erci pour vos commentaires qui m'ont bien aidé.
Donc me revoilà.
Bonjour à tous et merci de m’accueillir.
Je me présente, je m'appelle Tonnie.
J'ai 44 ans et je suis commercial dans la vie de tous les jours.
J'ai pratiqué le jeu de rôle pendant quelques années dans ma jeunesse et particulièrement ADD 2nd édition. J'ai également lu quelques livres des royaumes oubliés entre autres les aventures de Drizzt et de Cadderly.
Voici le personnage que je souhaiterais incarné :
Atanathar Alcharyn (se prononce ALKARINE)est un halfelin orphelin depuis son plus jeune âge. Le seul lien qui le connecte à son passé est sa gourmette sur laquelle est gravée son nom et qui est son bien le plus précieux.
Atanathar a été recueilli par une troupe de troubadour/ gens du voyage qui errent de ville en village pour se produire en spectacle.
En leur compagnie et grâce à sa dextérité, il a appris toutes sortes de tours d'acrobatie, de jonglerie, de funambulisme, de lancer de couteaux et autres. Il a, aussi et surtout pour ces "parents" d'adoption, été mis à contribution pour commettre toutes sortes de larcins; pickpocket, vol à la tire, cambriolage, ... dans les différents endroits où ils passaient.
Durant ces années avec la troupe il a également développé une affinité particulière avec certains animaux de la compagnie. Les différents chiens de la troupe avec lesquels il effectue certains tours.
Cette vie d'errance et de rapine, combinée à des mauvais traitements quotidien et un manque criant de nourriture, ne plaisait pas à Atanathar. C'est tout juste si les animaux n'étaient pas mieux traité que lui.
Au cours de cette vie passée sur les routes, il est également rentré en contact avec des gens qui pratique la magie (principalement des illusionnistes et des enchanteurs). La magie la captivé dès le premier contact et c'est là qu'il s'est dit que lui aussi pratiquerait la magie.
Après le décès de son animal préféré (un grand Saint-Bernard) et une énième maltraitance, il n'en a plu pu et Atanathar c'est enfui et à quitté la troupe où finalement rien ne le retenait.
Il a continué à vivre tant bien que mal, de la seule manière qu'il connaissait, en errant et chapardant ce qu'il lui fallait pour survivre.
Jusqu'au jour où voulant délester un vieux monsieur, il s'est fait attrapé la main dans le sac pour une protection magique. Pestant sur son mauvais sort et en même temps captivé par ce qui l'avait "attrapé", il a demandé au vieux mage s'il pouvait lui apprendre la magie "Vous verrez, vous ne le regretterez pas, je suis travailleur et courageux" lui avait-il affirmé.
Pour on ne sait quelle raison le mage a accepté et la pris sous son aile et à commencé à lui enseigner la magie.
Les années s'écoulèrent ainsi dans l'étude et le travail jusqu'au jour où son mentor fut retrouvé mort dans son étude. Malheureusement cela se produisit le lendemain d'une dispute entre le vieux mage et Atanathar concernant l'apprentissage de certains sorts pour lesquels Atanathar se sentait prêt mais pas son maître.
Dans la panique, de peur qu'on ne l'accuse et à cause se son passé peu glorieux, Atanathar fui.
Voici où j'en suis dans la création de mon personnage. Merci pour vos retours contructifs.
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême