|
|
Reïlo "Blanche Flamme", Nouveau personnage d'Ahuizotl
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
erci pour eux, Merci d'avoir fait le nécessaire. Il n'y a plus qu'à partir à l'aventure.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ool un nouveau PJ Sinon, est-ce que je suis le seul à voir ton nom divisé sur 2 lignes en dessous de ton avatar ? Parce que pour moi c'est pas top top.. Je pense qu'il va falloir couper un bout - peut-être retirer les guillemets ? Vous me confirmez que c'est pas juste mon ordi ? Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Samedi 04 Mars 2017 à 23h35) | Vous me confirmez que c'est pas juste mon ordi ? |
Confirmé
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ui, c'est assez laid. Je vais réfléchir à une modification de nom
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
as besoin ! j'ai viré les " et ça rentre pile Enfin, si tu veux changer, pas de soucis.. mais comme ça c'est déjà infiniment mieux !
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci beaucoup : c'est nettement mieux ainsi! Et je pense que la fiche est complète
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
l manque les malus de charge/armure aux tests de compétences. D'ailleurs pour les compétences, n'oublie pas le signe "=" avant le total (qui n'est nécessaire que s'il y a autre chose que la caractéristique), sans quoi sur la fiche à la fin, ça rend très mal, et ceux même s'il n'y a rien d'autre dans la dernière case (le autre chose étant un degré de maîtrise, par exemple ; voir les exemples faits). J'ai modifié (sur la forme uniquement) deux-trois trucs, et ajouté le jets d'attaque à distance à la dague, au cas où tu serais un jour désespéré. Ce sera tout.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour ce retour! A quelles compétences le malus de surcharge/armure s'applique-t-il?
Sorts de prêtre : - niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau. - niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine]. Sorts de mage : - niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture. - niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique. PrésentationAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
outes celles avec le symbole (les deux petites épées croisées), et doublé en natation
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Disciple du Lieur
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour la réponse rapide. Je pense que c'est bon pour moi!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|