Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Mehf dans la Passe de l'Ombre..., ...le début de l'aventure...
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 23h47 par Argoron
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Argoron ,se leva ressera sa garde sur son épée puis la relacha lorsqu'il comprit qu'il avait affaire à un homme de la lois et il dit à l'homme de la veille avec un léger sourrire aux lèvres :

-Ecoutez messire ,si votre quête est noble ,j'ai décidé de vous accompager et nous avons justement une proposition pour allez jusqu'à la ville ,seriez vous daccord pour l'accepter ?



Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2005 à 10h24 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Réveillé par le bruit des sabot ferraillants contre le sol boueux je me levais et m'approchait des deux hommes tout en tirant mon instrument de sa pochette...

"Messire..." Dis-je d'un ton plus qu'ironique au cavalier en lui faisant une large courbette.

Puis il s'addressa aux deux lurons.

"cela vous dirais de voyager avec un barde talentueux ? Je sais payer pour ma pitance et me débrouiller en cas de problème de plus..."

Voyant que les deux gaillard ne l'écoutaient qu'a moitié Silk se mit a parler plus fort..

"cela vous dirais que je vous accompagne ?"

Et sur ce je lachait quelques... Les plus doucereuses que pouvait accorder un banjo...



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 02 Août 2005 à 11h29 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un bruit de pas dans la végétation tira Mehf de son sommeil, et le fit sursauter ! C'était la première fois, depuis qu'il avait abandonné la petite guilde des voleurs de Valombre, il y a cinq années, qu'il ressentit un véritable danger. C'est en reprenant ses esprits qu'il se rendit compte que ce "quelqu'un", ou ce "quelque chose" était déjà bien loin.

- Mmmmmh, j'ai enfin réussi à dormir un peu, marmonna-t-il sous ca capuche en s'étirant.

¤ Manger me permettra de me maintenir en forme jusqu'au crépuscule... ¤

Il ouvrit son havresac et en sortit un gros morceau de pain et quelques fruits secs. Il s'assit en tailleur pour se restaurer sur le petit tas de feuilles mortes entre les deux rochers lisses, à l'endroit même où il avait dormi.
A la deuxième bouchée, l'écho d'une cavalcade parvint à ses oreilles. Il se leva brusquement, et, tout en avalant goulûment son modeste repas d'une main, rangea ses affaires et prit son long bâton de l'autre main.
Il rejoignit le rôdeur qui semblait avoir entendu le bruit de sabots depuis belle lurette. Celui-ci était maintenant flanqué d'un halfelin.
Le convoi arriva à belle allure, et quand le dernier cavalier s'arrêta pour expliquer la situation, une idée lui vint à l'esprit :


¤ Une chasse à l'homme... Intéressant... ¤

Le mage retira sa capuche, dévoilant son regard bleu ciel et ses cheveux blonds tombant jusqu'aux épaules : les yeux dorés de l'homme en armure lui attirèrent l'attention. Malgrè son air sombre et sérieux, il semblait être rempli d'une immense bravoure. Mehf fut tout de suite en confiance.

- Pour ma part, étant donné que je n'ai aucune destination précise où aller, je pense que je vais t'accompagner, lança-t-il tout en remettant sa capuche.

Il prit son bâton et se mit en route derrière le cavalier...






"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2005 à 12h04 par Argoron
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Argoron se tourna vers Silk puis vers le cavalier et le demi-elfe et il dit :

Je suis d'accord pour le barde ,alors nous serons trois à te suivre ,cavalier.Aller ,en route !



Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2005 à 14h39 par Ņathặniel
Quote Post
 
Le Sombre Rectifieur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Argoron, on est pas sur un t'chat, 2 lignes pour un post ne suffisent pas, il faut développer au maximum, et ne pas écrire comme si on se croyait dans un jeu vidéo, il faut VIVRE son personnage. hrp.gif


Nathaniel regarda tour à tour les trois voyageurs, en détectant leur aura, pour savoir précisément à qui il avait à faire. L’halfelin ne lui inspirait aucune confiance, et avait des airs de faux-semblants manipulateurs... un des demi elfes semblait être proche de la nature, mais de part sa façon de parler, il ne devait pas souvent entretenir de belles conversations.. puis le dernier, sans doute un mage, à cause de sa robe, son bâton ouvragé et son grimoire, était celui qui sortait un peu du lot.. il avait l’air juste et bon, mais quelque chose se fondait en lui.. Le paladin n’en teint pas compte pour le moment.

Au loin on pouvait entendre les chiens et les chevaux revenir au trot, ils devaient avoir capturer l’échappé... mais quand le rôdeur demanda de se mettre en route, sur un ton douteux, Nathaniel le regarda d’un air inquisiteur et transcendant… nul ne pouvait lui donner d’ordres, hormis le valeureux Torm, et le saint Tyr.
Pour confirmer ses dires, la troupe revint à ce moment là, dévalant le bosquet doucement, jusqu'à encercler l’homme à la cuirasse rouge… ils étaient 4 autres homme en armure, accompagné de chiens, et l’un deux portait en bride, le fugitif assommé… ficelé et enfermé dans un sac, sans doute un halfelin, de part sa petite taille, ce qui fit frémir un peu Silk.
L’un des quatre hommes en armure s’avança un peu plus vers Nathaniel, un certain Bors… la trentaine, bien bâtit, armé de pied en cape, il était un des proches amis de Nathaniel... et il s’adressa à lui
:

QUOTE
user posted image Bors :

- Nous avons finalement mit la main sur ce fieffé coquin de voleur.. il nous a donné du fil à retordre avec ses objets magiques en tout genre… mais la Justice va finalement avoir raison de lui. Il devra rendre des comptes à la cour Royale de Suzail, et recevoir le châtiment approprié… tu crois qu’ils seront heureux de le revoir ? haha… enfin, qui sont donc ces personnes ?

Bors tourna sa tête casquée vers le trio en leva la tête pour les saluer…



- Ce sont des voyageurs, que nous escorterons jusque la chapelle de Heaum, à Tilverton. Ces bois sont peu sûrs ces temps-ci, et il serait préférable pour eux de pouvoir dormir en sécurité, où même de pouvoir s’approvisionner. Nous emprunterons la route de la mer de Lune, pour retrouver nos compagnons…
« Prenez deux d’entre eux à cheval, moi je prends le mage… soyez prudent tout de même »

QUOTE
user posted image Bors :

Son compagnon opina du chef, et se dirigea vers les voyageurs pour prendre l’halfelin devant lui.. comme Nathaniel, il avait sondé le trio, et trouvait Silk des plus étranges.. au moins si il bronchait pendant le voyage, Bors sera là pour le neutraliser en quelques secondes. Décidément, drôle de groupe.


Nathaniel s’avança à cheval pour prendre Mehf avec lui, et leur expliqua le chemin à suivre…

- Nous vous déposons à Tilverton, à la chapelle de Heaum, vous pourrez vous ravitailler là-bas.. vous monterez sur nos chevaux pour aller plus vite, venez.

Quand tout le monde fut en place, les autres paladins qui ne portaient personne se placèrent à l’arrière et sur les côtés, arbalète en main, pour pouvoir agir au plus vite, en cas de danger…

La Suite



Respectez la loi, car quand elle vous traque, elle n'a plus aucune pitié..

{Dons} Arme de prédilection : Épée longue
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll