a bonne rencontre
Agréable surprise que de découvrir cet établissement pour RP dans les RO, autrement
V'là la petite présentation
Prénom : Maxime
Age : Majeur
Ville : Entre ici et là
Jeux de rôle pratiqués : Jadis d&d
Connaissances de D&D : Je dirais entre bonne et basique pour pallier d'avance quelques oublis
Connaissances des Royaumes Oubliés : idem qu'au dessus
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) En fouillant le Web à la recherche de ce type d'établissement sans vraiment me douter que ce que j'allais y trouver
Fréquence de jeu souhaitée : Sûrement pendant mes trajets journaliers. C'est à dire une à deux connexions par jour
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ? : Ben ce programme m'a l'air tout a fait sympathique. Comme annoncé en préambule RP dans les RO sur ce qui me reste de temps libre IRL
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Je ne savais même pas que ça existait
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Si vous l'acceptez en ce lieu, je vous présente un hin vaillant qui répond au nom de Mazouri Vilesemelle. Ses camarades d'aventures ou de mésaventures pourront le surnommer Maz.
Il est originaire de Borcolline, ou sa sournoisie peut s'exprimer comme il l'entend.
Je n'ai pas encore BG et je prends seulement mes marques ici, comme le dirais son aïeul un hin avance pas à pas.