lors il y a un point que j'ai vu qui est faux.
Pour rappel :
Armes à projectiles. Cette catégorie regroupe les arbalètes à répétition, de poing, légères et lourdes, les arcs courts, courts composites, longs et longs composites et la fronde. La plupart des armes à projectiles ne peuvent être utilisées qu’à deux mains. Le bonus de Force du tireur ne s’applique pas aux jets de dégâts des armes à projectiles, à l’exception des arcs courts composites spéciaux, des arcs longs composites spéciaux et des frondes. Un malus de Force s’applique aux jets de dégâts des arcs et des frondes, mais pas des arbalètes.
Donc, sur ton arc court, tu ne peux pas appliquer un bonus de force aux dégâts. Il faudrait qu'il soit composite pour cela.
Ton jet d'attaque est également faux pour cette arc : BBA1 +ARMEPREDILECTION1 +DEX3+MAITRE1 = 6 et non 5 !
Je t'ai rajouté le malus de test en compétence lié à l'armure :
Malus d’armure aux tests. Toute armure plus lourde que celle de cuir rend plus difficile l’utilisation de certaines compétences. Le malus d’armure aux tests s’applique aux tests de compétence suivants : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation. L’encombrement d’un personnage (le poids de son équipement, armure comprise) peut lui aussi imposer un malus d’armure aux tests.
Bouclier. Si le personnage utilise également un bouclier, les deux malus d’armure aux tests s’additionnent.
Il y en aura un avec un bouclier mais je ne vois pas l'achat dans ton inventaire ?