Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations !, Présentation de Mjöllnir
écrit le : Mardi 30 Octobre 2012 à 05h09 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans ce cas, si on excepte qu'il est toujours écrit Chute ralentie (6m) même si la description indique correctement que 9m sont soustraits, tout me semble bon. Pour des raisons purement sémantiques, je n'aurais pas placé le tatouage psionique dans Magie mais dans Psionique. Quoiqu'il en soit, c'est basiquement un parchemin donc, comme le reste des possessions, cela reste à la discrétion de Kolimar.

Fiche de niveau 6 validée



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2012 à 23h37 par Atlas
Quote Post
 
 

erci biggrin.gif

EDIT : Oh. Je viens de me rendre compte que mes caractéristiques raciales n'étaient pas reprises dans la fiche.

Les voici ici

RE-EDIT : J'ai remis ma fiche à jour dans le premier message du sujet, j'y ai même ajouté un background qui y ressemble vraiment yes.gif



Ce message a été modifié par Mjöllnir le Samedi 29 Décembre 2012 à 01h02



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2013 à 23h08 par Atlas
Quote Post
 
 

ouble post pour la cause !
Je dois vous soumettre une nouvelle fiche, mon nain a été exposé à ... je sais pas quoi mais il a changé tongue.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 207 )
Fichier joint  Mjollnir_Moine6_Phr_.doc



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2013 à 23h14 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens donc confirmer le fait que Mjöllnir a acquis l'archétype phrénique suite à sa quête. Il a du l'intégrer dans sa fiche. Si vous voulez des informations supplémentaires pour les correcteurs je suis là (mp ou chat au pire).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2013 à 18h32 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention, me voila! (On va dire que mieux vaut tard que jamais.)

Alors, le nombre de degrés de compétences me semble correct mais je ne comprends pas pourquoi tu utilises la Sagesse au lieu de l'Intelligence pour les compétences de Connaissances.

La section psionique me semble correcte et les ajustements pour la Volonté et la CA aussi.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Février 2013 à 18h54 par Atlas
Quote Post
 
 

a sagesse à la place de l'intelligence c'est par le don "Ancestral Knowledge"

Ancestral Knowledge
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Février 2013 à 19h25 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, oui! Quelle truffe!

Bon, donc je peux dire:

Fiche de niveau 6 + 2 validée



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2013 à 10h52 par Atlas
Quote Post
 
 

e !

Je m'en sors plus moi-même avec ma fiche ... A toutes fins utiles, je m'en suis refait une, plus facile en mon sens. Les infos sont les mêmes (l'inventaire excepté je crois mais ça ne change rien au caracs de combat et autres).

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 517 )
Fichier joint  Mjollnir_Final_6.doc



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2013 à 18h37 par Atlas
Quote Post
 
 

rès chers Correcteurs, MB et autres MJ wink.gif
Avant que ne commence mon premier combat dans la Fosse j'aimerais vous demander de regarder avec attention un élément de mon équipement et me dire ce que vous en pensez : Mes Gantelets de cendre de Phénix.

- Déluge de coups ou pas?
- Dégats de mon attaque à mains nues ou pas?

Ca fait débat sur certains forums anglophones, je ne trouve rien de très clair (genre un Sage Advice sur le site de WotC)



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Juillet 2013 à 16h14 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Mjöllnir!

Pour tes gantelets de cendre du phénix s'agit-il d'un objet déjà existant ou spécifiquement créé pour toi (par le monastère) ?

S'agit-il de gants en cuir magiques (objet merveilleux) ressemblant aux propriétés des Gants antiprojectiles
QUOTE (Guide du Maître p. 248)
Une fois enfilés, ces gants semblent se fondre dans les mains de leur porteur et deviennent quasiment invisibles (...) les deux gants doivent être portés pour que la magie fasse effet.

Ou de gantelets métalliques magiques de feu (arme magique) ?

Par exemple si je prends les Gantelets de combat ardents du manuel Races de Faerun. Cf: page 155 pour la description de l'arme "Gantelet de combat" et page 172 pour la description de l'arme magique spécifique Gantelets de combat ardents.

QUOTE (Races de Faerun p.172)
... ces gantelets de combat +1 de feu ne sont pas réellement enflammés, mais sont toujours d'un contact brûlant et infligent des dégâts de feu chaque fois que le porteur frappe un adversaire du poing. Ces armes infligent également leurs dégâts de feu lorsque le porteur est engagé dans une lutte, en plus des dégâts liés à la lutte. (...) Les gantelets de combat ardents sont créés un par un [on peut donc en porter qu'un seul pour que la magie fonctionne, il s'agit d'une arme magique]


QUOTE (Mjöllnir)
- Déluge de coups ou pas?

Si version en cuir objet merveilleux je dis OUI : pas considéré comme une arme
Si version en métal arme magique je dis NON : pas une arme de moine
QUOTE (Mjöllnir)
- Dégats de mon attaque à mains nues ou pas?

Si version en cuir objet merveilleux je dis OUI : ce n'est pas une mince ouche de cuir qui fera que tes coups font moins mal.
Si version en métal arme magique je dis AIE PEPITO biggrin.gif
Deux interprétations :
le NON : tu te sers d'une arme qui fait 1d3 de dégâts donc c'est 1d3+1(magique)+3(dégâts du feu dans ton cas). Tout comme quand tu utilises un bâton ou une arme de moine: elle fait les dégâts propre à ses caractéristiques. Un bâton fera toujours 1d6 de dégâts même pour un moine de haut niveau.

le OUI : on considère que les dégâts supplémentaires du moine pour le combat à mains nues n'est pas dû à la solidité des poings (représentée alors par le pouvoir Frappe Ki) mais plutôt à la technique de combat qui inclurait : frapper fort et où ça fait mal, entre autres. Dans ce cas de figure il est illogique que porter des gants en métal fasse tomber les dégâts d'un moine dégâts de 2d6 à 1d3. Je prends le cas d'un moine niveau 12 pour souligner l'incohérence. Au pire il peut subir un malus aux jets d'attaque et ne pourra pas utiliser son de déluge de coups (cf: plus haut), mais pas passer à 1d3 de dégâts juste parce qu'il a mis un/des gant(s)! shocked.gif

Ce que j'en pense en tout cas!

Si tu peux nous éclairer quant à la nature précise de l'objet. wink.gif

A très vite!



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll