Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {CONCOURS} Fantasy
écrit le : Samedi 29 Octobre 2005 à 12h00 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rois^^ pas eu le temps dans le car...et j'ai maintenant deux redacs et trois disserts a faire donc je risque d'être absent pour un bout de temps...



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 16h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien j'ai bien peur que ça ne fasse plus grand monde... pour l'occasion, ce matin j'ai décidé de participer au concours, car je m'ennuyait. J'ai pondu quelques pages comme ça, et j'ai réussit à intégrer mon TJ dans l'histoire, ce qui n'était pas prévu.. cela relate donc ses aventures, ses chroniques, voilà... devilsmokin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 23h32 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu gagnes je hurle à la triche ^^. Bon allez soit honnête et que le meilleur gagne



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 23h44 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J reste bien sur hors concours, sinon il va tout gagner hé, hé! Les MJ ont commencé à lire et à rendre leurs verdicts donc on attend encore quelques comptes rendus drooling1.gif . Vous aurez certainement la réponse mardi ou mercredi car Ylinya est actuellement sur le départ et reviendra mardi soir.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 23h45 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans ce concour, il y a eu du bon, et du moins bon, comme dans la plupart des concours.
Mais chez les deux derniers ayant postés sur ce sujet (Gastibelza et Thunder Jack), y'a vraiment du bon, j'ai eu un réel plaisir à vous lire smile.gif
(Ca va Thunder, c'est vrai ce que je dis, modeste va embarrassed.gif )
Dommage qu'il y'a ait eu si peu de participant, je l'aurais bien fais moi même, mais manque de temps, d'inspiration, et surtout de motivation ^^



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 11h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, les notes tombent, c'est presque fini.

mais je suis un peu déçu, car au final, on a que 4 récits, sans le mien...

Donc ce que je vais surement faire, c'est donner d'abord une prime de participation, pour les courageux qui ont quand même fait ce concours yes.gif

Ensuite cool.gif
Il semblerait que je sois en tête des votes, tout proche du 20
LOL nan j'rigole, pas proche du 20.. mais comme je suis Hors Concours, je ne serait pas dans le classement.
Je n'ai bien sûr pas triché, et ait été évalué par les autres MJ
Cependant, si j'arrive dans les 1ers, c'est un peu normal et rassurant, vu que je suis MD.. sinon, yorait de quoi s'poser des questions confused.gif

Cependant, comme mon récit retrace une partie de l'histoire de Thunder Jack, je vais bientôt le mettre en ligne dans ma guilde, si vous voulez lire mes 11 pages,
Et vous même, vous pourrez laisser un commentaire ou une note, si ça vous chante
voilà wink.gif



PS : Oui, bien déçu du nombre de participants sérieux, moi j'ai fait mon texte en 4h hier matin, d'autant plus que c'est les vacances, donc no soucis, comme quoi, tout le monde peut le faire.. smile.gif la prochaine fois, j'espère qu'il y aura plus de monde, et plus d'investissements wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 11h52 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erso, mon texte, j'ai mis deux jours à le pondre !
Et bien 8h en tout !



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 01h55 par Exs
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te l'envoie demain, j'ai eu un crash disque, j'ai tout perdu mon travail #_#

Je vais retaper ça, j'ai encore mes brouillons sur feuilles manuscrites...



L'homme accepte la mort, mais non l'heure de sa mort. Mourir n'importe quand, sauf quand il faut que l'on meure.
 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 07h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uyaaaa -5 par jour de retard embarrassed.gif
comme dans mon Institut smile.gif

(mais bon, c'est sur 100 mes notes ^^)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 09h54 par Angrod
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis vraiment désolé d'observer que vous étes déçu du nombre de participants...alors je m'escuse d'avoir laché l'affaire, mais les vacances chez les cousines...faut tout le temps les occuper (5ans et 8ans)



...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll