on, j'vais pas y aller par quatre chemins.
La taverne compte actuellement trois MJs et comme vous pouvez le voir, le forum ne cesse de s'accroître. Il arrive donc à un moment ou à un autre qu'on ne puisse plus gérer tous les membres. Ce qui explique ce poste.
Alors pour ceux qui sont qui sentent avoir l'âme d'un maître de jeu, qu'ils postent dans ce topic.
Je rappelle qu'il faut avoir une connaissance assez complête de la contrée de Féérune.
Ce qui implique :
- les différentes zones populaires (les plus grandes villes, grands donjons, etc...)
- une connaissance assez complête sur les héros qui peuplent les lieux (facile je sais)
- l'histoire : le temps des dieux principalement (suffit d'jouer à BG2 et c'est dans l'larfeuille), la chute de Nethérisse, la création de la toile (non, non, c'est pas d'internet que j'cause
)...
- les divinités avec leurs principaux membres et leur histoire pour les plus importantes seulement : Mystra et ses élus, Baine et ses conneries, Cyric qu'à fait un sale coup à Minuit, bon, des p'tits trucs du genre.
Bref, les choses les plus importantes. Si vous n'savez pas tout, ne paniquez, c'est pas la fin du monde. J'en ai dis plus que nécessaire mais c'est pour vous donner des idées.
Ah oui. Evitez un minimum les fautes d'aurthogräphent... (ben ouais, sinon, ça l'fait pas) et posséder le même humour que le mien sans quoi, c'est même pas la peine...
Nous serons intransigeants.
Ensuite si vous êtes admis, vous recevrez un MP vous l'annonçant.
Voilà.