|
|
Recensement Faerunnien..., Comptez-vous!!!
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op c'est rectifié, pour Gral, il est parti donc il a été retiré lors du dernier recensement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ey il a retiré tous les pjs de la quête La Légende du Pic de la Dame !!! (quete de Mikaïl) Pourtant on avance, tout doucemenent certes mais on avance quand même. Donc Lähmee et non pas Lahmaë toujours là et bien là. Les autres pj de la quete je les laisse venir se manifester à leut tour. Vous verrez ainsi pourquoi on avance doucement ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t voilà tout le monde est revenu je vous avez oublié, faut dire que vous êtes bien cachés! J'en profite pour mettre la suite ici donc pour la petite histoire il y a : - 17 Roublards (+1) soit 15,2%- 15 Rôdeurs (+3) soit 13,4%- 15 Guerriers (-2) soit 13,4%- 11 Prêtres (-6) soit 9,8%- 10 Bardes (+2) soit 8,9%- 9 Barbares (-2) soit 8%- 8 Ensorceleurs (+2) soit 7,1%- 8 Moines (+2) soit 7,1%- 8 Magiciens (+1) soit 7,1%- 8 Druides (+1) soit 7,1%- 3 Paladin (-1) soit 2,7%
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eu... moi tu m'a pas oublié... mais tu m'a compté comme guerrière alors que je suis une prêtresse donc voila, c'était juste pour dire ça !
Réputation 1Ma philosophie: Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t paf ! Les prêtres remontent de deux places, grillant les ensorceleurs et les moines sur la ligne d'arrivée !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oi aussi je suis une prêtresse, je viens d'arriver sur la scène RP
Du savoir naît le secret. Du secret naît le silence. Du silence naît le pouvoir. Le savoir est le pouvoir, cachez le dans les ténèbres de Shar.Réputation 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e me nomme présent pour le prochain recensement. Cling ! Gral, unique personnage.
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e pense que l'on ne m'as pas oublié , mais comme je ne m'était jamais manifestée. Voilà une elfe de plus ( bande de chanceux) et une prêtresse en plus ( mazette , c'est votre jour de chance ).
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|