Moi:Prénom: Jon Haël Simon (C'est un peu long mais Jon suffit)
Age: 17 + 1 environ tous les 14 juillets (donc 24 maintenant)
Ville: Naves Parmelan (Bon je pense que personne ne connait donc c'est pas loin d'Annecy,pour ceux qui ne trouvent toujours pas c'est en Haute Savoie vous savez près de la Suisse)/ Berkeley, Californie
Occupation Habituelle: Je suis étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles (enfin je serai en Septembre)/ En cours de validation de mon master en Informatique
Loisirs: Principalement, et dans l'ordre, sport (rink hockey surtout si vous voulez savoir ce que c'est il va falloir chercher longtemps), jeux vidéos et lecture.
Musique favorite: Principalement rock mais je ne suis pas très difficile.
Films favoris: J'habite relativement loin de tout cinéma donc j'y vais plus que rarement; mais j'aime bien les films fantastiques (surprenant pour un amateur des royaumes oubliés)
Sites favoris: Aucun en particulier (sauf celui-ci évidemment)
Ce que j'aime: L'humour, les jeux, tout ce qui est amusant quoi.
Ce que je déteste: Le mensonge, la guerre (tiens je suis pas guerrier moi?), le racisme, ...
Je suis tombé sur ce site car je cherchais un moyen de faire un RP, ce que je fais d'habitude avec mon oncle, mon frère et un ami mais on doit pouvoir se voir tous les trois en même temps environ 2 fois par an alors ça suffisait plus.
Fréquentation envisagée: Je dois pouvoir passer tous les jours une heure.
Mon perso:Nom: Mirtzar Boucledacier
Infos complémentaires: Il déteste l'alcool et la fumée (mais que fait il dans une taverne?-Il cherche des coéquipiers pour se venger)
Ce que j'attends: Un peu de patience des MD et de mes alliés par rapport à mes erreurs qui seront peut-être nombreuse (j'espere pas trop quand meme)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1223 )
Mirtzar5.doc