Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> warhammer 40 000, dans le futur,il n'y a que la guerre...
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 09h33 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a un jeu de personnage assez connu qui s'apelle warhammer (bon je pense que c'est pas la peine de presenté) et je m'eclate à ce jeu, j'adore peindre et faire des super batailles avec mes potes.Bon le seul point negatif à ça,c'est le prix des figurine citadelle shocked.gif qui est vraiment exagéré, meme si les figurines sont de vraiment trés bonne qualité
bon je voudrais savoir votre avis et aussi rencontré des joueurs
je fais une armée tau et nécron et j'ai environ 1500 points de chaques wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 14h09 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonellement je joue un peu a Warhammer 40000 Dawn of War: Winter Assault. Mais les jeux de stratégie sur table, je trouve sa lourd quand on peux jouer sur pc... mais bon c'est mon avis


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 17h45 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Perso je ne fais que peindre, mais effectivement le prix des figurines sont chères. j'ai peint le seigneur des anneaux, troll, balrog, uru, chevalier du rohan, etc.
Par contre il y a une gamme qui s'appelle Rackham, ou les figurines sont très belles et moins chère. je les vends moi même et elles sont très sympas.



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 18h44 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je joue à:
-Dawn of War
-Warhammer battles:Elfe noir et Bretonnien
-Warhammer 40.000:Chaos
-Seigneur des Anneaux:Rohirrim,Gondorien,Orque, Huruk-Aï et elfe du deuxième age à mon temps perdu.

J'adore peindre mes Bretonniens et je fais des batailles de temps en temps.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 19h51 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@rwandral:et ben,tu en fais des armées, ça doit te prendre un temps fou, et ça doit surtout te revenir cher!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2006 à 21h39 par Rorimac
Quote Post
 
Ġáĺọpịŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a un ou deux ans, je jouais au Seigneur des Anneaux, le Gondor. Mais j'ai été conquis par Confrontation (la gamme Rackham, comme le disait Tanis). Où l'on trouve, par exemple, que des figurines en métal (que ceux qui jouent avec des figurines citadel se rassurent, à Confrontation, on peut considérer, qu'à vingt figurines, l'armée est déjà assez importante). De plus, une extension du jeu qui permet de faire évoluer ses figurines à travers différentes mission ouvre une toute nouvelle dimension au jeu.

Rwandral, neuf armées, c'est énorme! Par contre, il est vrai, j'adore le style des Bretonniens, ils me rappèlent un peu les chevaliers français du moyen-âge.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 à 14h47 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é oui,ça fait beaucoup huit armées même si la moitié sont un rien désordonné.Je connas cofrontation mais je n'aime pas trop le style de jeu,je préfère Warhammer.Pour l'argent,c'est pas moi qui paie c'est mes parents devil.gif devil.gif devil.gif rasta.gif

PS:ton avatar est pixelisé Rorimac.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2006 à 16h39 par Hannibal
Quote Post
 
 

h ah ah!!! D'autres joueur de 40 000, ravi de vous rencontrer.
Perso j'ai une armée de la garde impériale (légion d'acier, ils sont trop forts leurs mask a gaz biggrin.gif ) d'environ 2000 points en alignant tout.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juillet 2006 à 20h31 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@hannibal: ouai, elle dechire la garde imperiale, a chaque fois que je me bat contre eux je me fait demonter ou alors je gagne mais de peu... Ils ont trop de gars c'est ingerable, et le tout appuyer par quelques basilisk...
bon je vais pas parler de ça, trop de mauvais souvenir...mdr


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 à 14h02 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h des joueurs de kriegspiel. Pour ma part avec mon frangin et moi même nous possédons toutes les armées possibles de toutes les races.

Pour ma part je possède :

Eldars et eldars noirs
Tau
Soeurs de batailles
Tyranides (pour info tout cumulé cela fait 12000 points)

Par contre pour ce qui est de vaincre une armée et bien tout dépend du joueur en face et du type d'armée qu'on a devant.
Avec mes eldars (ou bien les eldars noirs) j'arrive à battre n'importe qui ou quoi sauf une seule où j'en bave énormément (pour ne pas dire je me fais prodigieusement écrabouiller), il s'agit du chaos. En fait j'arrive uniquement à le tenir en respect avec les tyranides où il finit par craquer sous le nombres et quelques fois avec une armée de Yanden. Enfin tout cela pour dire qu'il suffit d'étudier son adversaire pour finir par trouver les failles dans son armée et de taper là où ça fait mal.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll