Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bataille navale, A l'abordage !
écrit le : Mercredi 19 Avril 2006 à 21h25 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vois que plusieurs nouvelles idées de combats apparraissent, celle du combat à libre halfelin ou commme j'ai pu voir apparement des JO ??

je me suis demandé alor si il n'était pas possible de faire des scènes d'abordages et de prise de bateaux ( en plein milieu de la promo de la guilde de l'Ouroboros biggrin.gif )

La prise d'un galion entre deux équipes de six joueurs et vu l'ampleur de la bataille être supervisée par deux Md ( je parle en connaissance de cause, dur dur à gérer tongue.gif tout seul )
Enfin voilà, cela permettrait une utilisation plus poussée des compétences et donnerait forcément à réfléchir aux joueurs voilà !



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 22h13 par Thor le silencieux
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rés bonne idée mon cher Ank, revenir au temps des corsaires et des abordages au sein du monde de Faërun serait assez délirant et cela me donne des idées pour ma quête de D&D à venir alors prépare toi moussaillon!!!



Ceux qui ont cru en moi on eu raison car leurs têtes demeurent encore sur leurs épaules.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 09h32 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ey Ank ! tu lit dans mes pensée ... justement je pensai à cette petite idée de jouer dans cette partie de l'univers, déjà utilisé par l'Ourobouros, pour les autres joueurs.

Mais moi j'avait penser à un petite guilde provisoire, genre une flotte pirate sortie de nulle part qui viendrai titiller l'Ourobouros.
Avec à son commandement un Capitaine terrifiant et cruel voulant prendre le contrôle des possessions cotières de la région.

Les joueurs voulant participer à cette petite guerre provisoire contre l'Ourobouros, auraient la possibilité de créer avec l'appui des MJs leur terrifiant pirate qui naviguerait sur l'un des puissants bateau qui en voudrait à la fameuse guilde du serpent qui se mord la queue.

M'enfin je sait pas si c'est possible, mais sa pourrait être affreusement COOL !!



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 09h50 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Thor Et bien une idée pour ta quête je vais faire un pirate alors ca devrait être sympa rolleyes.gif Un beau chapeau avec une livrée en cuir face à la mer depuis le pont ! En attendant de voir ce que cea donne, campagne naine ! wink.gif

@ Gral@ Carrément une guilde ! Pourquoi pas même si à la base c'était juste un combat dans l'arène du Phénix ! Comme les scènes d'abordage qui avaient lieu dans le Colisée romain, mais pourquoi pas ?
L'idée est intéressante surtout pour les gens qui n'ont pas de guildes comme moi tongue.gif
En tous cas c'est une idée à developper, si ça interesse d'autres personnes et bien qu'ils se fassent savoir, à plusieurs un MD pourraient peut -être nous aider ou bien juste nous autoriser à la créer.



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 10h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'espère en tout cas que vous allez pas me pondre une guilde sortie du trou du cul d'la mer, avec un capitaine demi-fiélon niveau 32. Un équipage de pro et un navire volant ? si ?

Non parceque moi, tout ce que j'ai aujourd'hui, c'est le fruit d'une transformation de 2 ans ^^
et ouais, elle se fait vieille ma guilde, et j'ai commencé avec une barque qui s'appelait la morne sirène, si si j'vous jure, demandez à Yvhann.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 10h27 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pensais plus à une guilde "provisoire" comme je l'ai dit avant, juste histoire d'organiser un petit conflit avec cette incroyable guilde que tu a monter Thunder Jack.

Je ne sait pas se que sa peu donner.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 10h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah si c'est pour une simple bataille navale ou un abordage.. pas besoin d'guilde wink.gif

Et j'ai 20 pages word pour les règles D20 sur la marine, si ça vous tente.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 10h37 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Tunder Je ne pense que l'on soit capable d'atteindre l'Ouroboros même en y passant des heures dessus toutes les nuits donc pas de capitaine gros bill ni navire aérien rolleyes.gif Juste un équipage voulant renverser une présence et même un pouvoir mis en place. Des tits révolutionnaires à gros bras en somme wink.gif Je dois avoir ce qu'il faut aussi pour les règles, enfin il faudrait quand même voir si c'est possible et que ça intéresse des gens, c'était mon idée à la base..

@ Gral j'avais bien comprit que ce ne serait que provisoire, mais je pense que le travail à fournir pour une guilde juste provisoire demande autant que pour la création d'une durable. C'est pour cela que je pense qu'il faudrait l'aide/ accord de MD. En tous cas pour organiser un conflit géant ca serait super devil.gif



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 10h46 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai justement mit un capitaine "grosbill" comme tu dis, car un simple équipage va avoir du mal contre ma Sirène Noire, qui est quand même assez surpuissante. (ouais, des années a la faire, et elle est pas finie)

En plus des compétences de marins que je fournis en tant que capitaine, la robe de sorcier des mers, le set du marinier, les dons spécifiques pour un poste sur le navire, et toutes les armes.. il te faut donc un demi-fiélon lvl 32 tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 12h58 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui c'est sur effectivement, enfin mon idée principale était de faire affronter des groupes d'aventuriers dans le cadre de l'arène.

Scènes d'abordage, de tirs, de noyade ca permettrait d'utiliser des compétences comme la natation, maitrise de corde... enfin faire varier le combat de gladiateur quoi.

l'idée de faire affronter un équipage à l'Ouroboros est plus de Gral mais c'est sur que se serait le 'must' peut-etre qu'un tournoi...

Enfin voilà mais l'idée ne plait peut etre pas aux autres joueurs, ils faudraient qu'ils donnent leur avis..



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll