rénom : /
Age : /
Ville : /
Jeux de rôle pratiqués : D&D de la première version, jusqu'à la version 3.5. Rolemaster, chtulhu, world of darkness, ...
Connaissances de D&D : voir plus haut
Connaissances des Royaumes Oubliés : Baldur's gate 1 et 2, Neverwinter Nights, Neverwinter MMORPG
Je suis tombé sur ce site en cherchant un site de play by forum
Fréquence de jeu souhaitée : un post tous les 2-3 jours.
Mes attentes par rapport au site : me permettre de rencontrer des personnes ayant le plaisir de jouer aux JDR et ne pas me retrouver contraint par des jeux sur PC ou l'imagination est limité par ce que les développeurs ont conçu.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : oui sur d'autres sites tel ventsombre que j'ai très vite quitté et un autre ou il y a très peu de personne.
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Je souhaite partir vers un concept de mage elfe de la lumière, orienté à fond vers l'accroissement des connaissances magiques avec une forte propension à l'aventure et au dépassement de soi. (J'aurai bien joué une elfe noire, mais visiblement cela ne semble pas être possible pour un premier personnage, j'attendrai donc
)
Originaire d'Evereska, elle aura grandit dans une famille aisée et n'aura guère eu le loisir de profiter de temps libre. En effet, la discipline imposée entre son éducation parentale, puis ensuite son entrée dans l'univers de l'enseignement de la magie, elle n'aura guère eu le temps de se frotter au monde extérieur. Elle n'en reste pas moins affutée d'esprit, avec une certaine ouverture vers les autres.