٠ Mon perso :Nom complet : elle se nomme Muriel Eratha, mais préfère qu'on l'appelle Hermine. ayant eu peu d'amis, elle n'a d'ailleurs que très rarement dévoilé son vrai prénom.Infos supplémentaires : j'ai joué ce personnage à travers 4 campagnes malheureusement inachevées et 3 meneurs de jeu (Royaumes d'acier -> Ghelspad -> Greyhawk [RTME] -> Re-Ghelspad), jusqu'au niveau 14..
oui je sais, ça fait vieux de jouer toujours avec le même perso. mais pour s'inscrire ici, j'ai pris le premier qui me passait par la tête.
Mes attentes par rapport au site : trouver un avatar qui n'est pas déformé. finir de comprendre comment tout ça fonctionne. et que ce site n'ait pas disparu d'ici 1 an.
Mes attentes par rapport au jeu : RP encadré par un MJ (je n'ai jamais pratiqué cela par forum, voyons ce que c'est .. ), et que mon personnage ait des occasions d'évoluer tant en terme de puissance que de (surtout) background.
٠ Moi :Age : 24 ans (en 2006)
Région : Alsace
Loisirs : JdR. autres.
Sites favoris : Places to go, people to beCe que j'aime : RP sympa et bien écrit sans prise de tête. simple, mais pas simpliste.
et que je n'aime pas en matière de RP : qu'un autre joueur fasse agir mon perso sans mon consentement. et les personnages sans aucun défaut, en particulier s'ils sont dââârk.
Je suis tombé sur ce site : par hasard. je me suis inscrit dans un moment de désoeuvrement, mais ça a l'air sympa par ici, et bien chauffé.
Fréquentation envisagée sur la taverne : un mystère.. même pour moi. dans 2 semaines j'aurai passé mes partiels, alors si mes vacances m'en laissent le temps .. nous nous reverrons..
Quelque chose à déclarer : hé bien, bonjour à tous. que je reste sur ce site ou pas, puisse votre vie être longue et heureuse.
have fun.