombé de l'emplacement où les bêtes se trouvaient! Ylinya parlait avec de grands gestes sous le coup de l'émotion de sa compréhension. Elle s'arrêta, essoufflée, de peur que ses compagnons ne la prenne pour une folle finie. "Enfin vous comprenez? Nous on est encore là parce qu'on était isolés du sol par les roues et le bois des carrioles!"

¤Bientôt ils vont me ceinturer et essayer de me calmer en me traitant d'hystérique...¤ La druide respira à fond, se calmant peu. C'était surtout le fait d'avoir échappée de peu à cette disparition qui l'avait rendu ainsi... Un autre sentiment vînt brusquement lui étreindre le coeur. Le sentiment de culpabilité. C'était sa faute! Entièrement... Si en arrivant au tumulus elle avait jeté une détection de la magie, elle aurait peut-être pu éviter cela! Si elle n'avait pas été si fatiguée et soulagée du sauvetage de Djuka elle l'aurait fait. La demi-elfe aquatique se traita de tous les noms face à sa stupidité. Le groupe put voir qu'elle était soudainement devenue livide et fort peu loquace.

- Je reviens... je vais vérifier quelque chose... De sa toute petite voix certains devinèrent son malaise. Elle retourna à l'endroit où se trouvaient les poneys, une zone à peu près vierge de la présence des autres à son avis. Elle se plaça face aux harnachements, éloigna Embrun qui ne comprenait pas le malaise de sa maîtresse et incanta une détection de la magie.

- . Une fois cela fait elle resta concentrée, attentive à tout ce qui pourrait lui être dévoilé...

user posted image

PM
écrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 14h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Ylinya lance Détection de la magie.

L'aura blanche du sort d'Ylinya recouvrit ses mains jointe sur son coeur juste avant qu'elle ne libère la puissance de son sort à l'endroit qu'elle avait choisit. Il fallait maintenant attendre un peu, si un sort puissant avait été généré ici il y a moins d'une heure, elle en connaîtrait précisément la nature. Dans le cas contraire la disparition resterait un mystère. Mais la magie n'était pas à exclure et le fait d'avoir dormi à même la pierre de ce tumulus ancestral, était sans doute la cause de la disparition des nains, de Djuka et des poneys comme l'avait supposée Ylinya.

Après quelques secondes Ylinya en était sûr maintenant une faible aura résiduelle émergeait des pierres, elle dut se baisser pour en ressentir toutes les vibrations... Un sort de transmutation avait été déclenché par les aventuriers. Seul Azouth savait quel en avait été le déclencheur, mais c'était certain, c'est ce qui les avait fait disparaître, où étaient-ils maintenant, cela restait un mystère...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll