Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit sondage, imagination quand tu nous tient
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 20h19 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es parents sont morts, tués par des orcs... Ouais, c'est bâteau, mais c'était ma première incursion dans ce genre de JDr donc voilà...

Les parents de Néféris sont bien en vie par contre et il n'a pas vraiment eu une enfance tragique. Donc je vote juste rasputin.gif



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 22h23 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ein moi mes parents ne sont pas morts. Je ne m’étends pas sur eux dans mon BG d’ailleurs.
Puis mon perso n’a rien fait d’extraordinaire. C’est juste une « madame tout le monde » qui a du caractère parce qu’elle veut se faire respecter. Elle a toute sa vie (merci les MJ de laisser Imzel vivre longtemps) pour accomplir de belles choses qui, éventuellement, feront sa renommé. devilpukey.gif
En même temps, je suis un peu comme Elen’ira, il s’agit de mon premier perso et je n’ai pas voulu trop développer mon BG .Je préfère commencer en douceur et évoluer au fil du jeu. C’est comme pour les enfants, on se construit en agissant.
Pour moi, un personnage intéressant est celui qui est bien joué et non celui qui a un BG original.
Cependant, c’est vrai que l’orphelin assoiffé de vengeance, c’est un peu facile et passe partout. rolleyes.gif



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 22h52 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a personellement j'ai fait les deux. Iliana est justement a la recherche de sa famille, pour regler des comptes avec eux certes mais ils sont en vie, alors que Ina n'a plus personne a cause d'une horde d'orques....classique aussi.

mais je voi pas en quoi il faut plus avoire de parents pour ne plus avoire d'attaches.
on peut tres bien juste partir sur les routes ou faire un voyage X ou Y et se paumer en chemin ou autre. tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 13h55 par Yolan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es parents de mon PJ sont mort, mais il ne veut pas ce venger.



Vivre ou mourir, tel est mon destin.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 16h07 par Agrilath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eux d'Agrilath son bien vivant, mais dans son clan, dans la foret... Agrilath est juste partit pour son "initiation". Mais c'est vrai que ce genre de background est assez facile à faire, souvent, beaucoup de joueurs commencent leur premier background comme ça...



Etre libre, ce n'est pas seulement ne rien posséder, c'est n'être possédé par rien.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 17h14 par Atlas
Quote Post
 
 

es parents d'Arzhaelig sont bien vivants, sa mère vit toujours (à sa connaissance du moins) quelque part près des docks d'Eauprofonde, et son père (un pirate) doit toujours être quelque part en mer. wink.gif

Pour mon premier perso, j'ai oblitéré cette question comme il doit le faire aussi. La "famille" de mon moine est constituée des autres membres du monastère, ils ont autant d'importance que ses géniteurs.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 00h07 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a parenté de Ank est assez floue sa mère l'a abandonné et est probablement en vie par contre inl ne sait rien de son père.

Le choix d'un personnage orphelin permet de le mettre dans une situation plus spéciale que la famille dans mon cas, la vie de moine.

L'explication de la vie de moine n'est jamais facile.

Et l'homme qui a vu trop de massacre et qui décide de se retirer du monde s'est pas cliché non plus ?

La richesse du background est importante et si le statut d'orphelin l'aide pourquoi pas ?



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 13h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arents ? c'est quoi ça ?
rasputin.gif

Thunder a encore ses parents en vie, selon lui. mais il est difficile de voir ses parents sur le plan primaire quand on est ce que n'est, un Tief.
Cependant il sait où ils sont, tout au moins son géniteur Démon. Il les voit de temps à autre dans certains rêves inqualifiables, mais n'est pas pressé de les retrouver. D'ailleurs, il s'en fou largement.
A noter qu'il a un parent (parent, genre de la famille hein) qui vit encore quelque part, qu'il connaît et sait son existence...

Pour Binabik cool.gif (bah quoi, j'ai bien joué avec lui hein !) Ses parents vivent toujours dans Telleflamme (je sais plus l'ortho) et il va leur rendre visite de temps à autre.

Et pour mon personnage mystère, héhé, ses parents sont aussi en vie, et il les verra bientôt.



Mais le BG le plus con, à part l'orphelin vengeur, c'est amnésique en quête de réponses !

Mais il est vrai Darkurt, que beaucoup d'aventuriers présents deviennent ce qu'ils sont à la suite d'une tragédie, et non d'une envie.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 13h50 par Nish
Quote Post
 
Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah, les parents de Nish sont toujours vivants... Sûrement encore en train de cultiver leur lopin d'terre et d'faire des gosses... rolleyes.gif

Et, oui, c'est vrai, c'est rare qu'un PJ devienne ce qu'il est par envie mais, Nish, c'est le cas. La seule tragédie dans son affaire, c'est qu'il s'ennuyait à mourir. Donc, il a eu envie de se casser et voila biggrin.gif

Plus sérieusement, c'est pas toujours facile de trouver de bonnes raisons pour expliquer que son PJ a eu envie de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Un drame, c'est comme un coup de pied dans le fion de la part du Destin après tout. Mais bon, suffit d'avoir de l'imagination et tout s'arrange.



Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 14h13 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on 1er perso papier a vu ces parents assasiner ce qui ne l'empèche pas d'avoir une famille adoptive et il n'a aucune envie de vengeance.

Mon prochain perso papier est devenue ce qu'il est après une envie et une tragédie ^^

La mort de son père à la puberté a fait ressortir ses talents d'ensorceleur mais le chemin des druides il l'arpente de sa propre volonté...

Pour Bordak... je ne dirais rien ^^




Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll