élicitations pour ce niveau gardien sylvestre !
le niveau 6 est un niveau important car il permet en général de trouver une classe de prestige. J'espère que tu as donc bien réfléchi ? Vu le temps qu'il faut pour y parvenir, ça peut valoir le coup d'y réflechir à deux fois. Comme pour le don, il est aussi important de bien le choisir pour avoir les conditions requises pour une classe de prestige. Donc attention !
Je connais aussi un don qui colle parfaitement à ton rp : dragontouched du Dragon magic qui te fait devenir du sous type draconique et te donne l'accès aux dons Draconic feats, et donne des bonus divers...Par contre, faut 11 en charisme..
Voici mes quelques commentaires sur ta fiche :
Soit un total de 58 PC ==> Non 66 PC
Un druide peut canaliser l’énergie réservée pour un sort afin de la transformer spontanément en un sort de convocation qu’il n’avait pas préparé à l’avance. Pour cela, il faut qu’il “ sacrifie ” un sort préparé pour pouvoir lancer à la place un sort de convocation d’alliés naturels de niveau égal ou inférieur.
==> donc c'est par exemple un sort de sphère de feu que tu peux transformer en sort de convocation d'allié naturel II mais pas l'inverse !!!
Corps à corps : +5(BBA)+2(For) = +7
Combat à deux armes : +4/+4
==> Ce n'est pas clair car selon l'arme il y a un malus différent pour le combat à deux armes
Pour rappel pour les malus :
Don de Combat à deux armes –4/–4
Arme légère dans l’autre main et don de Combat à deux armes –2/–2
donc dans les deux cas, je n'arrive jamais à +4/+4 avec un BBA de 5 et Forc +2.
Tiens au passage une idée de CDP que j'appelle le chuchoteur sprituel ou le totemiste. C'est en anglais...Je peux me lancer dans la traduction si tu la veux et que le MJ est d'accord. Le point négatif c'est que les sorts sont axés sur la charisme. Mais avec le sort splendeur de l'aigle ou un objet magique ça peut se régler.
Ce message a été modifié par Tenavril le Lundi 13 Juin 2011 à 22h30
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 579 )
Chuchoteur_spirituel_.pdf