Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Peut-on fantasmer sur ses compagnons d'aventures ?, Révéler vos personnalités !
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 16h15 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u jet hardu que je lance ! ( enfin pour moi )

Comment concevoir une relation amoureuse lors d'un jdr et même plus à caractère sexuel ?

Divers ouvrages ont été édité en VO sur le sujet ( Nymphology ou The Quintessential Temptress entres autres)

Dans le cadre de ce forum messieurs et mademoiselles sont-elles prêtes à en venir au fait ?

N'hésitez pas à vous déclarez !



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 16h43 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

'est sûr que si une sympathique gnome s'invite auprès de Gerbo dans une de ses quêtes -ou le contraire-, il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne fricotent pas ensemble s'ils se trouvent certaines affinités heartpump.gif.
Par contre lorsqu'ils s'agit des choses sérieuses, très peu pour moi (en rp bien sûr tongue.gif ). Et encore moins dans un groupe de plus de deux, d'ailleurs les relations à caractère sexuel ça reste entre les deux personnages, les autres sont pas là à assister à la scêne (sauf cas particulier, à préciser lulu.gif ).



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 21h20 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

videment dans ce cadre il est évident que l'intimité n'est pas au rendez-vous ( c'est peut-etre l'interet d'avoir une tente dans son inventaire ! biggrin.gif )

Enfin je me rappelle avoir joué un scénario à la Roméo et Juliette sauf que les deux amants étaient respectivement un elfe et une halfeline.

Alor la question se pose aussi y-a-t-il des préjugés raciaux ?

A quand un couple nain/humaine ou demi-orque/gnome !



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 22h44 par Yvhann
Quote Post
 
 

st-ce bien nécessaire d'avoir une relation sexuel en RP, encore plus sur un forum ou il y a des mineur!???

Dit moi à quoi cela servirait et en quoi le RP serait meilleur!?

Le net n'est pas assez pollué de se genre de "fantasme", les sites de discussion à nature sexuel, il en regorge, ici c'est du RP basé sur le RO. Pourquoi mêler viande et fruit!??

Pour la question " Peut-on fantasmer sur ses compagnons d'aventures ? "

Tu peut toujours, si cela ne va pas à l'encontre du jeu et de son développement d'ensemble, oubli pas que tu n'est pas seule dans une aventure, et souvent il n'y à qu'une seule représentante du sexe féminin ( quand il n'est pas joué par un homme) dans la troupe. Imagine toi tout le reste de la troupe qui fantasme sur elle. Ce n'est plus du jeu c'est de la conquête.

Je n'ai rien entre la relation mâle et femelle, c'est la nature, mais gardons en tête "qualité du jeu " avant tout.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 22h53 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e crains que tu m'es mal compris Yvhann, je ne souhaite pas entamer une course sexuelle effrainée sur ce forum loin de là !

Je souhaite connaitre la position des rôlistes en ce qui concerne cette face du jeu que jai pu essayé ( dans un cadre comique plus que sérieux ) et en aucun cas inventer quoi que soit qui puisse nuire au rôle play.

Tous ca dans le cadre d'expérience personelles entre amis et non sur ce forum ( je m'en excuse de ne l'avoir précisé )

Je viens à peine arriver sur ce forum je serait embêter de devoir la quitter pour un quiproquo, jai bien lus les règles de bienséances et j'en tient compte.

A la base il ne s'agissait que d'une menue question sur les sentiments amoureux que peuvent ressentir les PJ.

PS : Si les MJ jugent mon sujet non respectieux des règles de la taverne, je ne serai pas dérangé qu'il le supprime



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 09h33 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le murs de la pièce tremblèrent avant que Cannibal ne fisse son apparition et ne tonne de sa voix puiisante:

- J'ai déplacé ce sujet vers la Chope d'argent. Ank veille à ne pas poster n'importe où. Attention à ne pas déraper dans ce sujet effectivement sensible. Les fauteurs de troubles seront lourdement sanctionnés et finiront dans mon assiette...



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 01h07 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'as eu aussi The Book of Erotic Fantasy sur le sujet pour quitter les parutions de Mangoose wink.gif

Par contre moi personnelement je ne voix rien contre des relations amoureuse sur le forum. Mais les relation sexuel doivent a mon avis rester sous entendues


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 06h46 par Hrthrod
Quote Post
 
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi cela me dérange de penser que je puisse ne serait-ce qu'ébaucher des relations sexuelles dans le cadre d'un jeu de rôle avec des gens que je ne connais pas et qui peuvent, et sont pour la plupart, des mineurs.

Bien sûr je n'applique pas cela aux relations amoureuses chastes entre personnages.

Le problème de la sexualité sur le forum ne reste évidemment qu'un problème virtuel puisque les Maîtres du Jeu ne toléreront jamais que cela se produise et ce, pour le plus grand bien de tous. Car en effet, il existe des forums spécialement prévus à cet effet et réservés à un autre public, averti celui-là.



Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image
Réputation : 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 10h13 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

he Book of Erotic fantasy mince alors je ne l'ai pas vu bon tan pis tongue.gif ! (Je vais aller voir mon revendeur t lui tirer les oreilles moi).

Je crains de n'avoir mal lancé mon sujet, il est vrai que je l'ai rajouté par la suite
QUOTE
même plus à caractère sexuel

Je m'interesse principalement au sujet de la relation amoureuse des PJ, souvent entre les membres d'un même groupe rare, sont les fois où il s'agit de PNJ.

Dans ce cas là, l'idée de developper une histoire d'amour est plus difficile pour les MJ.

Si des personnages on vécu et joué ce genre de relation ( amoureuse) qu'ils postent ici svp biggrin.gif

En attendant vos réponses ainsi que celle d'autre joueurs qui continuent à s'exprimer..



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll