|
|
Stor Mousseracie, le fou chantant
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Grimm @ Lundi 29 Mars 2021 à 18h57) | Mais tu dois avoir un malus en saut à cause de la VD réduite. |
Oui, le -6 pour ceux qui ont une VD de 6 mètres. Faut que je le note dans les observations de l'onglet "Compétences" ?
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Stor Mousseracie @ Lundi 29 Mars 2021 à 19h35) | QUOTE (Grimm @ Lundi 29 Mars 2021 à 18h57) | Mais tu dois avoir un malus en saut à cause de la VD réduite. |
Oui, le -6 pour ceux qui ont une VD de 6 mètres. Faut que je le note dans les observations de l'onglet "Compétences" ?
|
Tu peux le mettre directement dans la compétence Saut.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'est fait, c'est rajouté en bas de page. QUOTE | Saut : 0(rang) + 2(race) -6(VD de 6 m) = -4 |
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e pense que tu n'as pas mis à jour le nombre de sort par jour.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
xact Grimm, merci pour ton œil avisé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
FICHE NIV 5 VALIDEE
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
erci, Grimm.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
um hum… Donc, je suis désolé, mais j'ai déterré du lore dans les environs d'Eauforte, et c'est pas la petite ville sympa et tranquille que je croyais. Au-delà du fait que c'est sur la route Delimbyir, soit la voie qui relie la route du commerce à la route zenth traversant l'Anauroch, il s'y passe beaucoup de choses entre les années 1370-1373 car c'est le lieu d'aventure de la campagne Legacy of the Green Regent. Tu peux trouver des récapitulatifs sur le (bancal) site de WotC. On la présente aussi ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
n effet, on dirait que ça a bougé pas mal dans ce secteur. Et dire que j'avais choisi Eauforte un peu au hasard, voulant juste une petite ville à proximité de la Haute-Forêt. À l'époque de la création de Stor, la majorité des quêtes se déroulaient dans le Nord et les Marches d'Argent. Bah, on va dire que Stor a quitté sa ville natale avant 1370 pour aller courir le monde (ça m'évitera de passer trop de temps à fouiller l'histoire de la région).
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux anniversaire l'ami barde !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|